| coups de gueule | |
|
+21soyouz Stéphane Le Troëdec Rawhide Kid bobylecoyote fred le mallrat Erwan Juneau Camy Duke_Oliver slater74 brodieman psychocouac Odin Fab29 drgreene Bruce23 zombie Chris Colin SgtPépère Céd fabfab 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 18 Sep 2017 - 7:34 | |
| Ouaip, c'est quand même pas terrible qu'ils n'aient pas trouvé l'origine de ton mal. J'espère juste que ça n'est pas dû au moral (les vacances c'est fini, ton boulot pas top ...) parce que c'est plus dur à gérer qu'avec des médicaments. Je te fais plein de massages virtuels, mon Kab. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 19 Sep 2017 - 12:36 | |
| Merci Pépère, on verra si c'est lié à un stress, j'arrête demain les médoc si j'ai encore mal on saura que 'est plus important, mais pour le coup j'ai été très content de reprendre le taf après des vacances pas terrible. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
slater74
Nombre de messages : 1270 Age : 50 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 29 Oct 2017 - 20:54 | |
| Voilà quelques mois que j'essaie d'accomplir une tâche à priori simplissime: lire des Blu Rays sur mon ordi et faire des captures d'écrans à partir desdits Blu Rays. Seulement voilà, comme les fabricants sont des petits rigolos, ce n'est qu'après l'achat d'un lecteur externe (très cher) qu'on découvre qu'il faut un logiciel spécial (et généralement payant) pour les lire. Et malheureusement, après avoir testé plusieurs versions d'essai gratuites, je n'ai toujours pas trouvé celui qui me convient.
Le shareware Leawoo est une catastrophe. Ergonomie lamentable, rame et plante régulièrement et ne permet même pas des fonctions aussi élémentaires que changer de chapitre ou faire une lecture image par image. Quand j'ai appris qu'à l'origine, ce n'était pas un shareware mais un logiciel payant, je n'en ai pas cru mes yeux!
PowerDVD est un très bon lecteur mais a deux gros défauts. Premièrement, c'est un logiciel snob qui refuse de lire les Blu Rays sur un écran relié par un cable analogique, m'obligeant à les visionner sur ma Cintiq. Deuxièmement, il a une fonction de capture d'écran qui marche avec toutes les vidéos sauf … les Blu Rays! Les développeurs auraient décidé de me faire chier, ils n'auraient pas fait mieux.
Quant à WinDVD, aucune idée! Même après avoir installé la version d'essai, impossible de la démarrer. J'ai beau cliquer sur l'icône, rien ne se passe. Pas même un message d'erreur.
Bref, pour l'instant, c'est pas la joie et le principal résultat est une furieuse envie de boxer les fabricants de Blu Rays et de lecteurs Blu Rays et les développeurs des trois logiciels susnommés.
Si quelqu'un a des suggestions, je suis preneur. | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 1 Nov 2017 - 18:19 | |
| Bon courage, Kab. J'ai eu une péricardite dernièrement, un microbe fiché dans le cœur bloquant la circulation sanguine et la respiration et c'est assez flippant. J'ai revu ma cardio il y a une semaine et tout va bien. Remets-toi bien et repose-toi. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 1 Nov 2017 - 19:11 | |
| Ah oui quand même ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 1 Nov 2017 - 22:37 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 2 Nov 2017 - 12:45 | |
| Bonne nouvelle que tout ailles bien mais j'espère que la rechute n'est pas envisagée ... | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 2 Nov 2017 - 22:42 | |
| Oui, ça va beaucoup mieux. Je me ménage et fais plus attention à moi. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 8 Nov 2017 - 23:33 | |
| Houlà! Mais quand tu dis que ça va mieux, c'est que tu es débarrassé de cette saleté ou c'est parti pour durer? Manque le Doc' pour nous expliquer (Green, bien entendu; pas Doctor Chris ). | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 9 Nov 2017 - 0:36 | |
| j'ai besoin du doc moi.
C'est normal que quand on va voir l'anesthésiste pour une banal opération du nez on ressort avec Mr vous faites de l'hyper tension et élevé qu'on a direct un gros médoc à prendre et un rdv chez le cardiologue le tout sans explication ni accompagnement ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 9 Nov 2017 - 0:43 | |
| Je crois, oui. C'est pour éviter tout risque de mauvaise prescription et s'assurer que tu n'as pas de problème au cœur et que tu peux donc être endormi sans risque de complication ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 9 Nov 2017 - 1:01 | |
| Hé ben, avec tous ces malades... Je vois que la vie dans la région parisienne est très mauvaise pour la santé. Tu as bien fait de partir pour l'ouest, Soy'.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 9 Nov 2017 - 1:03 | |
| - Céd a écrit:
- Hé ben, avec tous ces malades...
Je vois que la vie dans la région parisienne est très mauvaise pour la santé. Mentale, dans mon cas ! - Céd a écrit:
- Tu as bien fait de partir pour l'ouest, Soy'.
Ouais, du coup, je suis à l'ouest comme tu dis ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Chris Colin Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 14 Nov 2017 - 0:01 | |
| En ce qui me concerne, j'ai toujours eu une santé assez fragile et je chope tous les trucs qui passent. J'ai toujours du pot, j'ai tout le temps eu des trucs bénins et pas trop graves... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 14 Nov 2017 - 0:05 | |
| - Chris Colin a écrit:
- et je chope tous les trucs qui passent.
Alors si tu chopes un Strange n°1, pense aux copains ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 14 Nov 2017 - 11:05 | |
| - Céd a écrit:
Je vois que la vie dans la région parisienne est très mauvaise pour la santé. Tu as bien fait de partir pour l'ouest, Soy'.
Moi pas malade, opération prévu depuis quelques mois pour mieux respirer en me redonnant 2 cloisons nasales plutôt que 1. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 15 Nov 2017 - 23:30 | |
| - kab a écrit:
- Céd a écrit:
Je vois que la vie dans la région parisienne est très mauvaise pour la santé. Tu as bien fait de partir pour l'ouest, Soy'. Moi pas malade, opération prévu depuis quelques mois pour mieux respirer en me redonnant 2 cloisons nasales plutôt que 1. Ben tiens... Une mutation, mais, non, tu n'es pas malade... Ceci étant dit, je pensais que nous n'avions tous qu'une cloison nasale. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 16 Nov 2017 - 11:45 | |
| - Céd a écrit:
- kab a écrit:
- Céd a écrit:
Je vois que la vie dans la région parisienne est très mauvaise pour la santé. Tu as bien fait de partir pour l'ouest, Soy'. Moi pas malade, opération prévu depuis quelques mois pour mieux respirer en me redonnant 2 cloisons nasales plutôt que 1. Ben tiens... Une mutation, mais, non, tu n'es pas malade... Ceci étant dit, je pensais que nous n'avions tous qu'une cloison nasale. Tu as deux narine et une cloison effectivement, ben moi j'avais qu'une narine qui fonctionnait l'autre était bouché par la déformation de la cloison. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 18 Nov 2017 - 11:15 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 18 Nov 2017 - 19:29 | |
| Hé bé ... espérons qu'une fois que tout ça sera bien nettoyé et remis en place, tu seras soulagé de ce problème pour toujours ... | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 18 Nov 2017 - 23:40 | |
| j'espère. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 19 Nov 2017 - 21:51 | |
| Bon rétablissement ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 19 Nov 2017 - 23:29 | |
| Merci. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 25 Nov 2017 - 19:23 | |
| Un peu futile, mais quand même : 1. ras le bol d'être obligé de faire 10 maisons de presse pour trouver mes kiosques, et encore, je n'arrive pas à tout avoir ! 2. je suis à deux doigts d'interdire les mots "friday" et "black" sur le forum ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 29 Nov 2017 - 23:50 | |
| - soyouz a écrit:
- Un peu futile, mais quand même :
1. ras le bol d'être obligé de faire 10 maisons de presse pour trouver mes kiosques, et encore, je n'arrive pas à tout avoir ! Ouais, ça, j'ai bien connu. Je suis bien content que mon libraire se soit mis à réserver les titres kiosques et nous les laisse de côté. - soyouz a écrit:
- 2. je suis à deux doigts d'interdire les mots "friday"
Je peux comprendre. - soyouz a écrit:
- et "black" sur le forum !
Et voilà! On va encore te taxer de racisme, mais plus pour les Kryptoniens, cette fois. Comment va-t-on faire pour parler de Black Adam, Black Goliath, Blackhawks, etc. ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coups de gueule | |
| |
|
| |
| coups de gueule | |
|