| Concert. | |
|
+31Biaze Bob mh60 giovani Capitaine Albator Chris Colin spiderjerusalem P'tit LU Capitaine Albator Mars trust Jeanseb _UltimateS_ Gendar Gwalchmei fred le mallrat Kon Rico Jiheffe Hush SgtPépère Juneau Clownface soyouz brodieman snake plissken Krepus kab laslo la peluche Sasquatch drgreene 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trust
| Sujet: Re: Concert. Ven 20 Juin 2008 - 16:52 | |
| tiens un topic concert... mon dernier ce fut sick of it all un groupe de americain de hardcore made in new york,ce fut tres bon,ce soir je vais a un apero anime par image le groupe fun des annees 80 bon passons pas trop ma came mais bon ils sont la...,sinon le mois prochain deep purple,arno le belge,et d autres | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Concert. Ven 20 Juin 2008 - 16:58 | |
| Rue d'la soif, à Niort, hier soir.
Un bon set bien rock n' roll, un groupe énergique qui fait beaucoup d'efforts pour réveiller un public limite amorphe ou qui s'en fout. C'est désespérant.
Mais mis à part le public peu énergique, c'était un très bon concert. | |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Concert. Ven 20 Juin 2008 - 18:35 | |
| - Capitaine Albator a écrit:
- Rue d'la soif, à Niort, hier soir.
Un bon set bien rock n' roll, un groupe énergique qui fait beaucoup d'efforts pour réveiller un public limite amorphe ou qui s'en fout. C'est désespérant.
Mais mis à part le public peu énergique, c'était un très bon concert. D'ailleurs, je viens de m'apercevoir que leur dernier CD était à nouveau disponible sur le site de leur maison de disque. Hop, je commande | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Sam 21 Juin 2008 - 11:45 | |
| dans les prochain concert, je vais faire surement voir rose Tatoo, et sur car j'ai mes places Iron Maiden. Pour le reste je parlerais des dates de la rentrées que je produit, il y a du groupe ricain. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
drgreene
Nombre de messages : 1026 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Jeu 26 Juin 2008 - 0:44 | |
| Vu Björk:Monstrueux!Une ambiance délirante!Un Olympia gonflé à bloc!Des tubes à foison, des cuivres , des costumes , des paillettes, des flammes,une Björk au top!Géant!Mellua, Vespertine,Volta et les autres albums, tout y est passé!Ca sautait dans tous les sens! | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Concert. Jeu 26 Juin 2008 - 1:21 | |
| Et bien moi, c'était beaucoup plus paisible pour le coup :
La chauve-souris de J.Strauss : Pas de batman à l'horizon, mais une agréable découverte car je n'avais encore jamais vu, pour de vrai, d'opéra ou d'opérette. Des chanteurs talentueux, de beaux décors, de bons musiciens et beaucoup d'humour. Bref, c'est une belle réussite. Et puis j'ai pu enfin rentrer dans le Grand Théâtre de Bordeaux | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Sam 28 Juin 2008 - 11:05 | |
| Oh mon Dieu! J'ai vu la setlist du concert du Boss hier soir! Terrible! "Rendezvous", "Fire", "Adam Raised A Cain"! Truc de fou! Le Doc a dû se régaler! | |
|
| |
drgreene
Nombre de messages : 1026 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Sam 28 Juin 2008 - 13:33 | |
| Je confirme!Un grand Springsteen, anthologique, monstrueux àà se damner. Ca commence avec Adam raised Cain et ça enchaine, de No Surrender, Boby Jean en passant par ce Promised Land, ça donne encore et encore!Un Atlantic City comme je les aime,She's the one entonné par la foule en délire!Et notre boss qui va et vient d'un bout à l'autre de la scéne, prend des bains de foule!Fire,Janey don't lose you heart,Spirit in the night sont détérrés!Les clasiques Badlands, Because the Night, Out of the Street entrainent toujours plus loin la foule dans la nuit.The river toujours est un aussi grand moment . Born to run,Dancer in the Dark sont gardés pou la fin et le show se clot sur un magnifique American Land!Et j'en oublie encore sur les 2h45 au moins du concert!The boss n'a jamais mieux porté son nom que ce soir là! | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Sam 28 Juin 2008 - 14:42 | |
| - drgreene a écrit:
- Jle show se clot sur un magnifique American Land!
J'adore cette chanson! La meilleure qu'il ait écrite ces 10 dernières années. | |
|
| |
la peluche
Nombre de messages : 551 Age : 41 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Ven 4 Juil 2008 - 8:49 | |
| IAM au festival d'été de Québec, un monde pas croyable, serré les uns contre les autres, ça c'était le plus chiant. le concert : mélange de tous leurs albums avec des chansons plus récentes que je connaissais pas. par contre, dès qu'ils ont commencé le mia, la foule s'est mise à chanter. idem pour toutes les chansons qu'ils ont faites du micro d'argent. ambiance chaude donc.
et pour finir, après le concert, je suis allé voir la fin de van halen qui, coup de bol, finissait leur concert par la seule chanson que je connais d'eux : jump, et c'était très bon aussi. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Ven 4 Juil 2008 - 21:09 | |
| allez voir IAM à la place de Van Halen pffff une honte.
Iron Maiden : J'étais au concert du premier soir, une ambiance hyper chaude, des fans de partous ça bougeaient dans tous les sens, ça chantaient, criaent hurlaient, à l'inverse total de Kiss. Maiden à dégagez une énergie bien plus importante que lors de leur précédente tournée, le Eddie c'est fait attendre mais il était superbe, tous les morceaux étaient top normal vu que c'est la tournée reprenant leur 5 premiers albums. Bruce était au top comme toujours, un bon chaud, même si 2h c'était un poil court. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Ven 4 Juil 2008 - 21:10 | |
| - kab a écrit:
- allez voir IAM à la place de Van Halen pffff une honte.
T'as déjà vu un concert d'IAM ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Concert. Ven 4 Juil 2008 - 21:11 | |
| oui et c'était très bien. T'as déjà vu un concert de Van Halen ?
Tu préfères le rap ou le rock ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
snake plissken
Nombre de messages : 586 Age : 47 Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Sam 5 Juil 2008 - 3:09 | |
| - kab a écrit:
- oui et c'était très bien. T'as déjà vu un concert de Van Halen ?
Tu préfères le rap ou le rock ? on peut pas comparer et on peut aimer et le rap et le rock et puis franchement y pas de honte ...bah IAM quoi (juste réécouter "demain c'est loin" et "la fin de leur monde" pour se rendre compte de l'importance de ce groupe). Et en concert ça envoit sévère le peux te dire (vu 2 fois et à chaque fois 2h 2h30 de conerts avec de trés grand moments. voila merci sinon moi aujourd'hui c'était solidays avec moriarty, patrice, les têtes raides, micky green, the hoosiers, nekka et demain c encore solidays avec kéry james (ho du rap surement moins bien que van halen), hocus pocus (ho encore du rap ça aussi ça doit être moin bien), aaron et le concert des 10ans (avec NTM tiens du rap encore) et dimanche aussi : avec les cowboys fringants, l'orchestre national de barbes et ...IAM (tiens merde si y avait eu van halen j'aurai eu honte de voir akh et ses amis kab excuse le post un peu rentre dedans mais j'avoue que quand on s'en prend à IAM et au rap en général ça me gonfle (enfin surtout IAM et un certain rap, tu m'aurais parler de la soupe et de bling bling ça m'aurait pas géner) | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Concert. Sam 5 Juil 2008 - 11:40 | |
| Je ne suis pas dans la tête de Kab, mais s'il a dit ça, c'était peut-être en rapport avec le fait qu'il est sûrement plus facile de voir IAM en concert que Van Halen.
Pour ma part, je ne sais pas ce que j'aurais choisi si j'avais été à ta place, et ce même si mes goûts portent plus vers le rock. Mais je n'ai absolument rien contre le vrai rap. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Sam 5 Juil 2008 - 11:47 | |
| - kab a écrit:
Tu préfères le rap ou le rock ? Voilà, t'as répondu pour moi. Tout dépend des préférences de la Peluche et du coup, ça peut se comprendre, sans sortir un truc du genre "c'est une honte" ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Concert. Sam 5 Juil 2008 - 12:23 | |
| mais arrêtez de m'agresser comme ça c'est dingue. Oh j'ai déjà vu IAM en concert et c'est très bien, j'aime beaucoup ce groupe il à eu une grosse influence en France. Mais Van Hallen est là depuis des années et à eu une influence mondiale et en plus c'est pas un groupe qu'on peut voir tous les jours effectivement, alors qu'IAM ben désolé pour eux mais plus facilement. Mainenant si on est obligé de mettre des smiley à chaque fois qu'on veut pas froisser quelqu'un et que forcément on prend tout au pieds de la lettre ca va commencer à être relou. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Concert. Sam 5 Juil 2008 - 12:28 | |
| Désolé, mais c'est le problème des forums : la forme que tu prends ne représente pas forcément le ton que tu veux y mettre. C'est de l'écriture, tout simplement ! Et comme tu nous a déjà habitué à des réflexions du genre "Red Sonja, c'est de la merde" sans l'avoir lu, tu peux comprendre notre méfiance, surtout quand tu n'argumentes pas ! Là, tu viens de le faire et on comprend mieux (et sans smiley !) ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Concert. Sam 5 Juil 2008 - 12:30 | |
| Mais je confirme Red Sonja c'est d'la merde. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Concert. Sam 5 Juil 2008 - 12:31 | |
| - kab a écrit:
- Mais je confirme Red Sonja c'est d'la merde.
Mais cette fois-ci, tu l'as lu au moins ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Concert. Sam 5 Juil 2008 - 12:37 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Concert. Sam 5 Juil 2008 - 14:30 | |
| - kab a écrit:
- Mais je confirme Red Sonja c'est d'la merde.
Donc là, c'est à prendre au pied de la lettre ou pas? Je suis perdu moi maintenant | |
|
| |
snake plissken
Nombre de messages : 586 Age : 47 Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Sam 5 Juil 2008 - 14:52 | |
| bon j'avoue j'ai over-reacted (j'ai pas si ça se dit) et puis il était tard. allez hop direction les solidays | |
|
| |
trust
| Sujet: Re: Concert. Sam 5 Juil 2008 - 16:09 | |
| perso j aurai vite choisi et ca aurait ete van halen | |
|
| |
drgreene
| Sujet: Re: Concert. Sam 5 Juil 2008 - 17:16 | |
| Toute façon le rap c'est de la merde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert. | |
| |
|
| |
| Concert. | |
|