Jiheffe
| Sujet: Stratégo Marvel Heroes Dim 3 Sep 2006 - 11:05 | |
| J'ai lu cette critique très positive :
http://jeuxsoc.free.fr/index2.php?principal=/s/strmh.htm¶m=
Comme le site est assez difficile en matière de jeux (c'est un connaisseur), le jeu doit être vraiment bien. Connaissez-vous ? Y avez-vous déjà joué ? | |
|
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Stratégo Marvel Heroes Dim 3 Sep 2006 - 11:46 | |
| Moi, j'ai l'original et le jeu est bien. Si tu remplaces (comme c'est dit) un lieutenant par un perso Marvel, t'auras toujours un bon jeu. Maintenant il ne devrait y avoir que des images en plus sur les pièces , je vois pas ce qu'il pourrait rajouter de plus. 2 joueurs qui dispose les pièces comme ils veulent, retournées on ne les voit pas,puis quand il s'attaquent, c'est la surprise. C'est aussi un peu un jeu de mémoire. | |
|
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Stratégo Marvel Heroes Dim 3 Sep 2006 - 12:16 | |
| marrant, mais je crois que je préfére les heroclix, d'ailleurs ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, va falloir que je remedie à ça. | |
|
Jiheffe
| Sujet: Re: Stratégo Marvel Heroes Dim 3 Sep 2006 - 12:29 | |
| - Biaze a écrit:
- Maintenant il ne devrait y avoir que des images en plus sur les pièces , je vois pas ce qu'il pourrait rajouter de plus.
d'après l'article, il ya des pouvoirs sur certaines pièces.... | |
|
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Stratégo Marvel Heroes Dim 3 Sep 2006 - 12:43 | |
| alors cela vaut peut-être le détour ! Je pensais que neuf on payerais un surplus comme un monoply Starwars par exemple. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stratégo Marvel Heroes | |
| |
|