| coups de gueule | |
|
+21soyouz Stéphane Le Troëdec Rawhide Kid bobylecoyote fred le mallrat Erwan Juneau Camy Duke_Oliver slater74 brodieman psychocouac Odin Fab29 drgreene Bruce23 zombie Chris Colin SgtPépère Céd fabfab 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 15 Nov 2015 - 12:28 | |
| Merci les gars. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 15 Nov 2015 - 13:27 | |
| Bon courage et bon rétablissement à lui! | |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 15 Nov 2015 - 14:14 | |
| bon rétablissement à ton frangin | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 15 Nov 2015 - 14:40 | |
| Tout pareil. Bon courage et bon retablissement a lui. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 15 Nov 2015 - 17:41 | |
| Bon rétablissement à ton frère Kab! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 27 Nov 2015 - 23:28 | |
| Bon la Cop 21 ca me gonfle.
1 : l'A1 est coupé jusqu'à Roissy ainsi que le périph sur sa moitié et une partie de je sais plus où pour Orly). 2 : On nous dit transport gratuit et renforcé. 3 : La préfecture de police dit de ne pas emprunter les transports en commun. 4 : En plus de la Cop21 de mes deux tentacules il y a le salon du cheval au parc des expos. 5 : Ma boite veut pas le télétravail 6 : Si j'arrive en retard et pars un peu plus tôt je dois rattraper alors que je suis touché de plein fouet (merci les efforts). 7 : Il me reste 4 jours de congés jusqu'à fin juin donc en posé un, me semble dur pour la suite de l'année.
Bref vous me faîtes tous chier, laissez moi aller bosser en paix bordel de merde. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
Dernière édition par kab le Sam 28 Nov 2015 - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 28 Nov 2015 - 1:03 | |
| Figure-toi que je suis également presqu'embété. Va y avoir des reflux de bagnoles ... _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 28 Nov 2015 - 13:10 | |
| Je sais pas par ou tu passes Soy, mais il y a deux options soit une galère sans nom, soit personne. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 28 Nov 2015 - 19:53 | |
| eh eh eh, ça m'étonnerait pour la deuxième .... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 8 Déc 2015 - 0:12 | |
| | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 9 Déc 2015 - 14:01 | |
| Triste monde tragique. Après je te rassure, les résultats ne sont glorieux nulle part.
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 9 Déc 2015 - 17:01 | |
| en même temps il fallait s'en douter, je comprends même pas que ce résultat ne soit pas venu plus tôt.
C'est moche et dommage, mais quand les gens en ont marre d'avoir toujours le même choix pourris, que le blanc n'est toujours pas pris en compte il reste quoi pour sortir de l'alternance de merde dans laquel on est, ben on se tourne vers le pire. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
psychocouac
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 9 Déc 2015 - 18:08 | |
| Il y a quand même d'autres alternatives que le FN pour voter contestataire. J'ai tendance à penser que le ras le bol des gens s'exprime plus par l'abstention. C'est un problème en soit mais à coté de ça, t'as quand même 6 millions de personnes qui ont voté pour le FN, et je suis convaincu que la majorité de ces gens là ne l'ont pas fait par contestation mais vraiment par adhésion. Il n'y a qu'à regarder certains posts sur Facebook pour s'en convaincre. | |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 9 Déc 2015 - 20:33 | |
| - psychocouac a écrit:
- Il y a quand même d'autres alternatives que le FN pour voter contestataire. mais vraiment par adhésion.
exactement sur ces élections il y a quand même du choix pour sortir du "ni PS ni Répu donc FN" | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 9 Déc 2015 - 21:13 | |
| Je vous aime les gars, je suis d'accord pour le nombre de choix possible pour avoir un vote contestataire.
Maintenant, ce qui reste à espérer, c'est qu'il faudra plus d'un quinquénnat à la mère Lepen pour installer une dictature et que les électeurs FN voient qu'elle est encore pire que les autres ... | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 10 Déc 2015 - 0:31 | |
| - psychocouac a écrit:
- Triste monde tragique.
Rien que pour cette citation, merci Psycho! | |
|
| |
psychocouac
| |
| |
Céd
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 11 Déc 2015 - 0:15 | |
| Nouveau coup de gueule sur un sujet moins grave mais qui m'énerve tellement que cela pourrait être la goutte d'eau qui me pousserait à la démission: quel est l'abruti fini qui a monté le système d'embauche des contrats uniques d'insertion?! Toutes les critiques sur l'administration française kafkaïenne s'illustrent à merveille avec ce système mal foutu au possible! Il suffirait de centraliser tout ça avec un organisme. Un seul, bordel! Pas la peine de mettre en danger (je n'exagère pas!) des organismes pour un truc qui devrait être simple! Et tout ça pour pallier à l'incompétence notoire de certaines personnes qui ne veulent pas se fouler pour faire leur boulot! J'ai plus de responsabilités que ces personnes, plus d'obligations, plus d'impératifs à respecter et un salaire moins élevé. Alors je ne n'ai pas besoin de ça en plus pour occuper mes journées! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 11 Déc 2015 - 1:21 | |
| L'administration française, c'est un vrai casse-tête !
Faudrait que nos grands penseurs fassent des stages en entreprises, qu'ils se rendent compte de leur système ubuesque qu'ils continuent d'alimenter ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 11 Déc 2015 - 13:24 | |
| - psychocouac a écrit:
- Il y a quand même d'autres alternatives que le FN pour voter contestataire. J'ai tendance à penser que le ras le bol des gens s'exprime plus par l'abstention. C'est un problème en soit mais à coté de ça, t'as quand même 6 millions de personnes qui ont voté pour le FN, et je suis convaincu que la majorité de ces gens là ne l'ont pas fait par contestation mais vraiment par adhésion. Il n'y a qu'à regarder certains posts sur Facebook pour s'en convaincre.
Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait d'autres options et partis, mais ces petits partis divisent les voix et n'amènenet malheureusement pas de vrai changement. L'abstention permet au FN qui à une base de votant solide d'avancer et ce n'est pour moi pas la solution. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Fab29
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 12 Déc 2015 - 19:02 | |
| - kab a écrit:
et n'amènenet malheureusement pas de vrai changement. on ne sait pas. les gens les éliminent d'office à cause de ce faux motif. c'est sur qu'ils ne changeront rien si ce n'est jamais eux qui sont élus. sur ces élections à caractère local voila des candidats de proximité,ancrés dans la réalité et pas déconnectés de la vie quotidienne.des personnes comme toi et moi exactement ce que beaucoup de gens reprochent aux partis traditionnels de ne pas être
Dernière édition par Joe Strummer le Sam 12 Déc 2015 - 19:46, édité 2 fois | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 12 Déc 2015 - 19:23 | |
| Je soutiens Joe | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 12 Déc 2015 - 22:26 | |
| Je suis d'accord avec Joe aussi ! Sauf qu'en région parisienne, je soutiens Kab, parce que faut voir ce qu'on nous a proposé en alternative ... (même les écolos mélangent bio et local ! ) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| |
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 13 Déc 2015 - 21:11 | |
| Oui, mais quand ils te disent qu'il faut manger bio pour manger local, c'est qu'ils n'ont rien compris et qu'ils mélangent tout. Je vais leur parler des haricots verts bio qui viennent du Kenya .... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coups de gueule | |
| |
|
| |
| coups de gueule | |
|