France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)

Aller en bas 
+22
Stéphane Le Troëdec
Bruce23
Jean miX.L.
Fab29
zombie
fred le corbeau
Erendrym
brodieman
Odin
Erwan
Speedu
drgreene
Jiheffe
Nortock Diab
snake plissken
shell
Céd
SgtPépère
Gendar
soyouz
kab
Rawhide Kid
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Digital ou pas digital ?
Complètement !
Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Vote_lcap4%Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
A 80 %
Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Vote_lcap7%Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Fifty-fifty
Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Vote_lcap11%Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
A 20 %
Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Vote_lcap7%Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Moi vivant, jamais !
Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Vote_lcap70%Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Vote_rcap
 70% [ 19 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 44
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)   Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 EmptyDim 5 Mai 2019 - 16:56

SgtPépère a écrit:
La grande question, du coup, est "pourquoi les Américains persistent-ils si ça ne leur apporte pas un chiffre d'affaires intéressant ?".
Tous les américains ne persistent pas, puisque les 5 plus grands éditeurs américain ont jeté l'éponge l'année dernière (j'ai mis un lien normalement dans ce topic).

SgtPépère a écrit:
5% pour les ricains, c'est peut-être plus intéressant que chez nous. Ca serait bien la première fois qu'une entreprise vende à perte sur le long terme sans objectif plus lointain.
Ce n'est pas de la vente à perte. c'est interdit. C'est juste peu rentable. La différence est de taille. Après il faut aussi voir que les US sont très grand, et que même dans une grande ville tu trouves pas un comics-shop à côté de chez toi (à miami il m'a fallut 35 min de bagnoles pour en trouver un et je dis 35 min a partir du centre-ville). Du coup il est logique que les services de lecture en ligne trouvent malgré tout un lectorat.

SgtPépère a écrit:
N'empêche que si Comixology se cassait la figure aujourd'hui, ça serait certainement un énorme drame pour pas mal de lecteurs et pas sûr qu'ils passeraient tous au papier.

Je ne dis pas le contraire, seulement pas mal c'est à partir de combien ? 10 000 c'est beaucoup, mais pour un éditeur c'est peu, surtout si on parle de mondialement (dans un aspect plus local c'est énorme).

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 115
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)   Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 EmptyDim 5 Mai 2019 - 21:18

SgtPépère a écrit:
Il faut dire aussi qu'aucun éditeur français n'a eu une véritable politique visant à fidéliser les lecteurs sur le format numérique. Il n'y a qu'à voir les promos VF sur Comixology par rapport à ce que proposent les éditeurs américains ...

J'y connais pas grand chose, mais pour avoir regardé quelques fois, je me posais la même question.
Pour les livres, en tout cas, ma femme a regardé plus que moi et n'a jamais trouvé son compte !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4079
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)   Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 EmptyLun 6 Mai 2019 - 12:31

Rarement..
il y a des promos parfois (là y a panini sur Thanos) où j ai pu prendre des Boys, Hellboy ou des T1 de Urban a petit prix mais pas grand chose.. j ai pris aussi du gotlib, Franquin..

Apres la question est plus la complémentarité..
Même aux USA, quand je vais sur des forums.. les gros consommateurs de numériques.. sont de gros consommateurs de papier...
ca permet juste de pas payer autant et de pas entasser des séries qu on veut juste lire.
Par ex sur le forum masterworks/collected editions.. il ya  un paquet de lecteur numérique mais ce sont des gens qui déjà possedent des milliers de comics.

Je pense que c est plus là le public pour l instant que les jeunes par exemple.

Aux USA la vente à perte ne me semble pas interdite.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11403
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)   Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 EmptyLun 6 Mai 2019 - 21:17

soyouz a écrit:
Pour les livres, en tout cas, ma femme a regardé plus que moi et n'a jamais trouvé son compte !
C'est pas compliqué: quand tu vends un livre en numérique aussi cher qu'un livre papier, comment veux-tu changer les habitudes de consommation des lecteurs ? Un livre papier, au pire, tu le refourgues aux magasins d'occasion et tu en tires un maigre pécule qui est toujours supérieur à rien ...

Sans compter que les frais d'une réédition en numérique sont probablement minimes (je ne connais pas les coûts serveur pour garder les produits disponibles) et ça, le lecteur, peut-être à tort, s'en rend compte. Pourquoi payer quelque chose plus cher alors qu'il y a moins de matière première et moins de travail humain derrière ?

Bon on sort un peu du domaine des comics, là, désolé ... Wink

Kab, j'ai loupé le message dont tu parles, désolé ... Embarassed Dark Horse a, je crois, plus ou moins jeté l'éponge de son propre site de ventes mais est toujours dispo sur comixology. Marvel et DC sont toujours dispo tout comme Image (où tu peux commander les comics directement sur leur site en numérique, si je ne m'abuse).
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 44
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)   Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 EmptyLun 6 Mai 2019 - 22:57

SgtPépère a écrit:

Kab, j'ai loupé le message dont tu parles, désolé ... Embarassed  Dark Horse a, je crois, plus ou moins jeté l'éponge de son propre site de ventes mais est toujours dispo sur comixology. Marvel et DC sont toujours dispo tout comme Image (où tu peux commander les comics directement sur leur site en numérique, si je ne m'abuse).

Pour le coup l'article parlait des livres pas des comics sur lesquels je n'ai rien vu.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11403
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)   Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 EmptyMar 7 Mai 2019 - 3:27

Ah, OK, ça marche. Ouf, j'ai rien loupé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4079
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)   Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 EmptyMar 7 Mai 2019 - 10:47

SgtPépère a écrit:
soyouz a écrit:
Pour les livres, en tout cas, ma femme a regardé plus que moi et n'a jamais trouvé son compte !
C'est pas compliqué: quand tu vends un livre en numérique aussi cher qu'un livre papier, comment veux-tu changer les habitudes de consommation des lecteurs ? Un livre papier, au pire, tu le refourgues aux magasins d'occasion et tu en tires un maigre pécule qui est toujours supérieur à rien ...

Sans compter que les frais d'une réédition en numérique sont probablement minimes (je ne connais pas les coûts serveur pour garder les produits disponibles) et ça, le lecteur, peut-être à tort, s'en rend compte. Pourquoi payer quelque chose plus cher alors qu'il y a moins de matière première et moins de travail humain derrière ?

Bon on sort un peu du domaine des comics, là, désolé ... Wink

Kab, j'ai loupé le message dont tu parles, désolé ... Embarassed  Dark Horse a, je crois, plus ou moins jeté l'éponge de son propre site de ventes mais est toujours dispo sur comixology. Marvel et DC sont toujours dispo tout comme Image (où tu peux commander les comics directement sur leur site en numérique, si je ne m'abuse).

Oui c est le souci du numérique en général où on te demande de payer quasi le même prix que le physique alors que tu n as pas l emballage, tu peux pas revendre et tu penses que ca coute moins cher à distribuer, sans comptr qu il n y a plus de frais de rééditions...
vu qu on n a pas l info qu les createurs gagnent plus.. on sent que l editeur se met une marge en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)   Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 EmptyMar 7 Mai 2019 - 10:55

Je teste l'abonnement Izneo depuis quelques semaines. Pour 10 balles par mois, tu as un catalogue plutôt sympa, même su loin d'être complet (en mangas, c'est la misère). Côté comics, Urban y met quelques séries indé. Après, je crois que les auteurs touchent des clopinettes et ça me gêne un peu. Mais je lis essentiellement des trucs que je n'aurai pas acheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 44
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)   Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 EmptyMar 7 Mai 2019 - 23:42

SgtPépère a écrit:
Ah, OK, ça marche. Ouf, j'ai rien loupé. Wink

Rien loupé. Mais ailleurs un compadré à mis un article intéressant avec quelques chiffres sur le marché. Il y a le chiffre du numérique aux US. On peut voir qu'il représente environ 100 millions de dollars sur un marché à plus d'1 milliard.

Ca fait peu tout de même.

http://www.comicsblog.fr/34856-Le_marchee_uS_des_comics_franchit_un_record_en_2018_greace_e_lexpansion_hors_comicshops?fbclid=IwAR1VN0bV8ne8AEdkcBmriynYO4vkCIWEcB5XqbVDTHUym71HKsQmjSZfHCw

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11403
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)   Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 EmptyMer 8 Mai 2019 - 10:06

Ben ça fait 10%. Ce qui n'est pas négligeable non plus.

Merci pour le lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 44
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)   Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 EmptyMer 8 Mai 2019 - 21:55

SgtPépère a écrit:
Ben ça fait 10%. Ce qui n'est pas négligeable non plus.

Merci pour le lien. Smile

C'est pas rien, mais c'est pas non plus un truc de fou.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)   Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 EmptyVen 17 Mai 2019 - 12:53

SgtPépère a écrit:
N'empêche que si Comixology se cassait la figure aujourd'hui, ça serait certainement un énorme drame pour pas mal de lecteurs et pas sûr qu'ils passeraient tous au papier.

"Si" ?.... tu me fais peur !
Je confirme. Ce serait de plus carrément décourageant de voir partir d'un clic l'ensemble de sa collection....
Une forme de reboot... difficile à avaler... doublée au final d'une gigantesque arnaque (même si c'est vrai, avec Comixology, on achète un droit de lire pas un droit de propriété).
M'enfin 10%, ce n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)   Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 EmptyVen 17 Mai 2019 - 16:14

Erwan a écrit:
SgtPépère a écrit:
N'empêche que si Comixology se cassait la figure aujourd'hui, ça serait certainement un énorme drame pour pas mal de lecteurs et pas sûr qu'ils passeraient tous au papier.

"Si" ?.... tu me fais peur !
Je confirme. Ce serait de plus carrément décourageant de voir partir d'un clic l'ensemble de sa collection....
Une forme de reboot... difficile à avaler... doublée au final d'une gigantesque arnaque (même si c'est vrai, avec Comixology, on achète un droit de lire pas un droit de propriété).
M'enfin 10%, ce n'est pas mal non plus.

Pour info, pas mal d'éditeurs autorisent le téléchargement des BDs achetés sur Comixology. Pendant un temps, je m'étais lancé dans la sauvegarde de ma collection. Mais c''était laborieux.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)   Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 EmptySam 18 Mai 2019 - 23:55

Oui Image sans DRM. Mais pas Marvel et DC bien sûr.
J'avoue que je ne cherche même pas à télécharger mes achats chez Image.
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4079
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)   Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 EmptyMer 12 Juin 2019 - 22:55

Graphite est un service de lecture de comics, qui peut etre gratuit avec pub ou à 4,99$ par mois sans pub avec Boom!, IDW, Legendary, Tokyo Pop, Aspen, Dynamite, Papercutz, and Top Cow
https://www.newsarama.com/45550-boom-idw-image-others-join-new-netflix-meets-spotify-meets-youtube-for-comics-streaming-service.html
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)   Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 EmptyMer 12 Juin 2019 - 23:56

Ca commence à faire beaucoup d’abonnements. Mais pourquoi pas de manière occasionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4079
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)   Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 EmptyVen 5 Juil 2019 - 19:54

Izneo propose du Deadly class, descender, faith, east of west, war mother, divinity, the woods à 1,99€ du spiderman et du xmen à 4,99€ en vf
https://www.izneo.com/fr/bons-plans
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4079
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)   Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 EmptyMer 10 Juil 2019 - 15:27




Citation :
he Eisner-nominated monthly digital magazine celebrating the comics medium. Featuring a range of critics and comics creators in each issue, looking at themes, craft and why comics are a unique medium for storytelling.

Edited by Strip Panel Naked's Hass Otsmane-Elhaou

http://panelxpanel.com/
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4079
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)   Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 11:29

promo VF
Celluloid de McKean à 3,99€ sur comixology
The Boys à 4,49€ sur Izneo
Irrecuperable T1 gratuit puis le reste à 2,99€ sur les deux plateformes.
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4079
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)   Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 11:30

Citation :
New Comics Coming to Marvel Unlimited in August
See which mighty mags are getting the digital treatment this month!
BY ROBYN BELT
Close out summer with a truckload of terrific titles—starting with the ‘utopian’ AGE OF X-MAN!

AGE OF X-MAN
DAREDEVIL resumes his watch over Hell’s Kitchen, and we get a peek at Star-Lord’s future in OLD MAN QUILL! Plus, there’s NO ROAD HOME for Hercules and the Avengers, but there is new order in a galaxy far, far away in STAR WARS: AGE OF REPUBLIC specials! Plus, the conclusion of the DAUGHTERS OF THE DRAGON’s Marvel Digital Original, and the final act of the cinematic AVENGERS: ENDGAME PRELUDE! Then try the brutal RETURN OF WOLVERINE in full, or start wild mashup series HULKVERINES!

And, stay tuned for these new additions from these classic titles: MARVEL TEAM-UP (1972) #2-22, MARVEL PREMIERE (1972) #4-14, AMAZING SCARLET SPIDER (1995) #1-2, MARVEL SPOTLIGHT (1971) #12-24, and much more!

WEEK OF 8/5
AGE OF X-MAN ALPHA #1
AMAZING SPIDER-MAN #14
BLACK PANTHER VS. DEADPOOL #4
CAPTAIN AMERICA #7
DAUGHTERS OF THE DRAGON MARVEL DIGITAL ORIGINAL #3 SERIES COMPLETE!
DEAD MAN LOGAN #3
DOCTOR STRANGE #10
EXILES #12 SERIES COMPLETE!
JOURNEY INTO UNKNOWN WORLDS #1
MAN WITHOUT FEAR #5 SERIES COMPLETE!
MARVEL KNIGHTS 20TH #6 SERIES COMPLETE!
MS. MARVEL #37
SOLO: A STAR WARS STORY ADAPTATION #4
SPIDER-MAN/DEADPOOL #45
STAR WARS: DOCTOR APHRA #28
THE PUNISHER #7
THE UNSTOPPABLE WASP #4
WEAPON H #12 SERIES COMPLETE!
WEST COAST AVENGERS #7
X-FORCE #2
WEEK OF 8/12
AGE OF X-MAN: THE MARVELOUS X-MEN #1
ASGARDIANS OF THE GALAXY #6
AVENGERS #14
CHAMPIONS #2
DAREDEVIL #1
DEADPOOL #9
IMMORTAL HULK #13
KILLMONGER #4
OLD MAN QUILL #1
STAR WARS #61
STAR WARS: AGE OF REPUBLIC - ANAKIN SKYWALKER #1
THE GUNHAWKS #1
TONY STARK: IRON MAN #8
UNCANNY X-MEN #11
WOLVERINE: THE LONG NIGHT ADAPTATION #2
X-23 #9
WEEK OF 8/19
AGE OF X-MAN: NEXTGEN #1
AMAZING SPIDER-MAN #15
AVENGERS NO ROAD HOME #1
CAPTAIN MARVEL #2
DEAD MAN LOGAN #4
IRONHEART #3
MARVEL SUPER HERO ADVENTURES: SPIDER-MAN - WEB OF INTRIGUE #1
MARVELS ANNOTATED #1
MR. AND MRS. X #8
MS. MARVEL #38 SERIES COMPLETE!
RUNAWAYS #18
SHATTERSTAR #5 SERIES COMPLETE!
SPIDER-GWEN: GHOST-SPIDER #5
SPIDER-MAN/DEADPOOL #46
STAR WARS: AGE OF REPUBLIC - COUNT DOOKU #1
STAR WARS: HAN SOLO - IMPERIAL CADET #4
THE PUNISHER #8
THE UNBEATABLE SQUIRREL GIRL #41
THOR #10
WINTER SOLDIER #3
WEEK OF 8/26
AGE OF X-MAN: THE AMAZING NIGHTCRAWLER #1
AVENGERS #15
AVENGERS NO ROAD HOME #2
BLACK ORDER #4
BLACK WIDOW #2
DAZZLER #1 FACSIMILE EDITION
DOCTOR STRANGE #11
FRIENDLY NEIGHBORHOOD SPIDER-MAN #3
GUARDIANS OF THE GALAXY #2
HULKVERINES #1
JESSICA JONES: PURPLE DAUGHTER #2
LOVE ROMANCES #1
MARVEL'S AVENGERS: ENDGAME PRELUDE #3 SERIES COMPLETE!
MILES MORALES: SPIDER-MAN #3
OLD MAN QUILL #2
RETURN OF WOLVERINE #5 SERIES COMPLETE!
SHURI #5
SOLO: A STAR WARS STORY ADAPTATION #5
THE UNSTOPPABLE WASP #5
UNCANNY X-MEN #12
VENOM #11
WOLVERINE: INFINITY WATCH #1

https://www.marvel.com/articles/comics/new-comics-coming-to-marvel-unlimited-in-august
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4079
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)   Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 EmptyMar 10 Sep 2019 - 13:43

Septembre 2019

Citation :
The AGE OF X-MAN continues with the bad cops and good inmates of X-TREMISTS and PRISONER X! Plus, DARK VISIONS are on the horizon for Lord Vader, COSMIC GHOST RIDER threatens to upend Marvel History, while Kamala Khan, AKA MS. MARVEL, embiggens into her solo ongoing! Marvel’s Spider-Man takes on a CITY AT WAR, Peter Parker gets a refreshed LIFE STORY, and we MEET THE SKRULLS in their sleeper agent series! Then wrap up the month with Jessica Jones’ psycho-thriller, PURPLE DAUGHTER!

And stay tuned for these new additions from classic titles, including NEW MUTANTS (1983) #62-70, DOOM 2099 (1993) #24-39, UNCANNY ORIGINS (1996) #1-7, X-FACTOR (1986) #27-32, and so much more!

WEEK OF 9/2

AGE OF X-MAN: X-TREMISTS #1
AMAZING SPIDER-MAN #16
AVENGERS NO ROAD HOME #3
BLACK PANTHER #9
BLACK PANTHER VS. DEADPOOL #5 SERIES COMPLETE!
CAPTAIN AMERICA #8
CAPTAIN MARVEL: BRAVER & MIGHTIER #1
CLOAK AND DAGGER: MARVEL DIGITAL ORIGINAL - NEGATIVE EXPOSURE #3 SERIES COMPLETE!
DAREDEVIL #2
FANTASTIC FOUR #7
INVADERS #2
MARVEL COMICS PRESENTS #2
MOON GIRL AND DEVIL DINOSAUR #40
STAR WARS: DOCTOR APHRA #29
SUPERIOR SPIDER-MAN #3
WEST COAST AVENGERS #8
X-FORCE #3

WEEK OF 9/9
AGE OF X-MAN: PRISONER X #1
AMAZING SPIDER-MAN #16.HU
AVENGERS #16
AVENGERS NO ROAD HOME #4
BLACK ORDER #5 SERIES COMPLETE!
CHAMPIONS #3
COSMIC GHOST RIDER DESTROYS MARVEL HISTORY #1
DEADPOOL #10
DOMINO: HOTSHOTS #1
IMMORTAL HULK #14
KILLMONGER #5 SERIES COMPLETE!
MARVEL SUPER HERO ADVENTURES: SPIDER-MAN - SPIDER-SENSE OF ADVENTURE #1
MEET THE SKRULLS #1
STAR WARS #62
STAR WARS: AGE OF REPUBLIC - PADME AMIDALA #1
STAR WARS: VADER - DARK VISIONS #1
UNCANNY X-MEN #13
ZIGGY PIG - SILLY SEAL COMICS #1

WEEK OF 9/16

AGE OF X-MAN: APOCALYPSE & THE X-TRACTS #1
AGE OF X-MAN: THE MARVELOUS X-MEN #2
AMAZING SPIDER-MAN #17
ASGARDIANS OF THE GALAXY #7
AVENGERS NO ROAD HOME #5
DEAD MAN LOGAN #5
MAGNIFICENT MS. MARVEL #1
MARVELS ANNOTATED #2
OLD MAN QUILL #3
RUNAWAYS #19
SHURI #6
SPIDER-GWEN: GHOST-SPIDER #6
SPIDER-MAN/DEADPOOL #47
STAR WARS: AGE OF REPUBLIC - GENERAL GRIEVOUS #1
STAR WARS: HAN SOLO - IMPERIAL CADET #5 SERIES COMPLETE!
THE PUNISHER #9
THE UNBEATABLE SQUIRREL GIRL #42
TONY STARK: IRON MAN #9
UNCANNY X-MEN: WINTER'S END #1
WINTER SOLDIER #4
WOLVERINE: THE LONG NIGHT ADAPTATION #3
X-23 #10
X-FORCE #4

WEEK OF 9/23

AGE OF X-MAN: NEXTGEN #2
AGE OF X-MAN: THE AMAZING NIGHTCRAWLER #2
AVENGERS #17
AVENGERS NO ROAD HOME #6
CAPTAIN MARVEL #3
FRIENDLY NEIGHBORHOOD SPIDER-MAN #4
GUARDIANS OF THE GALAXY #3
IMMORTAL HULK #15
JESSICA JONES - MARVEL DIGITAL ORIGINAL: PURPLE DAUGHTER #3 SERIES COMPLETE!
MARVEL'S SPIDER-MAN: CITY AT WAR #1
MEET THE SKRULLS #2
MILES MORALES: SPIDER-MAN #4
SOLO: A STAR WARS STORY ADAPTATION #6
SPIDER-MAN: LIFE STORY #1
STAR WARS #63
THOR #11
UNCANNY X-MEN #14
VENOM #12
WEST COAST AVENGERS #9
WOLVERINE: INFINITY WATCH #2

WEEK OF 9/30

AGE OF X-MAN: X-TREMISTS #2
AMAZING SPIDER-MAN #18
AVENGERS NO ROAD HOME #7
BLACK PANTHER #10
BLACK WIDOW #3
DAREDEVIL #3
DOCTOR STRANGE #12
FANTASTIC FOUR #8
HULKVERINES #2
INCREDIBLE HULK #181 FACSIMILE EDITION
INVADERS #3
IRONHEART #4
MARVEL COMICS PRESENTS #3
MARVEL RISING #1
MOON GIRL AND DEVIL DINOSAUR #41
MR. AND MRS. X #9
SPIDER-MAN/DEADPOOL #48
SPIDER-MAN: FAR FROM HOME PRELUDE #1
STAR WARS: DOCTOR APHRA #30
STAR WARS: VADER - DARK VISIONS #2
SUPERIOR SPIDER-MAN #4
X-FORCE #5
Remember to stay updated with #MarvelUnlimited on Twitter for weekly reading lists, announcements, and more!




https://www.marvel.com/articles/comics/new-comics-coming-to-marvel-unlimited-in-september
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4079
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)   Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 EmptyMar 10 Sep 2019 - 17:30

Tony Chu T1 gratuit et les autres tomes à 2,99€ sur Comixology et Izneo.
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4079
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)   Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 EmptySam 21 Sep 2019 - 9:46

10 comics Batman arrivent sur Izneo aujourd 'hui

Citation :
Alors même que DC Comics était introuvable en numérique jusqu'à aujourd'hui, 10 comics Batman ont été ajoutés directement à l'abonnement izneo.



Essayer gratuitement pendant 1 mois

Vous en voulez plus ? Plus de 50 Batman sont disponibles à l'achat exclusivement sur izneo

Lisez dès maintenant les derniers ajouts DC au catalogue dont : The Dark Knight Returns, Année Un, Silence, Un Long Halloween, Amère Victoire, Sombre Reflet, La Cour des Hiboux, Terre-Un, Anthologie, etc.

Avis aux amateurs : le catalogue sera enrichi tous les mois en nouveautés DC Comics !
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)   Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 EmptySam 21 Sep 2019 - 10:56

Va falloir que j’aille voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4079
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)   Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 EmptyLun 23 Sep 2019 - 20:09

Citation :
Le 21 septembre 2019, à l’occasion du Batman DAY, URBAN COMICS, en partenariat avec IZNEO, a lancé son offre numérique DC COMICS.

L’occasion pour les fans et les lecteurs curieux de découvrir les aventures du Chevalier Noir sur un nouveau support.

Au programme de ce lancement, plus de 50 références Batman.

Voici un petit aperçu de ce qui vous attend pour les mois de septembre et d’octobre :

SEPTEMBRE

Samedi 21 septembre (50+ réf.) : Batman Day – Les plus grands récits du Chevalier Noir au format numérique !
Lundi 30 septembre (7 réf.)) : « Découvrir le JOKER » - À l’approche du film, révisez vos meilleures blagues avec le prince clown du rire !
OCTOBRE

Lundi 7 octobre (11 réf.) : « Bien débuter DC Comics avec… INJUSTICE » - Abordez le côté obscur de l’univers dans ce monde alternatif où Superman a asservi l’humanité !
Lundi 14 octobre (15 réf.) : « DC RENAISSANCE – Les tomes 1 » - Tous les mois, retrouvez les nouveaux tomes de la collection DC Renaissance !
Lundi 21 octobre (20 réf.) : « Les héroïnes DC COMICS » - Présentes depuis les années 40 avec Wonder Woman, les héroïnes font partie intégrante de l’ADN de D Comics. Découvrez les aventures modernes d’Harley Quinn, Wonder Woman, Batwoman, Catwoman, Powergirl, etc. !
Lundi 28 octobre (7 réf.) : « DC ANNÉES UN » - Parce qu’avant de courir, il faut apprendre à marcher, découvrez les premiers pas de la Justice League, de Robin, de Green Arrow ou encore de Batgirl !
Sur izneo, vous trouverez tous les détails de l’offre numérique Urban Comics/DC Comics – et je reste à votre disposition pour toute question que vous souhaiteriez transmettre à l’équipe Urban Comics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)   Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe au digital (ou comment j'ai tué les boutiques)
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment définir les super pouvoirs?
» Digital comics for PSP
» Boutiques de Jaktens, Urban Comics, Marvel Deluxe MAJ 17/05
» Débutez par ces épisodes les enfants...
» Qu'est ce que vous faites maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: