Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Geoff Johns: votre avis. Mar 20 Juin 2006 - 23:13 | |
| - soyouz a écrit:
- Oui, mais Fred commençait à partir dans ses contrées lointaines que lui seul connnait ... dans un style que lui seul connait (le néoSMS soit-disant pas SMS ! )
edité mais bon je suis reactif et avec les trippes je suis plus dyslexique du clavier que smsiste | |
|
Mycroft
| Sujet: Re: Geoff Johns: votre avis. Mer 21 Juin 2006 - 0:03 | |
| - Céd a écrit:
- Odin a écrit:
- Mycroft a écrit:
- pour que j'ai lu de Johns, principalement dans DC Universe, soit Johns m'endort (sur Flash, certains Teen Titans), soit il m'étouffe sous les références à Crisis, à des myriades de persos DC en général (dans l'arc avec les Titans du futur, et celui avec la Légion).
D'accord à 100%. C'est certain que pour les lecteurs qui ne sont pas trop friands de références et de continuité, cela pose problème. ça, je le conçois très bien.
Mais j'aime la continuité, quand elle est bien gérée, et là sur les Titans, c'est pas vraiment l'impression que j'ai, Johns n'est pas assez didactique. | |
|
Darkseid
Nombre de messages : 288 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Geoff Johns: votre avis. Mer 21 Juin 2006 - 1:30 | |
| Euh non, Johns c'est quand même un bon en matière de gestion de la continuité (un peu trop peut-être), le truc qui m'a le plus épaté dans GL rebirth, c'est sa manière de lier l'histoire de la chute de Jordans avec toute la mythologie des GLs et la fameuse faiblesse au jaune. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geoff Johns: votre avis. | |
| |
|