| News Panini Marvel | |
|
+16Chris Colin zombie fred le mallrat brodieman Fab29 fred le corbeau Speedu Charlie 95 kab Jean miX.L. Gendar SgtPépère soyouz Erendrym Céd Sasquatch 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Lun 19 Nov 2012 - 23:37 | |
| j'en suis. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mar 20 Nov 2012 - 16:39 | |
| - Facebook Panini a écrit:
- NEWS ! La deuxième maxi-série Oz, ce sera pour le mois d'avril !
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 22 Nov 2012 - 14:53 | |
| - Facebook Panini a écrit:
- NEWS ! MARVEL EXCLUSIVE, une nouvelle collection librairie proposant des albums épuisés de la gamme 100% ainsi que des mini-séries initialement publiées en kiosque mais méritant un traitement librairie, apparaîtra en avril. Premier album concerné : Fantastic Four - La Fin d'Alan Davis !
- Facebook Panini a écrit:
- Pour info, les rééditions des Intégrales Spider-Man 74 et 75 sont reportées au 9 janvier !
| |
|
| |
zombie
Nombre de messages : 351 Localisation : A l'Ouest, dans une crypte secrète Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 22 Nov 2012 - 16:01 | |
| | |
|
| |
zombie
Nombre de messages : 351 Localisation : A l'Ouest, dans une crypte secrète Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 22 Nov 2012 - 16:02 | |
| - Sasquatch a écrit:
- NEWS ! La deuxième maxi-série Oz, ce sera pour le mois d'avril !
Ah, cool, ça je prendrai !!! | |
|
| |
fred le corbeau
Nombre de messages : 417 Age : 110 Localisation : Somewhere over the rainbow... . Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 22 Nov 2012 - 17:34 | |
| | |
|
| |
zombie
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 22 Nov 2012 - 17:44 | |
| Je disais ça car apparemment, ils n'entendent que les petits cris qui viennent de là-bas en ce moment ! ^___^
Anti-FB ? C'est une posture plus qu'un acte réfléchi, non ? Car je ne comprend pas tu ne comprennes pas que réclamer que le trombi du fofo soit seulement accessibles aux membres inscrit, et pas publique comme maintenant, soit une évidence en soi. | |
|
| |
fred le corbeau
Nombre de messages : 417 Age : 110 Localisation : Somewhere over the rainbow... . Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 22 Nov 2012 - 17:49 | |
| - zombie a écrit:
- Je disais ça car apparemment, ils n'entendent que les petits cris qui viennent de là-bas en ce moment ! ^___^
Anti-FB ? C'est une posture plus qu'un acte réfléchi, non ? Car je ne comprend pas tu ne comprennes pas que réclamer que le trombi du fofo soit seulement accessibles aux membres inscrit, et pas publique comme maintenant, soit une évidence en soi. D' accord . C' est bien dommage . Si , je comprends . Je voulais juste connaître vos raisons à vous . | |
|
| |
zombie
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 22 Nov 2012 - 17:59 | |
| Oui, c'est bien con ! :/ ( pour Panini et FB) Ah, tu me rassures ! | |
|
| |
Speedu
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 22 Nov 2012 - 18:23 | |
| - Sasquatch a écrit:
- NEWS ! MARVEL EXCLUSIVE, une nouvelle collection librairie proposant des albums épuisés de la gamme 100% ainsi que des mini-séries initialement publiées en kiosque mais méritant un traitement librairie, apparaîtra en avril. Premier album concerné : Fantastic Four - La Fin d'Alan Davis !
J'ai du mal à saisir là ... plutôt que de faire un nouveau tirage, ils lancent une 48ème collection ? C'est quoi l'intérêt ? A part noyer le lecteur qui ne sait plus où il en est avec une gamme librairie encore moins claire que les forfaits SFR ? Attention, je ne me plains pas que des introuvables ressortent (même si pour le coup, j'ai déjà FF la fin) mais c'est la forme qui me laisse perplexe. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 22 Nov 2012 - 21:42 | |
| - Speedu a écrit:
- Sasquatch a écrit:
J'ai du mal à saisir là ... plutôt que de faire un nouveau tirage, ils lancent une 48ème collection ? C'est quoi l'intérêt ? A part noyer le lecteur qui ne sait plus où il en est avec une gamme librairie encore moins claire que les forfaits SFR ?
Attention, je ne me plains pas que des introuvables ressortent (même si pour le coup, j'ai déjà FF la fin) mais c'est la forme qui me laisse perplexe. C'est la mouvance du moment chez Panini. Après les collections Select et je ne suis plus quoi. Je pense un peu comme toi. Je me doute que c'est à la fois pour satisfaire ceux qui n'ont pas pu les avoir et aussi pour faire de la marge (en même temps, pas philanthrope). Donc en fait, une information qui me traverse l'esprit ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 22 Nov 2012 - 22:27 | |
| - Citation :
- NEWS ! En avril chez Fusion, découvrez un quatrième volume de Gravel, un douzième des Chroniques de Conan et un deuxième d'Angel & Faith !
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 22 Nov 2012 - 23:14 | |
| - Speedu a écrit:
- Sasquatch a écrit:
J'ai du mal à saisir là ... plutôt que de faire un nouveau tirage, ils lancent une 48ème collection ? C'est quoi l'intérêt ? A part noyer le lecteur qui ne sait plus où il en est avec une gamme librairie encore moins claire que les forfaits SFR ?
Attention, je ne me plains pas que des introuvables ressortent (même si pour le coup, j'ai déjà FF la fin) mais c'est la forme qui me laisse perplexe. Comme expliqué ailleurs cela évite de faire du stockage (qui à un coût) qui est induit par les rééditions. Alors que crée de nouvelles collections permet de faire un tirage réduit qu'on met direct en magasin sans frais de stockage. voilà voilà. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 22 Nov 2012 - 23:25 | |
| Comment fait Delcourt alors ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
zombie
| Sujet: Re: News Panini Marvel Ven 23 Nov 2012 - 0:08 | |
| Ça doit être plus compliqué pour Panini France qui doit dépendre du QG italien, j'imagine. Mais oui, c'est n'imp au fond. | |
|
| |
zombie
| Sujet: Re: News Panini Marvel Ven 23 Nov 2012 - 0:10 | |
| - Sasquatch a écrit:
- Alpha Flight!
C'est sorti au fait ??? sans doute que oui, depuis le temps...Je l'ai pas vu... TT | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Ven 23 Nov 2012 - 0:17 | |
| En janvier, en monster ! (avec le SWORD) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
zombie
| Sujet: Re: News Panini Marvel Ven 23 Nov 2012 - 0:30 | |
| Ah, cool ! Merci, pour l'info ! Ouf, j'ai bien cru l'avoir loupé çui-ci ! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Ven 23 Nov 2012 - 1:57 | |
| - soyouz a écrit:
- Comment fait Delcourt alors ?
Ils ont une autre politique ? Faut pas oublier que panini France est une filiale du groupe en italie et doit se plier à ce que fait le groupe mère. Si vous n'avez jamais bossé dans une succursale d'une grosse boite vous ne vous doutez pas du nombre d'absurdité qu'il y peut y avoir car chaque pays fonctionne différemment. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Speedu
| Sujet: Re: News Panini Marvel Ven 23 Nov 2012 - 15:18 | |
| - kab a écrit:
- Speedu a écrit:
- Sasquatch a écrit:
Attention, je ne me plains pas que des introuvables ressortent (même si pour le coup, j'ai déjà FF la fin) mais c'est la forme qui me laisse perplexe. Comme expliqué ailleurs cela évite de faire du stockage (qui à un coût) qui est induit par les rééditions. Alors que crée de nouvelles collections permet de faire un tirage réduit qu'on met direct en magasin sans frais de stockage. voilà voilà. Je ne comprends toujours pas. En quoi il faudrait stocker un retirage d'une édition épuisée ? Elle partira aussi en librairie directement comme une nouvelle collection non ? A moins que les libraires ne prennent pas automatiquement les retirages mais les nouveautés oui ? | |
|
| |
Erendrym
| Sujet: Re: News Panini Marvel Ven 23 Nov 2012 - 16:04 | |
| En fait l'autre raison (la vraie ?) de rééditer du contenu dans une nouvelle collecter plutôt que de rééditer le même format, c'est que ta bd repasse par la case "tête de gondole nouveauté" au lieu de finir directement en rayonnage à côté des autres volumes. C'est donc l'occaz pour Panini d'essayer de faire appel à un nouveau public à chaque fois. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Ven 23 Nov 2012 - 16:29 | |
| - Speedu a écrit:
- kab a écrit:
- Speedu a écrit:
- Sasquatch a écrit:
Attention, je ne me plains pas que des introuvables ressortent (même si pour le coup, j'ai déjà FF la fin) mais c'est la forme qui me laisse perplexe. Comme expliqué ailleurs cela évite de faire du stockage (qui à un coût) qui est induit par les rééditions. Alors que crée de nouvelles collections permet de faire un tirage réduit qu'on met direct en magasin sans frais de stockage. voilà voilà. Je ne comprends toujours pas. En quoi il faudrait stocker un retirage d'une édition épuisée ? Elle partira aussi en librairie directement comme une nouvelle collection non ? A moins que les libraires ne prennent pas automatiquement les retirages mais les nouveautés oui ? Comme Erendrym et rajouté au fait que les lib ne prennent pas en automatique les retirages. Il faut qu'il y ai de la demande dans le magasin sinon tu ne la prends pas, car du coup c'est dans ta lib que ça fait du stock. Du coup l'éditeur garde son stock et l'écoule petit à petit. Une sortie dans une nouvelle collection équivaut à un achat quasi-systématique des lib. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Speedu
| Sujet: Re: News Panini Marvel Ven 23 Nov 2012 - 19:34 | |
| ok, merci pour les explications | |
|
| |
Sasquatch
| |
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Lun 26 Nov 2012 - 22:46 | |
| Mais que fait Obama ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Panini Marvel | |
| |
|
| |