| Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) | |
|
+6kab Stéphane Le Troëdec soyouz Jean miX.L. Céd fred le mallrat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Ven 16 Oct 2015 - 17:35 | |
| C est une nouvelle collection en test sur la région de Tours. http://ekladata.com/CAlP_3XdYHEk--irhEK8erTtV44.jpg http://www.bdgest.com/forum/n-1-le-meilleur-des-super-heros-marvel-test-hachette-t71225.html
Liste de la version UK
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Official_Marvel_Graphic_Novel_Collection#Marvel.27s_Mightiest_Heroes
Les histoires proposées sont souvent des histoires qui sont moins multi reeditées (y compris aux USA) ce qui est plus interessant! | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Mer 6 Jan 2016 - 18:11 | |
| La deuxieme collection se lance http://www.hachette-collections.com/livres-et-bd/collection-marvel-rouge/votre-numero-1/vos-premiers-numeros.htm
Des inédits VF avec une mini Vision, les defenders de Dematteis/Giffen/Maguire(il me semble), la mini Black Widow par Sienkiewicz avec la red room ouun arc du Dr Strange par Stern! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Mer 6 Jan 2016 - 20:08 | |
| ça pourrait être intéressant, ça... | |
|
| |
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Jeu 7 Jan 2016 - 13:48 | |
| Dans les inédits, il y a "The Pulse". Panini n'a l'avait jamais publié il me semble ? | |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Jeu 7 Jan 2016 - 16:30 | |
| si Spiderman HS puis Marvel Icons de mémoire.. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Ven 8 Jan 2016 - 0:24 | |
| Comicsvf est notre ami: http://www.comicsvf.com/us/1840.php Et donc Spider-Man Hors Série (vol.1), puis Marvel Méga et enfin Marvel Icons (vol.1). Heureusement que je faisais tous ces titres. J'avais bien aimé cette série. Trop courte. | |
|
| |
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Ven 8 Jan 2016 - 13:36 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- si
Spiderman HS puis Marvel Icons de mémoire.. Ok. Merci. Je dois donc déjà les avoir alors. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Ven 8 Jan 2016 - 23:31 | |
| Va falloir surveiller (et pas se mélanger avec l'autre collec' !) _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Lun 20 Juin 2016 - 23:15 | |
| en juillet on attaque les vrais inédits VF avec Black Widow, Luke Cage, puis Vision. | |
|
| |
Stéphane Le Troëdec
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 30/08/2016
| Sujet: Re: Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Mar 20 Sep 2016 - 20:39 | |
| Voici une de mes traductions que je peux annoncer, sans risquer de spoiler, puisque le titre est annoncé depuis plusieurs jours sur mdcu.
Le 1er décembre, sortira le tome 24, consacré aux Défenseurs, avec la mini-série "Indéfendables", par Keith Gillen, J.M. DeMatteis et Kevin Maguire. Je me suis occupé du rédactionnel et des épisodes.
| |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Mar 20 Sep 2016 - 21:34 | |
| c est presque aussi rigolo que Formerly Known as the JL mais c est plus beau, je trouve | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Mer 21 Sep 2016 - 0:01 | |
| C'est surtout inédit ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Stéphane Le Troëdec
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 30/08/2016
| Sujet: Re: Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Mer 21 Sep 2016 - 0:28 | |
| - soyouz a écrit:
- C'est surtout inédit !
J'avais oublié de le préciser. | |
|
| |
Stéphane Le Troëdec
| Sujet: Re: Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Mer 21 Sep 2016 - 0:32 | |
| Sinon, j'attire l'attention sur le tome actuellement en kiosque consacré à Ms Marvel/Carole Danvers. Je n'ai pas bossé sur cet album, mais il contient quelques épisodes de Kelly Sue DeConnick et Emma Rios, à qui on doit déjà le sympathique Pretty Deadly. Le nom d'Emma Rios n'est pas signalé sur la couv' et c'est bien dommage. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Mer 21 Sep 2016 - 0:34 | |
| Alors que c'est plus vendeur que celui de DeConnick ... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Stéphane Le Troëdec
| Sujet: Re: Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Mer 21 Sep 2016 - 1:03 | |
| - soyouz a écrit:
- Alors que c'est plus vendeur que celui de DeConnick ...
Bitch Planet l'a bien fait connaître auprès des lecteurs, je pense. Et puis Pretty Deadly aussi, tu ne crois pas ? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Mer 21 Sep 2016 - 22:41 | |
| Mouais, je reste quand même méfiant sur la durée. Chez Marvel, ça ressemblait à du piston, sa présence ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Stéphane Le Troëdec
| Sujet: Re: Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Jeu 22 Sep 2016 - 12:40 | |
| - soyouz a écrit:
- Chez Marvel, ça ressemblait à du piston, sa présence !
Ah, tu as des infos que je n'ai pas. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Jeu 22 Sep 2016 - 13:08 | |
| C'est la nana de Fraction. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Jeu 22 Sep 2016 - 16:25 | |
| et une amie proche de Warren ellis (Fraction et elle se sont rencontrés sur le 1er forum de Ellis v le beau documentaire fait par sequart sur Warren Ellis) | |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Jeu 22 Sep 2016 - 16:42 | |
| c'est limite les gars quand c'est naze pour un auteur homme personne ne dit que sa présence c'est du piston après tout ils sont tous les potes (et peut être plus,on en sait rien après tout) les uns des autres | |
|
| |
Stéphane Le Troëdec
| Sujet: Re: Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Jeu 22 Sep 2016 - 17:52 | |
| Son Bitch Planet a été un peu survendu (disons que Glénat a beaucoup poussé le militantisme, pour un bouquin qui est une relecture moderne du genre Women In Prison), mais ça reste une lecture agréable. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Jeu 22 Sep 2016 - 17:54 | |
| - Joe Strummer a écrit:
- c'est limite les gars
quand c'est naze pour un auteur homme personne ne dit que sa présence c'est du piston
après tout ils sont tous les potes (et peut être plus,on en sait rien après tout) les uns des autres Les gars les gars. Non c'est Soy qui dit qu'elle est pistonné, je dis simplement que c'est la femme de fraction. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Jeu 22 Sep 2016 - 18:20 | |
| ta précision va dans son sens. non? | |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Jeu 22 Sep 2016 - 21:19 | |
| piston.. Non c est du relationnel. Bien sur qu etre amené par un gars déjà connu est un plus.. Millar a été cautionné par Morrison, Fraction par Brubaker, Hickmann par Bendis.. pour ne citer que ceux qui ont du passer par une ecriture en doublette..
Mais tous les metiers (malheureusement) le reseau aide..
Moi je suis pas fan de deconnick chez marvel.. du tout mais je trouve Bitch Planet vraiment interessant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) | |
| |
|
| |
| Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) | |
|