France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

coups de gueule

+28
RHOM
psychocouac
Duke_Oliver
Biaze
Chris Colin
horizon
snoopy
Gendar
kab
Capitaine Albator
Erwan
Bruce23
Monsieur Panda
bobylecoyote
slater74
P'tit LU
drgreene
Highlander
ncis
soyouz
Darkosian
Sasquatch
Céd
Kon
Hush
SgtPépère
brodieman
Rawhide Kid
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
soyouz
Admin
soyouz

coups de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 10 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:37

Kon a écrit:
Coup de gueule à mon voisin du dessus, qui est semble-t-il complètement taré, en me levant j'entend un bruit bizarre et là j'ai vu qu'il était avec un tuyau d'arrosage en train d'asperger généreusement la façade de la maison Shocked et ça as duré presque 1 heure,

T'as rien compris : c'est pour refroidir la maison ! Laughing

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Kon

Kon

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 10 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:57

tout ce que j'ai à dire c'est TDS Evil or Very Mad et pis c'est tout.
http://www.synakha.fr
Céd

Céd

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 10 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:43

TDS? scratch
Kon

Kon

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 10 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 0:16

Céd a écrit:
TDS? scratch

Toutes des Soeurs Laughing
Céd

Céd

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 10 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 0:36

Ben je ne comprends pas mieux. Laughing
Kon

Kon

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 10 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:27

ah ben tu est bien innocent alors Laughing

sinon décidément je passe une semaine pérrave, laposte m'as encore fait le coup de me déposer un avis de passage alors que j'était chez moi, et normalement je ne peut aller le chercher que demain, hier je reçois un colis, ouvert sur toute la largeur, je suis quasiment certain qu'il as été visité. donc je vais quand meme tenter d'aller récupéré mon paquet et pousser une petite gueulante si il n'y est pas.
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 10 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:13

Kon a écrit:

sinon décidément je passe une semaine pérrave, laposte m'as encore fait le coup de me déposer un avis de passage alors que j'était chez moi, et normalement je ne peut aller le chercher que demain, hier je reçois un colis, ouvert sur toute la largeur, je suis quasiment certain qu'il as été visité. donc je vais quand meme tenter d'aller récupéré mon paquet et pousser une petite gueulante si il n'y est pas.

Je suis en plein fight avec la poste là, depuis début juillet, j'ai une dizaine de colis qui ne sont jamais arrivés.

C'est des envois presses donc sans suivi, et la poste refuse d'admettre qu'il se pourrait que quelqu'un se sert...

Bref, maintenant, je fais tout envoyer chez ma copine, mais je m'en serai bien passé et j'hésite à porter plainte.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 10 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:27

Kon a écrit:

Très, oui. Wink
C'est le contexte qui t'a amené à TDS qui me faisait m'interroger. Wink
Kon

Kon

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 10 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:43

Céd a écrit:
Kon a écrit:

Très, oui. Wink
C'est le contexte qui t'a amené à TDS qui me faisait m'interroger. Wink

Disons que la gente féminine m'as mis hors de moi hier, je cherchais à faire de nouvelles rencontres et je suis grave refroidit par plusieurs choses que je me suis pris dans les dents hier. Shocked pale

Sinon ben comme dirait Mozinor : "il est où mon colis ? il est où mon colis ? Dans ton c** !!! MERCI LAPOSTE"
j'y suis allez et non je n'aurais mon colis que demain Evil or Very Mad
snoopy

snoopy

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 10 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:04

J'ai moi aussi des soucis avec la Poste. Pour une fois, je prends le type de livraison Chronopost. Quelle erreur je n'ai pas fait ! Je devais recevoir le colis aujourd'hui (avant 13h). Bien évidemment, je n'ai rien eu. Le colis est pourtant dans ma ville depuis 10h du matin.

Du coup, demain, je vais aller raler à la poste pour me faire rembourser les frais de port. J4ai payé 13€ pour avoir le colis en 24h, pas en 48h (et encore si j'ai le colis demain)
http://lescahiersducomicstrip.blogspot.com/
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 10 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:11

snoopy a écrit:
J'ai moi aussi des soucis avec la Poste. Pour une fois, je prends le type de livraison Chronopost. Quelle erreur je n'ai pas fait ! Je devais recevoir le colis aujourd'hui (avant 13h). Bien évidemment, je n'ai rien eu. Le colis est pourtant dans ma ville depuis 10h du matin.

Du coup, demain, je vais aller raler à la poste pour me faire rembourser les frais de port. J4ai payé 13€ pour avoir le colis en 24h, pas en 48h (et encore si j'ai le colis demain)

Ils vont te dire que c'est au vendeur ou expéditeur de faire la réclamation...

Ils sont fort pour noyer le poisson.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 10 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:29

Kon a écrit:
Disons que la gente féminine m'as mis hors de moi hier, je cherchais à faire de nouvelles rencontres et je suis grave refroidit par plusieurs choses que je me suis pris dans les dents hier. Shocked pale

OK, je comprends.
Désolé pour toi. Neutral

Sinon, j'ai vraiment du bol avec La Poste par chez moi, on dirait.
Il y a du ménage à faire par chez vous.
snoopy

snoopy

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 10 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:38

Suite des (més)aventures avec la poste. Comme prévu, je n'ai rien reçu aujourd'hui.

Mais (et là ça devient marrant) pendant que je récupère le numéro du colis, je me dis que je vais regarder où en est le colis. Et là, je lis qu'on aurait essayé de me livrer hier mais que j'étais absent (ce qui est faux puisque j'avais bloqué ma journée pour être sûr d'être présent). Ils m'ont déjà fait le coup. Donc à la limite, je ne suis pas étonné. Ce qui me surprend déjà plus, c'est qu'ils auraient transmis un avis de passage. Avis que je n'ai évidemment pas. Bref, cette aprem, ça va chier. J'en ai marre d'avoir des merdes quoi que je fasse (je vous épargne ma bataille pour récupérer certains papiers à mon boulot).
Céd

Céd

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 10 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:41

Mais ils sont vraiment bizarres dans vos bureaux de poste. Suspect
Vous habitez dans des coins mal indiqués ou quoi?
P'tit LU

P'tit LU

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 10 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:56

On a eu une période où le facteur laissait systématiquement des avis de passage sans prendre la peine de vérifier si on était à la maison, mais ça va mieux. Peut-être le centre de tri a-t-il reçu des plaintes ?
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 10 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:38

Peut-être quelqu'un d'autre est-il affecté à ton quartier ? Smile
http://onirique.free.fr
Kon

Kon

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 10 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:02

snoopy a écrit:
Suite des (més)aventures avec la poste. Comme prévu, je n'ai rien reçu aujourd'hui.

Mais (et là ça devient marrant) pendant que je récupère le numéro du colis, je me dis que je vais regarder où en est le colis. Et là, je lis qu'on aurait essayé de me livrer hier mais que j'étais absent (ce qui est faux puisque j'avais bloqué ma journée pour être sûr d'être présent). Ils m'ont déjà fait le coup. Donc à la limite, je ne suis pas étonné. Ce qui me surprend déjà plus, c'est qu'ils auraient transmis un avis de passage. Avis que je n'ai évidemment pas. Bref, cette aprem, ça va chier. J'en ai marre d'avoir des merdes quoi que je fasse (je vous épargne ma bataille pour récupérer certains papiers à mon boulot).

ah tu as eue le droit à leur nouvelle méthode, si le facteur est feignant au point de ne meme pas vouloir mettre un avis de passage il y a le : absent, nous repasserons demain, qui indiqué seulement en ligne en plus, moi j'ai déjà eue le tour, premier jour absent nous repasserons demain, second jour idem, troisième jour : j'ai le colis directement dans ma boite Rolling Eyes et pendant ce temps là tant que tu n'as pas l'avis de passage pour aller le chercher à laposte tu es condamné à attendre.

Bon moi j'ai enfin put aller prendre mon colis, KOF 12 est miens cheers
snoopy

snoopy

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 10 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:46

Ayé, affaire réglée. J'ai eu mon colis (un zoli écran pour mon nouveau pc).
Kon

Kon

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 10 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:20

je suis deg, j'ai été sélectionner pour 1 contre 100 dans le mur, (où il y a de de vrais lots à gagner ) et je surfais sur le net, j'ai vu trop tard et j'ai mal répondu coups de gueule - Page 10 Banghead ça fait 4 semaines que joue en espérant être un jour sur le mur.
slater74

slater74

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:31

Coup de gueule contre mes nouveaux voisins de palier. Quand ce n'est pas l'un d'entre eux qui hurle que y a que lui qui a le droit de toucher à la porte du frigo, enculé (sic), ils laissent leur porte grande ouverte pour discuter dans leur salon et en faire bien profiter leurs voisins, d'autant que l'un d'eux a une voix qui porte énormément et des intonations d'ivrogne qui n'est plus qu'à un verre du coma éthylique.

Une semaine que je suis en vacance. Une semaine que ça dure. Une semaine que je me couche en essayant de fermer l'oeil malgré la certitude que ça va recommencer le lendemain.

Bref, je suis à bout de nerf.
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
Céd

Céd

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:43

Porte plainte.
Bon, le mieux, c'est de leur en parler avant. Mais avec des voisins comme ça, je peux comprendre qu'on saute cette étape et qu'on passe directement à la plainte.
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 2:07

livre le une bouteille avec du somnifère pour passer une soirée tranquille Wink
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 8:27

Je rejoins Boby: au bon moment, arrive avec une bouteille. Le coma éthylique ne sera plus loin. Wink Twisted Evil Ou alors appelle les flics pour tapage nocturne.
Dans ce genre de trucs, ce qui m'étonne, c'est que ça ne dérange qu'une seule personne. Rolling Eyes
http://onirique.free.fr
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:31

j'ai habité pendant plus de 13 ans avec mes parents en HLM puis 5 ans avant d'acheter mon propre appart.

Bcp de gens ne veulent pas se meler des affaires d sautres même si ça les gêne.

Le plus dur que j'ai eu, avant de vendre mon appart, un couple d'homo se sont installés dans l'immeuble voisin et leur appartement avait une cloison commune. Ils s'engueuaient en permanence. J'ai essayé de leur dire mais rien a faire.
Mes autres voisins eu avaient installé leur home cinéma côté cloison de la chambre de mon fils et joué à Gran turismo toute la nuit coups de gueule - Page 10 Banghead coups de gueule - Page 10 Banghead .

Lui a fini par comprendre a force de me déplacer toutes le s5 minutes une soiréee alors qu'ils avaient du monde.

Bien content d'être parti. EN maison, c'est pas forcement plus calme...Quoique, j'habites à côté d'un cimetierre, pas trop d'emmerde lol!
slater74

slater74

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:39

Dans mon cas, c'est plutôt du tapage diurne et ça ne dure pas forcemment longtemps, mais pour un asperger comme moi, le moindre bruit est une véritable torture. Ce qui m'empêche de dormir, c'est l'idée que leur cirque peut recommencer le lendemain.
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule - Page 10 Empty

coups de gueule
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant