| Panini Wildstorm | |
|
+43Nortock Diab Speedu aurelien62 snake plissken bobylecoyote Green Lantern Capitaine Albator Mars Darkosian Plexiglot drgreene Jérémy Manesse P'tit LU Sasquatch King Mob Céd fred le mallrat Gendar Duke_Oliver brodieman la peluche Gwalchmei snoopy Jeanseb Jiheffe SgtPépère qui suis-je? Kon Bruce23 Jean miX.L. Erwan Clownface Lord_Fanny Hush tuco soyouz Grey old school Juneau Exodus Rico kab yannoch06 Biaze 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 3 Sep 2007 - 14:52 | |
| - Jérémy Manesse a écrit:
- - LES INVISIBLES 1. En Big Book.
- FABLES : 1001 NIGHTS OF SNOWFALL. En format Graphic Novel. - 100 BULLETS 5. J'en attends encore la confirmation, mais il est fort probable que le volume américain (qui contient onze épisodes, si je ne m'abuse) sera coupé en deux. - EXTERMINATORS 1. Format 100%. - GLOBAL FREQUENCY 2. Y a aussi du Vertigo dans le lot, comme je ne suis pas toujours sûr de quelle série appartient à quel label, je mets ça en bloc! | |
|
| |
Plexiglot
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 3 Sep 2007 - 17:01 | |
| - Sasquatch a écrit:
- Jérémy Manesse a écrit:
- - LES INVISIBLES 1. En Big Book.
- FABLES : 1001 NIGHTS OF SNOWFALL. En format Graphic Novel. - 100 BULLETS 5. J'en attends encore la confirmation, mais il est fort probable que le volume américain (qui contient onze épisodes, si je ne m'abuse) sera coupé en deux. - EXTERMINATORS 1. Format 100%. - GLOBAL FREQUENCY 2. Y a aussi du Vertigo dans le lot, comme je ne suis pas toujours sûr de quelle série appartient à quel label, je mets ça en bloc! FABLES => Vertigo 100 BULLETS => Vertigo EXTERMINATORS => Vertigo GLOBAL FREQUENCY => Wildstorm | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 3 Sep 2007 - 17:02 | |
| Merci pour les précisions Plexiglot! | |
|
| |
Plexiglot
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 3 Sep 2007 - 17:04 | |
| - Sasquatch a écrit:
- Merci pour les précisions Plexiglot!
et j'oublie THE INVISIBLES => Vertigo | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 3 Sep 2007 - 18:18 | |
| D'ailleurs je suis surpris de ne pas encore avoir la réaction de Kab. Un Big book ne va-t-il pas être trop dur à avaler ? Le format 100% aurait peut-être permis de mieux faire passer la pilule mais le Big Book va convaincre ceux qui ont déjà les éditions du Téméraire. D'autant s'ils commencent bien du début (Les éditions du Téméraire ont commencé au TPB 3 ou 4). | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 3 Sep 2007 - 18:50 | |
| - SgtPépère a écrit:
- D'ailleurs je suis surpris de ne pas encore avoir la réaction de Kab.
Oui, c'est curieux, pas de "wouhou!"... Mais où est Kab? - SgtPépère a écrit:
- Un Big book ne va-t-il pas être trop dur à avaler ? Le format 100% aurait peut-être permis de mieux faire passer la pilule mais le Big Book va convaincre ceux qui ont déjà les éditions du Téméraire. D'autant s'ils commencent bien du début (Les éditions du Téméraire ont commencé au TPB 3 ou 4).
Ben tu m'étonnes... Si c'est pour avoir les épisodes en double et pour une qualité moindre, ce n'est pas la peine. | |
|
| |
Gwalchmei
Nombre de messages : 358 Age : 37 Localisation : Entre la Drôme et l'Isère Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 3 Sep 2007 - 20:28 | |
| Je wouhoute pour les Invisibles. Jimenez ! Morrison ! Wouhou ! | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 3 Sep 2007 - 21:16 | |
| Global frequency m'a laissé plutôt circonspect. Je trouve le format court moins bien utilisé que sur Fell. Peut-être parce que les histoires sont plus ambitieuses, et du coup ne tiennent pas leurs promesses. Mais bon, le complétisme compulsif fera son effet... | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 3 Sep 2007 - 23:16 | |
| Oh yes oh yes oh yes oh yes oh yes ! Excusez-moi, je bave beaucoup là ! Et dire qu'en 2007 j'ai résisté à mes tendaces d'achats compulsifs ! Ce n'est pas gagné pour 2008 ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Jiheffe
| |
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 3 Sep 2007 - 23:29 | |
| Chez le banquier ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mar 4 Sep 2007 - 0:44 | |
| - Céd a écrit:
- Oui, c'est curieux, pas de "wouhou!"...
Mais où est Kab?
J'ai répondu dans le topic adéquate, mais allez YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mar 4 Sep 2007 - 13:57 | |
| Sans doute Exterminators pour moi (Global frequency j'ai pas encore commencé) | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 12 Sep 2007 - 14:24 | |
| Une petite mise au point par le sieur Manesse du planning Vertigo et Wildstorm pour janvier et février 2008: - Jérémy Manesse a écrit:
- Du coup, cette semaine, ce sera juste une petite mise à jour des infos de la semaine dernière, avec quand même le planning librairie Vertigo / WildStorm de février.
En effet, il y a eu quelques petits changements et inversions. Le planning final de janvier / février est donc :
Janvier : - INVISIBLES 1 - FABLES : 1001 NIGHTS OF SNOWFALL - DMZ 2 (épisodes 7 à 12, au fait)
Février : - 100 BULLETS 5 : ce sera les six premiers épisodes du TPB Foregone Tomorrow. - GLOBAL FREQUENCY 2 : La fin. - EXTERMINATORS 1 : Les cinq premiers épisodes de la série. - VERTIGO CULT : HELLBLAZER 1. Correspond au TPB US Original Sins, à savoir les premiers épisodes de la série. A priori ce seront les seules news de la semaine. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 12 Sep 2007 - 17:06 | |
| Je sens que ma liste d'achats à la bourre va augmenter de manière exponentielle ! Chef, c'est quand mon augmentation déjà, car j'en ai besoin dès janvier ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mar 2 Oct 2007 - 22:14 | |
| Pour ceux qui espèreraient un Stormwatch team Achilles, ils n'ont qu'à se rabattre sur les oldies VO. Panini ne se risquera pas dans une série sans fin (le numéro 24 n'a jamais été publié et qui n'a pas d'utilité pour la suite). Pour Authority Coup d'Etat, c'est grosso modo la même histoire. A quoi sert de le publier si c'est pour mieux embrouiller le lecteur ?
Par contre Revolution, ça serait déjà franchement mieux. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mar 2 Oct 2007 - 23:26 | |
| Déjà, on sait ce sera un 100% Wildstorm. Ce qui limite les choix. Je penche pour la suite, mais quelle suite ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 3 Oct 2007 - 6:08 | |
| Comme le disait l'un d'entre vous, une mini-série Kev serait bien placée d'autant que des TPB existent déjà. Ou sinon Authority Revolution qui tiendrait sur 2 volumes 100%. | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 3 Oct 2007 - 10:10 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Pour ceux qui espèreraient un Stormwatch team Achilles, ils n'ont qu'à se rabattre sur les oldies VO.
C'est déjà fait Pour ce qui est d'une vf, même sans fin, honnêtement, ça vaudrait le coup. clan destine aussi n'a pas de fin, est-ce que pour autant il faut se priver des excellent 8 épisodes existant ? la réponse est non, d'ailleurs, semic les a publié du coup. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 3 Oct 2007 - 13:25 | |
| La série a tout de même un buzz plutôt négatif malgré sa qualité. Du coup, même si j'étais responsable chez Panini, je ne prendrais pas le risque de publier S:TA. | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 3 Oct 2007 - 13:37 | |
| Du côté de Wildstorm, il serais plus logique de toute façon de se porter sur les created-owned et les runs d'anthologie (et je persiste et je signe Authority d'Ellis en fais partie, ça fais indéniablement partie de l'historique comics, ça a lancé une mode, ça a pioché un peu partout, c'est bien écrit, bien dessiné). | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 3 Oct 2007 - 13:41 | |
| Tiens il y a un truc qui serait pas mal à publier et c'est Silent Dragon. Sinon Danger Girl s'il y a des fans | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 3 Oct 2007 - 13:44 | |
| - Juneau a écrit:
- Tiens il y a un truc qui serait pas mal à publier et c'est Silent Dragon.
Leinil Yu, des gros robots, des samuraïs et des yakuzas, ça peut faire vendre !!! Y'a même des robots ninjas si je me rappelle bien, et à part des robots dinosaures ninjas nazis, on a jamais fais mieux en terme de méchants !!! | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 3 Oct 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 3 Oct 2007 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panini Wildstorm | |
| |
|
| |
| Panini Wildstorm | |
|