| coups de gueule | |
|
+21soyouz Stéphane Le Troëdec Rawhide Kid bobylecoyote fred le mallrat Erwan Juneau Camy Duke_Oliver slater74 brodieman psychocouac Odin Fab29 drgreene Bruce23 zombie Chris Colin SgtPépère Céd fabfab 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 29 Aoû 2014 - 14:02 | |
| 3ème passage du plombier en 3 semaines, on dirait que ma plomberie a décidé de rendre l'âme partout en même temps. Déjà une grosse journée de colmatage et de pose de dérivation. Il a enfin trouvé la dernière fuite sous dalle hier mais y en a pour une journée de boulot donc il ne peut pas venir avant jeudi prochain. Je commence à manquer cruellement de vêtement propre | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 29 Aoû 2014 - 22:50 | |
| Il te reste la laverie automatique, lieu de rencontre romantique aux US et plutôt glauke dans notre contrée. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 29 Aoû 2014 - 22:50 | |
| Avec des filles en pyjama ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 30 Aoû 2014 - 18:07 | |
| Bon courage d'ici la (dernière et ultime?) réparation, Brodie. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 1 Nov 2014 - 14:25 | |
| _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
slater74
Nombre de messages : 1270 Age : 50 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 5 Déc 2014 - 23:35 | |
| Reçu tout à l'heure un coup de téléphone pour me transmettre un code à six chiffres pour valider un achat en ligne... alors que je n'en ai pas fait. D'où appel en urgence pour faire opposition à ma carte. Par contre, je vais devoir attendre mardi pour le signaler à ma banque pour cause de weekend. J'ai heureusement une autre carte pour me dépanner en attendant, mais ça met pas de bonne humeur surtout que j'ai fait des achats en ligne qui n'ont pas encore été débités sur mon compte et je ne sais pas trop ce que ça va donner en ce qui les concerne.
Ajoutez à cela que j'ai dû décrocher mon téléphone parce que je continuais à recevoir des demandes de validation. Ce qui me conduit à deux conclusions possibles: 1°) Mon numéro de carte a été récupéré par le voleur le plus con du monde qui s'obstine à essayer de s'en servir sur des sites qui contactent le possesseur de la carte pour qu'il valide l'achat. 2°) Le système informatique qui gère ce genre d'achats est en train de buguer ou a été hacké et de nombreux utilisateurs seraient alors dans ma situation. Dans ce cas de figure, avec le nombre de cartes qui vont être invalidés et qu'il faudre remplacer, ça risque d'être un sacré souk pour les banques dans les jours qui viennent. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 6 Déc 2014 - 8:24 | |
| Je pense à la solution numéro 1. Et j'espère que c'est ça ...
Bon courage pour la suite des opérations, Slater. | |
|
| |
slater74
Nombre de messages : 1270 Age : 50 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 31 Déc 2014 - 16:27 | |
| Etant donné que 15 jours après que la banque me l'ait expédiée, je n'avais toujours pas reçue ma nouvelle carte, j'ai contacté ma banque hier qui n'a pas eu d'autre choix que de la faire annuler et de m'en expédier une autre. Et évidemment, cette carte désormais inutile est arrivée dès le lendemain!
Je rappelle au passage que ça fait maintenant trois semaines que je dois rembourser 18 $ à Celga pour une commande que je leur avais passé avant ce problème de carte et que je ne peux les payer que par Paypal. (Pour ceux qui ne connaissent pas, Celga est une compagnie qui sert d'intermédiaire pour des achats au Japon qui ne peuvent être faits depuis l'étranger) Je leur ai évidemment expliqué ma situation et ils se sont montrés compréhensifs, mais j'imagine que ça ne doit pas les enthousiasmer non plus. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 31 Déc 2014 - 16:45 | |
| Allez, la prochaine sera la bonne ! | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 6 Jan 2015 - 23:51 | |
| Super vacances de noel pourries ou j'ai decouvert une vision d'horreur et du jeter donc une partie de ma collection a cause des chats qui pissent partout! Trop de chats dans la maison tue le chat! Adieu mes comic box, mon coffret Tessa agent intergalactique, certains de mes Modern Masters, etc...c'est que ca pue tout ca... J'ai encore des doutes sur d'autres franco-belges qui etaient a proximite a gauche et a droite sur le meme rayon de l'etagere...Les albums n'ont pas l'air d'etre touche mais je deviens parano a force et je ne suis plus sur de rien! Et pour en rajouter une couche, mon ecran d'ordinateur a claque le 1er janvier! Et je crois que j'en oublie d'autres en plus... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 6 Jan 2015 - 23:54 | |
| Mais mais mais mais .... mon chat n'a jamais fait ça !!!!! Je crois qu'il ne faut pas les laisser seuls trop longtemps ! Cela faisait combien de temps qu'ils étaient seuls ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 7 Jan 2015 - 0:46 | |
| Mon pauvre Bruce... Je te plains sincèrement. Le cauchemar pour tout collectionneur. Sales bêtes! | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 7 Jan 2015 - 0:48 | |
| | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 7 Jan 2015 - 14:14 | |
| Clairement une de mes hantises. Désolé pour toi Bruce. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 8 Jan 2015 - 0:17 | |
| Coup de gueule facile mais de circonstance: j'ai mal à ma liberté d'expression. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 8 Jan 2015 - 1:40 | |
| Je ne sais également quoi dire ... ça s'est passé à quelques kms de mon séminaire ... j'ai appris ça par ma femme ce midi, je l'ai apppris à d'autres collègues ... j'avoue avoir été complètement abasourdi ... C'est une grande tristesse et une grande peine que j'ai ressenties ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 8 Jan 2015 - 11:28 | |
| Oui, j'avoue que ça m'a beaucoup perturbé au travail et hier soir aussi. En voyant les forces de police en action à Reims hier soir très tard, j'aurais aimé m'endormir avec la satisfaction de voir ces salopards payer pour leurs crimes... Ecoeurant de voir de telles atrocités. | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 8 Jan 2015 - 13:01 | |
| écouéré aussi j espere qu ils vont payer mais vivant!! Qu ils soient jugés et ne meurent pas en "martyr"!! comme dirait james Gordon, on fait ça dans les regles, on montre que ca fonctionne! Par contre, j ai bien peur pour la suite car ca dérape - Citation :
- 10h24 : Tirs contre des lieux de culte musulmans
Selon le quotidien régional Le Maine Libre, la mosquée des Sablons au Mans a été visée dans la nuit par des grenades et une balle. Le quartier est toujours bouclé pour les besoins de l'enquête. Le service déminage devrait intervenir prochainement. http://www.sudouest.fr/2015/01/08/direct-attentat-a-charlie-hebdo-un-suspect-en-garde-a-vue-deux-freres-en-fuite-1788969-6092.php | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 8 Jan 2015 - 15:10 | |
| J'ai très mal aussi à ma liberté d'expression. J'espère aussi que le système va bien fonctionner et ne va pas se laisser tenter par le côté obscur. | |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 8 Jan 2015 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 11 Jan 2015 - 14:05 | |
| Coup de gueule pour la manif parisienne.
Après le bel élan spontanée le soir du drame, les politiciens récupèrent le tout pour faire une marche pour la liberté d'expression. En soit, je n'ai rien contre, au contraire. Mais quand on voit les gens au niveau international qui seront présents, ça me fait doucement rire qu'on ait refusé d'inviter le FN.
Dernière édition par Gendar le Dim 11 Jan 2015 - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 11 Jan 2015 - 14:14 | |
| ça fait réfléchir, je te le dis ... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 26 Mar 2015 - 0:23 | |
| J'ai perdu mon listing papier de ma collec de BD !!!!! J'achète sans filet (et surtout, va falloir que je la refasse, avec un gros risque d'erreur ! ) Bon, y a plus grave sur Terre, hein ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 26 Mar 2015 - 6:20 | |
| Bon courage, soy'. Si ta collec' n'est pas trop éparpillée, ça va te permettre de redécouvrir des trucs. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 17 Avr 2015 - 19:30 | |
| Ouch! Bon courage mon petit Soy'! ça voudra dire qu'à la prochaine réunion... on pourra te proposer plus de choses encore? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coups de gueule | |
| |
|
| |
| coups de gueule | |
|