France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ultimate Marvel

+41
Capitaine Albator Mars
Moma
Khiryu
Plexiglot
psychocouac
bobylecoyote
Erwan
Jiheffe
Kon
snoopy
Bruce23
Le_Wak
Leaveback
qui suis-je?
Gwalchmei
King Mob
Exodus
Lord_Fanny
Gendar
Odin
Rawhide Kid
brodieman
Sasquatch
Darkseid
ALIAS
prom
Nortock Diab
Juneau
old school
la peluche
Vince
drgreene
Hush
D@rkJuli@n
Jeanseb
soyouz
kab
Céd
SgtPépère
Clownface
Highlander
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
bobylecoyote

bobylecoyote

Ultimate Marvel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel   Ultimate Marvel - Page 16 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:54

Ultimate NAMOR a déjà fait son apparition dans UFF donc pas de "surprise" en ce qui le concerne. Après il restera a voir si on a le droit a une histoire (ou des) avec lui comme personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS

ALIAS

MessageSujet: Re: Ultimate Marvel   Ultimate Marvel - Page 16 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:59

je remet mon post ici

Comme d habitude j ai la tremblote quand j achete mon dernier Ultimates. Bilan, c'est toujours du Ultimates avec une fin pleine d effet speciaux Smile. J'ai adoré Ultimates. Quand j avais lu le premier episode des Ultimates je me disais voilà un film ! Alors merci aux auteurs pour ces intences moments de lectures que m'ont donné cette saga.
Maintenant la deuxieme saison commencait sur les chapeaux de roues, mais j ai trouvé les derniers episodes moins frais qu' à son habitude (je parle des 2 derniers). J'ai eu l'impression de revoir les premieres grosses batailles contre les chitauris. Avant ça le gars avec son sabre laser ca faisait vraiment chip. Meme si c'est beau, j ai eu un gout de deja vu. Perso, Domage que Thor soit devenu au yeux de tous un reel Dieu. Je repense encore à cette moment dans le resto avec Volstag (une perle). Domage les Vengeurs deviennent independants. J ai aimé l explication de Pym pour s'en sortir, meme si j ai été etonné tous ne lui soit pas tombé dessus. J aime toujours l alcolo de service. Les dessins et la mise en scene theatrale reste toujours magnifique.
Enfin voilà la premiere octuple page que j ai eu a lire en BD Smile.

Ultimates c'est fini. Je pense que l univers ultimate va s acheminer quelque peu vers l univers Marvel classique. D'ailleurs on peut le voir un peu avec les premieres images de Ultimates v3.
Leaveback

MessageSujet: Re: Ultimate Marvel   Ultimate Marvel - Page 16 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 23:28

Je pense pareil Alias. La fin du Run Millar marqueun tournant Historique pour Ultimate. C'était un peu le chemin à suivre qui permettait encore à veritablement séparer les lignes classique et Ultimate dans leursq thèmes, but et ambiance... Ma foi, faudra attendre un autre messie (Morrison,?)

Sinon j'aime beaucoup le titre ULTIMATUM pour un crosssover. Pas previsible du tout!

Derniere chose: la separation Ultimates/ Shield faitmal au coeur car il y avait encore beaucoup beaucoup de hcoses à raconter dessus. C'est peut-etre un peu rapide (meme si ca s'explique très bien). C'était une formule qui condensait beaucou beaucoup de choses. Il y avait encore à dire je pense .
Gwalchmei

Gwalchmei

MessageSujet: Re: Ultimate Marvel   Ultimate Marvel - Page 16 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:28

Leaveback a écrit:

Derniere chose: la separation Ultimates/ Shield faitmal au coeur car il y avait encore beaucoup beaucoup de hcoses à raconter dessus. C'est peut-etre un peu rapide (meme si ca s'explique très bien). C'était une formule qui condensait beaucou beaucoup de choses. Il y avait encore à dire je pense .

Vu que dans le Marvelverse classique les Vengeurs et le Shield tournent blanc bonnet et bonnet blanc, au moins Ultimates restera différent. Laughing

Mais comptez pas sur moi pour suivre Ultimates 3, hein... Wink
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Ultimate Marvel   Ultimate Marvel - Page 16 EmptySam 6 Oct 2007 - 10:29

Jeanseb a écrit:
UXM
Logan a du comprendre, non ?
Spoiler:
.

Pour moi, il est évident qu'il a compris. Y a que de choses bonnes dans les deux épisodes de Cable, mais a, je trouve que Kirkman l'a bien retranscris.

Sinon, sympa ton idée de l'inferno. J'espère que tu as raison !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Sasquatch

Sasquatch

MessageSujet: Re: Ultimate Marvel   Ultimate Marvel - Page 16 EmptySam 6 Oct 2007 - 10:37

Pareil, j'avais encore jamais tiqué par rapport à ses diablotins, et pourtant ça fait un moment qu'ils évoluent autour de Jean Greay (de mémoire aux alentours des épisodes #21-#25 avec l'arc "Comme une odeur de soufre").
J'étais uniquement centré sur le Phénix dans tout ça. Inferno, ce serait génial ouais et j'ai l'impression que tu tiens le bon bout Jeanséb!
En tout cas Kirkman mène très bien sa barque. Je crois qu'il sait exactement où il va le garçon!
http://www.france-comics.com/
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Ultimate Marvel   Ultimate Marvel - Page 16 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:22

Kirkman est un héros Smile (c'est le fan d'invincible qui parle)
Par contre, je suis beaucoup plus sceptique que vous quand à son run d'UXM pour l'instant.
Après, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'Inferno serait une bonne exploitation des diablotins. Mais si c'est le cas, j'espère que cela sera amené tranquillement et calmement. C'est un peu ce qui me dérange avec la ligne ultimate. Tout va souvent trop vite et on y perd beaucoup...
Sasquatch

Sasquatch

MessageSujet: Re: Ultimate Marvel   Ultimate Marvel - Page 16 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:28

Ben moi Kirkman je ne l'aime justement que sur Ultimate X-Men! Tout ce qu'il peut faire ailleurs ou à côté, soit ne m'intéresse pas, soit me laisse glace soit c'est très mauvais (Marvel Team Up)! Laughing
http://www.france-comics.com/
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Ultimate Marvel   Ultimate Marvel - Page 16 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:31

Sasquatch a écrit:
Ben moi Kirkman je ne l'aime justement que sur Ultimate X-Men! Tout ce qu'il peut faire ailleurs ou à côté, soit ne m'intéresse pas, soit me laisse glace soit c'est très mauvais (Marvel Team Up)! Laughing
Ah oui mais si tu le juges sur MTU et Marvel Zombies c'est pas très gentil non plus Very Happy (enfin bon moi j'ai bien aimé Zombie)
Clownface

Clownface

MessageSujet: Re: Ultimate Marvel   Ultimate Marvel - Page 16 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:50

Ses Ultimate X-Men sont quand même pas tip-top, on est loin d'un Vaughan par exemple !!!
Là, c'est mou, y'a pas de tensions...
http://kf-klope.blogspot.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Ultimate Marvel   Ultimate Marvel - Page 16 EmptySam 6 Oct 2007 - 15:36

Clownface a écrit:
Ses Ultimate X-Men sont quand même pas tip-top, on est loin d'un Vaughan par exemple !!!

Oui, je préfère ceux de Vaughan aussi. J'ai parfois l'impression que c'est forcé, mal amené, mal construit. D'où mon impression que l'orchestration est mal fichue !

Plexiglot

Plexiglot

MessageSujet: Re: Ultimate Marvel   Ultimate Marvel - Page 16 EmptySam 6 Oct 2007 - 15:39

Sasquatch a écrit:

Après Zombie et Invincible, je découvre Battle Pope. Et il faut quand même bien constater que ces 3 séries sont bien plus intéressantes que les très passables MTU parus dans le mag Spider-man...
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Ultimate Marvel   Ultimate Marvel - Page 16 EmptySam 6 Oct 2007 - 15:54

soyouz a écrit:
Clownface a écrit:
Oui, je préfère ceux de Vaughan aussi. J'ai parfois l'impression que c'est forcé, mal amené, mal construit. D'où mon impression que l'orchestration est mal fichue !
Kirkman a fait une première story-arc géniale où tous les personnages sont (re)définis avec une extrème justesse. Après, c'est un peu moins convainquant même s'il y a deux ou trois idées franchement bonnes. En tout cas, plus que chez Vaughan qui était très banal dans l'ensemble.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Ultimate Marvel   Ultimate Marvel - Page 16 EmptySam 6 Oct 2007 - 16:10

Rawhide Kid a écrit:
Kirkman a fait une première story-arc géniale où tous les personnages sont (re)définis avec une extrème justesse. .

Et même que c'était hyper chiant aussi ! Laughing

psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Ultimate Marvel   Ultimate Marvel - Page 16 EmptySam 6 Oct 2007 - 16:28

soyouz a écrit:
Clownface a écrit:
Pour l'instant je préfère aussi ceux de Vaughan mais la partie graphique était assurée par Imonen I love you et j'ai parfois du mal à faire la part des choses...
Reste que j'apprécie ce que Kirkman fait avec les émotions des personnages... C'est juste que je suis moins convaincu par les arcs en eux même...
Gwalchmei

Gwalchmei

MessageSujet: Re: Ultimate Marvel   Ultimate Marvel - Page 16 EmptySam 6 Oct 2007 - 17:36

soyouz a écrit:
Clownface a écrit:

+ 1

Plus on avance, plus c'est chiant.
Et Kirkman se centre trop sur le griffu, alors que Vaughan exploitait chacun des personnages.
Les X-Men, c'est censé être une équipe, pas les faires-valoir d'un poilu amateur de cigarillo.
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Ultimate Marvel   Ultimate Marvel - Page 16 EmptyDim 11 Nov 2007 - 3:39

Preview de Ultimates 3 #1:
Arrow http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=135791
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Ultimate Marvel   Ultimate Marvel - Page 16 EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:10

C'est beau! Mais par contre, avec 6 cases pour 6 planches, ca fait pas une moyenne très élevée pour faire avancer une intrigue!
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Ultimate Marvel   Ultimate Marvel - Page 16 EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:20

Un rthme très loebien du moment. Suffit de voir son Wolvie. Faudrait peut être qu'il fasse attention quand même, parce qu'à force de tirer sur la corde, même son extrème popularité va se casser !

Jiheffe

Jiheffe

MessageSujet: Re: Ultimate Marvel   Ultimate Marvel - Page 16 EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:34

Ca ne m'emballe pas du tout. Mais alors pas du tout du tout.
http://www.kroazhent.com
Khiryu

MessageSujet: Re: Ultimate Marvel   Ultimate Marvel - Page 16 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:39

Je trouve ça magnifique moi, très emballé. Par contre ouais niveau scénar bon ben ça risque pas d'être la folie.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Ultimate Marvel   Ultimate Marvel - Page 16 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:11

Oui mais bon une BD, c'est pas qu'un recueil de belles illustrations, il faut aussi raconter quelque chose. Et la seule planche où il y a un poil de narration, ça ma parait assez confus. Donc bof!
http://latelierdeg.tumblr.com/
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Ultimate Marvel   Ultimate Marvel - Page 16 EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:56

Enfin bon, ce ne sont que les premières pages.
Donc pour ce qui est de l'histoire, on ne peut rien en dire.
Mais bon, je crois bien que je ne tenterai pas l'aventure.
Ultimate est bien fini pour moi.
Juneau

Juneau

MessageSujet: Re: Ultimate Marvel   Ultimate Marvel - Page 16 EmptyLun 12 Nov 2007 - 1:33

Je tenterais je pense.
Khiryu

MessageSujet: Re: Ultimate Marvel   Ultimate Marvel - Page 16 EmptyLun 12 Nov 2007 - 6:07

Gendar a écrit:
Oui mais bon une BD, c'est pas qu'un recueil de belles illustrations, il faut aussi raconter quelque chose. Et la seule planche où il y a un poil de narration, ça ma parait assez confus. Donc bof!

Totalement d'accord mais bon ça reste une preview, alors bon il est logique que les auteurs veulent en mettre plein la gueule avec de belles images pour attirer le lecteur plutôt qu'un pavé de texte pris au milieu de l'épisode et qui est juste inintéressant sans contexte ou juste spoilant. Comme une bande annonce quoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate Marvel   Ultimate Marvel - Page 16 Empty

Ultimate Marvel
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant