| Spectacular Spider-Man (série animée). | |
|
+7Capitaine Albator Monsieur Panda Capitaine Albator Mars bobylecoyote Hush Chris Colin Céd 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 31 Aoû 2008 - 14:16 | |
| Spectacular Spider-Man, la nouvelle série animée du Tisseur, est diffusée cette année par M6 le dimanche matin.
Il se pourrait que le premier épisode soit passé ce matin. Quelqu'un l'a-t-il vu? Déjà que je suis tombé sur les inédits de The Batman par hasard... | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 31 Aoû 2008 - 15:10 | |
| Je l'ai vu ce matin totalement par hasard ! Pas mal ! J'ai un petit peu du mal avec la tête ronde et les yeux globuleux de Spidey ! Un épisode avec les Exécuteurs et le Vautour ! On y retrouve le casting originel du Parker Ado : Harry et Norman Osborn, Jameson, Flash Thompson, Liz Allen et quelques aménagements surprenants (Eddie Brock en meilleur pote aux gros bras qui protège Parker, Gwen Stacy en geekette, etc...). La voix du Vautour en VO était assurée par Robert "Freddy" Englund ! | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 31 Aoû 2008 - 15:56 | |
| Peut-être peux-tu le remater sur M6 replay? | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 31 Aoû 2008 - 19:11 | |
| non , pas de DA sur M6 replay | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 31 Aoû 2008 - 19:16 | |
| - Hush a écrit:
- Peut-être peux-tu le remater sur M6 replay?
Hmm... Un rapide coup d'oeil laisse penser que non. Mais je vais encore vérifier un peu. | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 31 Aoû 2008 - 20:42 | |
| Roh les connards ! Bon, en attendant, un point très positif : ils prononcent ENFIN Spider-Man convenablement (c'était déjà le cas dans la précédente série, mais bon, pas le même public) ! | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 31 Aoû 2008 - 21:12 | |
| OK, vu en VO. Sympa ce début. Il ne faudra pas que je manque les prochains épisodes. - Chris Colin a écrit:
- Un épisode avec les Exécuteurs
Des Exécuteurs plus modernes, ce qui n'est pas un mal. | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 31 Aoû 2008 - 22:46 | |
| Ben forcément, il faut attirer la cible enfantine. Et en plus, l'adaptation porte sur à peu près toutes les versions du Tisseur, une synthèse de Stan Lee, Brian Michael Bendis et Sam Raimi. D'ailleurs, l'arrivée du costume noir est foutrement mieux gérée que dans Spider-Man 3, cela va sans dire ! (bon, en même temps, ça n'a pas été raté dans Spider-Man 1994 ou dans Ultimate Spider-Man, donc difficile de faire pire que chez Raimi) | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 7 Sep 2008 - 11:15 | |
| je n'aime pas le déssin, je reste fan de la serie spiderman passé il y a quelque année
celle des années 90 et quelque
ah retrouvé le générique :p
http://fr.youtube.com/watch?v=x4w3kgoE_Cc
avec un spiderman qui a tout de même des problêmes (moins que dans le comics j'en conviens ! )
des méchants plutot réussit pour la plupart, un venom bien plus fort sur le papier que spiderman (dans l'autre serie aprés il le bouffe sans aucun problême...c'est un peu fort quand même) | |
|
| |
Capitaine Albator
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 7 Sep 2008 - 12:48 | |
| Y'a que le look Fisher-Price qui est à jeter dans la série actuelle, sinon elle est supérieure à celle de 1994 : le design est épuré mais l'animation est très fluide. Et puis c'est de l'adaptation finalement plus intéressante qu'en 1994 : les histoires ne sont pas reprises telles quelles, elles sont retravaillées en fonction de la cible visée et des personnages qui peuvent être utilisés (pas de Wilson Fisk, par exemple), et elles se basent sur 40 ans de continuité et au moins 3 supports différents (les Spider-Man de Stan Lee, les films et Ultimate Spider-Man), au contraire de la précédente qui était trop en prise avec les comics de l'époque.
Donc oui, ça vaut carrément le coup d'œil, une fois passé le choc du design. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 7 Sep 2008 - 13:50 | |
| L'épisode de ce matin avec Electro n'était pas spécialement intéressant. Pas mauvais, mais rien de particulier. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 28 Sep 2008 - 23:19 | |
| Episode avec l'Homme-Sable. Bien animé. L'intrigue intéressante n'était pas celle avec le vilain, mais celle qu'il y a derrière: la volonté du grand vilain d'occuper Spider-Man. A côté, intrigue classique pour Peter Parker et son background. Bien fait. Si les personnages étaient mieux dessinés, ce serait presque parfait. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 12 Oct 2008 - 13:48 | |
| Un bon épisode aujourd'hui, avec l'apparition du Bouffon Vert et un background bien exploité. Très sympa. | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 12 Oct 2008 - 14:47 | |
| cette série dispo en dvd ou pas? | |
|
| |
Capitaine Albator
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 12 Oct 2008 - 20:26 | |
| Pas encore, sauf en zone 1. | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 12 Oct 2008 - 20:55 | |
| dommage | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 19 Oct 2008 - 15:11 | |
| ça y est, Octopus est né dans la série. Mais là aussi, ce sont les intrigues secondaires qui m'ont davantage intéressé. En tout cas, la série est bien gérée. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 26 Oct 2008 - 13:33 | |
| Encore un bon épisode de la série. Bonne intrigue principale, bonne action et intrigue secondaire qui annonce bien la suite. Une série réussie. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 2 Nov 2008 - 23:35 | |
| Très bon épisode ce matin. On retrouve des éléments des comics de l'époque sans pour autant se contenter de copier sur les comics. La série progresse vraiment bien, les auteurs donnant à la fois une aventure avec un début et une fin et une histoire continue avec diverses intrigues. C'est bien géré, comme un bon comic de Spidey. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 2 Nov 2008 - 23:44 | |
| Ouaip, c'est du comic de Spidey. Car ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé un épisode et il s'en est passé des choses depuis ! Mais en tant que fan et vieux lecteur, j'étais bien loin d'être perdu. Et j'ai même une idée de l'identité du photographe inconnu ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
| |
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Lun 3 Nov 2008 - 10:40 | |
| Je connaissais pas cette série et j'ai vraiment aimé, rien que le générique était très bon. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 9 Nov 2008 - 14:25 | |
| Excellent épisode ce matin! Les Sinistre Six face à Spidey puis face au symbiote (belle scène d'action avec ce dernier). Le background toujours aussi bien exploité. Les auteurs font du bon boulot, trouvant le moyen de faire quelques clins d'oeil, comme Stacy qui donne ses consignes à divers flics, comme DeWolff (et je soupçonne que les autres noms étaient des flics du Spidey-verse). Très plaisant à regarder. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 9 Nov 2008 - 15:53 | |
| - Céd a écrit:
- Excellent épisode ce matin!
Les Sinistre Six face à Spidey puis face au symbiote (belle scène d'action avec ce dernier). Le background toujours aussi bien exploité. Les auteurs font du bon boulot, trouvant le moyen de faire quelques clins d'oeil, comme Stacy qui donne ses consignes à divers flics, comme DeWolff (et je soupçonne que les autres noms étaient des flics du Spidey-verse). Très plaisant à regarder. Ouaip pour tout. Et c'est très facile à suivre pour qui connait la BD ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 16 Nov 2008 - 14:21 | |
| Je n'ai pas pu voir la seconde moitié de l'épisode du jour, interrompu par un coup de fil. De ce que j'ai vu, ce n'était pas l'épisode le plus prenant, mais il était très bien réalisé. La narration n'est pas commune dans les animés pour la jeunesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). | |
| |
|
| |
| Spectacular Spider-Man (série animée). | |
|