| Wolverine & The X-Men - série animée. | |
|
+5kab Jeanseb Chris Colin Overmind Céd 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Wolverine & The X-Men - série animée. Mer 7 Mai 2008 - 8:24 | |
| Nous finirons bien par avoir cette série en France. Donc autant lui créer un topic. Et voici le trailer: http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=156095 Très prometteur. Pas de demi-mesure. | |
|
| |
Overmind
Nombre de messages : 88 Age : 58 Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Wolverine & The X-Men - série animée. Sam 10 Mai 2008 - 21:30 | |
| Comme tu dit Ced c'est très prometteur j'y et même vu Hulk et pas mal de X-Men de tout groupe j'espere en voir plus par la suite. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Wolverine & The X-Men - série animée. Sam 10 Mai 2008 - 21:45 | |
| Comme ils le disent sur Newsarama: - Newsarama a écrit:
- and looks to be embracing the whole of the X-Universe, as the brief taste showed Polaris, Gambit, Maverick, Dust, Cannonball, Kitty Pryde, Emma Frost, Storm, Cyclops, Spiral, Mojo, the Beast, Angel, Iceman, the Brotherhood, Mystique, Rogue, Senator Kelly and...the Hulk
ça fait effectivement du monde. Et quand on voit les images, ça donne envie de regarder. | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Wolverine & The X-Men - série animée. Sam 10 Mai 2008 - 22:24 | |
| C'est marrant, j'ai l'impression que c'est plus dans la continuité des films que du dessin animé X-Men Evolution ! | |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Wolverine & The X-Men - série animée. Dim 11 Mai 2008 - 1:11 | |
| Ca me fait penser que j'ai toujours cinq saisons du premier D.A. X-Men à mater.
Pour la série dont il est question ici, j'espère quand même que ce n'est pas le trailer du pilote: cette bande-annonce est allèchante, mais si c'est le concentré d'un seul épisode ( même double) ça risque de faire trop de choses pour peu d'espace! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Wolverine & The X-Men - série animée. Dim 11 Mai 2008 - 11:35 | |
| J'ai l'impréssion qu'il y a pas mal d'images du pilote moi là dedans. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Wolverine & The X-Men - série animée. Dim 11 Mai 2008 - 15:21 | |
| - Chris Colin a écrit:
- C'est marrant, j'ai l'impression que c'est plus dans la continuité des films que du dessin animé X-Men Evolution !
Pourquoi? | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Wolverine & The X-Men - série animée. Dim 11 Mai 2008 - 17:46 | |
| - Jeanseb a écrit:
- Ca me fait penser que j'ai toujours cinq saisons du premier D.A. X-Men à mater.
Fonce, elle est excellente, si tu a en vo c'est mieux même je dirai (toujours autant d'emotion quand jean sort de l'eau en hurlant qu'elle est le phoenix en vo :p ) | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Wolverine & The X-Men - série animée. Dim 11 Mai 2008 - 18:32 | |
| Oui, c'est sûr, la VO est bien meilleure. D'autant plus que pour la scène citée, il y a eu cafouillage dans la VF : c'est l'insupportable voix de Tornade qu'on entend au lieu de celle de Jean. Et je ne parle même pas de l'épisode avec le Samouraï d'Argent où, comble du ridicule, le chef du village et le lieutenant du Samouraï ont tous deux la voix de Monsieur Garrison (South Park) et ont des scènes en commun. Le comédien ne module pas beaucoup sa voix, qui en plus ne colle pas aux personnages.
Donc oui, VO. | |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Wolverine & The X-Men - série animée. Dim 11 Mai 2008 - 22:59 | |
| C'est bien la VO que j'ai trouvée. Je vous donnerai mes impressions quand j'attaquerai, mais j'ai quand même de très bons souvenirs d'épisodes vus à l'époque sur Canal. | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Wolverine & The X-Men - série animée. Dim 11 Mai 2008 - 23:02 | |
| - Jeanseb a écrit:
- C'est bien la VO que j'ai trouvée.
Je vous donnerai mes impressions quand j'attaquerai, mais j'ai quand même de très bons souvenirs d'épisodes vus à l'époque sur Canal. De même de très bons souvenirs. D'autant qu'il y avait Iron Man et Wildcats diffusé juste avant | |
|
| |
Céd
| |
| |
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Wolverine & The X-Men - série animée. Dim 11 Mai 2008 - 23:27 | |
| Mouais, je ne suis pas aussi enthousiaste que vous... Scénaristiquement, c'était bordélique mais ça se tenait à condition de suivre, je vous l'accorde. Mais c'était franchement édulcoré (un peu plus que ne l'était Spider-Man, s'il m'en souvient bien) et trop chargé graphiquement (l'animation en était pataude).
Sinon, je n'ai pas de souvenirs très frais d'Iron Man (mais je me rappelle que c'était du même tonneau que les autres séries Marvel du moment, qualités et défauts inclus), et je n'ai jamais vu WildCATS. Ça donne quoi, ça ? | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Wolverine & The X-Men - série animée. Dim 11 Mai 2008 - 23:52 | |
| La série a l'air d'être top. Par contre, a voir si le trailer est bien une série d'épisode ou seulement le pilote comme le dit kab car la série peut perdre en intérêt par la suite. Pour la 1ère série , je ne ll'ai vu qu'en VF. Iron man, connais pas non plus en DA et WILDCATS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolverine & The X-Men - série animée. | |
| |
|
| |
| Wolverine & The X-Men - série animée. | |
|