France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

coups de gueule

+28
RHOM
psychocouac
Duke_Oliver
Biaze
Chris Colin
horizon
snoopy
Gendar
kab
Capitaine Albator
Erwan
Bruce23
Monsieur Panda
bobylecoyote
slater74
P'tit LU
drgreene
Highlander
ncis
soyouz
Darkosian
Sasquatch
Céd
Kon
Hush
SgtPépère
brodieman
Rawhide Kid
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bobylecoyote

bobylecoyote

coups de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 11 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:07

J'avoue avoir chercher la définition.

Donc oui, le moindre bruit doit être génant.

J'ai un problème avec les bruits aigus (cris d'enfants...). J'avais 12/10 a l'oreille gauche et 13/10 à la droite à mon 1er audiogramme vers 8ans. ( maux de tête constant)

La 1ère fois que j'ai fait un audiogramme à la SNCF, je me suis fait engueulé par l'infirmière. Elle m'a reproché d'appuyer n'importe quand sur le bouton . Je lui ai sorti mes anciens audiogramme de mon carnet de santé. Elle a validé le sien.

Depuis j'ai perdu un peu, certainement à cause du bruit de l'atelier ( bcp d'agent ont des problèmes d'oreilles chez nous) mais sans gravité.

Tout les bruits aigus, sifflement strident me génaient mais avec le temps , on développe une sorte de bulle. Le problème , c'est quand les enfants "jouent" , j'arrive à m'isoler mais je "n'entend presque plus rien". Mon ORL trouve cela normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 11 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:03

rah les voisins, décidément, moi j'en ai marre de me faire réveiller chaque matin par le chat de mon voisin du dessus qui miaule de 6h du mat à midi à la fenêtre juste au dessus de ma chambre, d'entendre des espèces de bagarres et courses poursuite quand quelqu'un de sa famille lui rend visite et qui as l'air aussi barge que lui. Et mes chers voisins d'à coté qui ont pourtant l'air charmant ont garder un chien pendant 15 jours le chien chouiner et aboyer en permanence quand le couple était au boulot, donc je n'ai plus aucune pitié je met ma télé comme je l'entend fenêtre ouverte et j'attends que quelqu'un vienne me dire quelque chose, pour leur mettre le nez dedans.
http://www.synakha.fr
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 11 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:44

Kon a écrit:
rah les voisins, décidément, moi j'en ai marre de me faire réveiller chaque matin par le chat de mon voisin du dessus qui miaule de 6h du mat à midi à la fenêtre juste au dessus de ma chambre, d'entendre des espèces de bagarres et courses poursuite quand quelqu'un de sa famille lui rend visite et qui as l'air aussi barge que lui. Et mes chers voisins d'à coté qui ont pourtant l'air charmant ont garder un chien pendant 15 jours le chien chouiner et aboyer en permanence quand le couple était au boulot, donc je n'ai plus aucune pitié je met ma télé comme je l'entend fenêtre ouverte et j'attends que quelqu'un vienne me dire quelque chose, pour leur mettre le nez dedans.

J'ai eu un souci avec une nouvelle voisine qui avait un gros chien (rottweiler) alors qu'ils sont interdits dans la résidence. Le chien hurlait à la mort tous les matin, je suis allé la voir, elle m'a rit au nez, j'ai pas réfléchi, j'ai prévenu la régie qui s'occupent des locations... Je sais ce n'est pas très glorieux, mais je me donne bonne conscience en me disant que le chien vivait dans 30m².
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 11 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:43

kon t'habites en dessous de chez soy ?
slater74

slater74

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 11 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:32

Et quand je pense que dans mon tout premier appart, ma voisine la plus bruyante était une harpiste.
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 11 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:37

bobylecoyote a écrit:

Mon chat est une feignasse : je suis levé avant lui ! Laughing

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Kon

Kon

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 11 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:00

soyouz a écrit:
bobylecoyote a écrit:

Mon chat est une feignasse : je suis levé avant lui ! Laughing

pareil, et cette nuit elle m'as vomi dessus à 5 heures du mat Shocked No c'était sympa Laughing
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 11 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:13

Après un étrange comportement Internet (du traffic mais impossible d'accéder à IE ou à autre chose) je décide de réinstaller Windows sur l'ordi de ma mère et au redémarrage, j'ai une étrange fenêtre sur l'écran: Not optimum resolution.

Rien à faire, l'écran ne veut rien afficher d'autre. Je ne sais pas si ça vient de l'écran ou de la carte graphique.

Et bien sûr, pas de virus ni d'autres saloperies détectées ... Sad
http://onirique.free.fr
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 11 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:16

J'ai eu cela sur un ecran. J'ai branché l'écran sur un autre PC ( portable.)

Il a retrouvé une résolution standard.

sinon, demarre avec F8 et mode VGA pour vérifier.
Kon

Kon

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 11 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:56

si j'ai bien compris en fait c'est que par défaut en réinstallant, la carte graphique sort un signal que ne supporte pas ton écran (en général la fréquence), il faut donc que tu branche un écran cathodique pour pouvoir régler sur la bonne fréquence Windows, ou effectivement démarré en mode sans échec, mais pas sur que ça marche.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 11 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:01

Au final, j'ai changé le câble VGA et ça fonctionne ... scratch
http://onirique.free.fr
Kon

Kon

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:48

comme à chaque fois que j'envoie un truc à la CAF il y a un problème, cette fois on me supprime purement et simplement le RSA, la cause ? j'ai un peu d'argent de coté Shocked
une merveilleuse et innocente case est en effet apparu sur les déclaration trimestriel : argent placé (sur livret A, etc.)
j'ai n'ai pourtant pas grand chose mais ça as visiblement suffit à tout me sucrer, 190€ de moins par mois donc. Car apparement notre cher gouvernement considère que tu doit d'abord taper dans ton bas de laine avant d'avoir droit à une aide de l'état.
Si c'est bien ça y a là un véritable scandale car cette information n'as été communiqué à personne, elle n'est nulle part sur les sites officiels et pourtant beaucoup de personnes semblent avoir eue la même surprise que moi, demain j'irai voir à la CAF mais j'ai peu d'espoir.
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 14:30

purement dégueux..;qu'entends t'on par argent placé?

J'ai eu pendant des années un livret A avec 5Frs dessus car c'était le minimum et ça me coutait 50Frs de frais de fermeture... bounce

J'ai reçu un jour un courrier m'annonçant la fermeture et remboursement des 5Frscs (plus intérêts..)

Bcp de gens ont un livret A et pas d'argent et donc vont comprendr ela question comme 3Avez vous un livret A".

190€ par mois, c'est par rien quand même Shocked

Par contre, on va tjs filer des bons alimentaire a ceux qui viennent en BMW coups de gueule - Page 11 Boudeurd
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:31

J'ai pas de Livret A. J'ai droit au RSA ? lol!

bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:34

soyouz a écrit:
J'ai pas de Livret A. J'ai droit au RSA ? lol!

toi tu paie tes impôts et tu sors coups de gueule - Page 11 Torture
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:35

Non, c'est fini. J'ai déjà trop payé ! lol!

bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:36

moi aussi, reçu 2 chèques des impôts..La 1ère fois, on était content, la seconde avec une lettre d'excuse car ils s'étaient trompé dans la régul.

trop fort. cheers
Céd

Céd

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:12

Kon a écrit:
comme à chaque fois que j'envoie un truc à la CAF il y a un problème, cette fois on me supprime purement et simplement le RSA, la cause ? j'ai un peu d'argent de coté Shocked
une merveilleuse et innocente case est en effet apparu sur les déclaration trimestriel : argent placé (sur livret A, etc.)
j'ai n'ai pourtant pas grand chose mais ça as visiblement suffit à tout me sucrer, 190€ de moins par mois donc. Car apparement notre cher gouvernement considère que tu doit d'abord taper dans ton bas de laine avant d'avoir droit à une aide de l'état.
Si c'est bien ça y a là un véritable scandale car cette information n'as été communiqué à personne, elle n'est nulle part sur les sites officiels et pourtant beaucoup de personnes semblent avoir eue la même surprise que moi, demain j'irai voir à la CAF mais j'ai peu d'espoir.

Tu leur demandes le texte sur lequel ils se basent pour ça.
On verra bien ce que cela donne.

bobylecoyote a écrit:
moi aussi, reçu 2 chèques des impôts..La 1ère fois, on était content, la seconde avec une lettre d'excuse car ils s'étaient trompé dans la régul.

C'est bien quand ils sont honnêtes. Laughing
horizon

horizon

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:33

Kon a écrit:
(...)

Bon... ici vous ne me connaissez pas mais sachez que dans la vie, je suis du genre à dire souvent "plus rien ne peut me surprendre". Et la plupart du temps, c'est vrai.

Mais là, si cette histoire se vérifie et si tu n'as pas en fait, genre 4 millions d'euros de côté, je pourrais dire que finalement on peut encore me surprendre pour ne pas dire m'écoeurer !

(ou alors il y a une subtilité qui m'a échappé et je serais alors curieux d'écouter quelqu'un qui soit au courant m'expliquer le bien fondé de ce procédé)
Céd

Céd

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:43

horizon a écrit:
Bon... ici vous ne me connaissez pas mais sachez que dans la vie...
(...)
Mais là, si cette histoire se vérifie et si tu n'as pas en fait, genre 4 millions d'euros de côté

Bon, tu ne connais pas Kon, mais sache que dans la vie, il n'est pas du genre à avoir 4 millions d'euros de côté. Wink Laughing
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:58

Rolling Eyes qui a 4 millions ?

c'est plafonné à 15300 E de toute façon
Kon

Kon

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:00

Ben je vais vous le dire j'ai exactement 1600 € sur un compte LEP, c'est tout.
Et le plus beau c'est que j'ai fait une simulation taleur sur le site de la CAF, qui ne me demande pas de déclarer cette somme et qui me donne bien le droit à 190€ comme je le touchait jusqu'à maintenant.
J'ai imprimer le truc et j'y vais demain avec la simulation, mes fiches de paye, etc.

En plus on m'avait garantie qu'étant au RSA expérimental ce que je touchait ne bougerai pas jusqu'à MAI 2010, c'était écrit noir sur blanc partout, et je suis quand même passer au RSA normal en Juin perdant déjà 45€ par mois. Suspect
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:01

clair avec 1600€ , tu va loin maintenant...
Céd

Céd

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:19

Kon a écrit:
Ben je vais vous le dire j'ai exactement 1600 € sur un compte LEP, c'est tout.
Et le plus beau c'est que j'ai fait une simulation taleur sur le site de la CAF, qui ne me demande pas de déclarer cette somme et qui me donne bien le droit à 190€ comme je le touchait jusqu'à maintenant.
J'ai imprimer le truc et j'y vais demain avec la simulation, mes fiches de paye, etc.
En plus on m'avait garantie qu'étant au RSA expérimental ce que je touchait ne bougerai pas jusqu'à MAI 2010, c'était écrit noir sur blanc partout, et je suis quand même passer au RSA normal en Juin perdant déjà 45€ par mois. Suspect

J'insiste, mais si tu vois que cela n'aboutit pas, demande à ce qu'on te donne les références du texte qui stipule cela.
Et pas simplement la loi ou le décret: tu demandes l'article précisément.
Kon

Kon

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 11 EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:55

j'ai envie de dire Ouf, et je crois que je vais postuler à la CAF pour remplacer le pauv gars qui va se faire virer et qui gère le site internet Laughing

En fait deux choses on foiré, déjà j'ai fait ma déclaration sur le net, nouveau système et contrairement à la déclaration papier on te demande 3 fois (une par mois) l'argent que as, le résultat 1600€ multiplié par 3 on directement été ajouté à mes salaires, comme si c'était des revenus.
Secundo, normalement c'est seulement 0.75% de 1600€ qui sont ajouté à mes revenus pour la calcul, hors même après réctification le truc voulait toujours m'ajouter 1600 cette fois diviser par 3 à mes revenus.

Ca va que je suis tombé sur quelqu'un de sympa et qui savait ce qu'elle faisait, du coup elle as appelé en haut lieu pour être sur du calcul et m'as refait manuellement le bon truc, du coup je récupère mon RSA à 185€ par mois en principe, je vais quand meme attendre un peu pour être sur que y a plus d'erreur avant de crier victoire et je vais retirer l'argent que j'ai de coté.
Elle va faire remonter l'info en haut pour que d'autres personnes ne se fasse pas avoir, j'en ai vu plein sur des forums internet mais ils n'ont pas dut aller voir la Caf et n'ont pas chercher plus loin, certains étant même au RSA/RMI et qui du coup ce sont retrouvé sans aucun revenus à cause d'un compte où ils ont de l'argent mais bloqué.
Bon au pire j'aurai été privé de RSA seulement 3 mois en retirant ou dépensant mon argent, mais quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 11 Empty

coups de gueule
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant