| La légion des super héros la série animée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkseid
Nombre de messages : 288 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: La légion des super héros la série animée Sam 18 Fév 2006 - 12:12 | |
| Il semblerait que comme l'introduction d'une ligue des justiciers dans les derniers épisodes de Batman la relève avait précédé la série Justice league il y'a quelques années. L'épisode "Far from home" de la saison 5 de Justice league semble annoncer une série consacrée à la légion des super héros qui rassemblerait les équipes ayant travaillé sur Teen Titans et Justice league. http://www.latourdesheros.com/news/2006_02_fevrier/news_126.htm | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: La légion des super héros la série animée Sam 18 Fév 2006 - 12:39 | |
| Tant mieux si ça se fait! ça fait un moment qu'on en parle, j'espère que ça va se concrétiser faute de suite à JLU. | |
|
| |
Darkseid
| Sujet: Re: La légion des super héros la série animée Sam 18 Fév 2006 - 12:41 | |
| Un acteur aurait été engagé par la WB pour le rôle de Lighting lad d'après comic continuum voir le lien cis dessus. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: La légion des super héros la série animée Ven 24 Mar 2006 - 22:35 | |
| des nouvelles accompagnes d'images des designs des persos. http://www.nuvo.net/blog/wayneb/archives/008473.html je n'apprecie pas trop la decision de s'eloigner des designs de Bruce Timm et je suis encore moins sur d'apprecier ce style encore plus facon manga "super-deformed" que Teen Titans.... | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: La légion des super héros la série animée Ven 24 Mar 2006 - 23:16 | |
| - Bruce23 a écrit:
- des nouvelles accompagnes d'images des designs des persos.
http://www.nuvo.net/blog/wayneb/archives/008473.html Franchement? Non. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: La légion des super héros la série animée Dim 26 Mar 2006 - 21:31 | |
| Heu ... C'est une blague? Ce sera une série comique alors? | |
|
| |
Darkseid
| Sujet: Re: La légion des super héros la série animée Dim 26 Mar 2006 - 21:38 | |
| 1 Ce sont des ébauches, donc attendons un peu les premières images. 2 Si ça ressemble plus à du Teen Titans qu'à du The Batman je serai très content.
Par contre Bruce Timm n'est pas impliqué, il se murmure qu'il pourrait faire une série de téléfilms The Brave and the bold avec donc des team up issus de l'univers DC. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: La légion des super héros la série animée Dim 26 Mar 2006 - 22:01 | |
| - Darkseid a écrit:
- 1 Ce sont des ébauches, donc attendons un peu les premières images.
2 Si ça ressemble plus à du Teen Titans qu'à du The Batman je serai très content. Il vaudrait mieux que ce soit comme Teen Titans en effet. Mais j'espérais une sorte de relai à JLU. - Darkseid a écrit:
- Par contre Bruce Timm n'est pas impliqué, il se murmure qu'il pourrait faire une série de téléfilms The Brave and the bold avec donc des team up issus de l'univers DC.
Ah?! Intéressant si ça se concrétise. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: La légion des super héros la série animée Jeu 30 Mar 2006 - 10:49 | |
| j'aime pas du tout j'aurais voulu du Bruce Timm. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: La légion des super héros la série animée Jeu 30 Mar 2006 - 11:26 | |
| En même temps, ce n'est pas Bruce Timm qui écrivait les scénar' et il ne faisait que très peu de réalisations si je me souviens bien... Si c'est l'équipe qui était sous sa direction, je suis partant !!! Teen Titans n'avait pas Bruce Timm et la série est excellente !!! | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: La légion des super héros la série animée Jeu 30 Mar 2006 - 20:47 | |
| - kab a écrit:
- j'aime pas du tout j'aurais voulu du Bruce Timm.
il n'y a pas que toi, Kab. Franchement, quand je vois la direction manga que prend cette serie, je pleures. | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: La légion des super héros la série animée Dim 15 Oct 2006 - 18:32 | |
| les 3 premiers episodes sont deja rediffuses. j'ai vu le 3eme la semaine derniere, et la rediff du 1er hier matin.
C'est pas mal, c'est du bon. les histoires sont bonnes et les adaptations faite pour cette version passe bien. Genre Brainiac 5 qui devient un androide qui s'il a garde son intelligence de 12eme niveau peut aussi jouer a Mr Fantastic.
Les designs sont bons, l'animation aussi. Pour ce qui est des personnages, ca passe bien aussi, ce qui est etonnant car paradoxal. Les autres personnages sont bien designes, et j'ai toujours du mal avec les personnages principaux par exemple, Phantom Girl qui ne passe pas du tout. Ou Brainiac avec sa coiffure stupide. Ils sont trop deformes. | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: La légion des super héros la série animée Ven 1 Déc 2006 - 2:46 | |
| j'ai loupe un ou deux episodes dernierement, et celui de samedi dernier, c'etait une rediff pour Thanksgiving. Mais j'aime beaucoup la serie finalement, c'est tres reussi. | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: La légion des super héros la série animée Dim 11 Fév 2007 - 5:38 | |
| nouvel episode ce matin. Tres interessant, les scenarios sont bien bases sur la mythologie de la serie papier mais garde leur originalite a l'ecran, c'est bien fait, c'est du bon boulot au niveau de l'ecriture. la serie ravit les fans de la premiere heure, comme les plus recents et c'est tant mieux car une deuxieme saison est confirmee. | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: La légion des super héros la série animée Sam 26 Mai 2007 - 19:18 | |
| Enfin vu un des episodes que j'ai loupe ce matin! Tres bon. La serie d'origine et son esprit sont bien respectes tout en gardant l'originalite du da. Le mix entre les 2 est bien fait. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Legion of Super-Heroes. Dim 9 Sep 2007 - 13:26 | |
| La série est diffusée sous le titre "La Légende des Super-Héros" en VF. Pourquoi? Alors ça... "Légion" est trop militaire au goût de certains peut-être... Mais bon, l'essentiel est d'avoir cette série et ça méritait bien un petit topic. - Kon a écrit:
- Dans F3X je viens de voir un épisode de la légion des super-héros (la légende des super-héros en VF) j'ai trouver ça très sympa, dans la veine des teen titans
Hop, je reprends ton message. En fait, le premier épisode était diffusé la semaine dernière. Je l'ai loupé vu que c'était un lendemain de mariage et que je croyais qu'il s'agissait d'un mini-programme basé sur les animations d'autres DA. Le titre VF m'a trompé. En tout cas, j'ai également trouvé ça sympa. - Kon a écrit:
- je ne connais pas du tout le comics donc je ne peut pas comparer mais je le trouve très réussit, bien plus que The Batman.
Alors ça c'est certain! | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: La légion des super héros la série animée Lun 10 Sep 2007 - 17:21 | |
| j'ai vu un episode ce week end, effectivement, c'est pas mal du tout | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: La légion des super héros la série animée Dim 16 Sep 2007 - 13:31 | |
| Un épisode sympathique avec une certaine Alexis (prénom prononcé "Alex-six") dont on finit par comprendre qu'elle doit être la descendante de Luthor. Alexis Luthor, la plus riche jeune fille de la galaxie, génie scientifique, amie puis rivale de Superman... Et son nom sur son uniforme de prisonnière ressemble bien à Luthor. On devrait la revoir. | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: La légion des super héros la série animée Ven 28 Sep 2007 - 20:53 | |
| vu un episode de la saison 2 la semaine derniere (je ne suis pas sur que ce soit le tout premier, c'est pour ca, mais pas loin) dont j'ai hate de voir la suite demain matin! Excellentissime! La serie a vraiment pris son envol, et c'est du tout bon. Dire que je n'aimais pas les designs originaux au depart. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: La légion des super héros la série animée Ven 28 Sep 2007 - 20:56 | |
| Ah il était là ce topic! J'en ai créé un parce que je n'arrivais pas à retrouver celui-ci (j'ai dû me planter dans ma recherche moi ). Si un modo veut bien fusionner les deux topics maintenant... | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: La légion des super héros la série animée Ven 1 Aoû 2008 - 15:45 | |
| Je suis en train de me faire l'integrale de la saison 2. J'en suis deja a l'episode #10.
Excellent. J'aime beaucoup. Le seul truc qui me gene est le changement de caractere du nouveau perso qui est un peu trop marquee, rapide et manquant d'explication entre son introduction dans l'histoire en 2 parties marquant le debut de la saison et le reste des episodes.
Sinon, les episodes sont bons, les histoires sont originales et bien trouvees, les personnages bien developpes.
Vivement que je regarde la suite, meme s'il ne me reste deja plus beaucoup d'episodes a voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La légion des super héros la série animée | |
| |
|
| |
| La légion des super héros la série animée | |
|