| coups de gueule | |
|
+28RHOM psychocouac Duke_Oliver Biaze Chris Colin horizon snoopy Gendar kab Capitaine Albator Erwan Bruce23 Monsieur Panda bobylecoyote slater74 P'tit LU drgreene Highlander ncis soyouz Darkosian Sasquatch Céd Kon Hush SgtPépère brodieman Rawhide Kid 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 11 Sep 2009 - 14:20 | |
| super. Au moins ça s'arrange | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 11 Sep 2009 - 14:41 | |
| Tout pareil que Boby: content que ce soit rentré dans l'ordre. Ou en route pour que ça le soit. | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 11 Sep 2009 - 15:43 | |
| merci. ouais ça s'arrange pour le moment mais comme je viens de renouveler mon contrat j'attends de nouvelles bourdes.
et pour le RSA expérimentale, il parait que certains n'ont pas bougé d'autres si, et ils ne savent pas pourquoi.
n'empêche que dans mon cas, ça va mais quelqu'un qui as genre 10 000€ il se fait avoir. | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 11 Sep 2009 - 16:28 | |
| si t'as vraiment trop de sous, tu peux investir dans mon agrandissement de maison | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 11 Sep 2009 - 19:52 | |
| content que ce soit arrangé _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 11 Sep 2009 - 20:12 | |
| - Kon a écrit:
- n'empêche que dans mon cas, ça va mais quelqu'un qui as genre 10 000€ il se fait avoir.
Donc il y a bien une loi ou un décret qui va dans ce sens. Enfin bon, tu n'en es pas là et tu as retrouvé tes droits. Pour une fois que ça s'arrange pour toi, on ne va pas bouder notre plaisir. | |
|
| |
horizon
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 18 Sep 2009 - 12:09 | |
| Tant mieux pour Kon que ce soit arrangé pour lui mais je trouve toujours ce système bien pourri.
à part pousser les moins riches à s'appauvrir, je ne vois vraiment pas la logique sociale d'un telle mesure. | |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 22 Sep 2009 - 18:24 | |
| La seule maison de la presse qui vendait des comics au Blanc vient de fermer La poisse. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 22 Sep 2009 - 23:31 | |
| Aïe! Je compatis sincèrement. Comme les abonnements n'existent plus, ça va devenir compliqué pour toi. | |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 22 Sep 2009 - 23:58 | |
| Je peux toujours prendre les sorties kiosques quand je vais voir mes parents, il y a ce qu'il faut chez eux, donc c'est pas un drame. Non, le truc c'est que j'aime bien aller dans une maison de la presse le jour de sortie des comics kiosques pour les acheter tout de suite, là je vais être frustré, je vais devoir attendre Et puis mince, ça fait encore moins de visibilité pour nos illustrés favoris. | |
|
| |
Capitaine Albator
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 23 Sep 2009 - 0:11 | |
| Alors là, c'est vraiment pas de bol. Je compatis, mon cher ! (en même temps, tu sais où aller pour trouver des comics ailleurs, hein ) | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 23 Sep 2009 - 9:30 | |
| Panini devrait peut être réfléchir à élargir ou amélioré les moyens de distributions de toute façon, 3/4 des points presses, bureau de tabac ne font plus de comics, dans une ville comme Reims en centre ville seul le comic shop et la librairie guerlin en faisait, et j'en ai écumé des bureau de tabac là bas pour trouver certains numéros. Après faut pas s'étonner que les ventes de certaines revues ne soit pas mirobolante, tout les lecteurs de comics ne sont pas acharnés comme nous, un lecteur occasionnel ou les nouveaux lecteurs n'iront pas à la chasse comme nous on le fait. | |
|
| |
P'tit LU
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 23 Sep 2009 - 18:47 | |
| - Capitaine Albator a écrit:
- (en même temps, tu sais où aller pour trouver des comics ailleurs, hein )
D'ailleurs, pour les albums en librairie, pas vraiment le choix, c'est Poitiers. Ça fait une trotte, déjà ! Et pour les soucis de distribution, c'est vrai que tous les coins ne sont pas distribués pareil. Tu as du mal à en trouver à Reims, ville déjà importante, alors que chez mes parents, 7000 habitants à tout casser, pas de souci pour en trouver (sauf les kiosques DC, trouvables dans un seul point) | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 23 Sep 2009 - 21:56 | |
| Question à la noix: est-ce que tu es allé voir le point presse le plus proche de chez toi en leur demandant de te les garder ? Parce que oui, ils ne vont pas en commander cinquante et ne pas être sûr de les vendre mais normalement ils peuvent te les réserver. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 23 Sep 2009 - 22:12 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Question à la noix: est-ce que tu es allé voir le point presse le plus proche de chez toi en leur demandant de te les garder ? Parce que oui, ils ne vont pas en commander cinquante et ne pas être sûr de les vendre mais normalement ils peuvent te les réserver.
Si tu peux normalement. ça lui assure des ventes, y a pas de raisons qu'il ne le fasse pas ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
P'tit LU
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 23 Sep 2009 - 22:33 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Question à la noix: est-ce que tu es allé voir le point presse le plus proche de chez toi en leur demandant de te les garder ? Parce que oui, ils ne vont pas en commander cinquante et ne pas être sûr de les vendre mais normalement ils peuvent te les réserver.
Le Blanc est une petite ville, il n'y avait que deux point presse. Quant à celui qui reste... je ne l'aime pas du tout (local très exiguë, vendeur pas du tout sympathique...). Je préfère même carrément attendre d'aller chez mes parents que d'y mettre les pieds, c'est dire. Sinon, ça aurait été une possibilité, en effet. | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 23 Sep 2009 - 23:35 | |
| Sur TOurs le comics shop a fermé en Février pour rouvrir en octobre.
Depuis rien acheté donc j'ai un sacré retard !
J'ai loupé secret invasion donc je vais attendre que ça sorte en deluxe. Idem pour divers sorties... | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 23 Sep 2009 - 23:50 | |
| les offres d'emploi a la con sur craigslist.org! J'avais repere des annonces, enfin la meme annonce situee a differentes locations dans le Michigan. Ca me semblait bizarre mais je me suis dit que j'allais quand meme essaye malgre que c'etait une adresse gmail differente a chaque fois. Ca aussi ca m'intriguait. A chaque fois que j'en essaie une, j'ai aussitot un e-mail comme quoi ca ne peut pas etre delivre car la BAL que j'essaie d'atteindre est "disabled"! Perdu mon temps avec ca, tiens! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 24 Sep 2009 - 14:20 | |
| - Kon a écrit:
- Panini devrait peut être réfléchir à élargir ou amélioré les moyens de distributions de toute façon, 3/4 des points presses, bureau de tabac ne font plus de comics, dans une ville comme Reims en centre ville seul le comic shop et la librairie guerlin en faisait, et j'en ai écumé des bureau de tabac là bas pour trouver certains numéros. Après faut pas s'étonner que les ventes de certaines revues ne soit pas mirobolante, tout les lecteurs de comics ne sont pas acharnés comme nous, un lecteur occasionnel ou les nouveaux lecteurs n'iront pas à la chasse comme nous on le fait.
On parle de Reims, c'est pas toute la France. Et puis je voudrais pas dire mais Internet tu peux aussi commander dessus, sur le site de panini et sur d'autres sites. enfin une dernière question, j'ai souvent remarqué que les maisons de presse des gares (Relais H) on très souvent tous les comics. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 24 Sep 2009 - 20:32 | |
| ben j'ai parler de Reims mais c'est partout pareil,( chalons, vitry le françois, qui sont beaucoup plus petite), en effet en gare et maison de la presse là pas de soucis, mais c'est surtout dans les petits points presse que là ça devient super rare, enfin remarque à chalons j'ai beaucoup moins de mal à trouver qu'à reims, je dénombre 6 points de ventes que je connais, mais peu d'entre eux ont toutes les sorties, d'ailleurs certains n'ont bizarrement jamais de DC kiosque. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 24 Sep 2009 - 20:36 | |
| Coup de gueule générale aux parents qui ne savent pas élever leurs enfants (bon sang, il faut un permis à points pour ça aussi ), aux gamins en question, à la crise et à la grippe A ultra-médiatisés qui jouent certainement un rôle dans le malaise des enfants via leurs parents... Je ne sais pas ce qu'ils ont, mais ils sont très pénibles et violents en ce moment. | |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
Céd
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 24 Sep 2009 - 21:54 | |
| Ouais, il y a aussi ceux-là. Même si là, c'était plutôt le contraire auquel je pensais: ceux qui maltraitent leurs enfants. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 24 Sep 2009 - 21:55 | |
| Ah, je n'avais pas compris ton message dans ce sens. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 24 Sep 2009 - 22:15 | |
| Mais tu as raison, il y a aussi les parents dont les enfants sont incapables de suivre les cours, ne veulent que jouer ou faire des idioties et sont pénibles au possible. Et les parents soutiennent que leurs gamins sont des anges, que c'est de la faute des profs, de l'administration ou des autres élèves si tel ou tel problème apparaît. Après, ils s'étonnent que les morveux soient incapables de faire quelque chose de constructif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coups de gueule | |
| |
|
| |
| coups de gueule | |
|