|
| Angoulème 2015 : qui y va ? | |
|
+17Fab29 shell Charlie 95 drgreene Nortock Diab RHOM Capitaine Albator soyouz la peluche Sasquatch SgtPépère Chris Colin P'tit LU brodieman kab Céd bobylecoyote 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
SgtPépère
| | | | soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Sam 7 Fév 2015 - 21:32 | |
| Commente si tu veux. N’hésite pas si tu as besoin de précision ou si un point n'est pas clair ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
| | | SgtPépère
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Sam 7 Fév 2015 - 22:24 | |
| Ah ouais, tu veux vraiment savoir si je l'ai lu, hein ? Je prends toujours du plaisir à lire que tu t'es amusé. Ceci étant, le genre déconvenues comme la pluie, le manque d'organisation, tout ça, ça ne me donne pas envie d'y aller, d'autant que je connais moins de monde que vous tous. Du coup, je crois que je m'abstiendrais de faire Angoulême, surtout vu ce que ça me coûterait en énergie, en temps et en argent. | |
| | | soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Sam 7 Fév 2015 - 22:36 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Ah ouais, tu veux vraiment savoir si je l'ai lu, hein ?
Je prends toujours du plaisir à lire que tu t'es amusé. Ceci étant, le genre déconvenues comme la pluie, le manque d'organisation, tout ça, ça ne me donne pas envie d'y aller, d'autant que je connais moins de monde que vous tous.
Non, mais ça, c'est la déconvenue du premier quart d'heure ! (nous avons noté dès le lendemain matin que les filles des tickets ont pris nos remarques verbales en compte). Et la pluie, de ce calibre-là, c’est bien la première fois ! Et attends de lire la suite ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? Dim 8 Fév 2015 - 21:33 | |
| Bon, j'ai tout mis ! Pépère, si tu veux plus de précision, n’hésite pas ! Et pour en revenir sur l'organisation (malgré les quelques pétouilles que j'ai citées, quand je vois les conventions américaines, je ne suis pas vraiment sûr que ce soit mieux ! Entre la marche des auteurs, le plan vigipirate, la pluie, sincèrement, ça aurait pu être bien pire !) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angoulème 2015 : qui y va ? | |
| |
| | | | Angoulème 2015 : qui y va ? | |
|