| News Panini Marvel | |
|
+16Chris Colin zombie fred le mallrat brodieman Fab29 fred le corbeau Speedu Charlie 95 kab Jean miX.L. Gendar SgtPépère soyouz Erendrym Céd Sasquatch 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mer 7 Nov 2012 - 21:18 | |
| Ouais.. mois j ai commencé a collectionner début 80 avec Nova 27, Special Strange 19, Spidey 6... Mais j en avais vu avant qu on m avait lu... (j ai retrouvé chez moi les Nova 6, 12 et 15 par exemple et je me souviens du Strange 114) J avais la chance d avoir des voisins qui aimaient ca et avaient 2 et 4 ans de plus que moi et donc avaient déjà une collection.. D ailleurs dans mon bled du lot et garonne ja i toujours eu des potes qui en lisaient, ce qui permettaient de faire de se les preter... | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mer 7 Nov 2012 - 22:39 | |
| Moi, je ne savais pas lire. 5-6 ans, à tout casser ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mer 7 Nov 2012 - 23:04 | |
| 6 ans en fevrier. je savais juste | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mer 7 Nov 2012 - 23:43 | |
| - Citation :
- NEWS ! La mini-série Fury Max de Garth Ennis et Goran Parlov sortira en collection MAX en mars prochain !
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 8 Nov 2012 - 12:57 | |
| Strange #280 d'avril 1993 pour moi! Je fêterais donc mes 20 ans de lectures comics d'ici quelques mois! | |
|
| |
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 8 Nov 2012 - 13:48 | |
| [quote="Sasquatch"] - Jean miX.L. a écrit:
Les épisodes dessinés par Jim Lee sont tirés de la série Punisher War Journal, et non War Zone. Arf ! Pardon ! J'avais oublié que le Punisher avait suffisamment été populaire pour avoir 3 séries régulières en même temps. | |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 8 Nov 2012 - 21:42 | |
| [quote="Jean miX.L."] - Sasquatch a écrit:
- Jean miX.L. a écrit:
Les épisodes dessinés par Jim Lee sont tirés de la série Punisher War Journal, et non War Zone. Arf ! Pardon !
J'avais oublié que le Punisher avait suffisamment été populaire pour avoir 3 séries régulières en même temps. et tu comptes pas les GN, One Shot, et format "prestige" (54-56pages sans pub couv carton type strange) et mini series | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 8 Nov 2012 - 22:27 | |
| D'ailleurs, je crois que le War Zone était justement le projet avorté de Jim Lee sur le Punisher. Je me souviens d'un teaser avec Nick Fury qui me faisait baver d'envie. Dommage ça ne s'est jamais fait. | |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 8 Nov 2012 - 22:38 | |
| - SgtPépère a écrit:
- D'ailleurs, je crois que le War Zone était justement le projet avorté de Jim Lee sur le Punisher. Je me souviens d'un teaser avec Nick Fury qui me faisait baver d'envie. Dommage ça ne s'est jamais fait.
non c etait un GN.. ca datait de la meme epoque que Adventures of Cap (1991) et déjà on presentait quelques planches d un GN qui allait devenir Infernal Man Thing http://www.geocities.com/seekeroftruth001/missing.htm | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Ven 9 Nov 2012 - 22:34 | |
| - Citation :
- NEWS ! Le troisième volume DELUXE de The Boys est prévu pour mars ! 360 pages !
- Citation :
- NEWS ! En mars, nouveaux volumes pour La Nuit des Morts-Vivants, Elric et Jennifer Blood !
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: News Panini Marvel Sam 10 Nov 2012 - 0:19 | |
| - Citation :
- NEWS ! Nous vous avons entendu ! La mini-série Spider-Men sortira finalement en une seule fois en février, dans le magazine SPIDER-MAN HORS SERIE 1 !
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Sam 10 Nov 2012 - 0:20 | |
| J'avais parlé ? Je ne savais même pas qu'il y avait un débat pour ça ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Sam 10 Nov 2012 - 1:48 | |
| Pas un débat, mais une minorité hurlante. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Sam 10 Nov 2012 - 1:55 | |
| - kab a écrit:
- Pas un débat, mais une minorité hurlante.
Minorité, qui du coup, fera faire des économies à la majorité silencieuse. Merci aux hurleurs (même si je ne prendrai pas ) | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Sam 10 Nov 2012 - 1:56 | |
| - Gendar a écrit:
- kab a écrit:
Minorité, qui du coup, fera faire des économies à la majorité silencieuse. Merci aux hurleurs (même si je ne prendrai pas ) En quoi ? Ca reste un HS en plus à acheter, c'est du pareil au même. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Sam 10 Nov 2012 - 1:58 | |
| - kab a écrit:
- Gendar a écrit:
- kab a écrit:
Minorité, qui du coup, fera faire des économies à la majorité silencieuse. Merci aux hurleurs (même si je ne prendrai pas ) En quoi ? Ca reste un HS en plus à acheter, c'est du pareil au même. Un, pas deux. C'était pas ça le problème? (j'ai suivi ça de loin). | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Sam 10 Nov 2012 - 2:06 | |
| le soucis c'était la création d'un nouveau mag essentiellement. Certes il devait aussi y en avoir 2. Par contre ils ont intérêt à en faire la pub dans le mag Ultimates pour attirer les lecteurs d'USM _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: News Panini Marvel Sam 10 Nov 2012 - 10:47 | |
| non Kab ce qui faisait râler ceux qui se sont exprimés,et Gendar a bien suivi même de loin,c'était d'avoir 2 mags pour si peu de matos. après même dans leur 1ère intention qui était de sortir un mag spécial à la X-Sanction,ils auraient du faire de la pub dans le mag ultimate. de finalement le sortir sous une appellation Spidey Hors-série 1 n'y change rien,la pub ils devaient la faire
Dernière édition par Joe Strummer le Sam 10 Nov 2012 - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Sam 10 Nov 2012 - 11:28 | |
| Ah bah pour une fois, ils ont bien fait de râler ! Quelqu'un peut leur susurrer "Pet Avengers" à longueur de journée ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: News Panini Marvel Sam 10 Nov 2012 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Speedu
| |
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Sam 10 Nov 2012 - 13:54 | |
| Hé ben... Speedu content, c'est fort. Il faut croire que Panini a au moins entendu Speedu. | |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: News Panini Marvel Sam 10 Nov 2012 - 23:10 | |
| il faut dire que c est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent le suivre.. 5,70 contre 2*4,30 ou 4,10... c est toujours mieux.
Les gens avaient raison de raler... c est plus la maniere... et puis le coté si c est ca je vais chez urban .. qui etait assez outrancier (on peut remarque qu un mensuel Urban couté bien plus cher au nombre de pages aussi qu un mag panini... pratiquement le meme genre de surcout qu ils denoncent sur le coup) | |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| |
| |
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Lun 12 Nov 2012 - 12:23 | |
| - kab a écrit:
Minorité ? Quand j'ai vu l'annonce sur Facebook, il y avait déjà 250 messages de mécontents avec environ 5 à 10 "j'aime" par message. On est loin de la minorité des 5 à 10 commentateurs habituels... Effectivement, les messages insultants se font plus remarquer que les autres mais là, pour le coup, ils n'étaient pas majoritaires. Et j'ai quand même noté de nombreux commentaires "merci" et "bravo" suite à l'annonce du regroupement en un seul volume donc je pense qu'il faut arrêter de caricaturer Facebook en disant qu'il n'y a que des gens qui ne font que gueuler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Panini Marvel | |
| |
|
| |
| News Panini Marvel | |
|