| News Panini Marvel | |
|
+16Chris Colin zombie fred le mallrat brodieman Fab29 fred le corbeau Speedu Charlie 95 kab Jean miX.L. Gendar SgtPépère soyouz Erendrym Céd Sasquatch 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Speedu
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mar 27 Nov 2012 - 3:27 | |
| - soyouz a écrit:
- Mais que fait Obama ?
Il l'avait peut-être pas encore lu, d'où le retard parce que quand tu es président, tu lis les planches originales, pas une impression italienne | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mar 27 Nov 2012 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Erendrym
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mar 27 Nov 2012 - 19:58 | |
| - Comicsblog a écrit:
- Dans une réponse à un lecteur sur Twitter, Panini Comics a annoncé la publication de la série Gambit pour juin 2013, dans X-Men Extra 96. La série écrite par James Asmus et dessinée par Clay Mann est jusqu'à maintenant une très bonne surprise chez Marvel qui passe malheureusement un peu trop inaperçue. La série devrait donc avoir le même traitement que Generation Hope avec une publication par 5 à 7 numéros pour 5€70.
\o/ | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mar 27 Nov 2012 - 23:37 | |
| - Erendrym a écrit:
- Comicsblog a écrit:
- Dans une réponse à un lecteur sur Twitter, Panini Comics a annoncé la publication de la série Gambit pour juin 2013, dans X-Men Extra 96. La série écrite par James Asmus et dessinée par Clay Mann est jusqu'à maintenant une très bonne surprise chez Marvel qui passe malheureusement un peu trop inaperçue. La série devrait donc avoir le même traitement que Generation Hope avec une publication par 5 à 7 numéros pour 5€70.
\o/ Cool j'aime beaucoup Clay Mann et Gambit. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Lun 3 Déc 2012 - 23:12 | |
| - Facebook Panini a écrit:
- NEWS ! Cinq nouveaux épisodes de Venom dans le SPIDER-MAN UNIVERSE de mars !
- Facebook Panini a écrit:
- NEWS ! Alpha Flight sera à l'honneur dans X-MEN CLASSIC de mars, avec les épisodes 109, 120 et 121 d'Uncanny X-Men et la mini-série X-Men / Alpha Flight signée John Cassaday !
- NEWS ! En mars, MARVEL KNIGHTS accueille le crossover Omega Effect (Avenging Spider-Man / Punisher / Daredevil). Winter Soldier est aussi au sommaire !
| |
|
| |
fred le corbeau
Nombre de messages : 417 Age : 110 Localisation : Somewhere over the rainbow... . Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: News Panini Marvel Lun 3 Déc 2012 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mar 4 Déc 2012 - 21:33 | |
- NEWS ! Les double rations de mars : Captain America dans AVENGERS, Secret Avengers et Hulk dans HULK, Invincible Iron Man dans IRON MAN, Avengers Academy dans THOR, Wolverine dans WOLVERINE, X-Men Legacy dans X-MEN, X-Men et Uncanny X-Force dans X-MEN UNIVERSE !
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mer 5 Déc 2012 - 20:48 | |
| - FredCrow a écrit:
- Sasquatch a écrit:
- réédition de l'album Captain Britain en MARVEL GOLD !
C' est bien ça , la réédition de " Captain Britain " , mais ce qui serait encore mieux , c' est qu' ils publient le reste . Notamment la suite par Davis & Delano . Je l' ai en VO , mais je ne serai pas contre une VF . Bien au contraire . - FredCrow a écrit:
- On devrait peut-être lancer une pétition !
On est sûrement pas que deux à vouloir la suite . Mais que non! TOUT LE MONDE attend cette suite! C'est une évidence. - Sasquatch a écrit:
- NEWS ! Les trois annuals d'Alan Davis (Fantastic Four, Daredevil, Wolverine) seront publiés en mars dans MARVEL TOP 9 !
Hé ben voilà! ça, c'est intelligent, c'est bien. Bon, maintenant, on annonce la suite du Cap' Britain par Davis. Et les inédits de ClanDestine de Davis. Et le Killraven de Davis. Bref, les inédits d'Alan Davis! Hop, on se presse! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mer 5 Déc 2012 - 20:53 | |
| - Sasquatch a écrit:
- NEWS ! La deuxième maxi-série Oz, ce sera pour le mois d'avril !
Bonne idée (même si Shanower serait bien inspiré de continuer Age of Bronze ). - soyouz a écrit:
-
- Citation :
- NEWS ! En avril chez Fusion, découvrez un quatrième volume de Gravel, un douzième des Chroniques de Conan et un deuxième d'Angel & Faith !
J'en prends note pour Gravel et Angel & Faith.
- Sasquatch a écrit:
- Pour information, suite à un problème avec le matériel US, nous ne serons pas en mesure de publier le BEST OF MARVEL Avengers - Celestial Madonna, prévu pour janvier. Désolés pour ceux qui l'attendaient.
Mauvaise idée! Et, heu... c'est reporté à plus tard?! - Sasquatch a écrit:
- NEWS ! Alpha Flight sera à l'honneur dans X-MEN CLASSIC de mars, avec les épisodes 109, 120 et 121 d'Uncanny X-Men et la mini-série X-Men / Alpha Flight signée John Cassaday !
Une mini de la Division Alpha par Cassaday?! ça ne me dit rien. ça date de quand? | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mer 5 Déc 2012 - 21:05 | |
| 98-99 da,s Marvel en VF... aucun souvenir | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mer 5 Déc 2012 - 21:12 | |
| Ah oui, dis donc! Merci pour l'info, Fred. Il faudra que je regarde si j'ai ces numéros de Marvel, tiens. Si c'est le cas, ils doivent faire partie des occasions que j'ai pu prendre mais n'ai pas encore lues. | |
|
| |
fred le corbeau
Nombre de messages : 417 Age : 110 Localisation : Somewhere over the rainbow... . Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 6 Déc 2012 - 9:19 | |
| - Céd a écrit:
- Sasquatch a écrit:
- NEWS ! Les trois annuals d'Alan Davis (Fantastic Four, Daredevil, Wolverine) seront publiés en mars dans MARVEL TOP 9 !
Hé ben voilà! ça, c'est intelligent, c'est bien. Bon, maintenant, on annonce la suite du Cap' Britain par Davis. Et les inédits de ClanDestine de Davis. Et le Killraven de Davis. Bref, les inédits d'Alan Davis! Hop, on se presse! Ce serait pas mal effectivement . Mais , il ne faut pas trop y croire , malheureusement . Je crois que le premier album " Clandestine-Réunion de Famille " publié par Panini , ne s' est pas bien vendu . Donc , pour " Blood Relative " , ils ne doivent pas être chaud . Et c' est bien dommage . Mais , comme toi , je serais très content que tout soit édité en VF . | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 6 Déc 2012 - 23:51 | |
| - FredCrow a écrit:
- Ce serait pas mal effectivement . Mais , il ne faut pas trop y croire , malheureusement . Je crois que le premier album " Clandestine-Réunion de Famille " publié par Panini , ne s' est pas bien vendu . Donc , pour " Blood Relative " , ils ne doivent pas être chaud . Et c' est bien dommage .
Même moi, je ne l'ai pas pris. Je veux de l'inédit. Et j'achète bien assez dans l'année, alors j'évite les rééditions de choses que j'ai déjà. Mais, oui, si le succès n'était pas au RDV, je comprends que cela refroidisse Panini. D'un autre côté, je me dis que la perte du catalogue DC/Vertigo peut permettre de retrouver ce genre d'albums. Espoir, quand tu me tiens... | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Sam 8 Déc 2012 - 12:49 | |
| - Citation :
- NEWS ! Ce sont les épisodes d'Astonishing X-Men "Meanwhile" qui complèteront le sommaire des numéros 9 à 11 de X-MEN !
_________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mar 11 Déc 2012 - 1:48 | |
| - Citation :
- NEWS ! En fin de compte, les rééditions de 100% et les re-publications de mini-séries originellement publiées en kiosque, que nous vous avions annoncées dans le cadre d'une nouvelle collection MARVEL EXCLUSIVE, seront intégrées plus simplement à la collection 100% MARVEL, et estampillées "nouvelle édition". Nos discussions en interne et vos commentaires sont arrivés à la même conclusion ! Ces rééditions s'ajouteront au planning et ne prendront pas la place de matériel inédit, bien sûr.
- Citation :
- NEWS ! Ca marche dans les deux sens ! En mars, premier numéro de MARVEL BEST-SELLERS, un bimestriel kiosque reprenant certaines mini-séries jusque là publiées en librairie seulement. Premier numéro consacré au Wolverine / Punisher de Milligan et Weeks !
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mer 12 Déc 2012 - 11:21 | |
- NEWS ! AVENGERS EXTRA d'avril donnera une nouvelle fois la vedette à Captain America, avec la mini-série Patriot et l'épisode Cap America & The First Thirteen !
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mer 12 Déc 2012 - 22:45 | |
- NEWS ! En avril, X-MEN EXTRA vous proposera les cinq premiers numéros d'X-Treme X-Men !
- Pour info, nous ne serons hélas pas en mesure de proposer la couverture alternative de SPIDER-MAN 8 personnalisée au nom de certains comic-shops, le matériel des différents participants n'ayant pas pu être rassemblé à temps. Nous en sommes bien désolés, une couverture collector "classique" sera cependant disponible pour Angoulême !
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 13 Déc 2012 - 1:01 | |
| - Citation :
- Puisque la question revient à peu près tous les deux commentaires, je le signale une fois pour toutes ici : Apparemment, une grève est responsable de l'absence de certains mags de ce début de mois dans de nombreux kiosques, un problème au sujet duquel nous ne pouvons bien évidemment rien faire. Je regrette de dire ça parce qu'il faut soutenir les kiosques, mais le meilleur moyen pour ceux qui n'arrivent pas à trouver AVENGERS VS X-MEN 2 ou d'autres sorties est sans doute de se tourner vers les sites d'e-commerce, car je ne sais absolument pas combien de temps cette situation peut durer.
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 13 Déc 2012 - 11:33 | |
| Moi j'ai pas eu de soucis sur AvX#2 par contre j'ai galèré pour X-Men Universe que j'ai finit par trouver hier. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News Panini Marvel Ven 14 Déc 2012 - 17:39 | |
| - Céd a écrit:
- Sasquatch a écrit:
Bonne idée (même si Shanower serait bien inspiré de continuer Age of Bronze ).
Il y en a au moins 4 déjà parues en VO et une cinquième qui fait moins long. Alors est-ce un effet de lassitude quant à l'univers ou l'histoire qui se prête à un traitement plus court ? Bonne question. Tu trouveras d'autres bouquins sur Oz signés Shanower qui sont sortis chez IDW mais j'ignore si ce sont des BDs ou bien des albums illustrés. | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: News Panini Marvel Sam 15 Déc 2012 - 12:06 | |
- Un petit résumé de la Newsletter que nous venons d'envoyer aux abonnés : L'absence de plusieurs revues dans certains kiosques en ce début de mois risque d'être plus longue que prévue. Le conflit chez Presstalis s'est durci, et il y a quinze jours, un grand nombre de comics (entre autres) ont été détruits dans un centre de traitement, jusqu'à 25% des exemplaires à mettre en place pour certaines revues, dont AVX 2. Nous sommes en train de gérer cette situation regrettable, en attendant une éventuelle réimpression, la solution donnée quelques statuts plus bas reste valable. J'ai été informé de la situation ce soir même.
- Pour tout de même attaquer le week-end sur des nouvelles plus réjouissantes, on m'a confié que les ventes du MAGICIEN D'OZ étaient très satisfaisantes ! Je rappelle que c'est sans doute LE cadeau de Noël incontournable et accessible de notre offre en cette fin d'année !
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Sam 15 Déc 2012 - 22:01 | |
| - Citation :
- NEWS ! En avril, la mini-série Ultimate Comics : Iron Man vous sera proposée dans un hors série !
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News Panini Marvel Dim 16 Déc 2012 - 16:16 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Céd a écrit:
- Sasquatch a écrit:
Bonne idée (même si Shanower serait bien inspiré de continuer Age of Bronze ).
Il y en a au moins 4 déjà parues en VO et une cinquième qui fait moins long. Alors est-ce un effet de lassitude quant à l'univers ou l'histoire qui se prête à un traitement plus court ? Bonne question. Cela dépend peut-être aussi de l'artiste qui peut avoir d'autres projets. - SgtPépère a écrit:
- Tu trouveras d'autres bouquins sur Oz signés Shanower qui sont sortis chez IDW mais j'ignore si ce sont des BDs ou bien des albums illustrés.
On va se concentrer sur ce qui sort en VF, mais merci de l'info. Si, en plus, ça marche bien dans les ventes... Ceci dit... ce serait bien qu'Eric Shanower revienne un peu sur Age of Bronze. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Dim 16 Déc 2012 - 23:54 | |
| - Citation :
- NEWS ! Les double rations kiosque d'avril : Secret Avengers et Hulk dans HULK ; Invincible Iron Man dans IRON MAN ; Avengers Academy dans THOR ; Wolverine and the X-Men dans WOLVERINE ; Uncanny X-Men dans X-MEN ; X-Men et Uncanny X-Force dans X-MEN UNIVERSE !
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mar 18 Déc 2012 - 1:22 | |
| - Citation :
- NEWS ! En avril, MARVEL CLASSIC sera consacré à Iron Man, avec les épisodes 149-150 et 249-250 de la série, face à Fatalis !
Faudrait que je vérifie, mais je crois que j'ai tout ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Panini Marvel | |
| |
|
| |
| News Panini Marvel | |
|