| Ultimate Marvel | |
|
+41Capitaine Albator Mars Moma Khiryu Plexiglot psychocouac bobylecoyote Erwan Jiheffe Kon snoopy Bruce23 Le_Wak Leaveback qui suis-je? Gwalchmei King Mob Exodus Lord_Fanny Gendar Odin Rawhide Kid brodieman Sasquatch Darkseid ALIAS prom Nortock Diab Juneau old school la peluche Vince drgreene Hush D@rkJuli@n Jeanseb soyouz kab Céd SgtPépère Clownface Highlander 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Lun 12 Nov 2007 - 9:46 | |
| - Khiryu a écrit:
Totalement d'accord mais bon ça reste une preview, alors bon il est logique que les auteurs veulent en mettre plein la gueule avec de belles images pour attirer le lecteur plutôt qu'un pavé de texte pris au milieu de l'épisode et qui est juste inintéressant sans contexte ou juste spoilant. Comme une bande annonce quoi... Ah oui oui, mais on a vu des bandes annonces qui montraient toutes les parties "intéressantes" du film. Le reste n'était que peau de chagrin (le premier FF par exemple). Et puis, si tu n'as pas eu l'occasion de jeter un coup d'oeil sur les deux derniers Wolvie en VF, va donc y faire un tour, c'est révélateur ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Moma
| Sujet: Ultimates 3 : l'interview Exclusive Mer 14 Nov 2007 - 9:41 | |
| Salut les copains, Comics Place est fier de vous annoncer la publication demain d'une interview exclusive de l'un des créateurs d'Ultimates 3 qui sortira en Janvier.
Update sur l'avancement du projet, scoop, projets des auteurs, vous saurez tout ce qu'il faut savoir sur cette série.
Rendez vous demain matin pour lire cette interview mystère. http://www.comicsplace.net/ | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mer 14 Nov 2007 - 21:28 | |
| Bourreau ! Au lieu de bosser sur les Acadiens, va falloir que j'aille lire cette interview ! Quel supplice ! Tant qu'on y est, elle est à quelle heure ? | |
|
| |
Moma
| Sujet: Ultimates 3 : l'interview Exclusive est en ligne Jeu 15 Nov 2007 - 9:20 | |
| Pour feter la sortie prochaine d'Ultimates 3, Comics Place est allé sur le terrain pour rencontrer l'un des trois artisans de ce succès en devenir : Christian Lichtner, également appelé Liquid, le coloriste officiel de Joe Madureira (également son ami proche), et scénariste de séries comme Soul Saga et Eve Promomecha.
Dans cette interview exclusive, retrouvez des infos sur Ultimates 3 et les projets du duo Joe Madureira / Christian Lichtner, des scoops en pagaille, de l'amour, et beaucoip du respect
http://www.comicsplace.net/article-13427219.html
Pour terminer, sachez que le concours du dimanche sera consacré à Liquid, vous aurez la possibilité de gagner un de ses comics signé par la main de Chris Lichtner. Cette classe.
Bonne lecture. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Jeu 15 Nov 2007 - 11:31 | |
| Ok pour que tu te fasses de la pub, mais bon j'ai déjà mis ton lien dans le topic Ultimates. Donc je le remets, encore une fois mais pas 3. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Sam 17 Nov 2007 - 2:08 | |
| J'ignore si ça intéresse encore quelqu'un, mais voici la preview du premier épisode de la mini en 4 parties, Ultimate Iron Man II: http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=136532 | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Sam 17 Nov 2007 - 8:28 | |
| Si sis, nettement plus que Ultimates 3 ... | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Sam 17 Nov 2007 - 8:31 | |
| - Céd a écrit:
- J'ignore si ça intéresse encore quelqu'un, mais voici la preview du premier épisode de la mini en 4 parties, Ultimate Iron Man II:
http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=136532 Je prendrais probablement toute la saga quand elle sera republiée en HC. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Sam 17 Nov 2007 - 13:38 | |
| - Jiheffe a écrit:
- Si sis, nettement plus que Ultimates 3 ...
Vu qu'O.S. Card n'a pas été foutu de raconter une histoire intéressante avec la première mini... Ben ça veut dire que je ne vais plus lire d'Ultimate ça. | |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Sam 17 Nov 2007 - 15:18 | |
| Tiens? moi j'ai adoré cette mini?!?!! | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Sam 17 Nov 2007 - 15:22 | |
| Je suis fan de Card depuis "La stratégie Ender", malgré ses derniers ratages... | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Sam 17 Nov 2007 - 21:17 | |
| Totalement intéressé par Ultimate Iron Man II ! J'ai vraiment aimé la première mini, donc il est évident que je vais me prendre la suite. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Sam 17 Nov 2007 - 21:30 | |
| - Jeanseb a écrit:
- Tiens?
moi j'ai adoré cette mini?!?!! Me too ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Sam 17 Nov 2007 - 21:54 | |
| - Capitaine Albator a écrit:
- Totalement intéressé par Ultimate Iron Man II ! J'ai vraiment aimé la première mini, donc il est évident que je vais me prendre la suite.
Il est également évident que, du coup, tu vas pouvoir me la prêter | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Dim 18 Nov 2007 - 14:22 | |
| - Jeanseb a écrit:
- Tiens?
moi j'ai adoré cette mini?!?!! Visiblement, tout le monde a adoré. Moi j'ai été très déçu et ai franchement... pas détesté, ce serait un peu fort. Mais bon, ce n'était vraiment pas une réussite à mon goût. | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Dim 18 Nov 2007 - 14:31 | |
| - Céd a écrit:
- Jeanseb a écrit:
- Tiens?
moi j'ai adoré cette mini?!?!! Visiblement, tout le monde a adoré. Moi j'ai été très déçu et ai franchement... pas détesté, ce serait un peu fort. Mais bon, ce n'était vraiment pas une réussite à mon goût. Pareil. Il ne s'y passe rien. Au bout de l'histoire, on n'en sait pas plus, y'a même pas de fin. | |
|
| |
Khiryu
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Dim 18 Nov 2007 - 19:24 | |
| Un de plus dans le camp des déçus avec moi. | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Dim 18 Nov 2007 - 19:39 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- Pareil. Il ne s'y passe rien.
Au bout de l'histoire, on n'en sait pas plus, y'a même pas de fin. Peut-être parce qu'en effet c'était la moitié de l'histoire... Moi, j'aime pas trop quand la fin vient à la moitié de l'histoire, mais je suis très con-ventionnel, faut dire... | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Dim 18 Nov 2007 - 20:58 | |
| - Jiheffe a écrit:
- Peut-être parce qu'en effet c'était la moitié de l'histoire...
Une moitié où on ne raconte quasiment rien. En tout cas, rien d'intéressant. | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Dim 18 Nov 2007 - 22:37 | |
| - Jiheffe a écrit:
- Rawhide Kid a écrit:
- Pareil. Il ne s'y passe rien.
Au bout de l'histoire, on n'en sait pas plus, y'a même pas de fin. Peut-être parce qu'en effet c'était la moitié de l'histoire... Moi, j'aime pas trop quand la fin vient à la moitié de l'histoire, mais je suis très con-ventionnel, faut dire... Je sais pas, moi on m'avait pas dit que c'était que la moitié. The Empire Strikes Back est aussi une histoire "incomplète" dans ce sens mais on n'a pas le sentiment que l'histoire racontée lors de ce segment n'est pas terminée. Et c'est exactement ce qu'il se passe avec cet Ultimate Iron Man, ça s'arrête à cet endroit sans réelle raison. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Lun 19 Nov 2007 - 22:36 | |
| J'ai bien aimé dans le sens ou c'est assez bien écrit sinon, ça manque d'un quelque chose pour que ce soit intéressant. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mar 20 Nov 2007 - 0:37 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- Je sais pas, moi on m'avait pas dit que c'était que la moitié.
Ah ? Ben ça doit être mon intelligence supérieure qui me l'a fait comprendre, alors... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mar 20 Nov 2007 - 0:38 | |
| - Jiheffe a écrit:
- Ah ? Ben ça doit être mon intelligence supérieure qui me l'a fait comprendre, alors...
Et tu m'as donné l'info par télépathie subliminale ? _________________ Soutiens #auteursencolère
Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mar 20 Nov 2007 - 0:49 | |
| - soyouz a écrit:
- Jiheffe a écrit:
- Ah ? Ben ça doit être mon intelligence supérieure qui me l'a fait comprendre, alors...
Et tu m'as donné l'info par télépathie subliminale ? Entre cerveaux supérieurs, on est connectés, c'est normal... Tiens, c'est bizarre, le dernier USM 53 m'a fait le même effet : je trouve que la fin est un peu bizarre, comme si ça ne terminait pas... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Ultimate Marvel Mar 20 Nov 2007 - 0:57 | |
| Attends attends, je l'achète et je te dis ça. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Marvel | |
| |
|
| |
| Ultimate Marvel | |
|