France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'art des super heros Marvel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

L'art des super heros Marvel Empty
MessageSujet: L'art des super heros Marvel   L'art des super heros Marvel EmptyDim 31 Aoû 2014 - 2:23

Je suis sur que quelqu'un en a déjà parlé quelque part mais je n'ai pas trouvé le sujet et je m'en excuse d'avance. Enfin toujours est il que j'ai fait l'expo "l'art des super heros Marvel" aujourd'hui et j'en ressors assez halluciné.

Si vous êtes parisien et appréciez un tant soit peu les comics, manquer cet expo serait une tragédie. On y retrouve des planches de quasiment tous les plus grands artistes Marvel (il en manque quelques uns) dont certaines que vous n'aurez sans doute plus l'occasion de voir en France de votre vivant. Voir des originaux de Kirby, Steranko, Buscema, Arthur Adams et j'en passe, ça n'a pas de prix. Je m'attendais à ce que ce soit bien mais là j'ai été soufflé. Pour ceux que les origines rebutent, toutes les époques sont couvertes et on retrouve aussi du Coipel, Immonen, Hitch, Lee et même du Madureira.

L'expo devait se terminer demain mais elle a été prolongée jusqu'au 7 septembre. Si vous êtes sur Paris et que vous l'avez loupée, je vous invite, je vous implore de vite y aller. Je ne vois pas comment vous pourriez le regretter (enfin si, si vous la manquez vous le regretterez). Le contenu est énorme. J'ai malheureusement du faire l'impasse sur pas mal de trucs (j'étais avec mon fils qui s'est plaint de ses pieds au bout de la première salle) mais même en en me concentrant sur les planches originales, j'ai passé un super moment.

En gros, il faut absolument la faire!
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

L'art des super heros Marvel Empty
MessageSujet: Re: L'art des super heros Marvel   L'art des super heros Marvel EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:19

J'en parle là :
http://www.france-comics.com/article.php3?id_article=6625

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

L'art des super heros Marvel Empty
MessageSujet: Re: L'art des super heros Marvel   L'art des super heros Marvel EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:26

Et Chris, Céd et moi y sommes allés la semaine dernière. Wink
Rawhide aussi l'a vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

L'art des super heros Marvel Empty
MessageSujet: Re: L'art des super heros Marvel   L'art des super heros Marvel EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:06

Ah j'avais totalement loupé l'article Soyouz. Après l'avoir lu, je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis notamment sur l'absence de comics.
Et content de savoir que Ced, Chris, Rawhide et toi l'avez vue Pépère!
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

L'art des super heros Marvel Empty
MessageSujet: Re: L'art des super heros Marvel   L'art des super heros Marvel EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:56

Tiens, je ne me souviens pas d'une planche d'Immonen.
Mais c'est sans doute ma mémoire qui me joue des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art des super heros Marvel Empty
MessageSujet: Re: L'art des super heros Marvel   L'art des super heros Marvel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art des super heros Marvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ciné rumeur news et autres.
» Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette)
» Les super-héros sont des super-machos
» Super-héros
» Super-heros movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Rendez-vous-
Sauter vers: