| Concert. | |
|
+31Biaze Bob mh60 giovani Capitaine Albator Chris Colin spiderjerusalem P'tit LU Capitaine Albator Mars trust Jeanseb _UltimateS_ Gendar Gwalchmei fred le mallrat Kon Rico Jiheffe Hush SgtPépère Juneau Clownface soyouz brodieman snake plissken Krepus kab laslo la peluche Sasquatch drgreene 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Jeu 27 Sep 2007 - 21:02 | |
| Par contre, je t'accorde qu'il y aune influence. C'est indéniable. mais de là à dire qu'ils font du noir dés', bah non, je ne suis pas d'accord. Et puis ils n'ont pas (encore) le charisme non plus ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Concert. Ven 28 Sep 2007 - 9:15 | |
| - soyouz a écrit:
- Par contre, je t'accorde qu'il y aune influence. C'est indéniable. mais de là à dire qu'ils font du noir dés', bah non, je ne suis pas d'accord. Et puis ils n'ont pas (encore) le charisme non plus !
Tout à fait, c'est le Noir Désir du pauvre... (au moins le premier album). Jusqu'au refrain en Espagnol sur le tube, un pur hasard certainement... | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Ven 28 Sep 2007 - 20:38 | |
| - Jiheffe a écrit:
(au moins le premier album).
Parlons-nous du même premier album ? Et ils ont de l'espagnol dans les deux derniers albums. Donc, ça m'étonnerait qu'ils fassent réellement de la ressemblance ! Quand certains font des refrains en anglais, tu ne cries pas au copiage ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Concert. Sam 29 Sep 2007 - 1:25 | |
| - soyouz a écrit:
- Et ils ont de l'espagnol dans les deux derniers albums. Donc, ça m'étonnerait qu'ils fassent réellement de la ressemblance !
Quand certains font des refrains en anglais, tu ne cries pas au copiage ? Ca dépend comment c'ets fait. Quand c'est copié sans imagination, je crie au copiage ;-) | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Lun 8 Oct 2007 - 15:36 | |
| Amon Amarth + Dimu Borgir vendredi dernier. Pb de billeterie, le concert est indiqué soit à 19h30 soit à 20h en fonction des billets (sur le mien c'est marqu" 20h). Mais bon je suis arrivé en avance donc ça allait.
Sauf, qu'en fait, amon amarth joue déjà depuis 10 min quand j'arrive, et qu'un autre groupe a joué avant encore en ouverture bref, fallait arrivé plutôt vers 18h30. Puis 2ème mauvaise surprise, Amon Amarth ne joue que 30 minutes chrono, moi qui suis allé au concert pour les voir autrement que dans une prestation courte genre festival, c'est raté de chez raté.
Après dimu borgir, gros show, ça part bien mais bon en même temps, je m'en fout complêtement, c'est amon amrth que je voulais voir, au bout de 15 min je me suis cassé du coup.
quand je pense qu'en plus j'aurais pu aller voir dream theater et symphony x au zénith, je me dis que c'était vraiment un concert de merde. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Lun 8 Oct 2007 - 19:56 | |
| - brodieman a écrit:
- quand je pense qu'en plus j'aurais pu aller voir dream theater et symphony x au zénith, je me dis que c'était vraiment un concert de merde.
J'ai des potes qui y ont été et qui m'ont dit que c'était pas mal même si le premier groupe n'a joué que 20 min avant de se faire jeter de scène. Moi je m'en fous je vais voir Iced Earth à la fin du mois. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Jeu 1 Nov 2007 - 12:42 | |
| et je me réponds à moi même avec mon concert d'hier soir. Mais d'abord petit coup de gueule à l'Elysée Montmartre. Mettre 19H30 sur les places c'est bien, c'est encore mieux quand le concert commence à la même heure. Je suis rentré dans la salle à 19H30 et c'était la fin du premier groupe donc fait ch@&#.
donc premier groupe dont je me rappelle plus le nom c'est assez fun (pour le peu qe j'en ai vu), les mecs sont habillés en barbare avec maquillage, ils font une excellente reprise de raspoutine et leur métal est assez festifs et dançant, avec acordéon, violon... Vraiment sympa mais trop court.
Une petite clope dehors plus tard :
Annihilator : pas le même son pas la même chose. Ca faisait un moment que j'avais pas écouté ce groupe et la redécouverte fut un réel plaisir, ça joue bien, fort (un peu trop de larsen). Du tout bon pour un set de 45 min.
Enfin arrive Iced Earth, un groupe que j'ai découvert pour la sortie de leur triple album Live. Depuis je voulais les voir en concert. Bon je connaissais pas le nouvel album, mais il m'a pas donné envie. Les chansons sont molles tout comme le groupe. Le publique composé de p'tit djeuns ne connaissent que les deux derniers du coup un public jamais vraiment en phase qui bouge un peu sur les nouveaux, et quand arrivent des tittres comme Stormrider, My Own Savior, Burning Time, Pure Evil, ben c'est les vieux fans qui bougent. Une déception donc pour un concert à deux vitesses et un peu court. 1h30 de set pour Iced Earth. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Concert. Jeu 1 Nov 2007 - 13:31 | |
| - kab a écrit:
donc premier groupe dont je me rappelle plus le nom c'est assez fun (pour le peu que j'en ai vu), les mecs sont habillés en barbare avec maquillage, ils font une excellente reprise de raspoutine et leur métal est assez festifs et dançant, avec acordéon, violon... Vraiment sympa mais trop court. Turisas. excelllent metal folk !! J'en ai fais deux chroniques : Là et Là Si tu aimes le style, tu ne dois pas rater le : Cernunnos Pagan Fest | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Concert. Jeu 1 Nov 2007 - 14:25 | |
| J'ai eu le fly pour le fest. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Concert. Lun 12 Nov 2007 - 11:29 | |
| Voilà voilà hier soir première orga de l'année et ce fut une réussite. Puisque l'on a affiché complet et que l'on à refusé du monde . Le publique était chauffé à blanc, pas mal de petits jeunes, du pogo toutes les mesures du slam à tour de bras (une tonne de fille qui slamait, d'ailleurs certains ont du en profiter). Premier groupe de la soirée (punk) KTS : de la crête, des rastas, un bon gros son et un anniversaire du coup les mecs était déchainés et même si j'ai vu que un ou deux morceaux, c'était très très bien. Péchu, bon jeu de scènes la totale. Second groupe en tournée européenne car ils sont québécois : Vulgaires Machins : moins bourrin, mais plus dansant et fun, je connaissais de nom et ce fut une belle surprise, même si là encore j'ai vu que 1 ou 2 morceaux (pas que ça à faire quand on organise). Le dernier groupes n'était que le groupe punk du moment Guerilla Poubelles : excellent set, péchu des vannes, (même si j'ai eu un accorchage avec le bassiste en lui remettant un des emplis, rassurez vous il s'est excusé après). Là j'en ai vu plus que puisque j'étais préposé à la surveillance des premiers rangs (côté scènes bien plus agréable car pas de pogos). Au final une super bonne soirée, et un excellent concert ou tous le monde était content. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
drgreene
Nombre de messages : 1026 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Jeu 15 Nov 2007 - 23:39 | |
| Hier Concer de Vanessa Paradis, et je n'ai pas été déçu!Une Vanessa qui sait faire chauffer les salles aidée par la présence de Mathieu Chedid!Les gros tubes et les titres du dernier album intérprétés avec force enflammant le Zénith!Une mise en scéne géniale!Je n'ai pas été déçu et j'y retournerai bien!En plus en fosse, j'ai bien pu voir ma petite Vanessa | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Concert. Dim 2 Déc 2007 - 23:30 | |
| Et hop, un peu d'auto-promo : | |
|
| |
drgreene
Nombre de messages : 1026 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Mer 19 Déc 2007 - 0:49 | |
| Vu Hier à Bercy, le Boss dans toute sa splendeur! Alors d'abord j'ai du bataillé il y a quelques mois pour écoper de place sur le côté, assez chère mais au final j'étais beaucoup plus prèe que d'habitude et cela ne m'a pas déranger! Maintenant le show, parce que avec Bruce cela en est toujours un, était Magic, dantesque, extraordinaire!!!Ca commence par Radio Nowhere tonitruant suivi d'un No Surrender qui a définitivement fin de chauffer la salle!Puis s'enchaine des classiques et des vielles chansons qui sentent bon la nostalgie!On s'enflamme sur Because the Night, Promised land et autres Badlands!Le nouvel album n'est pas en reste avec Livin' in the Future, Long Walk Home, Magic....Mais le plus beau reste à venir:le rappel!La foyule en délire debout durant tout le concert, frappant hurlant, tapant des mains va se régaler avec Girls in The Summer Time dédiée aux french girls, puis Jungleland et Born to Run nous rappelle que Clarence est un saxophoniste hors pair même si durant le concert on l'a senti fatigué, obligé de s'asseoir souvent et marchant difficilement .Enfin Dancer in the Dark et surtout American Land avec accordéon et violon relance une dernière fois la machine!On fini par Santa Claus is coming to town avec des bonnets de père noël pour tout le E street Band!Du délire!Génial j'en revut encore!Vivement juin! La set list pour Sas': Paris, France Palais Omnisports de Bercy
Radio Nowhere { lyrics } No Surrender { lyrics } Night { lyrics } Lonesome Day { lyrics } Gypsy Biker { lyrics } Magic { lyrics } Reason To Believe { lyrics } Because The Night { lyrics } She's The One { lyrics } Livin' In The Future { lyrics } The Promised Land { lyrics } Waitin' On A Sunny Day { lyrics } The River { lyrics } Devil's Arcade { lyrics } The Rising { lyrics } Last To Die { lyrics } Long Walk Home { lyrics } Badlands { lyrics }
Girls In Their Summer Clothes { lyrics } Jungleland { lyrics } Born To Run { lyrics } Dancing In The Dark { lyrics } American Land { lyrics } Santa Claus Is Coming To Town | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Mer 19 Déc 2007 - 18:28 | |
| Merci pour ce compte rendu Doc! Bordel quelle set-list! | |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Dim 23 Déc 2007 - 11:43 | |
| IAM au dôme à Marseille hier soir.
Une tuerie, une ambiance de folie, un public d'une mixité d'age, de sexe et d'origine incroyable, et puis une présence sur scène et des morceaux qui déchirent.
J'ai découvert ça pendant le concert, les images du clip étaient projetées sur écran géant, grosse grosse claque (à voir, même si vous n'aimez pas le rap) : https://www.youtube.com/watch?v=JFeLNz3ctwA&feature=related | |
|
| |
snake plissken
Nombre de messages : 586 Age : 47 Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Dim 23 Déc 2007 - 13:57 | |
| ouais alors là ça a dû donner grave ils avaient fait pareil pour "demain c'est loin" et c sûr que ça avait fait un effet comme ça quand je l'avais vu en concert pour info le morceau "la fin de leur monde" est sur la face B du dernier album d'akhenaton "soldat de fortune" et c vrai que le clip est à voir comme "demain c loin" (autre morceau phénoménal dans le même genre, peut être le meilleur d'IAM) par tout le monde afin de se rendre compte que le rap comme il est dit dans le morceaux ce n'est pas "ouech ouech yo yo" mais des "discours radicaux" sinon autre style j'ai vu calogero hier à bercy. un pote a eu des places gratos donc alllez hop on y va. même si j'connais pas trop et qu'à priori c pas ma came bah c'était vachement bien avec une mise en scène assez terrible avec des effets visuel bien immersif un dispositif d'écran géant trés bien vu et impressionnant (6 écrans géant comme des paravent qui font le tour de la scène trois autre qui descendent derrière les musicos et qui se rejoignent pour n'en faire qu'un), des effets de lumière et tout et tout 2 bonnes heures de concerts | |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Dim 23 Déc 2007 - 14:20 | |
| Ils ont fini sur Demain c'est loin hier soir et c'était énorme (avec le clip aussi qui est en bonus caché sur le DVD du film comme un aimant).
C'est clair que ils sont dans la droite ligne d'une culture hip-hop contestataire porteuse d'une parole à faire entendre (comme le punk, le rock et autres musiques depuis toujours).
Des morceaux comme ça vient de la rue ou Rap de droite remettent bien les pendules à l'heure d'ailleurs. Les gars ont dépassé la quarantaine et ils sont toujours au top.
Dans un autre genre je cherche en vain depuis longtemps le morceau (pas l'album) Ombre est lumière qui était sur le maxi de Je danse le Mia (avec l'ultra mia et Je fais un avec ma musique), t'aurais pas un tuyau pour que je mette la main dessus ? | |
|
| |
snake plissken
Nombre de messages : 586 Age : 47 Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Dim 23 Déc 2007 - 14:42 | |
| le morceau "ombre est lumière" tu le trouveras sur "ombre est lumière volume unique" et non pas le double album "ombre est lumière" (je sais pas si chui clair ). La pochette est la même que le double album sauf qu'elle est rouge et non bleue. L'album reprend une 12aine de morceaux du double et le morceau que tu cherches est le 1er de l'album. D'ailleurs j'avais complètement zappé qu'il était pas sur le double | |
|
| |
Jeanseb
| Sujet: Re: Concert. Dim 23 Déc 2007 - 18:44 | |
| Ouais, c'est clair pour moi, j'ai toujours eu que le double, et j'ai toujour spensé qu'il y n'y avait que des morceaux en moins sur le simple.
Je vais essayer de choper ça. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Concert. Dim 17 Fév 2008 - 12:45 | |
| Hier je suis allé à un concert, un de mes potes de mon asso faisait la bouffe et en plus c'était dans la salle ou je connais le plus de monde. Je passe donc en invit et je bouffe au gatering. Le concert était complet en prévente et c'était de la pop. Je me suis donc demandé ce qui pouvait blindé en pop dans les yvelines à Plaisir. Il s'agit du groupe The Do. le groupe passe tout le temps à la radio (sur oui ou le mouv) je vous met un lien sur le clip du single : https://www.dailymotion.com/relevance/search/the%2Bdo/video/x4ceys_the-do-on-my-shoulders_music Bon le groupe de première partie pas mal mais sans plus, arrive The Do. J'aime bien, mais sans plus, je trouve que ça s'écoute bien mais pas forcément à voir en concert. Pourtant c'est pas dégeu, bon jeu de scène même si très sobre. Je reste étonné que ça marche si bien et que ça ai fait complet. Enfin bon ce soir c'est du grindcore. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Concert. Dim 17 Fév 2008 - 12:53 | |
| Raaaah, bordel ! J'aurais bien aimé y être ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Concert. Dim 17 Fév 2008 - 13:19 | |
| concert complet. Ben c'était pas mal, mais sans plus, j'ai quand même vu pas mal de personne ressortir le concert pas fini un peu dégouté. Ils sont dans leur monde et font peu de contact avec le publique. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Concert. Dim 17 Fév 2008 - 13:28 | |
| - kab a écrit:
- Bon le groupe de première partie pas mal mais sans plus, arrive The Do. J'aime bien, mais sans plus, je trouve que ça s'écoute bien mais pas forcément à voir en concert. Pourtant c'est pas dégeu, bon jeu de scène même si très sobre.
Je reste étonné que ça marche si bien et que ça ai fait complet.
C'est LE groupe hype du moment qu'il _faut_ voir pour être branché !! (raison de plus pour ne pas écouter ) | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Concert. Dim 17 Fév 2008 - 13:44 | |
| Sauf que leur album est vraiment sympa. Si je compare à Cocoon dont le titre m'a tout de suite plu comme pour The DO, c'est très nettement mieux ! Espèce d'élitiste ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Concert. Dim 17 Fév 2008 - 14:11 | |
| - soyouz a écrit:
- Espèce d'élitiste !
Rooooh, moi ? Au contraire, si j'étais élitiste, j'écouterais les trucs que les médias hype disent d'écouter !!!
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert. | |
| |
|
| |
| Concert. | |
|