France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 x-heroes.xooit.com

Aller en bas 
+3
kab
RHOM
SgtPépère
7 participants
AuteurMessage
Doc. Summers




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2006

x-heroes.xooit.com Empty
MessageSujet: x-heroes.xooit.com   x-heroes.xooit.com EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:58

Genre : Univers connu : X-men

Introduction :
La guerre humains-mutants a fait rage il y a 15 ans de celà ! Le Manoir-X fut détruit par une vague de Sentinelles et ainsi, réduit en cendres. Beaucoup de X-Men périrent dans cet affrontement. Les derniers mutants, tentent de rallier les leurs pour sauver leur race.

Petit mot du Créateur :
Ce forum RPG multijoueur par forum est l'un des plus originaux d'aujourd'hui. Il vous permet d'incarner une personne, mutante ou non, à laquelle vous pourrez attribuer un pouvoir tout droit sorti de votre imagination. Vos pouvoirs pourront évoluer au fur et à mesure du jeu.
Ce qui fait aussi que X-Heroes est un jeu très original, c'est qu'il utilise le système d'équipe.
Ces équipes sont gérées par des joueurs, appellés à cet effet : chef d'équipe, elles sont sous l'entière responsabilité de ces chefs d'équipes.
Le jeu fonctionne par tour de missions organisées par des modérateurs ou par des joueurs. La mission a un but, des objectifs à remplir. Chaque équipe devra résoudre des énigmes, combattre, chercher des personnes ou des objets,... et pour cela elles disposeront de tout le nécessaire sur le forum. Chaque mot, image ou phrase compte et peut vous faire gagner.
Ce forum est aussi fait pour échanger des informations, discuter, en apprendre plus sur l'univers des X-Men mais aussi de Marvel.
Alors venez vite nous rejoindre sur :
http://x-heroes.gtx.fr/
ou sur : http://x-heroes.xooit.com/

PS : Le jeu débutera vraiment lors du 10ème inscrit, alors faites-vite !

Support : Forum
Gratuit : oui
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

x-heroes.xooit.com Empty
MessageSujet: Re: x-heroes.xooit.com   x-heroes.xooit.com EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:30

Je renvoie ça dans un endroit plus approprié ! Wink

Et si tu fais de la pub pour ton truc, viens au moins te présenter dans le topic adéquat ! Wink

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

x-heroes.xooit.com Empty
MessageSujet: Re: x-heroes.xooit.com   x-heroes.xooit.com EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:57

Dommage que ce genre de trucs prennent énormément de temps, j'aurais bien essayé sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
RHOM

RHOM


Nombre de messages : 4160
Date d'inscription : 18/02/2006

x-heroes.xooit.com Empty
MessageSujet: Re: x-heroes.xooit.com   x-heroes.xooit.com EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:00

sunny te fait lien chez moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

x-heroes.xooit.com Empty
MessageSujet: Re: x-heroes.xooit.com   x-heroes.xooit.com EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:38

j'aime ce genre de posts pré écrit et envoyer sur tous les forums affilié comics comme c'est le cas ici.

Seulement voilà le truc soi disant innovant sur le forum bouhahahahaha désolé mais un ami jouait à plein de jeux de ce genre il y a déjà plus de deux ans et dans les même conditions.

Après quitte à prendre l'univers mutant oui c'est cool mais un peu d'innovations quoi finit de ressortir le trop exploité days of the Futur Past.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

x-heroes.xooit.com Empty
MessageSujet: Re: x-heroes.xooit.com   x-heroes.xooit.com EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:42

Et le voilà qu'il nous refait le coup du grognon ! Rolling Eyes Le jour de son anniversaire en plus ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

x-heroes.xooit.com Empty
MessageSujet: Re: x-heroes.xooit.com   x-heroes.xooit.com EmptyMar 5 Sep 2006 - 1:52

kab a écrit:
Seulement voilà le truc soi disant innovant sur le forum bouhahahahaha désolé mais un ami jouait à plein de jeux de ce genre il y a déjà plus de deux ans et dans les même conditions.
Une des mes connaissances en fac d'informatique jouait déjà à ce genre de jeu, il y a 10 ans. Battu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Hush

Hush


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Localisation : Dans le Tardis, pardi!
Date d'inscription : 05/01/2006

x-heroes.xooit.com Empty
MessageSujet: Re: x-heroes.xooit.com   x-heroes.xooit.com EmptyMar 5 Sep 2006 - 9:26

J'ai mieux. 25 ans. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doc. Summers




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2006

x-heroes.xooit.com Empty
MessageSujet: Re: x-heroes.xooit.com   x-heroes.xooit.com EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:15

Slt a tous, c'est vrai j'uarais au moins pu vous salué..... Mad

On peut jouer a ce genre de jeu a n'importe quel age, la preuve j'ai 20 ans Wink

En faite ce forum et plus un pari qu'autre chose.
Mais je peut vous dire que les scenario sont assez originaux et que ya rien de plus complet(fiche, hstoire,etc....).

Après vous y allez si vous voulez, mais passez au moins une visite histoire de vous faire une idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc. Summers




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2006

x-heroes.xooit.com Empty
MessageSujet: Re: x-heroes.xooit.com   x-heroes.xooit.com EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:45

Tiens?
Je sais pas si c'est vous mais des membres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Darkspawn




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : France 37000
Date d'inscription : 08/08/2006

x-heroes.xooit.com Empty
MessageSujet: X-heroes   x-heroes.xooit.com EmptyDim 24 Sep 2006 - 0:41

cheers Waow !!! ce jeu est super ! je l'ai découvert il n'y a pas longtemps et j'ai pu commencer a jouer juste après avoir poster mon personnage il suffit juste d'avoir un esprit créatif et on rentre vie dans le jeu !!!
en ce qui concerne le temps pour un jeu comsa celui-ci n'en demande pas beaucoup je le confirme !!!

Jeu a essayer ABSOLUMENT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x-heroes.xooit.com Empty
MessageSujet: Re: x-heroes.xooit.com   x-heroes.xooit.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x-heroes.xooit.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légion des super héros la série animée
» Stratégo Marvel Heroes
» Legion of Super-Heroes
» Super Heroes : Figurines de Plomb.
» Vend Comics Marvel Environ 250 Icons, Heroes, Reign, ... DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: