| Panini Wildstorm | |
|
+43Nortock Diab Speedu aurelien62 snake plissken bobylecoyote Green Lantern Capitaine Albator Mars Darkosian Plexiglot drgreene Jérémy Manesse P'tit LU Sasquatch King Mob Céd fred le mallrat Gendar Duke_Oliver brodieman la peluche Gwalchmei snoopy Jeanseb Jiheffe SgtPépère qui suis-je? Kon Bruce23 Jean miX.L. Erwan Clownface Lord_Fanny Hush tuco soyouz Grey old school Juneau Exodus Rico kab yannoch06 Biaze 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 7 Jan 2009 - 1:01 | |
| - SgtPépère a écrit:
- et puis je fais beaucoup de mini-séries maintenant.
D'ailleurs, il y a de moins en moins de mini-séries. Le deuxième effet Pépère? | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 7 Jan 2009 - 1:03 | |
| - Céd a écrit:
- kab a écrit:
- JSA n'est pas arrêter pour autant que je sache
Ben je crois bien qu'on n'aura pas la suite. Ah ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 7 Jan 2009 - 1:05 | |
| - kab a écrit:
- Céd a écrit:
- kab a écrit:
- JSA n'est pas arrêter pour autant que je sache
Ben je crois bien qu'on n'aura pas la suite. Ah ? Bah oui. ça a été relayé ici ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 7 Jan 2009 - 1:08 | |
| moi, j'en ai parlé sur mon blog, le 1 je connaissais pas tous les persos et j'ai abordé cela à tâtons mais le 2 ème big book de la JSA c'est de la balle ! C'est vraiment dommage d'arréter la publication mais au prix que coûte un Big Book il est normal que le reflexe que l'on a est d'arrêter au premier... Pourtant j'ai vraiment aimé le second !!! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 7 Jan 2009 - 1:30 | |
| bon ben j'ai oublié, moi j'adore _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 7 Jan 2009 - 14:23 | |
| - Biaze a écrit:
- je dois être maso mais collectionnite oblige j'achèterais le dernier Prométhéa. ce sera vraiment pour les dessins.
En lisant le final de la série, je pense que tu changeras d'avis et que tu sera bien content d'avoir pris ce dernier tome et pas uniquement pour les dessins (qui valent à eux seuls de toute façon de prendre la série) | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 7 Jan 2009 - 14:24 | |
| - Hush a écrit:
- SgtPépère a écrit:
- et puis je fais beaucoup de mini-séries maintenant.
D'ailleurs, il y a de moins en moins de mini-séries.
Le deuxième effet Pépère? Je ne trouve pas qu'il y ait moins de mini séries, pas chez dc en tout cas. | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 7 Jan 2009 - 14:51 | |
| C'était une blagounette, Brodie. (mais si quand même, regarde les previews des derniers mois). | |
|
| |
brodieman
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 7 Jan 2009 - 15:00 | |
| - Hush a écrit:
- C'était une blagounette, Brodie. (mais si quand même, regarde les previews des derniers mois).
Justement ! Raven, Vixen, Black Lightning year one, Tor, War that time forgot, El diablo, Simon dark, Superman/Supergirl maelstrom, Terror titans, Sgt Rock lost battalion, Tangeant superman reign, Batman cacophonie, Batman gotham after midnight ... | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 7 Jan 2009 - 15:13 | |
| Au contraire de Pépère, je sais reconnaître ma défaite. T'as pas tort, Brodie. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Ven 6 Mar 2009 - 18:03 | |
| Wildstorm en mai! - Jérémy Manesse a écrit:
- 20 MAI
NOUVEAU !
100% WILDSTORM : GÉNÉRATION PERDUE - REIGN OF FROGS
Auteurs : Hans Rodionoff et Joël Gomez
96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
En 1987, Joel Schumacher réalisait Génération perdue (The Lost Boys), un film consacré à l’un des plus célèbres mythes du cinéma fantastique : le vampirisme. Avant la sortie de The Lost Boys - The Tribe, la suite prévue courant 2009, nous vous proposons la mini-série qui fait le lien entre les deux films. On y retrouve les
frères Edgar et Alan Frog dans leur lutte sans merci contre les buveurs de sang. Un album signé Hans Rodionoff, l’un des scenariste du second film et illustre par Joel Gomez, l’artiste de Whitchbale. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Ven 6 Mar 2009 - 23:29 | |
| Là, j'avoue que je suis sceptique. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Ven 6 Mar 2009 - 23:50 | |
| - Hush a écrit:
- Là, j'avoue que je suis sceptique.
Même en occasion, je serais capable de réfléchir avant ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
brodieman
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 7 Mar 2009 - 0:56 | |
| je cauchemarde encore à cause de tétons de batman | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 7 Mar 2009 - 1:31 | |
| Explications. | |
|
| |
Speedu
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 7 Mar 2009 - 4:18 | |
| Je ne comprends pas trop ce choix. Peut-etre que l'album est de bonne qualité mais bon, y a bien autre chose de Wildstorm à sortir avant quand même. Et puis le 2eme film est une belle bouse direct to dvd, donc faire la promo de l'album là dessus, j'ai comme un doute tout de même. Dire que c'est la suite du film des années 80, ok. Dire que c'est le lien entre les deux films, c'est pas un cadeau pour l'album | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 7 Mar 2009 - 4:25 | |
| - Speedu a écrit:
- Je ne comprends pas trop ce choix. Peut-etre que l'album est de bonne qualité mais bon, y a bien autre chose de Wildstorm à sortir avant quand même.
Et puis le 2eme film est une belle bouse direct to dvd, donc faire la promo de l'album là dessus, j'ai comme un doute tout de même. Dire que c'est la suite du film des années 80, ok. Dire que c'est le lien entre les deux films, c'est pas un cadeau pour l'album C'est pas grave. Panini ne va pas publier du Wildstorm classique: ça a déjà du mal à se vendre aux US ... Restent les licences et je pense que les bouquins basés sur des films d'horreur n'ont pas si mal marché que ça, ils continuent. Après, on aura droit à tout ce qui est série télé certainement ... | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 7 Mar 2009 - 14:04 | |
| _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 7 Mar 2009 - 14:09 | |
| J'avais lu par curiosité le 1er épisode de la mini reign of frogs et c'est franchement pas terrible... | |
|
| |
brodieman
| |
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 7 Mar 2009 - 15:06 | |
| Génération Perdue, c'était l'époque où Schumacher faisait de bons films (comme l'Expérience Interdite aussi). | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 7 Mar 2009 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 11 Mar 2009 - 16:11 | |
| - Jérémy Manesse a écrit:
- Les deux premiers volumes de LOEG sortiront dans une collection ABC Cult en septembre et octobre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panini Wildstorm | |
| |
|
| |
| Panini Wildstorm | |
|