| Concert. | |
|
+31Biaze Bob mh60 giovani Capitaine Albator Chris Colin spiderjerusalem P'tit LU Capitaine Albator Mars trust Jeanseb _UltimateS_ Gendar Gwalchmei fred le mallrat Kon Rico Jiheffe Hush SgtPépère Juneau Clownface soyouz brodieman snake plissken Krepus kab laslo la peluche Sasquatch drgreene 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Mer 29 Aoû 2007 - 14:18 | |
| Ouais j'ai vu l'info (Gérard m'a aussi envoyé le mail! ). Je vais essayer d'y aller (je serai dingue de manquer ça!) mais c'est pénible de toujours devoir aller à la capitale (entre le train, l'hôtel et le reste, le concert revient cher). Je vais aussi regarder les dates en Allemagne si ça m'arrange mieux. Et sinon au pire, il reste la tournée des stades prévue pour l'été 2008. Toujours est-il que ça reste une excellente nouvelle. Sûrement la dernière tournée avec le E Street Band tel qu'on le connaît. Enfin j'ai écouté le premier single, Radio Nowhere, ça augure du bon pour le reste de l'album! | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Jeu 30 Aoû 2007 - 20:28 | |
| Vu Manu Chao dans une toute petite petite petite salle, mais c'est toujour saussi puissant. 70000 personnes ou 300, ça ne le dérange pas. 2h00 pleine puissance, le Manu ne s'arrête pas comme ça. Bref, c'était terrible, et il n'était pas venu pour promouvoir son nouvel album. Mais je n'apréciais pas àça à 18 ans, et à 28, le pogo, je n'apprécie toujours pas (le coup de boule dans la machoire, bah non, j'aime pas trop !). Je trouve qu'on ne profite vraiment pas du concert à toujours vouloir éviter les coups ! Sinon, j'ai pu remarquer que ce n'était pas Chao qui chantait Sidi h'bibi. _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Concert. Jeu 30 Aoû 2007 - 20:37 | |
| Y a pogo et pogo. Tu peux très bien te faire gentiment bousculer sans forcément prendre un coup dans les dents. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Jeu 30 Aoû 2007 - 20:51 | |
| Ouais, bah là, les mecs et les nanas ne suivaient absolument rien au concert. Et je ne te parle pas non plus des béquilles ! Et puis quand y a l'alcool en plus ! Tu peux foutre de l'ambiance sans forcément vouloir faire mal ! (je suis vraiment d'accord avec toi !) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Jeu 30 Aoû 2007 - 21:38 | |
| ça c'est le publique français, quand ça pogot, ça frappe (ce que j'ai horreur de ça). Le public Belge, Hollandais ou Allemand, lui va sauter et du coup c'est plus sympa. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Concert. Jeu 30 Aoû 2007 - 22:16 | |
| Pareil en Russie, quoique quand tu les entends hurler, tu t'étonnes de ne pas avoir vu de drakkars garés sur le parking. | |
|
| |
la peluche
Nombre de messages : 551 Age : 41 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Lun 3 Sep 2007 - 16:25 | |
| Manu chao aussi !! vu vendredi soir en Andalousie (il fait la tournée en ce moment on dirait, vu que samedi, il a remis ça à paris). Ben très sympa aussi, 1H50 de concert à partir de 2h du mat' (c'était dans le cadre d'un festival, donc pas d'inquiètude). et les espagnols pogotent aussi. mais pas tous, donc t'as moyen d'être assez tranquille. et puis pour éviter le pogo dans ta gueule ou sur tes pieds, tu as la technique de la bouteille en plastique que tu utilises comme une arme de défense. quand un mec saute trop près de toi, il se prend la bouteille dans les côtes. normalement, ça le calme bien. ça s'appelle aussi la technique du hérisson. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Concert. Lun 3 Sep 2007 - 18:05 | |
| Méchant ! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Concert. Lun 3 Sep 2007 - 22:50 | |
| Mouais. Je n'aime pas faire mal. Je me protège plus que je ne donne de coup dans les pogos. Et j'aurai trop peur ne pas me retenir en plus ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
la peluche
Nombre de messages : 551 Age : 41 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Mar 4 Sep 2007 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Concert. Jeu 6 Sep 2007 - 8:45 | |
| Pour répondre à une invit de Soyouz, euh..., ailleurs, voici :
Je joue le dimanche 23 septembre, sur le quai Saint Bernard (les espèces d'amphi-théatre en bord de Seine sous Jussieu), de 18h à 19h.
C'est à l'occasion de la Breizh-touch, un espèce de gros truc organisé par le Festival de Lorient pour promouvoir la Bretagne (et le Festival) à Paris.
C'est gratuit, y'aura plein d'animations,et l'animation musicale sera assez variée, du plus trad (Kemener) au plus branché (un DJ). Bref, venez, y'a aucun risque ;-) | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Concert. Jeu 6 Sep 2007 - 20:32 | |
| Oh merde, c'est vraiment pas gagné pour ce jour là. Bon, bah je crois qu'il va falloir que je me fasse un concert payant de K alors ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Concert. Jeu 6 Sep 2007 - 20:35 | |
| - soyouz a écrit:
- Oh merde, c'est vraiment pas gagné pour ce jour là. Bon, bah je crois qu'il va falloir que je me fasse un concert payant de K alors !
Sinon, le weenk-end du 14 septembre, à Granvillier dans l'Oise, on joue 3 fois. C'est bien, Granvillier !! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Concert. Jeu 6 Sep 2007 - 20:36 | |
| Bordel de bordel. Tu ne peux pas éviter de jouer en septembre ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Concert. Jeu 20 Sep 2007 - 19:26 | |
| Rappel (c'est dans 3 jours) :
Kroazhent joue le dimanche 23 septembre, sur le quai Saint Bernard (les espèces d'amphithéatres en bord de Seine sous Jussieu), de 17h30 à 18h30. (gratuitement, donc)
Métro Jussieu, Quai de la Rapée ou même Gare de Lyon . C'est à l'occasion de la Breizh-touch (http://www.breizhtouch.com <http://www.breizhtouch.com/>), une grosse manifestation organisée par le Festival de Lorient pour promouvoir la Bretagne à Paris.
C'est gratuit, y'aura plein d'animations (http://www.breizhtouch.com/index.php?action=article&numero=3),et <http://www.breizhtouch.com/index.php?action=article&numero=3%29,et> L'ambiance musicale sera assez variée, du plus trad (Kemener) au plus branché (une DJ). Bref, aucune raison de manquer ça !! | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Concert. Dim 23 Sep 2007 - 22:50 | |
| - Jiheffe a écrit:
- Kroazhent joue le dimanche 23 septembre, sur le quai Saint Bernard (les
espèces d'amphithéatres en bord de Seine sous Jussieu), de 17h30 à 18h30. C'était énorme !!!! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Concert. Dim 23 Sep 2007 - 23:09 | |
| L'enregistrement doit être bon alors. j'ai hâte de lire le compte-rendu sur ton blog ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Concert. Dim 23 Sep 2007 - 23:17 | |
| - soyouz a écrit:
- L'enregistrement doit être bon alors. j'ai hâte de lire le compte-rendu sur ton blog !
Pas d'enregistrement cette fois-ci... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Concert. Dim 23 Sep 2007 - 23:19 | |
| Bien fait de ne pas venir alors : j'aime bien être sur les CD ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Concert. Jeu 27 Sep 2007 - 18:11 | |
| Vu hier Luke en show-case pour leur dernier album. Alors forcément, un show-case, c'est toujours trop court (1/2 heure), surtout quand c'est vachement bien. Tout en guitare électro-accoustique, mais voilà comment ça envoyait. Le groupe est bien plus mature musicalement qu'il y a quelques années quand je les avais vu aux Solidays (je les avais trouvés bien, mais un peu trop brouillon musicalement). Et vocalement, Thomas Boulard assure super bien au niveau de sa voix aussi. Bref, du tout bon, ils ont bien bossé (sur l'album et sur la préparation de la tournée) et ils sont devenus très solides.
Et petite reprise des Rita bien tranquillou ("c'est comme ça").
Les amateurs de rock français devraient aimer ce dernier album. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Concert. Jeu 27 Sep 2007 - 20:27 | |
| - soyouz a écrit:
- Vu hier Luke en show-case pour leur dernier album.
Ils ont arrété de copier Noir Desir ? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Concert. Jeu 27 Sep 2007 - 20:29 | |
| Ben je ne trouve pas vraiment qu'il copie Noir Dés'. C'est vraiment un faux procés qu'on leur fait ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Concert. Jeu 27 Sep 2007 - 20:31 | |
| Quand même. Faut pas pousser mémé dans les orties surtout quand elle porte un short. Luke est très inspiré par Noir Désir. C'est en tout cas la carte qu'ils affichent par rapport à la promotion de leurs albums (clips, pubs ...) | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Concert. Jeu 27 Sep 2007 - 20:33 | |
| Pas musicalement en tot cas. ça reste du rock, mais dans ce cas, tout le monde se copie. Et puis leur dernier album n'était pas franchement ressemblant ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Concert. Jeu 27 Sep 2007 - 20:57 | |
| - soyouz a écrit:
- Pas musicalement en tot cas.
Ben de ce que j'en ai entendu, ne serait-ce que grâce à la voix du chanteur, j'ai trouvé Luke et Noir Désir très proches. Après, le rock français, je suis très loin d'être un expert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert. | |
| |
|
| |
| Concert. | |
|