France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...

Aller en bas 
+8
Céd
Biaze
SgtPépère
Capitaine Albator
soyouz
fredcomics87
kab
RHOM
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fredcomics87




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/02/2009

Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...   Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:45

Normalement la mise en place doit ce faire cette semaine...
Dans ta chronique tu trouve Golden Comics un peu chère... dit moi les 3000 Dollars qu'il te faudrait pour t'acheter les 6 comics d'origines en état neuf tu les as ? Je trouve que 7,5 € pour des comics à ce prix, avec ces qualités d'impression, c'est pas si chère... il faut relativisé le prix couverture à mon sens ... alors qu'une revue Panini tu a les vo pour 10 Dollars...
Franchement j'ai fait le prix le plus bas possibles entre les cout de fabrications et de distributions... Mon but est que cette collection soit au "juste prix" un prix qui me permette de réaliser la suite sans m'arracher les cheveux de la tête et avec la meilleur qualité de reproduction possible pour ce magazine en sachant que je n'ai pas d'autres revenues que ceux de ces revues.
Et ceux qui sont malin il s'abonne au 6 suivant pour 32 € sa fait du 5.33 € le magazine est là port inclu je trouve ça vraiment abordable pour tous le monde... Mon but est que le plus grand nombre de fan de comics redécouvre ou découvre ses comics oubliés... Golden Titan va bientôt paraitre et le Golden Comics 2 sur les Pin Up va en faire salivé plus d'un alors : qu'attendez vous pour foncez sur mon blog ? http://fredcomics.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...   Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:25

Fred, reste cool... flower afro
Je vois avec stupéfaction que tu n'as pas lu la dernière phrase de mon camarade chroniqueur : "Avis : un peu cher, mais une cinquantaine de pages de ce niveau là, ça ne se refuse pas !" qui résume parfaitement ce que tu penses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...   Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:20

Tiens, y a plus le droit de donner son avis sans se faire incendier, maintenant ? Suspect

Je crois que tu t'emportes un peu trop, je fais un rapport nombre de pages / prix (c'est pas vraiment explicite, je peux te l'accorder).

Après, je parle du niveau de qualité du bouquin et je pense qu'en j'en dis pas mal de bien, surtout que tu t'arrêtes qu'à un bout de phrase d'un bout de la chro ! Rolling Eyes

Quand à me dire que je ne suis pas malin, en effet, je te l'accorde aussi. Car je préfère aller chercher mes comics dans un comic-shop, quitte à payer un peu plus cher comme un demeuré, afin de faire profiter le titre d'une éventuelle exposition dans ce comic-shop !

Ayant aussi fait cette proposition à Reed Man qui a plutôt apprécié !

Après, je peux aussi faire le malin et de surcroît, ne pas en parler sur F-C !

Sur ce, je m'en vais harceler Album Comics pour avoir mon Golden Titans (y a des jours où je suis vraiment très con ! Rolling Eyes )

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
fredcomics87




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/02/2009

Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...   Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:17

Cool sa se voulait pas agressif non plus...
C'est juste que tout le monde me dit que 7.5€ c'est un peu chère et franchement ... J'essais d'expliqué que sa l'es pas tant que ça... (les comics d'AC en noir et blanc sont a 9.5 Dollars...)Biensur c'est cool que des gens l'achétent en comics shop je trouve sa trés bien et j'en vendrez toujours plus avec une bonne exposition en librairie que juste tout seul dans mon coin sur le net... D'ailleur j'adore moi aussi acheter des comics en librairie et avoir de bon contact et des discution interressante avec les libraire... Chez Album il sont d'ailleurs tous trés bien
Je dis juste que je fais mon maximum pour que le prix soit le plus accéssible au plus grand nombre... Mais pour les librairie le système fait que l'éditeur ne touche que 40% du prix de vente alors... en librairie c'est plus chère voilà tout...
J'ai rien contre toi d'ailleur on c'st rencontreer a Angougou et c'était fort sympa... Si tu passe par limoges on ira se boire une bière... c'est moi qui offrirai ! lol Et j'ai beaucoup apprécié ta critique... Merci
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...   Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:25

Le but n'était pas non plus d'obtenir un mea culpa complet. Laughing Ni même des louanges éternelles (je les laisse à Kab !)
On en a parlé, tu l'as déjà dit d'ailleurs, produire un comic-book, cela a un coût.

Mais là, je me mets du côté du lecteur, car c'est aussi pour le lecteur lambda que je griffonne quelques modestes chroniques, et je t'assure que c'est forcément l'avis qu'il va avoir, car lui ne connait pas le coût que cela peut représenter. Et les 7,5 euros pour un fascicule de 50 pages, tout bon qu'il soit, il ne peut que penser à ça. D'où la formulation de ma dernière phrase, car j'estime vraiment que c'est du bon.

Après, c'est vrai que je n'ai expliqué tout cela et que je n'ai pas parlé des abonnements.

Sinon, faut vraiment que tu fasses attention à ta tonalité d'écriture, car le ton que tu as à l'oral n'est pas retranscrit dans un post ! Wink

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...   Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:11

Le rapport pages coût et prix de revient pour l'éditeur est toujours épineux. quand j'ai lancé avec mes amis notre Fanzine on avait un super payer et le tout en couleur, pour s'y retrouver financièrement (sans parler de gagner de l'argent) on était à 8,5€, on nous disait aussi que c'était trop chère, on a choisit une solution, pour baisser les coûts, mais on a perdu en qualité.

Il faut comprendre que pour les petits indé, c'est plus difficile de sortir un beau bouquin et de le vendre à pas chère, on peut pas faire un tirage de 30 000 ex pour avoir une ristourne.

Après ce n'est pas non plus la peine de s'énerver comme ça.

Pour ce qui concerne la marge c'est 40% oui, mais tu as d'autres systèmes de ventes. Paypal qui ne prends qu'une toute petite partie (entre 20 et 50 centimes), la vente par correspondance comme tu le fais, mais tu peux aussi passer par un distributeur. Makassar lorsque j'étais passé par eux prenait moins, on avait entre 50 et 60% si ma mémoire est bonne je pourrais vérifier.

Tu peux aussi les vendre à des médiathèques qui elles achètent plein tarif. Suffit de bien les vendre à la bibliothécaire. Sur elle t'en prendra pas 50, mais avec deux trois médiathèque, tu peux arriver à en refourguer un petite dizaine, si le bouche à oreille marche bien, d'autres t'en demanderont.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...   Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:12

soyouz a écrit:
Le but n'était pas non plus d'obtenir un mea culpa complet. Laughing Ni même des louanges éternelles (je les laisse à Kab !)

Oui ok c'est bon j'adore ça.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...   Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:45

fredcomics87 a écrit:
Normalement la mise en place doit ce faire cette semaine...

Rien vu chez Album, ni même chez Gibert !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
RHOM

RHOM


Nombre de messages : 4160
Date d'inscription : 18/02/2006

Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...   Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 1:23

golden titans arrive cheers Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...   Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:04

Et quand est-ce qu'on voit le Golden Legend en librairie ?

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
RHOM

RHOM


Nombre de messages : 4160
Date d'inscription : 18/02/2006

Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...   Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:10

certainement fin mai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...   Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:51

Pourquoi est-ce si long ? ça fait un bout de temps déjà qu'il est sorti ?

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
RHOM

RHOM


Nombre de messages : 4160
Date d'inscription : 18/02/2006

Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...   Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:17

non pas le golden titans Wink
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...   Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:27

Je parle du Golden Legend, Rhom (les posts dans le vide ... Rolling Eyes )

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
RHOM

RHOM


Nombre de messages : 4160
Date d'inscription : 18/02/2006

Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...   Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 23:00

ha si golden legend avec couv de chris malgrai est sorti depuis 1 mois Laughing
mince je suis lourd j'ai mal lu
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...   Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 23:03

RHOM a écrit:
ha si golden legend avec couv de chris malgrai est sorti depuis 1 mois Laughing
mince je suis lourd j'ai mal lu

Donc, je répète : Album ne l'avait pas reçu la semaine dernière, ni même Gibert, Malgrain ou pas ! (bon, je ne suis pas allé voir chez Pulp !)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
fredcomics87




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/02/2009

Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...   Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:14

Cho Cho les Marrons CHOOOOOOOOOOOOO
Golden Titans est finalisé : tous est sur mon blog http://fredcomics.over-blog.com
Merci les gars pour vos encouragements !
FRED
Revenir en haut Aller en bas
fredcomics87




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/02/2009

Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...   Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:16

La couv de Malgrain est une "Web Cover" disponible uniquement en direct... Ne la cherchez pas en boutiques... Pour ce quies de la couverture normale ils doivent l'avoir reçut toutes les boutiques de limoges l'on !!!
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...   Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:42

fredcomics87 a écrit:
La couv de Malgrain est une "Web Cover" disponible uniquement en direct... Ne la cherchez pas en boutiques... Pour ce quies de la couverture normale ils doivent l'avoir reçut toutes les boutiques de limoges l'on !!!

Bon, le Legend n'est pas simple à trouver à la capitale ! Je vais devoir faire autrement pour l'acheter ! (Pinaise, moi qui ne voulait vraiment pas utiliser La Poste ! Evil or Very Mad )

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
fredcomics87




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/02/2009

Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...   Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:54

Alors t'a fini par le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...   Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:54

J'ai pas eu le temps d'y retourner. Mais ce que je peux te dire, c'est qu'il n'est pas à Forbiden Planet à Londres ! C'est une honte ! lol!

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
fredcomics87




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/02/2009

Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...   Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:51

lol Je ne suis pas censé être distribuer à Londre !!!
Des news sur Golden Titans dans la journée sur mon blog http://fredcomics.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
fredcomics87




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/02/2009

Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...   Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:17

https://i.servimg.com/u/f63/13/03/88/52/golden10.jpg

Le programme détailler de Golden Titans N°1 est disponible sur mon blog http://fredcomics.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU

P'tit LU


Nombre de messages : 1546
Age : 38
Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...   Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:59

J'entends kab arriver avec son fouet Laughing

(plus petites, les images !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
RHOM

RHOM


Nombre de messages : 4160
Date d'inscription : 18/02/2006

Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...   Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:41

ho la c'est pour la bonne cause cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...   Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Toth
» Débutez par ces épisodes les enfants...
» Calendrier Golden Age 2015
» LOT : 151 COMICS (Titans Nova Strange Conan) - VENDU
» Univers Comics offre spéciale Cote officielle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: