| Angoulème 2015 : qui y va ? | |
|
+17Fab29 shell Charlie 95 drgreene Nortock Diab RHOM Capitaine Albator soyouz la peluche Sasquatch SgtPépère Chris Colin P'tit LU brodieman kab Céd bobylecoyote 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Ven 24 Déc 2010 - 14:00 | |
| Vi mais y a 3 mois je pensais y faire un tour comme auteur puis finalement non. et pis je suis au chômage au début du mois de janvier donc j'économise un max et y a trois moi je pensais avoir retrouvé un taf. C qui n'est pas encore le cas. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Ven 24 Déc 2010 - 14:11 | |
| Il se passe pas mal de chose en 3 mois
Les fanzines ne sont pas acceuillies cette année ? | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Ven 24 Déc 2010 - 14:25 | |
| - bobylecoyote a écrit:
- Il se passe pas mal de chose en 3 mois
Les fanzines ne sont pas acceuillies cette année ? Sûrement mais le notre est mort et enterré RIP. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Sam 15 Jan 2011 - 18:27 | |
| - Citation :
- Angoulême - Planning des dédicaces : Jeudi 27 matin - Burchielli, Camuncoli, Dell'Otto ; Jeudi AM - Boschi, Camuncolli, Dell'Otto ; Vendredi 28 matin - Bos, Bur, Cam ; Vendredi AM - Dell, Bos, Bur ; Samedi matin, samedi AM et dimanche matin - Les quatre ! Plus séance de dédicace à Album Paris le lundi 31 !
_________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Mar 18 Jan 2011 - 12:30 | |
| C'est confirmé, j'y serai en compagnie de Capitaine Albator le vendredi. | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Mar 25 Jan 2011 - 23:50 | |
| Ptit'Lu et Albator, on se voit Vendredi ? | |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Mer 26 Jan 2011 - 0:49 | |
| | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Mer 26 Jan 2011 - 12:36 | |
| Je vous hais tous. C'est la deuxième fois depuis mes 16 ans que je ne peux venir à Angoulème et c'est la première fois que je le fais volontairement (l'autre j'étais à l'étranger).
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
P'tit LU
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Mer 26 Jan 2011 - 14:30 | |
| Si c'est volontaire, je ne comprends pas pourquoi tu as des regrets ? | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Mer 26 Jan 2011 - 14:44 | |
| - P'tit LU a écrit:
- Si c'est volontaire, je ne comprends pas pourquoi tu as des regrets ?
j'aurais pu y aller une journée (vu que je n'ai pas fait la demande pour mon asso) mais je suis pas fan, et même arriver à me démerder pour rester la semaine, mais comme je suis jeune chômeur depuis le début du mois et que je dois attendre deux mois avant mes alloc j'ai jugé plus préférable de ne pas y aller pour économiser. Mais j'aurais pas été au chomedu, t'inquiète que j' y serais. Donc c'est volontaire mais ne même temps involontaire. Et puis je suis Grrr, d'habitude, c'est mon noêl Angoulème, c'est mon moment découverte du mois, c'est le seule moment de l'année ou chaque jour est plus dur que le précédent et ou tu finis en hiver avec les lunettes de soleil. demandé à Nikloavitch c'est un expert. C'est une ambiance quoi. Merde. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
P'tit LU
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Mer 26 Jan 2011 - 15:21 | |
| Effectivement je comprends mieux. Mais ce n'est que partie remise, rendez-vous à la prochaine édition | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Mer 26 Jan 2011 - 15:50 | |
| Donc 4 personnes vendredi et 2 demain
Je prendrais des photos du stand panini pour soy | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Mer 26 Jan 2011 - 17:30 | |
| - kab a écrit:
- Je vous hais tous. C'est la deuxième fois depuis mes 16 ans que je ne peux venir à Angoulème
Ah bon sang! Je n'avais pas réalisé à quel point tu étais un habitué de l'exercice! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Mer 26 Jan 2011 - 17:42 | |
| Ben ouais 12 années dont 11 de suites, après une année de coupe et hop 2 années et pis là re j'y vais pas. J'ai vu Angoulème sans son centre co (bien pratique pour aller pisser) avec seulement 2 bulles pour les gros éditeurs, des soirées BD/Ciné avec le ciné ouvert toute la nuit (pratique quand tu sais pas ou dormir) j'y ai vu Neil gaiman (que je ne connaissais pas à l'époque soupir), Quesada, Jim Lee, Mc farlane, j'ai fait une nuit avec Groland, j'ai vu le présicent gerb, Mickeal Kel (pas sur de l'ortogrpahe) dormir dans un fauteuil tellement il était bourré, j'ai connu la grande époque Soleil avec gogo danceuse et musique à fond et soirée ou tous le monde veut aller, je me suis battu pour aller dans certains petit resto, j'ai plein de potes que je vois là bas avec qui je fais la chouille. Bref c'est une institution pour moi. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
P'tit LU
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Sam 29 Jan 2011 - 14:27 | |
| Bon, je suis content de ma journée, mais Kyméra et Dante n'avaient pas de stand ? C'est dommage, surtout pour Kyméra qui faisait des offres intéressantes les autres années (c'est grâce à ces offres que j'ai commencé Strangers in Paradise). Et j'ai honte, j'ai totalement zappé le stand Scarce, je ne sais pas où ils étaient cette année mais je ne les ai pas vus (pourtant ils avaient des invités, donc je dois vraiment être myope).
Discuté avec Jim Lainé (entre autre de Doctor Who) au cours d'une dédicace d'Omnopolis, aperçu Nikolavitch, j'étais prêt à me faire dédicacer le tome 4 de Freak's Squeele par Florent Maudoux mais il y avait trop de monde comme il y a deux ans, donc j'ai laissé tomber.
Une journée très légère en dédicace donc, mais finalement je ne vais plus à Angoulême pour ça. | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Sam 29 Jan 2011 - 16:03 | |
| Content de la journée mais j'aurais été encore plus content de rester vendredi comme prévu Pas de dédicace mais pas mal de comics a lire Sinon pas de photos du stands panini car ils sont revenus en arrière côté disposition Tous les comics et autre parution sont disponibles en masse pour les clients. Plein de vendeur disponible pour vous renseigner P'tit lu, t'as eu ton crayon Spiderman? Chris, alors | |
|
| |
P'tit LU
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Sam 29 Jan 2011 - 16:07 | |
| - bobylecoyote a écrit:
- Tous les comics et autre parution sont disponibles en masse pour les clients.
Plein de vendeur disponible pour vous renseigner Oui, j'ai trouvé ça plus pratique que de demander les comics aux vendeurs comme les autres années. Là on pouvait piocher tranquillement, feuilleter. - bobylecoyote a écrit:
- P'tit lu, t'as eu ton crayon Spiderman?
Oui Ça tombe bien, celui de l'année dernière était tombé à court d'encre il y a quelques semaines au boulot ! | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Sam 29 Jan 2011 - 18:52 | |
| On a pensé a toi avec chris
Y'avais d'autres jouets dispo? On a eu Crayon Spiderman Crayon scoobidoo Set papeterie scoobidoo Hélicoptère Spiderman ( 1 rouge et 1 bleu ) Carte Batman Crayon rose ( quel rapport comics ?) Freesbee en forme de bouclier cap America 1 sacoche rose manga 1 comics | |
|
| |
P'tit LU
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Sam 29 Jan 2011 - 19:37 | |
| Il me semble qu'il n'y avait que des stylo Spidey le vendredi matin. Plus les cadeaux offerts à l'achat de BD au stand (on était trois, on a eu trois cartes postales ) | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Dim 30 Jan 2011 - 18:32 | |
| Grand Prix du Festival à Art Spiegelman (exclu La Charente Libre) Prix du Patrimoine : Micheluzzi Deux prix de la révélation : "La Parenthèse" d'Elodie Durand et "Trop n'est pas assez" d'Ulli Lust (çà et là) Prix de l'audace : les Noceurs Prix du regard sur le monde : Gaza 1956 de Joe Sacco (éd. Futuropolis) Prix intergénération : Pluto de Naoki Urasawa et Osamu Tezuka (éditions Kana) Prix de la série : "Il était une fois en France" T. 4 de Fabien Nury et Sylvain Vallée (éd. Glénat) Prix spécial du Jury : "Asterios Polyp" de David Mazzucchelli (éditions Casterman) Le Prix du public : "Le bleu est une couleur chaude" de julie Maroh (éd. Glénat) Fauve d'or : "Cinq mille kilomètres par seconde" de Manuele Fior (éd. Atrabile)! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Dim 30 Jan 2011 - 19:51 | |
| - soyouz a écrit:
- Prix spécial du Jury : "Asterios Polyp" de David Mazzucchelli (éditions Casterman)
C'est mérité. Lisez- le! | |
|
| |
P'tit LU
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Dim 30 Jan 2011 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Dim 16 Oct 2011 - 18:16 | |
| Qui compte y aller en 2012 ? Moi, j'avoue que je sais pas trop si j'y vais ou pas... Peut-être 2 ou 3 jours mais c'est pas encore sûr. Ca dépendra si je trouve un logement là-bas ou pas. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Dim 16 Oct 2011 - 18:17 | |
| Y a de grandes chances, mais on verra ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Dim 16 Oct 2011 - 19:02 | |
| Je suis en pourparler, donc y a des chances, mais si j'y vais je serais sur un stand. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? | |
| |
|
| |
| Angoulème 2015 : qui y va ? | |
|