| coups de gueule | |
|
+21soyouz Stéphane Le Troëdec Rawhide Kid bobylecoyote fred le mallrat Erwan Juneau Camy Duke_Oliver slater74 brodieman psychocouac Odin Fab29 drgreene Bruce23 zombie Chris Colin SgtPépère Céd fabfab 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 6 Mar 2014 - 23:03 | |
| Ils ont choisi le moins pire possible, en somme. Même si je compatis largement au sort de Kab (et, accessoirement, des autres), je peux comprendre. | |
|
| |
fabfab
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 7 Mar 2014 - 10:15 | |
| Ben oui, c'est comme toutes les rénovations de voiries, quand ils le font ça fait toujours chier quelqu'un, difficile de ne pas faire de mécontents. Après si le résultat est probant tu n'en seras que plus heureux Kab.
Sinon pour la PS3, un copain a eu le problème aussi, je lui avais prêté mon deçà peur thermique pour refaire les contacts de je sais plus qu'elle carte, problème connu apparemment. Bon il a refait le truc deux ou trois fois en quelques semaines et à fini par s'acheter une PS4, ils sont forts chez Sony ! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 7 Mar 2014 - 23:43 | |
| Pour info pour ceux qui ne prennent pas le RER A ou B, le tronçon parisien ne comporte que deux voies, une pour chaque sens là ou quand tu sors de Paris il y a plus de voies donc pas besoin d'interruption. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 8 Mar 2014 - 14:13 | |
| pas sur de comprendre. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 8 Mar 2014 - 14:35 | |
| - fabfab a écrit:
- Ben oui, c'est comme toutes les rénovations de voiries, quand ils le font ça fait toujours chier quelqu'un, difficile de ne pas faire de mécontents. Après si le résultat est probant tu n'en seras que plus heureux Kab.
Oui enfin va falloir attendre 2021 tout de même pour en voir les résultats, donc bon pas fini d'en chier et je pense que d'ici là je prendrais plus ces lignes. Pour Joe. Les lignes de rer parisiennees n'ont jamais été rénové, améliorer ou autre depuis leurs mises en services. Lorsque tu es en intramuros soit en dehors de Paris tu es souvent en extérieur avec plusieurs lignes sur les quais et plusieurs quais. Cependant quand tu es dans Paris tu n'as que deux quais et donc deux voies (hors la défense). Ce qui rend tout travaux impossible car il faudrait bloquer les voies. La décision à été prises et du coup les tronçons à deux voies sont coupés complètement (un peu comme les travaux castor du C qui pour le coup prennent un ajout de 2 semaines passant l'ensemble à 6) _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 8 Mar 2014 - 14:42 | |
| - kab a écrit:
- fabfab a écrit:
- Ben oui, c'est comme toutes les rénovations de voiries, quand ils le font ça fait toujours chier quelqu'un, difficile de ne pas faire de mécontents. Après si le résultat est probant tu n'en seras que plus heureux Kab.
Oui enfin va falloirattendre 2021 tout de même pour en voir les résultats, donc bon pas fini d'en chier et je pense que d'ici là je prendrais plus ces lignes. Oui, mais ils peuvent rien faire aussi. Et là, même après 2021 tu en "chieras". Après, ils peuvent aussi tout faire en 6 à 7 mois d'affilé. Tu préfèrerais ? Malheureusement, tous ces problèmes de locomotion sont très longs. Les travaux des maréchaux ont commencé juste après que je sois arrivé sur Paris, enchaînés avec les travaux de toiture du périph. En gros, 10 ans de galère du côté de la porte d'Orléans ! On paye toujours pour les années qui suivront, c'est pas nouveau ! C'était déjà le cas pour ceux qui ont pris les transports avant nous ! Et c’est comme ça dans toutes les villes (pour être passé à Dijon pendant les travaux du tram, je peux te dire que c'est peut être le plus gros bordel que je n'ai jamais vu dans une ville et ça a duré bien plus qu'une année !) _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Dernière édition par soyouz le Sam 8 Mar 2014 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 8 Mar 2014 - 17:07 | |
| - soyouz a écrit:
Oui, mais ils peuvent rien faire aussi. Et là, même après 2021 tu en "chieras". Après, ils peuvent aussi tout faire en 6 à 7 mois d'affilé. Tu préfèrerais ? Malheureusement, tous ces problèmes de locomotion sont très longs. Les travaux des maréchaux ont commencé juste après que je sois arrivé sur Paris, enchaînés avec les travaux de toiture du périph. En gros, 10 ans de galère du côté de la porte d'Orléans ! On paye toujours pour les années qui suivront, c'est pas nouveau ! C'était déjà le cas pour ceux qui ont pris les transports avant nous ! Et c’est comme ça dans toutes les villes (pour être passé à Dijon pendant les travaux du tram, je peux te dire que c'est peut être le plus gros bordel que je n'ai jamais vu dans une ville et ça a duré bien plus qu'une année !) Je ne mets pas en cause le résultats ni même le fait de le faire, je dis simplement que moi qui vais bosser loin je vais juste pleurer pendant un mois. Et ne me parler pas de prendre des vacances en juillet je n'ai pas le droit, avec Août, c'est la haute saison pour moi je prépare toutes les com de Septembre donc ça va juste être galère et ça m'emmerde. Parce qu'au final oui faut le faire blablabla. Mais vous mettez combien de temps au total par jour ? Moi j'en suis à presque 4h (si on devait faire une moyenne avec les mois d'hiver c'est bien 4h sans soucis), donc quand vous voyez que vous allez prendre au moins une bonne heure voir 1h30 en plus excusez moi de pas sauter de joie. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 8 Mar 2014 - 19:33 | |
| te concernant je comprenais et je comprends bien que ça va être très pénible. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 9 Mar 2014 - 0:20 | |
| - kab a écrit:
- soyouz a écrit:
Oui, mais ils peuvent rien faire aussi. Et là, même après 2021 tu en "chieras". Après, ils peuvent aussi tout faire en 6 à 7 mois d'affilé. Tu préfèrerais ? Malheureusement, tous ces problèmes de locomotion sont très longs. Les travaux des maréchaux ont commencé juste après que je sois arrivé sur Paris, enchaînés avec les travaux de toiture du périph. En gros, 10 ans de galère du côté de la porte d'Orléans ! On paye toujours pour les années qui suivront, c'est pas nouveau ! C'était déjà le cas pour ceux qui ont pris les transports avant nous ! Et c’est comme ça dans toutes les villes (pour être passé à Dijon pendant les travaux du tram, je peux te dire que c'est peut être le plus gros bordel que je n'ai jamais vu dans une ville et ça a duré bien plus qu'une année !) Je ne mets pas en cause le résultats ni même le fait de le faire, je dis simplement que moi qui vais bosser loin je vais juste pleurer pendant un mois. Et ne me parler pas de prendre des vacances en juillet je n'ai pas le droit, avec Août, c'est la haute saison pour moi je prépare toutes les com de Septembre donc ça va juste être galère et ça m'emmerde.
Parce qu'au final oui faut le faire blablabla. Mais vous mettez combien de temps au total par jour ? Moi j'en suis à presque 4h (si on devait faire une moyenne avec les mois d'hiver c'est bien 4h sans soucis), donc quand vous voyez que vous allez prendre au moins une bonne heure voir 1h30 en plus excusez moi de pas sauter de joie. Je ne suis pas le bon exemple, quand je n'ai qu'une heure pour me rendre sur un site, je me considère en mode local. Après, je comprends ton énervement, mais la façon dont tu le présentais, on avait l'impression que la RATP cherchait vraiment qu'à t'emmerder ! Et je comprends aussi que passer autant de temps dans les transports, ça agace (moi le premier, on a bien autre chose à faire). après, sans vouloir faire la moindre morale, je considère que c’est un choix de vie. Je connais également une collègue qui a, quand tout se passe bien, 3h de transport par jour. Et sur les sites où je passe, je vois régulièrement des gens (majoritairement des hommes) qui habitent la semaine à proximité de leur boulot et rentrent chez eux, dans leur famille (femme, enfants), le WE. Parce qu'ils habitent trop loin et qu'ils ne voyaient pas déménager tout le monde. Et je en parle pas des responsables de ci ou de ça qui le sont sur plusieurs sites. C'était où chercher un autre taff qu'il n'y a pas près de chez eux ! C’est pour ça que je parle de choix de vie et/ou carrière ! Et je dis sans vouloir donner la moindre leçon, je serais assez mal placé ! C'est juste pour donner mon point de vue sur ta situation. Changer de taff parce que tu es à deux heures, ça ne m'étonne même pas. Changer de taff parce que la RATP va faire des travaux pendant 4 semaines, ça, moins ! Mais c'est mon point de vue ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 9 Mar 2014 - 11:33 | |
| - soyouz a écrit:
C'est juste pour donner mon point de vue sur ta situation. Changer de taff parce que tu es à deux heures, ça ne m'étonne même pas. Changer de taff parce que la RATP va faire des travaux pendant 4 semaines, ça, moins ! Mais c'est mon point de vue ! Quand je vais changer de taf, ca sera pas à cause des transports, j'ai fait le choix, ça fait 3 ans maintenant je l'assume plutôt bien je pense. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 9 Mar 2014 - 12:48 | |
| - kab a écrit:
- soyouz a écrit:
C'est juste pour donner mon point de vue sur ta situation. Changer de taff parce que tu es à deux heures, ça ne m'étonne même pas. Changer de taff parce que la RATP va faire des travaux pendant 4 semaines, ça, moins ! Mais c'est mon point de vue ! Quand je vais changer de taf, ca sera pas à cause des transports, j'ai fait le choix, ça fait 3 ans maintenant je l'assume plutôt bien je pense. Oui, oui, c'est un choix de vie comme je disais. Donc forcément, quand tu as des merdes de transport (en j'en sais quelque chose à la maison puisque ma femme traverse panam), ça a encore plus d'impact. Mais tu peux aussi vouloir changer de taff pour te rapprocher de chez toi parce que tu auras besoin de rentrer plus tôt (ou partir plus tard). ça n'aurait rien d'étonnant, contrairement à changer à cause des travaux (je le redis parce que ta réponse donne l'impression que tu as amalgamé deux de mes phrases différentes ! ). Mais là encore, c'est surprenant, mais cela démontre aussi d'autres sous-problèmes pas forcément liés au transport. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 9 Mar 2014 - 13:08 | |
| Coup de gueule à Sarah Palin : http://fr.news.yahoo.com/etats-unis-sarah-palin-sort-larme-nucl%C3%A9aire-contre-080337661.html En voilà une qu'il faudrait enfermée ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 9 Mar 2014 - 13:33 | |
| - soyouz a écrit:
- kab a écrit:
- soyouz a écrit:
C'est juste pour donner mon point de vue sur ta situation. Changer de taff parce que tu es à deux heures, ça ne m'étonne même pas. Changer de taff parce que la RATP va faire des travaux pendant 4 semaines, ça, moins ! Mais c'est mon point de vue ! Quand je vais changer de taf, ca sera pas à cause des transports, j'ai fait le choix, ça fait 3 ans maintenant je l'assume plutôt bien je pense. Oui, oui, c'est un choix de vie comme je disais. Donc forcément, quand tu as des merdes de transport (en j'en sais quelque chose à la maison puisque ma femme traverse panam), ça a encore plus d'impact. Mais tu peux aussi vouloir changer de taff pour te rapprocher de chez toi parce que tu auras besoin de rentrer plus tôt (ou partir plus tard). ça n'aurait rien d'étonnant, contrairement à changer à cause des travaux (je le redis parce que ta réponse donne l'impression que tu as amalgamé deux de mes phrases différentes ! ). Mais là encore, c'est surprenant, mais cela démontre aussi d'autres sous-problèmes pas forcément liés au transport. ah non mais je vais pas changer à cause des transports je te rassure. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 9 Mar 2014 - 13:36 | |
| - soyouz a écrit:
- Coup de gueule à Sarah Palin :
http://fr.news.yahoo.com/etats-unis-sarah-palin-sort-larme-nucl%C3%A9aire-contre-080337661.html
En voilà une qu'il faudrait enfermée ! Elle est cohérente avec elle-même. Maintenant, c'est l'écho que tous ces extrémistes ont qui m'effraye le plus. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 9 Mar 2014 - 13:52 | |
| Penser qu'elle a été candidate à la vice présidence des USA est légèrement effrayant. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 9 Mar 2014 - 14:38 | |
| Se remémorer que Bush Jr fut président est très effrayant. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 15 Mar 2014 - 14:24 | |
| Coup de gueule ou coup de coeur, ma voiture m'a certainement joué son dernier tour. Hier soir, je me suis aperçu que je m'étais fait méchamment rentrer dedans. Heureusement, la police a pu mettre la main sur le gugusse, visiblement saoul qui a explosé 4 voitures. Et d'après le dépanneur, ma voiture est bonne pour la casse. Reste plus qu'à découvrir combien l'assurance va me redonner (moi qui attendait d'avoir un job pour me payer une hybride, c'est mal barré, je pense) mais en attendant, ça va être bien le bordel dans les prochains jours. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 15 Mar 2014 - 16:39 | |
| Aïe! Désolé pour toi, Gendar. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 15 Mar 2014 - 18:48 | |
| Arf ça c'est pas de bol gendar. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
fabfab
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 15 Mar 2014 - 22:49 | |
| Gendar, une Prius de 2006 comme j'ai c'est increvable et pas cher à l'achat. Et en entretien. Et en essence. Et en assurance. La mienne à bientôt 200.000 km et doit même pas en être à la moitié de sa vie. | |
|
| |
fabfab
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 15 Mar 2014 - 22:57 | |
| Et j'en profite pour pousser mon coup de gueule contre les diésélistes, rouler au diesel c'est une connerie infâme, et on atteint de plus en plus les pics de pollution. Le diesel c'est un scandale sanitaire (pire que l'amiante) ça empoisonne les gosses (merci les NOx) et on encourage son achat, mais c'est aussi un scandale économique car on ferme nos raffineries et on importe du mazout, résultat des emplois en moins et une balance commerciale négative. Tout ça pour quoi ? Économiser quelques euros quand on fait le plein ? Économie qu'on ne retrouve quasi jamais avec le surcoût à l'achat et à l'entretien, bref 80% des automobilistes français sont des cons. Et le pire c'est que parmi eux certains sont des copains ou de la famille, et ça c'est pire que tout… | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 23 Mar 2014 - 20:50 | |
| Je suis d'accord avec toi, mais l'essence n'est pas mieux ! C'est tomber de Charybde en Scylla ! Le tabac est aussi un scandale sanitaire, même si tu peux de mieux en mieux éviter le passif ... Donc bon, on n'est malheureusement plus à un scandale prêt ... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
fabfab
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 23 Mar 2014 - 21:38 | |
| Si, l'essence c'est beaucoup mieux. Pas de NOx ni de particules déjà. Après ça dépendra aussi des véhicules, Toyota avec ses hybrides est en pointe sur le sujet. Un gros Lexus RX450h rejette moins de polluant qu'une petite Twingo diesel ! Le diesel n'a rien à faire dans des véhicules légers, c'est bon pour les poids lourds, point. Mais bon, tout ce qui compte c'est le pognon, le reste on s'en fout. | |
|
| |
fabfab
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 26 Mar 2014 - 9:38 | |
| Bon, "bonne nouvelle", l'huissier a récupéré les clefs de notre apart, on a toujours trois mois de loyers impayés et on ne sait pas dans quel état il sera. On verra au moment de l'état des lieux, mais il y a un délai légal pour le faire. Bref on espère que ça va bien se terminer, pas vraiment les moyens pour trop de frais… | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 23 Avr 2014 - 22:40 | |
| C'est le retour de Grey's Anatomy sur TF1 ... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coups de gueule | |
| |
|
| |
| coups de gueule | |
|