| Ultimate Marvel | |
|
+41Capitaine Albator Mars Moma Khiryu Plexiglot psychocouac bobylecoyote Erwan Jiheffe Kon snoopy Bruce23 Le_Wak Leaveback qui suis-je? Gwalchmei King Mob Exodus Lord_Fanny Gendar Odin Rawhide Kid brodieman Sasquatch Darkseid ALIAS prom Nortock Diab Juneau old school la peluche Vince drgreene Hush D@rkJuli@n Jeanseb soyouz kab Céd SgtPépère Clownface Highlander 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Dim 5 Aoû 2007 - 10:54 | |
| Ultimate NAMOR a déjà fait son apparition dans UFF donc pas de "surprise" en ce qui le concerne. Après il restera a voir si on a le droit a une histoire (ou des) avec lui comme personnage principal. | |
|
| |
ALIAS
| |
| |
Leaveback
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Lun 6 Aoû 2007 - 23:28 | |
| Je pense pareil Alias. La fin du Run Millar marqueun tournant Historique pour Ultimate. C'était un peu le chemin à suivre qui permettait encore à veritablement séparer les lignes classique et Ultimate dans leursq thèmes, but et ambiance... Ma foi, faudra attendre un autre messie (Morrison,?)
Sinon j'aime beaucoup le titre ULTIMATUM pour un crosssover. Pas previsible du tout!
Derniere chose: la separation Ultimates/ Shield faitmal au coeur car il y avait encore beaucoup beaucoup de hcoses à raconter dessus. C'est peut-etre un peu rapide (meme si ca s'explique très bien). C'était une formule qui condensait beaucou beaucoup de choses. Il y avait encore à dire je pense . | |
|
| |
Gwalchmei
Nombre de messages : 358 Age : 37 Localisation : Entre la Drôme et l'Isère Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mar 7 Aoû 2007 - 11:28 | |
| - Leaveback a écrit:
Derniere chose: la separation Ultimates/ Shield faitmal au coeur car il y avait encore beaucoup beaucoup de hcoses à raconter dessus. C'est peut-etre un peu rapide (meme si ca s'explique très bien). C'était une formule qui condensait beaucou beaucoup de choses. Il y avait encore à dire je pense . Vu que dans le Marvelverse classique les Vengeurs et le Shield tournent blanc bonnet et bonnet blanc, au moins Ultimates restera différent. Mais comptez pas sur moi pour suivre Ultimates 3, hein... | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Sam 6 Oct 2007 - 10:29 | |
| - Jeanseb a écrit:
- UXM
Logan a du comprendre, non ?
- Spoiler:
Faut revoir le numéro où Cable sort ses griffes pour voir qui est là à ce moment là.
. Pour moi, il est évident qu'il a compris. Y a que de choses bonnes dans les deux épisodes de Cable, mais a, je trouve que Kirkman l'a bien retranscris. Sinon, sympa ton idée de l'inferno. J'espère que tu as raison ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Sam 6 Oct 2007 - 10:37 | |
| Pareil, j'avais encore jamais tiqué par rapport à ses diablotins, et pourtant ça fait un moment qu'ils évoluent autour de Jean Greay (de mémoire aux alentours des épisodes #21-#25 avec l'arc "Comme une odeur de soufre"). J'étais uniquement centré sur le Phénix dans tout ça. Inferno, ce serait génial ouais et j'ai l'impression que tu tiens le bon bout Jeanséb! En tout cas Kirkman mène très bien sa barque. Je crois qu'il sait exactement où il va le garçon! | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Sam 6 Oct 2007 - 14:22 | |
| Kirkman est un héros (c'est le fan d'invincible qui parle) Par contre, je suis beaucoup plus sceptique que vous quand à son run d'UXM pour l'instant. Après, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'Inferno serait une bonne exploitation des diablotins. Mais si c'est le cas, j'espère que cela sera amené tranquillement et calmement. C'est un peu ce qui me dérange avec la ligne ultimate. Tout va souvent trop vite et on y perd beaucoup... | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Sam 6 Oct 2007 - 14:28 | |
| Ben moi Kirkman je ne l'aime justement que sur Ultimate X-Men! Tout ce qu'il peut faire ailleurs ou à côté, soit ne m'intéresse pas, soit me laisse glace soit c'est très mauvais (Marvel Team Up)! | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Sam 6 Oct 2007 - 14:31 | |
| - Sasquatch a écrit:
- Ben moi Kirkman je ne l'aime justement que sur Ultimate X-Men! Tout ce qu'il peut faire ailleurs ou à côté, soit ne m'intéresse pas, soit me laisse glace soit c'est très mauvais (Marvel Team Up)!
Ah oui mais si tu le juges sur MTU et Marvel Zombies c'est pas très gentil non plus (enfin bon moi j'ai bien aimé Zombie) | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Sam 6 Oct 2007 - 14:50 | |
| Ses Ultimate X-Men sont quand même pas tip-top, on est loin d'un Vaughan par exemple !!! Là, c'est mou, y'a pas de tensions... | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Sam 6 Oct 2007 - 15:36 | |
| - Clownface a écrit:
- Ses Ultimate X-Men sont quand même pas tip-top, on est loin d'un Vaughan par exemple !!!
Là, c'est mou, y'a pas de tensions... Oui, je préfère ceux de Vaughan aussi. J'ai parfois l'impression que c'est forcé, mal amené, mal construit. D'où mon impression que l'orchestration est mal fichue ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Plexiglot
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Sam 6 Oct 2007 - 15:39 | |
| - Sasquatch a écrit:
- Ben moi Kirkman je ne l'aime justement que sur Ultimate X-Men! Tout ce qu'il peut faire ailleurs ou à côté, soit ne m'intéresse pas, soit me laisse glace soit c'est très mauvais (Marvel Team Up)!
Après Zombie et Invincible, je découvre Battle Pope. Et il faut quand même bien constater que ces 3 séries sont bien plus intéressantes que les très passables MTU parus dans le mag Spider-man... | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Sam 6 Oct 2007 - 15:54 | |
| - soyouz a écrit:
- Clownface a écrit:
- Ses Ultimate X-Men sont quand même pas tip-top, on est loin d'un Vaughan par exemple !!!
Là, c'est mou, y'a pas de tensions... Oui, je préfère ceux de Vaughan aussi. J'ai parfois l'impression que c'est forcé, mal amené, mal construit. D'où mon impression que l'orchestration est mal fichue ! Kirkman a fait une première story-arc géniale où tous les personnages sont (re)définis avec une extrème justesse. Après, c'est un peu moins convainquant même s'il y a deux ou trois idées franchement bonnes. En tout cas, plus que chez Vaughan qui était très banal dans l'ensemble. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Sam 6 Oct 2007 - 16:10 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- Kirkman a fait une première story-arc géniale où tous les personnages sont (re)définis avec une extrème justesse. .
Et même que c'était hyper chiant aussi ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
psychocouac
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Sam 6 Oct 2007 - 16:28 | |
| - soyouz a écrit:
- Clownface a écrit:
Là, c'est mou, y'a pas de tensions... Oui, je préfère ceux de Vaughan aussi. J'ai parfois l'impression que c'est forcé, mal amené, mal construit. D'où mon impression que l'orchestration est mal fichue ! Pour l'instant je préfère aussi ceux de Vaughan mais la partie graphique était assurée par Imonen et j'ai parfois du mal à faire la part des choses... Reste que j'apprécie ce que Kirkman fait avec les émotions des personnages... C'est juste que je suis moins convaincu par les arcs en eux même... | |
|
| |
Gwalchmei
Nombre de messages : 358 Age : 37 Localisation : Entre la Drôme et l'Isère Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Sam 6 Oct 2007 - 17:36 | |
| - soyouz a écrit:
- Clownface a écrit:
Là, c'est mou, y'a pas de tensions... Oui, je préfère ceux de Vaughan aussi. J'ai parfois l'impression que c'est forcé, mal amené, mal construit. D'où mon impression que l'orchestration est mal fichue ! + 1 Plus on avance, plus c'est chiant. Et Kirkman se centre trop sur le griffu, alors que Vaughan exploitait chacun des personnages. Les X-Men, c'est censé être une équipe, pas les faires-valoir d'un poilu amateur de cigarillo. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Dim 11 Nov 2007 - 3:39 | |
| Preview de Ultimates 3 #1: http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=135791 | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Dim 11 Nov 2007 - 12:10 | |
| C'est beau! Mais par contre, avec 6 cases pour 6 planches, ca fait pas une moyenne très élevée pour faire avancer une intrigue! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Dim 11 Nov 2007 - 12:20 | |
| Un rthme très loebien du moment. Suffit de voir son Wolvie. Faudrait peut être qu'il fasse attention quand même, parce qu'à force de tirer sur la corde, même son extrème popularité va se casser ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Dim 11 Nov 2007 - 12:34 | |
| Ca ne m'emballe pas du tout. Mais alors pas du tout du tout. | |
|
| |
Khiryu
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Dim 11 Nov 2007 - 20:39 | |
| Je trouve ça magnifique moi, très emballé. Par contre ouais niveau scénar bon ben ça risque pas d'être la folie. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Dim 11 Nov 2007 - 21:11 | |
| Oui mais bon une BD, c'est pas qu'un recueil de belles illustrations, il faut aussi raconter quelque chose. Et la seule planche où il y a un poil de narration, ça ma parait assez confus. Donc bof! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Lun 12 Nov 2007 - 0:56 | |
| Enfin bon, ce ne sont que les premières pages. Donc pour ce qui est de l'histoire, on ne peut rien en dire. Mais bon, je crois bien que je ne tenterai pas l'aventure. Ultimate est bien fini pour moi. | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Lun 12 Nov 2007 - 1:33 | |
| | |
|
| |
Khiryu
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Lun 12 Nov 2007 - 6:07 | |
| - Gendar a écrit:
- Oui mais bon une BD, c'est pas qu'un recueil de belles illustrations, il faut aussi raconter quelque chose. Et la seule planche où il y a un poil de narration, ça ma parait assez confus. Donc bof!
Totalement d'accord mais bon ça reste une preview, alors bon il est logique que les auteurs veulent en mettre plein la gueule avec de belles images pour attirer le lecteur plutôt qu'un pavé de texte pris au milieu de l'épisode et qui est juste inintéressant sans contexte ou juste spoilant. Comme une bande annonce quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Marvel | |
| |
|
| |
| Ultimate Marvel | |
|