| x-heroes.xooit.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doc. Summers
| Sujet: x-heroes.xooit.com Lun 4 Sep 2006 - 19:58 | |
| Genre : Univers connu : X-men
Introduction : La guerre humains-mutants a fait rage il y a 15 ans de celà ! Le Manoir-X fut détruit par une vague de Sentinelles et ainsi, réduit en cendres. Beaucoup de X-Men périrent dans cet affrontement. Les derniers mutants, tentent de rallier les leurs pour sauver leur race.
Petit mot du Créateur : Ce forum RPG multijoueur par forum est l'un des plus originaux d'aujourd'hui. Il vous permet d'incarner une personne, mutante ou non, à laquelle vous pourrez attribuer un pouvoir tout droit sorti de votre imagination. Vos pouvoirs pourront évoluer au fur et à mesure du jeu. Ce qui fait aussi que X-Heroes est un jeu très original, c'est qu'il utilise le système d'équipe. Ces équipes sont gérées par des joueurs, appellés à cet effet : chef d'équipe, elles sont sous l'entière responsabilité de ces chefs d'équipes. Le jeu fonctionne par tour de missions organisées par des modérateurs ou par des joueurs. La mission a un but, des objectifs à remplir. Chaque équipe devra résoudre des énigmes, combattre, chercher des personnes ou des objets,... et pour cela elles disposeront de tout le nécessaire sur le forum. Chaque mot, image ou phrase compte et peut vous faire gagner. Ce forum est aussi fait pour échanger des informations, discuter, en apprendre plus sur l'univers des X-Men mais aussi de Marvel. Alors venez vite nous rejoindre sur : http://x-heroes.gtx.fr/ ou sur : http://x-heroes.xooit.com/
PS : Le jeu débutera vraiment lors du 10ème inscrit, alors faites-vite !
Support : Forum Gratuit : oui | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: x-heroes.xooit.com Lun 4 Sep 2006 - 20:30 | |
| Je renvoie ça dans un endroit plus approprié ! Et si tu fais de la pub pour ton truc, viens au moins te présenter dans le topic adéquat ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: x-heroes.xooit.com Lun 4 Sep 2006 - 20:57 | |
| Dommage que ce genre de trucs prennent énormément de temps, j'aurais bien essayé sinon ... | |
|
| |
RHOM
| |
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: x-heroes.xooit.com Lun 4 Sep 2006 - 21:38 | |
| j'aime ce genre de posts pré écrit et envoyer sur tous les forums affilié comics comme c'est le cas ici.
Seulement voilà le truc soi disant innovant sur le forum bouhahahahaha désolé mais un ami jouait à plein de jeux de ce genre il y a déjà plus de deux ans et dans les même conditions.
Après quitte à prendre l'univers mutant oui c'est cool mais un peu d'innovations quoi finit de ressortir le trop exploité days of the Futur Past. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: x-heroes.xooit.com Lun 4 Sep 2006 - 21:42 | |
| Et le voilà qu'il nous refait le coup du grognon ! Le jour de son anniversaire en plus ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: x-heroes.xooit.com Mar 5 Sep 2006 - 1:52 | |
| - kab a écrit:
- Seulement voilà le truc soi disant innovant sur le forum bouhahahahaha désolé mais un ami jouait à plein de jeux de ce genre il y a déjà plus de deux ans et dans les même conditions.
Une des mes connaissances en fac d'informatique jouait déjà à ce genre de jeu, il y a 10 ans. Battu ! | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: x-heroes.xooit.com Mar 5 Sep 2006 - 9:26 | |
| J'ai mieux. 25 ans. | |
|
| |
Doc. Summers
| Sujet: Re: x-heroes.xooit.com Mar 5 Sep 2006 - 19:15 | |
| Slt a tous, c'est vrai j'uarais au moins pu vous salué..... On peut jouer a ce genre de jeu a n'importe quel age, la preuve j'ai 20 ans En faite ce forum et plus un pari qu'autre chose. Mais je peut vous dire que les scenario sont assez originaux et que ya rien de plus complet(fiche, hstoire,etc....). Après vous y allez si vous voulez, mais passez au moins une visite histoire de vous faire une idée. | |
|
| |
Doc. Summers
| Sujet: Re: x-heroes.xooit.com Mer 6 Sep 2006 - 17:45 | |
| Tiens? Je sais pas si c'est vous mais des membres arrivent. | |
|
| |
Darkspawn
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : France 37000 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: X-heroes Dim 24 Sep 2006 - 0:41 | |
| Waow !!! ce jeu est super ! je l'ai découvert il n'y a pas longtemps et j'ai pu commencer a jouer juste après avoir poster mon personnage il suffit juste d'avoir un esprit créatif et on rentre vie dans le jeu !!! en ce qui concerne le temps pour un jeu comsa celui-ci n'en demande pas beaucoup je le confirme !!! Jeu a essayer ABSOLUMENT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x-heroes.xooit.com | |
| |
|
| |
| x-heroes.xooit.com | |
|