France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Super Heroes : Figurines de Plomb.

+34
Chris Colin
Carter
cahouette
Bob
_UltimateS_
Stefff56
snoopy
P'tit LU
mh60
Jean miX.L.
Darkosian
Capitaine Albator Mars
Erwan
Hush
Jiheffe
Gendar
SgtPépère
old school
Juneau
Sasquatch
JoaKim
Biaze
Vince
Jeanseb
Monaghan
Ghis69
bobylecoyote
kab
Céd
Kon
casthor
slater74
soyouz
Nortock Diab
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bobylecoyote

bobylecoyote

Super Heroes : Figurines de Plomb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Heroes : Figurines de Plomb.   Super Heroes : Figurines de Plomb. - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:54

Biaze a écrit:
Moi, je suis abonné à partir de la 4ème figurine bref j'attends. Par contre je suis dég, il y avait un concours pour gagner des trucs mais comme la Lorraine sert de test, il y a environ 99,99 % de chance que ce concours soit bidon, puisque je n'ai jamais eu connaissance des 50 gagnants. Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'avais répondu a un concours DBZ à l'époque , des commerciaux avaient débarqués un soir pour me faire un SUPER abonnement Evil or Very Mad

La collection complète, des fig supplementaire, des cadeaux affolants...

+ un crédit consommation Suspect

LE concour qui permettait de gagné une superbe statuette j'ai jamais eu de réponse non plus mais lorsque j'en ai parlé aux commerciaux, ils m'ont offert un porte clé avec lampe intégré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Biaze

MessageSujet: Re: Super Heroes : Figurines de Plomb.   Super Heroes : Figurines de Plomb. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 7:52

Mad c'est rageant
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Super Heroes : Figurines de Plomb.   Super Heroes : Figurines de Plomb. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 9:06

plutôt oui Evil or Very Mad

là, je n'ai répondu à rien et personne " m'obligera " avec des discours nunuche...

Je prends que les figs que je veux.

Na!!!!

Au fait c'est laquelle en ce moment?

J'en suis qu'à la 3.

Leur système d'envoi t'oblige un peu a rester fidèle si tu veux tout faire. Suspect
Biaze

MessageSujet: Re: Super Heroes : Figurines de Plomb.   Super Heroes : Figurines de Plomb. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 11:09

Pour les test, cela sortait tous les vendredi donc la 4ème figurine devrait arriver, pour l'instant t'es bon Wink
Jeanseb

Jeanseb

MessageSujet: Re: Super Heroes : Figurines de Plomb.   Super Heroes : Figurines de Plomb. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:29

quand on s'abonne, on peut commander les numéros qu'on a manqué ?
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
Monaghan

Monaghan

MessageSujet: Re: Super Heroes : Figurines de Plomb.   Super Heroes : Figurines de Plomb. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:44

Va voir sur http://www.databasefact.com , je crois que tu peux commander les figs (même sans être abonné je crois)
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Super Heroes : Figurines de Plomb.   Super Heroes : Figurines de Plomb. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:28

Biaze a écrit:
Pour les test, cela sortait tous les vendredi donc la 4ème figurine devrait arriver, pour l'instant t'es bon Wink

Cool , j'ai plus qu'à attendre mon second colis avec le socle pour els figs Laughing
Vince

Vince

MessageSujet: Re: Super Heroes : Figurines de Plomb.   Super Heroes : Figurines de Plomb. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:53

Je ne me les achète qu'en kiosque, comme ca je peut choisir celle que je veut. Etant donné le prix, je n'aurais pas pu m'abonné et toutes les avoir. J'ai Spiderman, et je pense prendre Iron-man. Very Happy La chose vient de sortir et est plutot pas mal... Laughing
slater74

slater74

MessageSujet: Re: Super Heroes : Figurines de Plomb.   Super Heroes : Figurines de Plomb. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:28

La figurine est superbe, mais il y a des erreurs de traduction dans le fascicule, genre "Sue Tornade" ou "non-humain" au lieu d'Inhumain.
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Super Heroes : Figurines de Plomb.   Super Heroes : Figurines de Plomb. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 23:08

Sue Tornade ? Shocked Laughing Joli !
http://onirique.free.fr
old school

old school

MessageSujet: Re: Super Heroes : Figurines de Plomb.   Super Heroes : Figurines de Plomb. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 11:50

J'ai eu la 10 en version anglaise ; Doom (Fatalis) et elle est vraiment superbe.
La 12 Iron Man est pas mal aussi
Biaze

MessageSujet: Re: Super Heroes : Figurines de Plomb.   Super Heroes : Figurines de Plomb. - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:18

Quelqu'un sait si Tornade est prévue ?

J'ai acheté pour mon frangin les 5 premiers Tornade étant la 5, et je viens de voir quand recommençant à zéro la figurine 5 devient Magnéto, bref comme je me suis abonné au n°3 j'ai pas Tornade Sad
Biaze

MessageSujet: Re: Super Heroes : Figurines de Plomb.   Super Heroes : Figurines de Plomb. - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:42

A noter pour les figurines :Je me suis abonné au 3 bref j'ai pas acheté Tornade.Je suis dég, vu qu'ils ont changé j'espère qu'elle sera dans les suivantes.
J'ai rien compris , je devais avoir un socle et je me retrouve avec une 2ème figurine de Spiderman (plus jolie que la première et différente).Qu'est-ce que seront les cadeaux suivants ?
Il devait y avoir un Hulk dans les 12 il n'y sera peut être pas car un hors série Hulk à 25euros va sotir, il sera à 17 pour les abonnés (cool mais cela fait de la thune tout cela).
Quelqu'un à la liste des 12 français ?
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Super Heroes : Figurines de Plomb.   Super Heroes : Figurines de Plomb. - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 8:36

Biaze a écrit:
A noter pour les figurines :Je me suis abonné au 3 bref j'ai pas acheté Tornade.Je suis dég, vu qu'ils ont changé j'espère qu'elle sera dans les suivantes.
J'ai rien compris , je devais avoir un socle et je me retrouve avec une 2ème figurine de Spiderman (plus jolie que la première et différente).Qu'est-ce que seront les cadeaux suivants ?
Il devait y avoir un Hulk dans les 12 il n'y sera peut être pas car un hors série Hulk à 25euros va sotir, il sera à 17 pour les abonnés (cool mais cela fait de la thune tout cela).
Quelqu'un à la liste des 12 français ?

comment tu as su tout cela Shocked

Au pire , je préfère une autre fig d espiderman qu'un socle plastique Very Happy
Biaze

MessageSujet: Re: Super Heroes : Figurines de Plomb.   Super Heroes : Figurines de Plomb. - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:33

Je suis abonné,j'ai reçu mon paquet et une offre pour le Hulk .J'ai vu égalerment sur un autre forum qu'il y aura plus que 12 figurines (si j'ai bien compris. Un moment le porte monnaie dira basta !
JoaKim

MessageSujet: Re: Super Heroes : Figurines de Plomb.   Super Heroes : Figurines de Plomb. - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:15

Biaze a écrit:
Je suis abonné,j'ai reçu mon paquet et une offre pour le Hulk .J'ai vu égalerment sur un autre forum qu'il y aura plus que 12 figurines (si j'ai bien compris. Un moment le porte monnaie dira basta !

Dans l'ordre des connues
Deja sortie :

Spiderman
Wolverine
Doc Oct
La chose
Magneto ( serge......désolé :p )

A sortir ( dans cette ordre la normalement ) :

Blade
Silver surfer
Bouffon vert
Cap america
Dr Doom
Phenix
Iron Man
Daredevil
Storm
Thor
The Beast
Elektra
La torche
Punisher
La chate noire
Captain Britain
Ghost Rider
Kraven
Mephisto
Cyclope
Ultron
Sandman
Mr Fantastic
Rogue
Black panter

Et le Hulk hors serie a commander ( si j'ai bien compris )

Ce qui en fait deja 31, mais d'autre suivront je pense.

pour en voir une partie en photos :

http://www.marvel-figurines.co.uk/graphics/figures-graphics/fig-bottom/fig-bottom02/fig-bottom02_r1_c1.jpg
http://www.marvel-figurines.co.uk/graphics/figures-graphics/fig-bottom/fig-bottom03/fig-bottom03_r1_c1.jpg
http://www.marvel-figurines.co.uk/graphics/figures-graphics/fig-bottom/fig-bottom04/fig-bottom04_r1_c1.jpg
http://www.marvel-figurines.co.uk/graphics/figures-graphics/fig-bottom/fig-bottom05/fig-bottom05_r1_c1.jpg

Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006 - 20:18, édité 1 fois
Biaze

MessageSujet: Re: Super Heroes : Figurines de Plomb.   Super Heroes : Figurines de Plomb. - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:18

Merci Joakim, ben j'aurais quand même ma Tornade Very Happy faudra juste attendre Sad
Par contre je ne pense pas réussir à suivre financièrement, je verrais bien. Y en a des pas mal sur les photos. I love you
J'ai récupéré Magnéto 198, échangé avec mon frangin (qui se fout des numéros) contre Magnéto 6333 (me semble-t-il Embarassed ) à mon avis on est un paquet sur ce coup là Laughing
JoaKim

MessageSujet: Re: Super Heroes : Figurines de Plomb.   Super Heroes : Figurines de Plomb. - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:17

Moi non plus les numeros ne m'interesse pas, suite a ton post j'ai été voir, j'ai un Doc Ock #03.

Non je ne l'echange pas, Smile
Biaze

MessageSujet: Re: Super Heroes : Figurines de Plomb.   Super Heroes : Figurines de Plomb. - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:22

JoaKim a écrit:
Moi non plus les numeros ne m'interesse pas, suite a ton post j'ai été voir, j'ai un Doc Ock #03.

Doc Ock c'est la figurine 03 , le vrai numéro se lit sous la figurine en dessous de 03 Wink
JoaKim

MessageSujet: Re: Super Heroes : Figurines de Plomb.   Super Heroes : Figurines de Plomb. - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:27

Biaze a écrit:
JoaKim a écrit:

Doc Ock c'est la figurine 03 , le vrai numéro se lit sous la figurine en dessous de 03 Wink

a wouai Smile

mais pourquoi les autres ne sont pas numeroté ?
Biaze

MessageSujet: Re: Super Heroes : Figurines de Plomb.   Super Heroes : Figurines de Plomb. - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:34

Pour La Chose n°4, j'ai le 8497 par exemple. Il est plus bas mais il y a toujours un numéro. Smile
JoaKim

MessageSujet: Re: Super Heroes : Figurines de Plomb.   Super Heroes : Figurines de Plomb. - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:42

non je parle du numeros de modele, il n'y a que doc ock qui soit numeroté ( 04 ) + numeros de series.
Tout les autres que j'ai n'ont qu'un numeros de series et pas de numeros de modele
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Super Heroes : Figurines de Plomb.   Super Heroes : Figurines de Plomb. - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:54

la fig spéciale spiderman : N° ACX/8905
spiderman : CM/ 639 et AAL/8687
Wolverine : ADV/3586 et ADV/5930
doc oct : ABQ/8846

Je pense que les lettres sont là pour cacher le tirage réel de ces figs.

Imaginez vous ( pour mon spiderman ) j'ai la fig ??? / 999 999 exemplaire.

ça prend déjà moins d'importance Rolling Eyes
Biaze

MessageSujet: Re: Super Heroes : Figurines de Plomb.   Super Heroes : Figurines de Plomb. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:08

bobylecoyote a écrit:
la fig spéciale spiderman : N° ACX/8905
spiderman : CM/ 639 et AAL/8687
Wolverine : ADV/3586 et ADV/5930
doc oct : ABQ/8846

Je pense que les lettres sont là pour cacher le tirage réel de ces figs.

Imaginez vous ( pour mon spiderman ) j'ai la fig ??? / 999 999 exemplaire.

ça prend déjà moins d'importance Rolling Eyes

le numéro de la figurine est derrière les chiffres justement. Si les chiffres sont élevés c'est qu'il en ont fait tant quand même, sinon la pub est mensongère puisquelles sont censées être numérotées.Ca marche bien y a qu'à voir sur les autres sites, beaucoup de monde en prend.
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Super Heroes : Figurines de Plomb.   Super Heroes : Figurines de Plomb. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:19

J'ai pas compris le passage suivant :

Citation :
le numéro de la figurine est derrière les chiffres justement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Heroes : Figurines de Plomb.   Super Heroes : Figurines de Plomb. - Page 2 Empty

Super Heroes : Figurines de Plomb.
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant