France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comic Box

Aller en bas 
+25
fred le corbeau
Stefff56
slater74
Bruce23
Gendar
Jean miX.L.
aurelien62
spiderjerusalem
Rawhide Kid
SgtPépère
Rik Spoutnik
brodieman
Chris Colin
Speedu
Darkosian
Céd
kab
fred le mallrat
P'tit LU
Duke_Oliver
Biaze
Kon
Sasquatch
Capitaine Albator
soyouz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Speedu

Speedu


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 14/09/2006

Comic Box - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 13 EmptySam 20 Avr 2013 - 3:24

kab a écrit:
Speedu a écrit:
Iron Man se vend si mal que ça pour qu'ils aient autant d'invendus à refourguer ?

En plus, c'est pas de bol, c'est quasiment le seul mensuel avengers que je prends ... Avengers ou Thor, ça m'aurait évité le doublon ... Tant pis.

Non il y a juste un film qui sort mercredi.
Sans déconner ?
Mais bon, ils en ont du matos kiosques Iron Man formant une saga somplète en HS ...
Là, tous les numéros du mag en question sont en plein milieu d'un arc, c'est très loin d'être vendeur et/ou intéressant pour quelqu'un qui ne l'achète pas d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Comic Box - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 13 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:04

Je suis qu'en partie d'accord, car oui on est bien au milieu de tout surtout pour IM. Par contre pour les FF et Avengers on est au milieu, mais ce sont des épisodes auto-contenu. Il n'y a pas de à suivre. Ca donne déjà un petit goût.

En plus le côté vendeur moi je repasserais simplement parce que comic Box, c'est déjà un truc pour les lecteurs bien encré dans l'achat des comics, donc bon, ils ont pas besoin d'un produit d'appel. ce n'est pas Maman en allant acheter son femme actuelle qui va le prendre, ni même le marmot de 8 ans qui cherche de la bd, il prendra plus une gamme Kid ou carrément un des mag d'Urban ou Panini, mais pas CB.

L'intérêt d'une telle offre est donc très limité. Pour le coup je préférais ce qu'ils faisaient avant avec des épisodes de séries inédites dans un joli format. Il y avait eu Ash et pas mal d'autres truc dans ce format.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Comic Box - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 13 EmptySam 20 Avr 2013 - 19:41

oui c est thor qui se vend le moins
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Comic Box - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:24

Sinon, faudra que Panini pense à faire quelque chose pour le code barre du comics en cadeau.

En effet, les buralistes pas très au jus ou "tête en l'air" scannent parfois le code barre de Iron Man au lieu de Comic Box (ce qui m'est arrivé l'autre jour). Du coup j'ai payé 4,80 Euros au lieu de 6,90.

Ca a failli m'arriver la fois précédente où il y avait eu un comics en cadeau mais la buraliste s'était posé la question de savoir quel code barre il fallait scanner car elle ne comprenait pas si le cadeau était Comic Box ou la revue Panini !

En plus, cette fois-ci, mon buraliste avait mis les exemplaires de Comic Box dans les rayons du côté du comics Iron Man et pas du côté de la couv de Comic Box.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Comic Box - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 13 EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:57

https://2img.net/h/i918.photobucket.com/albums/ad26/realmallrat/Preview/31-05-2013204855_zpsd949e289.jpg
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Comic Box - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 13 EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:40

Couv' de Manara ?

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Comic Box - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 13 EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:46

Je sais pas mais c'est immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Comic Box - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 13 EmptySam 1 Juin 2013 - 11:24

Oui, la couverture est trop light, mais le sommaire m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Comic Box - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 13 EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:35

http://www.comicbox.com/index.php/news/preview-comic-box-83/
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
Speedu

Speedu


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 14/09/2006

Comic Box - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 13 EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:37

On va sûrement me traiter de mauvaise foi mais quelle surprise de ne pas avoir SUperman en cover, pile au moment de sa sortie ciné dans un mag édité par Panini qui n'a plus la licence DC ... Non, une couv raccoleuse pour un pseudo évènement Marvel ...
Ah et tiens, encore deux BD de produits édités par Panini .... Hmmm

Heureusement que les articles et interviews sont encore traitées avec intégrité par les journalistes du mag. Mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Comic Box - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 13 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:15

Speedu a écrit:
On va sûrement me traiter de mauvaise foi mais quelle surprise de ne pas avoir SUperman en cover, pile au moment de sa sortie ciné dans un mag édité par Panini qui n'a plus la licence DC ... Non, une couv raccoleuse pour un pseudo évènement Marvel ...
Ah et tiens, encore deux BD de produits édités par Panini .... Hmmm

Heureusement que les articles et interviews sont encore traitées avec intégrité par les journalistes du mag. Mais pour combien de temps encore ?

Laisse moi voir les choses autrement.

Ah tiens Comic Box vu qu'ils sont sous panini n'ont pas pu avoir une couv avec Superman parce que WB à refusé ou Urban. Quel est l'évènement chez DC ?

2 BD par panini encore et si les autres éditeurs ne souhaitaient pas être publié chez CB parce que faisant de panini ?

Je comprend ton point de vue et il est valable, mais est-il vrai ? C'est une grande question.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Comic Box - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 13 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:26

Speedu a écrit:
On va sûrement me traiter de mauvaise foi mais quelle surprise de ne pas avoir SUperman en cover, pile au moment de sa sortie ciné dans un mag édité par Panini qui n'a plus la licence DC ... Non, une couv raccoleuse pour un pseudo évènement Marvel ...

Ben... Les couv' sont toujours plus ou moins "racoleuses", non?
L'objectif, c'est de vendre. Wink

Speedu a écrit:
Ah et tiens, encore deux BD de produits édités par Panini .... Hmmm
Heureusement que les articles et interviews sont encore traitées avec intégrité par les journalistes du mag. Mais pour combien de temps encore ?

Heu... Pourquoi cette dernière question?
Je ne vois pas bien ce qui te fait dire qu'ils vont se mettre à faire de la promo des produits Panini dans leurs articles et taper sur ceux des concurrents dans d'autres articles.
Le risque, c'est que si CB dit du bien d'un événement Marvel et du mal d'un événement DC, on va avoir des réactions affirmant qu'ils sont des vendus.
Or je comprendrai tout à fait que CB fasse un bilan sur le New 52 de DC qui ne soit pas forcément flatteur (perso, je trouve que DC n'a pas bien géré plusieurs aspects de ce relaunch) et que les premiers éléments sur Marvel NOW! soient excitants.
Mais franchement, je n'ai pas vu CB privilégier tel ou tel éditeur.

Après, oui, on peut regretter qu'il y ait surtout du Marvel dans les comics publiés (je ne parle pas des previews).
Mais si j'ai bien compris, les demandes pour avoir d'autres comics n'aboutissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Comic Box - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 13 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:47

Céd a écrit:
Speedu a écrit:
On va sûrement me traiter de mauvaise foi mais quelle surprise de ne pas avoir SUperman en cover, pile au moment de sa sortie ciné dans un mag édité par Panini qui n'a plus la licence DC ... Non, une couv raccoleuse pour un pseudo évènement Marvel ...

Ben... Les couv' sont toujours plus ou moins "racoleuses", non?
L'objectif, c'est de vendre. Wink

Il me semble qu'il y avait Batman en couv' de CB le même mois que The Dark Knight Rises

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Comic Box - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 13 EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:02

CB est édité par panini comme il a été édité un petit moment par Mad Movies...
Il appartient à Fournier et Benkemoun...
Je crois que le seul point est le preview (fourni par panini)..

Apres ils l expliquent souvent que malheureusment, les numeros avec autre chose que du marvel en couv et en BD vend moins (ce que je veux bien croire car ils continuent d en proposer)...
Apres faut proposer un one shot qui à l instant T n est pas dans le planning de l editeur (bref a part DC et Marvel.. c est quasi impossible)...
Mais recemment on a eu Walking dead et Batman en Couv.. c est sur que le dernier DC en BD etait le superbe hawkman.. par Brub et Philips...

Je te traiterai pas de mauvaise foi... mais croire qu un editeur est foncierement bon et un autre foncierement mauvais...
Même moi qui ait un pote (et un vieux pote du college que je vois toujours) qui travaille chez l un des 2 ... j ai pas cette vision... (d ailleurs il bosse pour Urban)

Tu me rappelles quand je detestais Lug-Semic.. Je trouvais leur politique editoriale plus nulle qu aredit (d ailleurs aredit a sombré... preuve que j avais tort), avait de moins bonnes series qu aredit.. et en plus dépouillait les autres (avengers puis plus tard Conan).. puis plus tard je les trouvais frileux sur la censure mais aussi l editorial (ils ont quasi rien repris d aredit.. meme pas du DC....)
A l epoque tout ce qu ils faisaient : je critiquais.. alors quand en plus ils ont publié du Image... Twisted Evil

Je Faisais partie des rares super content du "Marvel c est fini" :
1-pour moi c etait impensable que Marvel retire les droits pour pas les donner a un autre
2-ca allait forcement etre mieux...

Depuis ja i un peu revu sur ce qu ils ont fait.. y avait du bon, du tres bon et du pas bon du tout toujours (reprendre si peu de Aredit donc rien de DC : ils etaient VRAIMENT un monopole (plus que panini) et en ont jamais profité)..
Revenir en haut Aller en bas
Speedu

Speedu


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 14/09/2006

Comic Box - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 13 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 0:27

Attention, je l'ai dis, je ne remets pas en cause l'intégrité des textes, où de toute façon, toutes leurs prises de position sont justifiées, pro ou contre tel ou tel event.

C'est juste que la couv sans Superman avec une sortie simultanné avec le film, c'est juste abusé. C'est l'event du moment en comics, ça peut être vendeur dans le contexte (j'ai vu le film ou je vais le voir, et je tombe sur la couv en passant en kiosques), plus que la sorcière rouge qui n'est même pas vendeuse (le quidam qui passe ne la connait pas).
Et du coup, c'est la 6eme couv Marvel sur les 10 derniers numéros (+2 batman, + TWD + Anniv d'image). Le déséquilibre est là, clairement.
Et je ne vais même pas m'amuser à faire le compte des BD et previews.

Après comme le dit Kab, c'est peut-être aussi parce que les concurrents ne veulent pas faire de pub chez un "concurrent", je n'avais pas vu ça sous cet angle (ou c'est Panini qui refuse aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Comic Box - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 13 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:15

Speedu a écrit:
C'est juste que la couv sans Superman avec une sortie simultanné avec le film, c'est juste abusé. C'est l'event du moment en comics, ça peut être vendeur dans le contexte (j'ai vu le film ou je vais le voir, et je tombe sur la couv en passant en kiosques), plus que la sorcière rouge qui n'est même pas vendeuse (le quidam qui passe ne la connait pas).

Comme Soyouz l'a déjà dit plus haut, Comic Box a déjà fait une couv' Batman lors de la sortie du dernier film.

Je ne pense pas que la question soit de privilégier Marvel au détriment de DC mais plutôt de proposer une couverture vendeuse.

A l'heure qui l'est, tout le monde sait que Superman n'est pas très vendeur et, à au moment où ce nouveau numéro sort, rien ne dit que Superman va cartonner au cinéma. Par contre, si le film fait effectivement un tabac, je suis sûr que Comic Box n'hésitera pas à mettre Superman en couv' au moment de la sortie du DVD (surtout si Urban lance effectivement un magazine kiosque Superman Saga comme les rumeurs l'annoncent).

Effectivement, la sorcière rouge n'est pas très vendeuse mais Manara, lui, est vendeur. Surtout auprès des lecteurs de BD franco-belge qui pourrait se laisser tenter par ce numéro.

A propos des BD, Panini édite le magazine donc c'est plus facile pour Comic Box d'obtenir les droits des licences que Panini publie, tout simplement… Je ne pense pas que ce soit une question de favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Comic Box - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 13 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:40

je crois aussi que certains editeurs refusent .. (pas urban puisqu on a eu du Hawkman (et c etait deja urban je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Comic Box - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 13 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:37

fred le mallrat a écrit:
je crois aussi que certains editeurs refusent .. (pas urban puisqu on a eu du Hawkman (et c etait deja urban je crois)

Hmm...
Je me demande si ce n'est pas encore Panini, là. scratch
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Comic Box - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 13 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:53

fred le mallrat a écrit:
Citation :
Comic Box #82 arrive la semaine prochaine (mi-Avril 2013), avec comme un parfum d’IRON MAN. Salvador Larroca évoque ses années « Iron Man », le Mandarin live ses secrets, les frères Gabriel Ba et Fabio Moon sont de la fête, les retombées d’Avengers vs. X-Men, l’histoire de Shazam, la généalogie selon Batman, Ted Naifeh dit au revoir à Courtney et… plein d’autres choses vous attendent dans Comic Box #82 ! Qu’on se le dise !
COMIC BOX #82

Comic Box #82

Couverture IRON MAN par ADI GRANOV
En BD – Deux épisodes de STRANGE TALES (Human Torch) dont un par Jack Kirby !
+ Une preview VF de HIT GIRL
ARTICLES

AVENGERS VS. X-MEN, le bilan
BATMAN en famille
La griffe du MANDARIN, l’adversaire d’IRON MAN sur le gril
SHAZAM! un éclair de génie
La méthode TIM SALE
GREEN LANTERN, la nouvelle donne
INTERVIEWS

SALVADOR LARROCA (INVINCIBLE IRON-MAN, CABLE & X-FORCE)
GABRIEL BA & FABIO MOON (DAYTRIPPER…)
TED NAIFEH (COURTNEY CRUMRIN)

Planches Contact : ANDREA MUTTI

A noter que, comme l’an dernier, ce numéro sera vendu avec une revue BD offerte.

Et bien d’autres choses encore…

Comic Box #82, En vente en kiosques et comic-shops à partir de la mi-Avril 2013 – 6,90 euros
Où trouver Comic Box à côté de chez vous ? Utilisez trouverlapresse.com (http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.do) pour repèrer les points de ventes du réseau kiosque les plus proches de chez vous.

http://www.comicbox.com/index.php/news/preview-comic-box-82/

Bon, viens de le finir (oui, je ne suis pas en avance !Laughing )
Globalement, itw de Larroca sans grand intérêt, l'article sur Batman est plutôt rigolo (et puis il remet tout en perspective), le bilan d'AvX est plutôt bien foutu, itw Moon&Ba et Naifeh intéressantes, j'aime toujours autnt le Who's who des auteurs méconnus, les histoires sont plutôt bien choisies pour une fois et l'article sur Shazam très instructif (complète et agence des bribes de choses que je savais déjà).

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Comic Box - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 13 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:52

Xavier Fournier tease depuis hier le prochain Comic Box n°84 qui sortira à la mi-août.
Numéro anniversaire, bien fourni en articles.
Par contre, je trouve que la couverture est aussi racoleuse que la précédente.
Et la BD n'est cette fois pas inédite contrairement à ce qui est écrit :
le one-shot Marvel Vault: the Defenders a été publié dans Marvel Classic n°8.
-> http://www.comicbox.com/index.php/news/preview-comic-box-84/
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
Speedu

Speedu


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 14/09/2006

Comic Box - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 13 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:19

En quoi wolverine est racoleur ? lol!
 
Et puis bon, c'est du JS Campbell hein. Tu lui fais faire des covers comme ça, c'est son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Comic Box - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 13 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:21

Speedu a écrit:
En quoi wolverine est racoleur ?

En même temps, il y a un film Wolverine qui vient de sortir donc ça me paraît logique de jouer là-dessus (ce qu'ils n'ont pas fait pour Man of Steel d'ailleurs).

Xavier Fournier a d'ailleurs confirmé ce que je disais concernant le précédent numéro à propos de la mise en avant de Marvel par rapport à DC (au niveau de la BD publiée dans Comic Box notamment).

Il a fait plusieurs demandes à Urban pour publier du matériel DC et ses demandes sont restées lettre morte (pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Comic Box - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 13 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:08

Par racoleur, j'entendais par là une nana sexy courte vêtue, dessiné par un artiste principalement connu pour faire ce genre de choses. Perso, je ne suis pas du tout fan de l'art de Campbell. Par contre, mettre en couv' des personnages dans l'actualité, je trouve la démarche tout à fait justifiée, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
Speedu

Speedu


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 14/09/2006

Comic Box - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 13 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:11

Film ou pas film, Wolverine est un perso raccoleur à la base, comme spidey et Batman. Ce sont les trois que tu peux balancer en cover sans prendre de risque (avec une photo de Robert Downey Jr en Iron Man).

Si en plus, tu le mets avec une Shana super bien gaulée en bikini sauvage ...

Ca me rappelle une cover de je ne sais plus quel mag (us il me semble) avec Spidey qui tient dans ses bras MJ et Gwen en lingerie fine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Comic Box - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 13 EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:35

Racoleur ou pas, le programme me plaît bien, lui. Smile 
15 ans, c'est quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comic Box - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comic Box
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comic Boutic
» San Diego Comic Con 2013
» Comic Con France 2024
» New York Comic-Con 2010
» Comic-Shops à Manhattan (NYC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: