| coups de gueule | |
|
+21soyouz Stéphane Le Troëdec Rawhide Kid bobylecoyote fred le mallrat Erwan Juneau Camy Duke_Oliver slater74 brodieman psychocouac Odin Fab29 drgreene Bruce23 zombie Chris Colin SgtPépère Céd fabfab 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 21 Jan 2018 - 14:17 | |
| Coup de gueule à toi mon corps. Hier je ne te demandais rien de plus que d'aller faire les courses.
Mais non au lieu de ça au bout de 5 min de marche pour atteindre le centre commercial, il a fallut que toi petit coeur tu t'emballes de trop. La pharmacienne à fait du mieux, mais en battant à 120 par minute juste en marchant, ce n'était pas normal. Me sentant à bout de force j'ai du aller chez le médecin de garde et cela ne m'a rien rapporté si ce n'est 50€ en moins et au final 2H30 de perdu.
La prochaine fois qu'on sort, tu t'emballes pas tu laisses la tension bien se gérer et tu me fous la paix. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 21 Jan 2018 - 15:35 | |
| Ah bah merde .... faut que tu consultes sans tarder quand même ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 21 Jan 2018 - 17:06 | |
| j'ai rdv chez le cardiologue lundi c'était prévu de longue date. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 21 Jan 2018 - 17:18 | |
| Et ça va mieux, là ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 21 Jan 2018 - 18:58 | |
| - soyouz a écrit:
- Et ça va mieux, là ?
A la maison à rien faire si ce n'est lire des BD oui ca va. Mais j'ai de gros pépins de santé en ce moment rien d'intraitable, mais faut le faire et ca sera à vie. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 21 Jan 2018 - 19:18 | |
| Pinaise .... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 21 Jan 2018 - 23:42 | |
| Courage Kab. J'espère que ce ne sera rien d'autre qu'un coup de mou. (un pote a eu une situation similaire et après plein de tests - dont la surveillance pendant 24h de son rythme cardiaque-, il semble que ce n'était qu'un peu de fatigue additionnée eu fait qu'on ne rajeunit pas). | |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 22 Jan 2018 - 1:30 | |
| Bon courage Kab. J'espère que tu arriveras à stabiliser la situation rapidement. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 22 Jan 2018 - 11:15 | |
| Bah la je vais surtout faire diagnostiquer pour de bon l'hypertension. et puis on va voir pour le reste.
Merci les gars. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 22 Jan 2018 - 20:41 | |
| Du coup, ça donne quoi, Kab ? | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 22 Jan 2018 - 20:59 | |
| coeur trop rapide, mais visiblement régulier et fort donc pas de soucis, Beta bloquer pour le faire redescendre et nouveau médoc pour la tension, car le Loxen ne fonctionnait pas.
15.10, 1h30 après l'avoir pris c'est pas normal.
J'ai déjà pris le beta bloquant pour le coeur c'est mieux, beaucoup mieux. demain je vais tester le médoc pour la tension, mais ils fracassent un peu quand même. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 22 Jan 2018 - 23:27 | |
| Bon, du coup, ce sont plutôt de bonnes nouvelles. Espérons que les médocs fassent leur effet. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 22 Jan 2018 - 23:36 | |
| c'est surtout a vie. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 23 Jan 2018 - 0:23 | |
| Bon courage et meilleure santé. Repose-toi bien. | |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 23 Jan 2018 - 0:33 | |
| | |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 23 Jan 2018 - 8:59 | |
| - SgtPépère a écrit:
- kab a écrit:
- c'est surtout a vie.
c'est la génétique. On y peut pas grand chose. 2 cachet à prendre le matin avec le petit déjeuner pour vivre plus longtemps c'est tout. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 28 Jan 2018 - 17:11 | |
| Aïe! Hé ben je suis bien content que la médecine moderne te permette de vivre plus longtemps, mon Kabou. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 28 Jan 2018 - 17:41 | |
| - Céd a écrit:
- Aïe!
Hé ben je suis bien content que la médecine moderne te permette de vivre plus longtemps, mon Kabou. En revanche, elle ne peut rien faire pour l'orthographe ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 29 Jan 2018 - 23:57 | |
| Bon courage, Kabou. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 4 Fév 2018 - 15:49 | |
| merci Chris. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 3 Juin 2018 - 15:35 | |
| Coup de boule à celui qui vendait (je dis bien "vendait") des FCBD français de cette année à la brocante que je faisais ce matin ! Abruti ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 3 Juin 2018 - 15:38 | |
| S'il y a des gens pour acheter… | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 3 Juin 2018 - 15:41 | |
| C'est surtout qu'il peut y a voir des gens qui ne savent pas. J'ai même pas demandé le prix, j'ai uniquement demandé s'il les vendait ! Je l'ai ignoré quand il m'a dit oui ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coups de gueule | |
| |
|
| |
| coups de gueule | |
|