| Panini Wildstorm | |
|
+43Nortock Diab Speedu aurelien62 snake plissken bobylecoyote Green Lantern Capitaine Albator Mars Darkosian Plexiglot drgreene Jérémy Manesse P'tit LU Sasquatch King Mob Céd fred le mallrat Gendar Duke_Oliver brodieman la peluche Gwalchmei snoopy Jeanseb Jiheffe SgtPépère qui suis-je? Kon Bruce23 Jean miX.L. Erwan Clownface Lord_Fanny Hush tuco soyouz Grey old school Juneau Exodus Rico kab yannoch06 Biaze 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Jeu 2 Oct 2008 - 1:34 | |
| - Céd a écrit:
- Je prends les deux.
Tu prendras aussi la version Editions USA? | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Jeu 2 Oct 2008 - 7:57 | |
| Bien sûr! Mais il faudra attendre l'an prochain avec le France Comics Annual 2009 pour que je puisse le trouver partout où on ira. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 29 Oct 2008 - 23:56 | |
| 21 JANVIER
WILDSTORM GN : BATMAN / DEATHBLOW Auteurs : Brian Azzarello et Lee Bermejo 160 pages, 15,00 EUR, en librairie seulement
D’un côté, le plus célèbre des enquêteurs, de l’autre, un tueur d’élite. Deux personnalités radicalement opposées dont les chemins vont pourtant se croiser. Toute l’originalité de ce crossover unique en son genre, est de lier les deux protagonistes sans qu’ils ne se rencontrent jamais, et pour cause, Deathblow est mort ! | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Jeu 30 Oct 2008 - 0:33 | |
| azzarello et bermejo, c'est du tout bon, ça. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Dim 30 Nov 2008 - 12:42 | |
| Un seul album Wildstorm en février 2009!
18 FEVRIER
100% WILDSTORM : SLEEPER 2
Auteurs : Ed Brubaker et Sean Phillips
144pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Dernier épisode de la première saison pour cette série mettant en scène Holden Carver, un agent aff ublé de super-pouvoirs dont il se serait volontiers passé. Dans l’album précédent, son boss John Lynch, l’a infi ltré dans l’organisation criminelle de Tao. Seulement, Lynch, qui est sa seule liaison avec l’extérieur, est dans le coma. Ce sont peut-être ses sentiments pour une criminelle de l’organisation qui le perturbe, mais il traverse une période de doute depuis qu’il a constaté que fi nalement, ses actions pour le compte de Lynch et celles pour Tao ne sont pas si différentes… | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Dim 30 Nov 2008 - 14:44 | |
| - Sasquatch a écrit:
- Un seul album Wildstorm en février 2009!
Oui, mais un bon. | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Dim 30 Nov 2008 - 14:46 | |
| Whaoou! Excellente série d'espionnage! | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Dim 4 Jan 2009 - 13:44 | |
| - Citation :
- - Iron Fist, tout comme le dernier volume de Promethea, ne fait actuellement plus partie du planning, mais il y a de fortes chances pour qu'ils y reviennent très rapidement. Iron Fist parce que le premier volume a effectivement bien marché, Promethea parce que ça marche pas mais que je me bats depuis quelques mois pour sauver le dernier volume et qu'il semble que j'ai été entendu. Je pense que c'est fini fini pour Tom Strong, par contre.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Dim 4 Jan 2009 - 14:23 | |
| Et mer... Bon... Si on a bien Promethea, c'est déjà ça. Merci à Jérémy pour cela. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Dim 4 Jan 2009 - 15:19 | |
| J'espère vraiment qu'Iron Fist reviendra vite! | |
|
| |
aurelien62
Nombre de messages : 329 Age : 44 Localisation : Lens(62) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Dim 4 Jan 2009 - 17:35 | |
| - Céd a écrit:
- 21 JANVIER
WILDSTORM GN : BATMAN / DEATHBLOW Auteurs : Brian Azzarello et Lee Bermejo 160 pages, 15,00 EUR, en librairie seulement
D’un côté, le plus célèbre des enquêteurs, de l’autre, un tueur d’élite. Deux personnalités radicalement opposées dont les chemins vont pourtant se croiser. Toute l’originalité de ce crossover unique en son genre, est de lier les deux protagonistes sans qu’ils ne se rencontrent jamais, et pour cause, Deathblow est mort ! Ce n'est plus 15€ mais 22€... Merci,qui ...Merci panini oui... | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Dim 4 Jan 2009 - 19:33 | |
| - Céd a écrit:
- Et mer...
Bon... Si on a bien Promethea, c'est déjà ça. Merci à Jérémy pour cela. Oui, c'est très bête de s'arrêter à un ou deux tomes de la fin, même si ça ne vend pas autant. Les séries terminées doivent sûrement avoir une meilleure vie post-édition que celles non terminées ou qui ne s'arrêtent pas ! M'enfin, je ne sais pas moi, je ne suis pas éditeur ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 5 Jan 2009 - 1:16 | |
| Je suis assez d'accord avec Soy, même si panini est une entreprise à but commerciale, finir la série par un dernier volum ravirait les fans. Ca permettrait aussi de fidéliser un peu plus le client. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 5 Jan 2009 - 2:05 | |
| M'enfin...Tom Strong... | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 5 Jan 2009 - 9:18 | |
| - kab a écrit:
- finir la série par un dernier volum ravirait les fans. Ca permettrait aussi de fidéliser un peu plus le client.
Pas faux. | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 5 Jan 2009 - 19:55 | |
| je suis dégouté pour tom strong. en tout cas, merci d'avoir sauvée la parution du dernier tome de promethea. | |
|
| |
Speedu
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 5 Jan 2009 - 22:55 | |
| Bravo pour le sauvetage de promethea. Il ne me reste plus qu'à acheter tous les tomes made in panini (j'ai les semic). Bon, si maintenant, Jeremy pouvait sauver les 428 autres séries que Panini a arreté ces 5 dernières années ... | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 5 Jan 2009 - 23:00 | |
| - Speedu a écrit:
- Bravo pour le sauvetage de promethea. Il ne me reste plus qu'à acheter tous les tomes made in panini (j'ai les semic).
Bon, si maintenant, Jeremy pouvait sauver les 428 autres séries que Panini a arreté ces 5 dernières années ... si tu les avais acheté quand elles étaient sortis tu aurais pu toi aussi aider à les sauver. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Nortock Diab
Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 5 Jan 2009 - 23:02 | |
| Vivement ce dernier tome de Promethea, je n'y croirais qu'en le voyant dans mes mains. | |
|
| |
Speedu
| |
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mar 6 Jan 2009 - 23:40 | |
| Carrément dégouté pour Tom Strong! Je vais voir ce que ça donne du côté de la VO pour terminer cette série à laquelle je tiens beaucoup | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 7 Jan 2009 - 0:24 | |
| - Speedu a écrit:
D'un autre coté, les sous non investis dans promethea version panini l'ont été dans d'autres comics Panini qui se sont plantés. J'ai le don pour tenter leurs séries non rentables genre Miss Hulk, JSA et compagnie. JSA n'est pas arrêter pour autant que je sache, bon Miss Hulk pas de pot, mais ton don c'est rien, demande à Pépère. toutes les séries qu'il à soutenues du temps où il était chroniqueur sur FC les 3/4 se sont arrêtés et là c'est de la VO. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 7 Jan 2009 - 0:31 | |
| Et ça continue ... Bon peut-être pas les 3/4 et puis je fais beaucoup de mini-séries maintenant. | |
|
| |
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 7 Jan 2009 - 0:36 | |
| je dois être maso mais collectionnite oblige j'achèterais le dernier Prométhéa. ce sera vraiment pour les dessins. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 7 Jan 2009 - 0:56 | |
| - Speedu a écrit:
- D'un autre coté, les sous non investis dans promethea version panini l'ont été dans d'autres comics Panini qui se sont plantés. J'ai le don pour tenter leurs séries non rentables genre Miss Hulk, JSA et compagnie.
T'es le Pépère de la VF, c'est ça? - kab a écrit:
- JSA n'est pas arrêter pour autant que je sache
Ben je crois bien qu'on n'aura pas la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panini Wildstorm | |
| |
|
| |
| Panini Wildstorm | |
|