| coups de gueule | |
|
+21soyouz Stéphane Le Troëdec Rawhide Kid bobylecoyote fred le mallrat Erwan Juneau Camy Duke_Oliver slater74 brodieman psychocouac Odin Fab29 drgreene Bruce23 zombie Chris Colin SgtPépère Céd fabfab 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 12 Juin 2017 - 15:11 | |
| | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 12 Juin 2017 - 20:04 | |
| Toutes mes condoléances, Kab. Bon courage pour passer cette épreuve (d'autant que tu dois aussi connaître quelques-uns de ses proches). | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 13 Juin 2017 - 0:33 | |
| Mes condoléances, Kab et bon courage. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 13 Juin 2017 - 11:56 | |
| Merci les gars. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 14 Juin 2017 - 22:38 | |
| Mes plus sincères condoléances, Kab. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 15 Juin 2017 - 16:06 | |
| Merci. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
slater74
Nombre de messages : 1270 Age : 50 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 23 Juin 2017 - 23:15 | |
| Depuis un peu plus d'une semaine, je suis plusieurs fois par jour dérangé par un bruit ressemblant à un vrombissement de ventilateur. Impossible d'en localiser la source. Le volume sonore n'est pas constant dans l'appartement mais augmente à proximité des murs et canalisations et est particulièrement fort dans la salle d'eau, les WC et ma chambre (Le bruit est tellement fort à certains endroits que je l'entend même avec des boules quies). En revanche, il est beaucoup plus faible dans la cuisine. On l'entend également dans les parties communes et il semble plus fort dans les deux derniers étages. Il ne se déclenche pas à intervalle régulier et je ne l'ai pour l'instant jamais remarqué entre 2h et 8h du matin (en revanche, j'y ai droit tous les soirs vers 23h-0h et même une fois à partir de 1h!), mais j'ai noté un détail vraiment troublant: ce bruit dure TOUJOURS 45 minutes. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 24 Juin 2017 - 1:37 | |
| Est-ce que tu en as parlé à tes voisins afin de savoir s'ils entendaient aussi ce bruit et s'ils savaient d'où ça vient ?
Ou au syndic de copropriété ? | |
|
| |
slater74
Nombre de messages : 1270 Age : 50 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 18 Juil 2017 - 17:16 | |
| Je suis récemment passé au système FreeStyle pour le suivi de mon diabète, système en principe bien pratique car permettant de mesurer en permanence la glycémie. Je dis bien "en principe" car le système de pose et de fixation du capteur qu'on doit placer sur le bras et qui est censé être changé tous les 14 jours laisse franchement à désirer: à peine une semaine après sa pose, le premier s'est décollé durant la nuit, m'obligeant à le remplacer par un autre qui n'a pas fonctionné du tout et s'est décollé durant la journée à cause de la chaleur, l'occasion de découvrir qu'il ne fonctionnait pas à cause de l'aiguille qui s'était tordue au lieu de se planter dans le bras (je précise que la pose se fait avec un système automatique qui doit normalement éviter ce genre de problème). Donc, ces deux capteurs censées durer un mois n'auront finalement servi qu'une semaine et je n'en ai plus d'autre, le pharmacien le plus proche n'en ayant plus à sa disposition alors qu'il en a commandé il y a trois semaines mais n'a même pas eu de réponse du fabriquant. | |
|
| |
slater74
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 18 Juil 2017 - 18:52 | |
| Et la palme d'or de l'assistance client la plus incompétente de l'univers est décernée à Yahoo. Car non seulement leur assistant à la connexion, censé m'envoyer une clé de compte à mon autre adresse mail pour réinitialiser mon mot de passe que j'ai oublié après l'avoir modifié, ne le fait pas, mais en plus, quand je leur signale ce problème, ils me répondent... d'utiliser leur assistant de connexion! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 18 Juil 2017 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 22 Juil 2017 - 16:17 | |
| J'ai le choix pour les coups de gueule... Ma connexion pourrie qui ne me facilite pas les choses (bon sang! Dire qu'ils veulent faire faire de plus en plus de choses aux gens par Internet... )... Le fait que je vais devoir retourner au boulot un jour encore indéterminé pour des travaux parce que la boîte n'est pas foutue de venir avec le bon matériel (10 jours que j'attends que le gars m'appelle pour me dire quand il peut venir)... Mais bon, on va dire que le coup du pneu qui a éclaté (oui, là, on ne peut plus dire simplement "crevé") le jour où je vais chercher mes comics et mes billets de train (que je ne pouvais alors pas avoir par Internet, connexion pourrie oblige) emporte la mise. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 22 Juil 2017 - 17:28 | |
| Wow. Espérons que tu sois vacciné pour l'année avec tous ces mauvais plans, Céd. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 22 Juil 2017 - 17:29 | |
| Oh, il y a pire. Disons que l'accumulation de ces "petites" choses en si peu de temps m'a quelque peu agacé. Pas de quoi me réjouir d'être en vacances, quand ça commence comme ça. | |
|
| |
slater74
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 27 Juil 2017 - 9:24 | |
| Bon, je confirme l'incompétence spectaculaire du service d'aide de Yahoo. Après leur avoir expliqué que j'avais oublié mon mot de passe et que leur système de récupération censé m'envoyer une clé à mon autre adresse mail ne le faisait pas (deux fois, car la première, ils m'ont dit que je n'avais qu'à utiliser leur système de récupération), rempli un questionnaire très exhaustif pour leur prouver que j'étais bien le titulaire du compte et transmis mon numéro de portable pour qu'ils m'envoient une nouvelle clé de compte par SMS ... ils n'ont strictement rien fait! Quand je les recontacte pour le leur signaler, ils me répondent qu'ils considèrent l'incident résolu et que je dois donc tout recommencer. Or, cerise sur le gâteau, le service qui m'avait permis de les contacter ne semble plus disponible! Bref, obligé de créer une nouvelle adresse mail mais je ne peux plus me connecter à l'ancienne et n'ai donc aucun recours si jamais quelqu'un s'amuse à la pirater. Merci, Yahoo pour votre incompétence et votre mépris envers vos utilisateurs! | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 27 Juil 2017 - 13:34 | |
| Hé ben... Je n'ai pas intérêt à oublier mon mot de passe. Moi et ma mémoire... Bon courage dans tes démarches, Slater. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 27 Juil 2017 - 13:47 | |
| J'ai perdu ma boite mail Gend4r sur yahoo car je mets toujours des réponses bidons aux questions secrètes (on te pousse à trouver des mots de passe complexes et on te ruine toute la sécurité avec une question secrète). Et après avoir changé de PC, je me rappelais mon MdP mais Yahoo voulait vérifier que c'était bien moi avec la question secrète...
Du coup, j'ai définitivement switché sur gmail. Il faudrait que je trouve le courage de faire ça avec ma boîte mail officiel, mais j'ai la flemme. Surtout que l'interface yahoo est pourrie... | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 15 Sep 2017 - 9:57 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 15 Sep 2017 - 10:55 | |
| Argh pas de bol. Je compatis.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 15 Sep 2017 - 17:54 | |
| Bon courage, Kab. Je te ferais bien des petites bouillottes chaudes mais je suis un peu loin ... | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 15 Sep 2017 - 21:08 | |
| j'ai du aller aux urgences en ambulance, je n'arrivais plus à me lever, impossible et douleur énorme, après quelque cachetons je suis libéré délivré, mais je sais que ça va revenir. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 15 Sep 2017 - 21:41 | |
| Qu'as-tu ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 16 Sep 2017 - 2:21 | |
| - kab a écrit:
- j'ai du aller aux urgences en ambulance, je n'arrivais plus à me lever, impossible et douleur énorme, après quelque cachetons je suis libéré délivré, mais je sais que ça va revenir.
Ah crotte. Quand est-ce que tu auras les analyses du scanner ? Tiens nous au courant. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 17 Sep 2017 - 12:00 | |
| Ils ont rien trouvé et m'on rien dit. Après un cocktail anti douleur, anti inflammatoires, et décontractant musculaire, j'étais presque comme neuf et là j'ai encore un peu mal mais trois fois rien je peux quasiment tout bouger normalement. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 17 Sep 2017 - 18:29 | |
| Ce n'est plus un simple mal de cou, ça. J'espère que tu en es définitivement débarrassé, mon Kabou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coups de gueule | |
| |
|
| |
| coups de gueule | |
|