France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

La légion des super héros la série animée

+4
Céd
Darkseid
Hush
Sasquatch
8 participants
AuteurMessage
Darkseid

Darkseid

La légion des super héros la série animée Empty
MessageSujet: La légion des super héros la série animée   La légion des super héros la série animée EmptySam 18 Fév 2006 - 12:12

Il semblerait que comme l'introduction d'une ligue des justiciers dans les derniers épisodes de Batman la relève avait précédé la série Justice league il y'a quelques années. L'épisode "Far from home" de la saison 5 de Justice league semble annoncer une série consacrée à la légion des super héros qui rassemblerait les équipes ayant travaillé sur Teen Titans et Justice league.
http://www.latourdesheros.com/news/2006_02_fevrier/news_126.htm
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd

MessageSujet: Re: La légion des super héros la série animée   La légion des super héros la série animée EmptySam 18 Fév 2006 - 12:39

Tant mieux si ça se fait!
ça fait un moment qu'on en parle, j'espère que ça va se concrétiser faute de suite à JLU.
Darkseid

Darkseid

MessageSujet: Re: La légion des super héros la série animée   La légion des super héros la série animée EmptySam 18 Fév 2006 - 12:41

Un acteur aurait été engagé par la WB pour le rôle de Lighting lad d'après comic continuum voir le lien cis dessus.
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: La légion des super héros la série animée   La légion des super héros la série animée EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:35

des nouvelles accompagnes d'images des designs des persos.
Arrow http://www.nuvo.net/blog/wayneb/archives/008473.html

je n'apprecie pas trop la decision de s'eloigner des designs de Bruce Timm et je suis encore moins sur d'apprecier ce style encore plus facon manga "super-deformed" que Teen Titans.... Rolling Eyes
Sasquatch

Sasquatch

MessageSujet: Re: La légion des super héros la série animée   La légion des super héros la série animée EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:03

Franchement...beurk! affraid No
http://www.france-comics.com/
Hush

Hush

MessageSujet: Re: La légion des super héros la série animée   La légion des super héros la série animée EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:16

Bruce23 a écrit:
des nouvelles accompagnes d'images des designs des persos.
Arrow http://www.nuvo.net/blog/wayneb/archives/008473.html

Franchement? Non.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: La légion des super héros la série animée   La légion des super héros la série animée EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:31

Heu ... C'est une blague? Suspect
Ce sera une série comique alors? Suspect
Darkseid

Darkseid

MessageSujet: Re: La légion des super héros la série animée   La légion des super héros la série animée EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:38

1 Ce sont des ébauches, donc attendons un peu les premières images.
2 Si ça ressemble plus à du Teen Titans qu'à du The Batman je serai très content.

Par contre Bruce Timm n'est pas impliqué, il se murmure qu'il pourrait faire une série de téléfilms The Brave and the bold avec donc des team up issus de l'univers DC.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: La légion des super héros la série animée   La légion des super héros la série animée EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:01

Darkseid a écrit:
1 Ce sont des ébauches, donc attendons un peu les premières images.
2 Si ça ressemble plus à du Teen Titans qu'à du The Batman je serai très content.

Il vaudrait mieux que ce soit comme Teen Titans en effet.
Mais j'espérais une sorte de relai à JLU.

Darkseid a écrit:
Par contre Bruce Timm n'est pas impliqué, il se murmure qu'il pourrait faire une série de téléfilms The Brave and the bold avec donc des team up issus de l'univers DC.

Ah?! Intéressant si ça se concrétise.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: La légion des super héros la série animée   La légion des super héros la série animée EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:49

j'aime pas du tout j'aurais voulu du Bruce Timm.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Clownface

Clownface

MessageSujet: Re: La légion des super héros la série animée   La légion des super héros la série animée EmptyJeu 30 Mar 2006 - 11:26

En même temps, ce n'est pas Bruce Timm qui écrivait les scénar' et il ne faisait que très peu de réalisations si je me souviens bien...
Si c'est l'équipe qui était sous sa direction, je suis partant !!!
Teen Titans n'avait pas Bruce Timm et la série est excellente !!!
http://kf-klope.blogspot.com
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: La légion des super héros la série animée   La légion des super héros la série animée EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:47

kab a écrit:
j'aime pas du tout j'aurais voulu du Bruce Timm.

il n'y a pas que toi, Kab. Smile Franchement, quand je vois la direction manga que prend cette serie, je pleures. Crying or Very sad
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: La légion des super héros la série animée   La légion des super héros la série animée EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:32

les 3 premiers episodes sont deja rediffuses.
j'ai vu le 3eme la semaine derniere, et la rediff du 1er hier matin.

C'est pas mal, c'est du bon. les histoires sont bonnes et les adaptations faite pour cette version passe bien. Genre Brainiac 5 qui devient un androide qui s'il a garde son intelligence de 12eme niveau peut aussi jouer a Mr Fantastic.

Les designs sont bons, l'animation aussi.
Pour ce qui est des personnages, ca passe bien aussi, ce qui est etonnant car paradoxal.
Les autres personnages sont bien designes, et j'ai toujours du mal avec les personnages principaux par exemple, Phantom Girl qui ne passe pas du tout. Ou Brainiac avec sa coiffure stupide.
Ils sont trop deformes.
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: La légion des super héros la série animée   La légion des super héros la série animée EmptyVen 1 Déc 2006 - 2:46

j'ai loupe un ou deux episodes dernierement, et celui de samedi dernier, c'etait une rediff pour Thanksgiving.

Mais j'aime beaucoup la serie finalement, c'est tres reussi. Smile
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: La légion des super héros la série animée   La légion des super héros la série animée EmptyDim 11 Fév 2007 - 5:38

nouvel episode ce matin.

Tres interessant, les scenarios sont bien bases sur la mythologie de la serie papier mais garde leur originalite a l'ecran, c'est bien fait, c'est du bon boulot au niveau de l'ecriture.

la serie ravit les fans de la premiere heure, comme les plus recents et c'est tant mieux car une deuxieme saison est confirmee. Smile
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: La légion des super héros la série animée   La légion des super héros la série animée EmptySam 26 Mai 2007 - 19:18

Enfin vu un des episodes que j'ai loupe ce matin! Very Happy

Tres bon. La serie d'origine et son esprit sont bien respectes tout en gardant l'originalite du da.

Le mix entre les 2 est bien fait. Wink
Céd

Céd

MessageSujet: Legion of Super-Heroes.   La légion des super héros la série animée EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:26

La série est diffusée sous le titre "La Légende des Super-Héros" en VF.
Pourquoi? Alors ça...
"Légion" est trop militaire au goût de certains peut-être... Rolling Eyes La légion des super héros la série animée Banghead
Mais bon, l'essentiel est d'avoir cette série et ça méritait bien un petit topic.

Kon a écrit:
Dans F3X je viens de voir un épisode de la légion des super-héros (la légende des super-héros en VF) j'ai trouver ça très sympa, dans la veine des teen titans

Hop, je reprends ton message. Wink
En fait, le premier épisode était diffusé la semaine dernière.
Je l'ai loupé vu que c'était un lendemain de mariage et que je croyais qu'il s'agissait d'un mini-programme basé sur les animations d'autres DA.
Le titre VF m'a trompé. Rolling Eyes
En tout cas, j'ai également trouvé ça sympa. Smile

Kon a écrit:
je ne connais pas du tout le comics donc je ne peut pas comparer mais je le trouve très réussit, bien plus que The Batman.

Alors ça c'est certain! Laughing
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: La légion des super héros la série animée   La légion des super héros la série animée EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:21

j'ai vu un episode ce week end, effectivement, c'est pas mal du tout
Céd

Céd

MessageSujet: Re: La légion des super héros la série animée   La légion des super héros la série animée EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:31

Un épisode sympathique avec une certaine Alexis (prénom prononcé "Alex-six") dont on finit par comprendre qu'elle doit être la descendante de Luthor.
Alexis Luthor, la plus riche jeune fille de la galaxie, génie scientifique, amie puis rivale de Superman... Et son nom sur son uniforme de prisonnière ressemble bien à Luthor.
On devrait la revoir.
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: La légion des super héros la série animée   La légion des super héros la série animée EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:53

vu un episode de la saison 2 la semaine derniere (je ne suis pas sur que ce soit le tout premier, c'est pour ca, mais pas loin) dont j'ai hate de voir la suite demain matin!

Excellentissime! La serie a vraiment pris son envol, et c'est du tout bon. cheers

Dire que je n'aimais pas les designs originaux au depart.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: La légion des super héros la série animée   La légion des super héros la série animée EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:56

Ah il était là ce topic!
J'en ai créé un parce que je n'arrivais pas à retrouver celui-ci (j'ai dû me planter dans ma recherche moi Embarassed ).
Si un modo veut bien fusionner les deux topics maintenant... Wink
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: La légion des super héros la série animée   La légion des super héros la série animée EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:45

Je suis en train de me faire l'integrale de la saison 2. J'en suis deja a l'episode #10.

Excellent. J'aime beaucoup. Le seul truc qui me gene est le changement de caractere du nouveau perso qui est un peu trop marquee, rapide et manquant d'explication entre son introduction dans l'histoire en 2 parties marquant le debut de la saison et le reste des episodes.

Sinon, les episodes sont bons, les histoires sont originales et bien trouvees, les personnages bien developpes.

Vivement que je regarde la suite, meme s'il ne me reste deja plus beaucoup d'episodes a voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La légion des super héros la série animée   La légion des super héros la série animée Empty

La légion des super héros la série animée
Page 1 sur 1