| coups de gueule | |
|
+21soyouz Stéphane Le Troëdec Rawhide Kid bobylecoyote fred le mallrat Erwan Juneau Camy Duke_Oliver slater74 brodieman psychocouac Odin Fab29 drgreene Bruce23 zombie Chris Colin SgtPépère Céd fabfab 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 17 Avr 2015 - 21:04 | |
| Bah écoute, pour la prochaine réunion ... je n'aurai peut être pas besoin de ma liste ... _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 18 Avr 2015 - 11:39 | |
| Oh regarder ça brule à la Courneuve, oh on va couper les trains et une partie de l'A86 un vendredi, de beaux week-end et de départ en vacances, ne pensons pas aux usagers de trains ne mettons pas de service de remplacement, ça ne sert à rien.
fulchibar je suis partit à 17h15 pour arriver à 21H chez moi.
enculééééééééééééé _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 18 Avr 2015 - 11:43 | |
| Tu aurais peut être préféré brûler dans le train ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 18 Avr 2015 - 17:29 | |
| - soyouz a écrit:
- Bah écoute, pour la prochaine réunion ... je n'aurai peut être pas besoin de ma liste ...
Houlà! Tu me fais peur, là. - kab a écrit:
- fulchibar je suis partit à 17h15 pour arriver à 21H chez moi.
Aïe! Désolé pour toi, Kab. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 18 Avr 2015 - 17:59 | |
| - Céd a écrit:
Houlà! Tu me fais peur, là.
Y a pas lieu ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 18 Avr 2015 - 19:14 | |
| - soyouz a écrit:
- Céd a écrit:
Houlà! Tu me fais peur, là.
Y a pas lieu ! Tant mieux, j'étais un peu inquiet aussi. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 18 Avr 2015 - 23:10 | |
| Ah ben moi, pas du tout. J'imaginais Soyouz savoir ce qui lui manquait ou mieux, prendre des trucs quitte à les avoir en double. De toute façon, y a qu'à lui conseiller de nouvelles séries pour qu'il ait aussi mal au portefeuille. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 19 Avr 2015 - 1:40 | |
| Tu peux essayer ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 19 Avr 2015 - 11:29 | |
| - soyouz a écrit:
- Tu aurais peut être préféré brûler dans le train ?
J'aurais préféré avoir des solutions de remplacement à la gare par exemple mis en place par la rate type bus de remplacement, autre axe de voie ferré dégagé, il y a du potentiel plutôt que de juste fermé le RER B sans rien, aucune solutions pour les voyageurs. Il y aurait eu un salon ils auraient fait comment les gens qui sont venus en train ? Ils restaient sur place jusqu'au lendemain ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 19 Avr 2015 - 11:37 | |
| Non, mais ça, tu parles de la RATP. Je n'ai pas l'impression que le "REX" soit dans la culture de cette entreprise ! Depuis le temps qu'il y a des incidents voyageurs, des problèmes de lignes, ils sont toujours incapables de développer et d'augmenter les réseaux parallèles le temps des heures de pointes, d'essayer de trouver des solutions, etc ...
C'est malheureux, parce que les usagers en pâtissent ! Mais ils en ont rien à foutre ! Tellement plus facile de dire qu'on ne peut rien faire d'autre et de se rejeter la balle entre les différentes entités qui gèrent les réseaux, billets, transports, etc .... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 19 Avr 2015 - 13:11 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Ah ben moi, pas du tout. J'imaginais Soyouz savoir ce qui lui manquait ou mieux, prendre des trucs quitte à les avoir en double.
De toute façon, y a qu'à lui conseiller de nouvelles séries pour qu'il ait aussi mal au portefeuille. Soyouz prendre en double ou prendre aussi facilement des nouvelles séries... Je suis arrivé dans une réalité parallèle, c'est ça? Il est tellement sur le qui-vive lors des FC Annuals qu'il ne cède pas aisément aux suggestions même quand il sait qu'on a raison. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 19 Avr 2015 - 19:47 | |
| Ouais, mais là, il n'a pas de liste, il est donc plus faible et donc plus facilement manipulable. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 19 Avr 2015 - 20:54 | |
| Vous verrez ... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 22 Avr 2015 - 12:18 | |
| | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 22 Avr 2015 - 17:26 | |
| J'a juste besoin de 500 000€ pour éviter un prêt à la banque. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 22 Avr 2015 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 22 Avr 2015 - 17:30 | |
| - kab a écrit:
- J'a juste besoin de 500 000€ pour éviter un prêt à la banque.
Je suis preneur aussi. Il me faudra bien un lieu aménagé pour stocker tous les comics que Soyouz va m'offrir. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 22 Avr 2015 - 22:18 | |
| Eh eh eh eh .... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 22 Avr 2015 - 23:38 | |
| Je vois que nous sommes sur une bonne piste... Et dire que je craignais que tu n'annonces ton arrêt des comics. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 22 Avr 2015 - 23:39 | |
| Eh eh eh eh ... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Camy
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 23 Avr 2015 - 15:21 | |
| Je viens de voir un truc horrible et j'ai rien pu faire Jetais dans ma chambre au dernier étage je précise, d'un coup j'entends un mec hurler des horreurs , tout d'abord j'ai pense a un mec qui appel son chien car il a dit "viens la sale chienne" et j'ai entendu un coup donc je me suis précipité a la fenêtre et au loin je vois le mec brailler et frapper sa.......nana . Dans la rue bien évidemment personne a bouger, j'aurais bien appele les flics ou quoi mais ils etaient déjà partie et le temps que je descende je les aurai perdu , en gros chui dégoûté parce que je lui aurai bien sauté dessus a ce gros porc quitte a me faire casser la tronche très certainement | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 23 Avr 2015 - 17:26 | |
| Toute scène de violence est choquante. On peut faire quelque chose si on est de taille à affronter le molosse, si on a les moyens de protéger ensuite la personne battue, c'est à dire de ne pas l'abandonner au prochain coin de rue. Bref, c'est compliqué, très compliqué. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 23 Avr 2015 - 22:37 | |
| Très, ce qui explique que personne ne réagit. Que veux-tu faire si le mec fait une tête de plus de quoi et surtout, s'il n'a pas peur de faire mal ? T'auras beau être costaud, tu t'en prendras une belle ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Camy
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 24 Avr 2015 - 0:05 | |
| - soyouz a écrit:
- Très, ce qui explique que personne ne réagit. Que veux-tu faire si le mec fait une tête de plus de quoi et surtout, s'il n'a pas peur de faire mal ? T'auras beau être costaud, tu t'en prendras une belle !
Franchement a ces moment là faut pas trop réfléchir au pire je le menace d'appeler la police, il me frappe je porte plainte puis voilà. Faut arrête de penser qu'à sa gueule car moi je e diz que si un jour je me faisais taper, violer par un connard je serais hyper contente que quelqu'un reagisse au lieu de regarder sans rien faire . Puis bon sixtout le monde bouger il serait retrouverait seul face a tout le monde. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 24 Avr 2015 - 0:09 | |
| Non mais je ne te dis pas qu'il faut agir comme je le dis. Je dis simplement que c'est comme ça que c'est pensé. Et honnêtement, ce n'est pas forcément malhonnête de penser cela. La peur, ça tient beaucoup de monde !
Après, tu as raison, des fois, ce n’est que l'élan qui manque ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coups de gueule | |
| |
|
| |
| coups de gueule | |
|