| Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... | |
|
+8Céd Biaze SgtPépère Capitaine Albator soyouz fredcomics87 kab RHOM 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredcomics87
| Sujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... Dim 18 Oct 2009 - 13:46 | |
| Profiter de votre dimanche pour lire 6 pages de Crom le Barbare et 3 pages de Dracula ! nos deux Golden Legends !
http://fredcomics.over-blog.com | |
|
| |
fredcomics87
| Sujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... Mar 20 Oct 2009 - 0:22 | |
| https://i.servimg.com/u/f83/13/03/88/52/blogcr10.jpg
découvrez Crom sur le blog http://fredcomics.over-blog.com | |
|
| |
fredcomics87
| Sujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... Ven 30 Oct 2009 - 0:57 | |
| Retrouvez tous les comics du Golden Age au Lilles CF toutes les info http://fredcomics.over-blog.com | |
|
| |
fredcomics87
| Sujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... Jeu 26 Nov 2009 - 15:31 | |
| Aprés la pose forcé (je reviendrai pas sur le sujet de la mauvaise distrib de Makassar) J'ai le plaisir de vous invitez sur mon blog pour découvrir les couvertures définitives des deux nouveautés de Décembre : Golden Titans 2 (avec un fabuleux dessin de Reedman) et de Golden Legends 2 Crom Le Barbare (couverture de Deubeulone !) Merci à tous pour vos encouragement et allez là : http://fredcomics.over-blog.com | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... Jeu 26 Nov 2009 - 21:31 | |
| Golden Comics 2 est dans les bacs ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
fredcomics87
| Sujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... Jeu 26 Nov 2009 - 21:46 | |
| Je sais pas... il devrait si vous etes libraire ou client exiger le !!! Makassar a été livré le 23 juillet 2009 !!! Donc ils doivent pouvoir le livrer !!! EXIGEZ LE !!!! | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... Jeu 26 Nov 2009 - 21:49 | |
| Bah essaie d'exiger quemque chose chez quelqu'un qui ne veut pas ou qui ne fait pas d'effort ! (Album, Pulp ...).
Je te donne l'excuse : "c'est un letit éditeur, c'ets difficile d'avoir plus de 5 à 10 exemplaires !" Et quand je viens, y en a jamais un ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... Jeu 26 Nov 2009 - 23:04 | |
| Est-ce le libraire ou Makassar qui ne joue pas le jeu, je ne sais pas mais c'est craignos, c'est clair. Je crois avoir lu d'ailleurs que Dante n'utilise plus Makassar (sous réserve donc). Je ne comprend pas, fred fait des prix si vous commandez direct chez lui, faîtes-le, il ne paie pas d'intermédiaire (non ?)et du coup vous contribuez à son maintien ce qui vous permettra d'avoir d'autres comics qu'il produira plus tard. C'est quand même un créneau dont lui seul se sert vraiment : l'âge d'or. En plus, il promet de faire des photos plus petites non je rigole | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... Jeu 26 Nov 2009 - 23:27 | |
| - Biaze a écrit:
- Je crois avoir lu d'ailleurs que Dante n'utilise plus Makassar (sous réserve donc).
Je confirme ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... Ven 27 Nov 2009 - 16:31 | |
| - soyouz a écrit:
- Bah essaie d'exiger quemque chose chez quelqu'un qui ne veut pas ou qui ne fait pas d'effort ! (Album, Pulp ...).
Je te donne l'excuse : "c'est un letit éditeur, c'ets difficile d'avoir plus de 5 à 10 exemplaires !" Et quand je viens, y en a jamais un ! Si ton libraire refuse de te commander un album qu'il n'a pas en stock, il est temps d'en changer. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... Sam 28 Nov 2009 - 1:15 | |
| Je suis d'accord. Mais le souci, c'est que j'ai dû mal à le trouver ailleurs (Gibert, de temps en temps !) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... Sam 28 Nov 2009 - 17:19 | |
| - soyouz a écrit:
- Je suis d'accord. Mais le souci, c'est que j'ai dû mal à le trouver ailleurs (Gibert, de temps en temps !)
Je passe chez mon libraire tout à l'heure, je verrais bien s'il y est. | |
|
| |
fredcomics87
| Sujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... Ven 4 Déc 2009 - 15:17 | |
| Le programme de Golden Titans N°2 est aujourd'hui en ligne... http://fredcomics.over-blog.com L'imprimeur m'a informé qu 'il me sera livré avec son compère Crom Le Barbare entre le 9 et le 12 décembre, je commence donc à remplir les envelloppes pour les abonnés... et souscripteurs ! | |
|
| |
fredcomics87
| Sujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... Mer 9 Déc 2009 - 15:39 | |
| Découvrez toutes les couvertures des Golden Titans ; Parut ou à Paraître ! Un hommage a ceux qui ont rendu cette aventure possible... Un cadeaux pour les abonnés ! Alors n'hésitez pas ! Sa m'aide et me permet d'avoir de la régularitée !
Allez donc voir tous sa sur mon blog : http://fredcomics.over-blog.com | |
|
| |
RHOM
| Sujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... Dim 13 Déc 2009 - 13:05 | |
| bonne nouvelle le crom et le golden titans seront envoyés aux abonnés à partir de lundi !!! | |
|
| |
fredcomics87
| Sujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... Mer 16 Déc 2009 - 14:58 | |
| Voilà je les ai il sont là et partent pour les abonner aujourd'hui ! Avec des cadeaux ! plus de renseignement sur mon blog http://fredcomics.over-blog.com | |
|
| |
fredcomics87
| Sujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... Lun 11 Jan 2010 - 17:31 | |
| La bonne année façon golden gag c'est sur le blog : http://fredcomics.over-blog.com à bientôt a tous Le Golden Comics n°3 Weird Space Tales est bouclée !!! des nouvelles bientôt ! Fred | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... Lun 11 Jan 2010 - 22:08 | |
| J'abandonne la possibilité de les trouver en magasin sur panam. J'achèterai ce qu'il me manque à Angoul' ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... Mar 26 Jan 2010 - 20:05 | |
| Il ne faut jamais désespérer ! Alors que je les avais oublié, voilà que je trouve le Legends 2 et le Golden Comics 2 (y avait pas le Titans 2, mais faut pas rêver non plus Après ça, si on ne me dit que je ne soutiens pas ... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
RHOM
| Sujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... Mer 27 Jan 2010 - 12:13 | |
| super cool soyouz fred m'as dit qu'il aurait les golden titans 3 pour angouleme | |
|
| |
fredcomics87
| Sujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... Mer 27 Jan 2010 - 15:35 | |
| Pas de Stand dédiés cette année... Mais venez avec nous fêter les 40a de Strange car je serais sur le stand de Strange -Organic Comics sur le Champs de Mars !! Découvrez en Avant-Première : Bienvenue dans la science fiction ! L'ennemi qui vous menace vient de Mars, la terre est assaillit d'extraterrestres, des découvertes futuristes vont vous faire vibrer alors qu vrombrissent les moteurs d'une fusée ! Une présentation d'un débutant de l'époque : Joe Kubert ! Un éditeur culte : Fiction House Pour 6 € seulement sur le Stand ! Passer sur le blog http://fredcomics.over-blog.com pour plus de renseignements sur ces sériers... | |
|
| |
Capitaine Albator
| Sujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... Jeu 28 Jan 2010 - 0:28 | |
| Razzia sur les Golden Titans et Golden Legends sur le stand ! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... Dim 31 Jan 2010 - 23:42 | |
| - Capitaine Albator a écrit:
- Razzia sur les Golden Titans et Golden Legends sur le stand !
Par toi ou y avait plus rien samedi ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Capitaine Albator
| Sujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... Lun 1 Fév 2010 - 11:51 | |
| Par moi. Ben oui, j'ai tout pris. Mais alors tout. Enfin, un exemplaire de chaque. | |
|
| |
fredcomics87
| Sujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... Mar 2 Fév 2010 - 14:40 | |
| Bonjour !
De retour d'Angoulême avec des idées pleins la tête !!!
Comme promis voici l'interview d'Eric Thériault : illustrateur indépendant de comics duquébec qui sera l'artist cover de Golden Titans n°4 !
La première page du comics L'Invasion de Bob Powell (une légende du comics) en accés gratuit sur le blog http://fredcomics.over-blog.com
A suivre dés demain !!!
Bonne découverte à tous FRED | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... | |
| |
|
| |
| Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ... | |
|