| Séries TV... | |
|
+15Stéphane Le Troëdec doop Chris Colin Bruce23 Stefff56 Rawhide Kid snake plissken SgtPépère psychocouac Gendar Fab29 Céd soyouz kab Jean miX.L. 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Lun 20 Mar 2017 - 0:19 | |
| Sherlock s4ep1 : reprise direct de la fin de la saison 3, avec une pirouette pour régler le problème du dernier épisode ! Il m'a donné l'impression d'être construit en rupture ... plusieurs fois, t'as l'impression que c'est fini et hop, ça repart ! Après, c'est assez triste comme histoire, mais cohérent avec le passif du perso concerné ! En revanche, je n'ai pas trouvé la toute fin folichonne et je ne suis pas sûr d'avir compris ce que cela vient faire là-dedans ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Mar 21 Mar 2017 - 1:16 | |
| Enfin vu Le retour du Dr Mysterio : très bon épisode du Docteur, fortement recommandé pour tout les fans de Big Blue et de comics | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Mar 21 Mar 2017 - 1:20 | |
| - Chris Colin a écrit:
- Enfin vu Le retour du Dr Mysterio : très bon épisode du Docteur, fortement recommandé pour tout les fans de Big Blue et de comics
Quoiquececé ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Mar 21 Mar 2017 - 13:50 | |
| - kab a écrit:
- C'est lent, très lent, trop lent, j'en suis au 7 donc et je suis qu'à la moitié de la saison et je commence à m'ennuyer.
C'est pour ça que je ne me fais pas les séries Marvel Netflix en binge watching. J'ai fini Luke Cage il y a seulement un mois au rythme de 1 épisode toutes les semaines (voire toutes les 2 semaines). | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Mar 21 Mar 2017 - 14:54 | |
| - Jean miX.L. a écrit:
- kab a écrit:
- C'est lent, très lent, trop lent, j'en suis au 7 donc et je suis qu'à la moitié de la saison et je commence à m'ennuyer.
C'est pour ça que je ne me fais pas les séries Marvel Netflix en binge watching. J'ai fini Luke Cage il y a seulement un mois au rythme de 1 épisode toutes les semaines (voire toutes les 2 semaines). Le problème étant que si je fais une pause, j'ai jamais envie de m'y remettre. Je n'ai fini que Jessica Jones. Pa osé tenter Luke Cage. Je pense que je suis pas le public de ce genre de séries. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Mar 21 Mar 2017 - 18:27 | |
| - Gendar a écrit:
- Jean miX.L. a écrit:
- kab a écrit:
C'est pour ça que je ne me fais pas les séries Marvel Netflix en binge watching. J'ai fini Luke Cage il y a seulement un mois au rythme de 1 épisode toutes les semaines (voire toutes les 2 semaines). Le problème étant que si je fais une pause, j'ai jamais envie de m'y remettre.
Pareil. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Jean miX.L.
| Sujet: Re: Séries TV... Mer 22 Mar 2017 - 13:51 | |
| Iron Fist 1x01
J'ai regardé le premier épisode hier soir et je trouve que ça part beaucoup mieux que Luke Cage.
C'est beaucoup plus accrocheur au niveau rythme. Il y a beaucoup plus d'enjeux et de mystères pour donner envie de voir la suite.
Alors que dans le premier épisode de Luke Cage, j'ai juste eu l'impression de voir des types philosopher dans un salon de coiffure et des gangsters de bas étage organiser leurs malversations dans un nightclub. Une ambiance ne fait pas une série. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Séries TV... Jeu 23 Mar 2017 - 2:09 | |
| The Good Wife s7ep18 : quand le mari rencontre l'amant dans l'appartement familial ... fallait bien s'y attendre ! Sinon, départ qui me semble un peu précipité pour un perso historique de la série. Ah, et on sent que la partie judiciaire s'estompe petit à petit (quoique du côté de la famille, y a ce qu'il faut et ça s'annonce pas mal pour la fin)
Orange is the New Black s1ep13 : rooooh, quelle fin de saison, assez inattendue dans sa violence ! Et les relations pour Chapman se tendent de plus en plus ... presque un épisode de Noël à la Lobo !
22/11/63 s1ep1-3 : j'étais à l'hôtel et une chaîne passait ça ! Donc, j'ai testé, et j'ai pas trouvé ça mal ! ça ne prend pas la tournure attendue, puisque le "héros" s'éloigne dans un premier temps un peu de sa mission première ! Et c'est sacrément bien joué ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Jeu 23 Mar 2017 - 11:48 | |
| J'ai presque fini la saison 1 d'Iron Fist (il me manque les 5 dernières minutes du dernier épisodes) et je dois dire que ce fut pour moi la meilleure série Netflix sur les héros Marvel.
Jessica Jones est mieux sur le travaille psychologique et le méchant, mais souffre d'un rythme bien trop lent, et ronronne parfois trop.
DD à un bon vilain, mais c'est horriblement chiant.
Luke Cage à rien pour elle, hormis une ambiance black (super).
Bref Iron Fist, est plus léger que les autres séries, le rythme est mieux géré ainsi que les différends rebondissement. Le personnage est un adulte qui réagit comme un enfant car il n'a pas su passer outre les traumas de sa jeunesse, une fois pris ca en compte tout roule pour le mieux. Non c'est vraiment une très bonne série. Que j'ai finis sans forcer le tout en une semaine, j'ai vraiment aimé.
Plus que ( minutes et je reprends la mer, les chapeau de pirates et je me fais la dernière saison l'excellente Black Sails. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Jean miX.L.
| Sujet: Re: Séries TV... Jeu 23 Mar 2017 - 13:50 | |
| - kab a écrit:
- J'ai presque fini la saison 1 d'Iron Fist (il me manque les 5 dernières minutes du dernier épisodes) et je dois dire que ce fut pour moi la meilleure série Netflix sur les héros Marvel.
Du coup, je comprends pas pourquoi c'est celle là qui s'est fait descendre par la critique US parce que les avis que je lis sur les forums et facebook sont assez positifs dans l'ensemble. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Séries TV... Jeu 23 Mar 2017 - 16:30 | |
| Un mystère pour moi aussi. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Jeu 23 Mar 2017 - 21:49 | |
| Parce qu'ils n'aiment pas les super-héros. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Séries TV... Jeu 23 Mar 2017 - 22:36 | |
| - Jean miX.L. a écrit:
- kab a écrit:
- J'ai presque fini la saison 1 d'Iron Fist (il me manque les 5 dernières minutes du dernier épisodes) et je dois dire que ce fut pour moi la meilleure série Netflix sur les héros Marvel.
Du coup, je comprends pas pourquoi c'est celle là qui s'est fait descendre par la critique US parce que les avis que je lis sur les forums et facebook sont assez positifs dans l'ensemble. Parce qu'elle paie pour les autres ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Séries TV... Jeu 23 Mar 2017 - 23:06 | |
| - kab a écrit:
- Luke Cage à rien pour elle, hormis une ambiance black (super).
Sauf un super comédien, un humour à froid et peut-être le plus de scènes "super héroïques". | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Séries TV... Ven 24 Mar 2017 - 15:11 | |
| Mouais j'ai pas trouvé. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Séries TV... Dim 26 Mar 2017 - 10:39 | |
| Black Sails S04 : Dernière saison pour les pirates Flint, Silver, Rackham et autres. La première moitié de saison est juste folle, tension de malade, gros enjeux, décès... La fin de saison est plus calme, on est dans la résolution. Il reste encore deux épisodes et ça sera fini, une bonne série qui pourtant partait plutôt mal. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Dim 26 Mar 2017 - 11:30 | |
| - kab a écrit:
- Black Sails S04 : Dernière saison pour les pirates Flint, Silver, Rackham et autres. La première moitié de saison est juste folle, tension de malade, gros enjeux, décès... La fin de saison est plus calme, on est dans la résolution. Il reste encore deux épisodes et ça sera fini, une bonne série qui pourtant partait plutôt mal.
Je viens de me mettre à la série. C'est pour l'instant une série assez moyenne à la réalisation catastrophique mais qui a son petit charme. Certains personnages sont insupportables (la fille Guthry qui balance du fuck à gogo pour montrer qu'elle est badass), mais d'autres donnent envie d'en découvrir plus comme Flint, le Vic McKay des pirates. Et puis c'est plutôt la disette pour les histoires de pirates, donc même si c'est pas un chef d'oeuvre, c'est tout à fait comestible. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Séries TV... Dim 26 Mar 2017 - 12:03 | |
| Si je ne me trompe de série, je crois que j'ai essayé le début quand ça passait sur France Ô. Je n'ai pas tenu deux épisodes ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Séries TV... Dim 26 Mar 2017 - 14:49 | |
| Je viens de finir l'épisode 4 d'Iron Fist et je rejoins le club des bonnes impressions. Les cliffhangers sont classiques mais sympathiques. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Séries TV... Dim 26 Mar 2017 - 14:52 | |
| - Gendar a écrit:
- kab a écrit:
- Black Sails S04 : Dernière saison pour les pirates Flint, Silver, Rackham et autres. La première moitié de saison est juste folle, tension de malade, gros enjeux, décès... La fin de saison est plus calme, on est dans la résolution. Il reste encore deux épisodes et ça sera fini, une bonne série qui pourtant partait plutôt mal.
Je viens de me mettre à la série. C'est pour l'instant une série assez moyenne à la réalisation catastrophique mais qui a son petit charme. Certains personnages sont insupportables (la fille Guthry qui balance du fuck à gogo pour montrer qu'elle est badass), mais d'autres donnent envie d'en découvrir plus comme Flint, le Vic McKay des pirates. Et puis c'est plutôt la disette pour les histoires de pirates, donc même si c'est pas un chef d'oeuvre, c'est tout à fait comestible. Tout à fait, mais il faut vraiment passé le saison 1 qui je trouve est la plus faible du lot. Après ça se lance bien avec de multiples complots des retournements et tout et Flint, comment dire, c'est un salaud qui à un but, un idéal, qui est prêt à tout pour ça et plus on avance dans la série plus on comprend pourquoi la 2 est énormément basé sur lui, sur le pourquoi du comment et tu te dis bien que le mec sera prêt à tout, pour parvenir à ses fins. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Séries TV... Dim 26 Mar 2017 - 20:53 | |
| Sherlock s4ep2 : beaucoup aimé ce deuxième épisode, peut être parce qu'il est plus accessible dans sa construction (mais l'intrigue m'a bien plu), même si ça continue avec les faux-semblants ! On voit là la déchéance voulue et programmée du héros, le tout construit d'une manière tellement logique, qu'il y a des choses qui sont devinables ! Reste le cliff de fou ... j'ai hâte de voir le troisième épisode ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Séries TV... Dim 26 Mar 2017 - 23:01 | |
| The Good Wife s7ep19 : la dernière ligne droite semble lancée ! Episode qui manque un peu de substance, je trouve, y a pas grand chose à se mettre sous la dent, même si des liens se dénouent ! Y a quelques moments rigolos aussi ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Jean miX.L.
| Sujet: Re: Séries TV... Lun 27 Mar 2017 - 12:42 | |
| - kab a écrit:
- Gendar a écrit:
- kab a écrit:
Je viens de me mettre à la série. C'est pour l'instant une série assez moyenne à la réalisation catastrophique mais qui a son petit charme. Certains personnages sont insupportables (la fille Guthry qui balance du fuck à gogo pour montrer qu'elle est badass), mais d'autres donnent envie d'en découvrir plus comme Flint, le Vic McKay des pirates. Et puis c'est plutôt la disette pour les histoires de pirates, donc même si c'est pas un chef d'oeuvre, c'est tout à fait comestible. Tout à fait, mais il faut vraiment passé le saison 1 qui je trouve est la plus faible du lot. Après ça se lance bien avec de multiples complots des retournements et tout et Flint, comment dire, c'est un salaud qui à un but, un idéal, qui est prêt à tout pour ça et plus on avance dans la série plus on comprend pourquoi la 2 est énormément basé sur lui, sur le pourquoi du comment et tu te dis bien que le mec sera prêt à tout, pour parvenir à ses fins. J'ai eu du mal à finir la saison 1. J'ai tenté la saison 2 mais j'ai abandonné au bout de 2 ou 3 épisodes. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Mer 29 Mar 2017 - 20:12 | |
| - Chris Colin a écrit:
- Enfin vu Le retour du Dr Mysterio : très bon épisode du Docteur, fortement recommandé pour tout les fans de Big Blue et de comics
Ouiiiii!!! Amusant! Et pourtant, je ne suis pas toujours fan des aventures de ce Docteur. Mais là, c'était très plaisant à regarder. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Mer 29 Mar 2017 - 20:17 | |
| - soyouz a écrit:
- Sherlock s4ep2 : beaucoup aimé ce deuxième épisode, peut être parce qu'il est plus accessible dans sa construction (mais l'intrigue m'a bien plu), même si ça continue avec les faux-semblants ! On voit là la déchéance voulue et programmée du héros, le tout construit d'une manière tellement logique, qu'il y a des choses qui sont devinables ! Reste le cliff de fou ... j'ai hâte de voir le troisième épisode !
Bon, le cliff' de fou qui donne envie ne m'a curieusement pas surpris plus que ça. Même s'il est très bien amené. Le plan de Sherlock aussi, je l'avais deviné assez tôt. Il y avait juste le coup de la fille du vilain que Sherlock avait vue/pas vue qui ne collait pas (jusqu'au cliff', donc). Mais j'ai passé un très bon moment. Et puis c'est bien de ne pas avoir tout le temps des épisodes où Sherlock risque de se faire avoir/dépassé où il résout vraiment le problème à la fin. ça rappelle que son esprit si brillant le met bien au-dessus des autres. Encore que le prochain épisode pourrait bien le montrer à nouveau sur la corde raide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries TV... | |
| |
|
| |
| Séries TV... | |
|