| Jeux vidéo et jeux ... tout court ! | |
|
+32fred le corbeau fabfab zombie Camy Stefff56 The Geek Avenger FXF Odin Bruce23 Rawhide Kid kab soyouz prom brodieman Céd Bob giovani Hush Capitaine Albator Kon Gendar pepevador snoopy Capitaine Albator Mars bobylecoyote psychocouac Juneau Erwan Darkosian Sasquatch Monsieur Panda SgtPépère 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkosian
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 22 Juil 2009 - 12:45 | |
| - Kon a écrit:
- Darkosian a écrit:
Ca arrive à tout joueur au moins une fois dans sa vie, et beaucoup regrettent d'avoir revendu leurs consoles.
Attends un peu, je suis prêt à parier que tu auras un coup de coeur pour un jeu qui relancera l'intérêt.
Et puis le 28 juillet, il y a le chapitre supplémentaire pour GOW C'est aussi ce que je croyais, mais le terrible manque d'info à ce sujet viendrai du fait que c'est repoussé à une date indeterminé Les fournisseurs n'ont eue vent de la version boite que très récemment. J'en ai vraiment ma claque des reports, KOF12, Batman, Blazblue, etc.
Mais sinon depuis que je suis en vacances j'ai du mal à me mettre sur ma console, je passe plus de temps sur 1 contre 100 ou des petits jeux xbla que sur de gros jeux, je m'était dit que ces grandes vacances serait enfin l'occaz de faire mes RPG et finalement je suis moyen chaud. Mais bon dans une semaine y a Marvel Vs Capcom 2, le Fightpad va chauffer pour moi c'est limite The jeu of the Year Ils l'ont sorti sans faire exprès sur le store us avant de l'enlever, je suis sur de la date du 28 à 90 % | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 22 Juil 2009 - 13:49 | |
| WHAT ? oh alors là ça serait good ça, pour le DLC je pense aussi ça plausible, mais par contre la version boite avec toute les maps et les bonus, toujours pas en préco nulle part donc là ça pue. | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 22 Juil 2009 - 14:11 | |
| - Kon a écrit:
- WHAT ? oh alors là ça serait good ça, pour le DLC je pense aussi ça plausible, mais par contre la version boite avec toute les maps et les bonus, toujours pas en préco nulle part donc là ça pue.
Selon le communiqué que j'ai sous les yeux, ça va être: - 1200 points le dlc chapitre bonus + les nouvelles maps - 1600 points le dlc chapitre bonus + les nouvelles maps + toutes les maps sorties avant Par contre, le chapitre à l'air super court, ils parlent de 30 minutes. | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 22 Juil 2009 - 17:24 | |
| ah ouais quand même, je suis un peu refroidit là, je viens de profiter de la promo pour le niveau supplémentaire du pouvoir de la force, ça m'as justement un peu écoeuré, à l'origine 10€ pour un niveau super court, plus laid que le reste du jeu et sans aucuns interet heureusement que je ne l'ai payé que 5 € là. Les DLC c'est parfois très bien, mais c'est trop souvent de l'attrape nigot, la moitié du temps c'est des trucs qu'on aurait eue en bonus dans des versions PS2 en finissant le jeu, maintenant on finit le jeu : achète le DLC pour avoir la fin et les costumes, et les maps pour le multi. quand c'est pas carrément des clés pour des trucs déjà sur le CD (capcom sont pros là dedans) | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 22 Juil 2009 - 23:10 | |
| - Darkosian a écrit:
Ca arrive à tout joueur au moins une fois dans sa vie, et beaucoup regrettent d'avoir revendu leurs consoles. Moi, c'est une fois par an ! Et tous les ans, c'est pareil ! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 23 Juil 2009 - 1:14 | |
| Fini une seconde fois le Professeur Layton (cette fois-ci en VF) et j'attaque les énigmes supplémentaires. | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 29 Juil 2009 - 16:38 | |
| - Darkosian a écrit:
- Kon a écrit:
Gears of War 2 : Dark Corners pack[/b] Tu me diras pour Gears le prix et la faible durée de vie du chapitre supplémentaire m'ont un peu refroidi.
Ben déjà j'ai pris le pack avec toutes les maps, comme je joue online de temps en temps ça le fait, par contre le chapitre dark corners ne vaut clairement pas son pesant de cacahuètes, on le fait en 30 minutes, déjà comme on ne peut pas sauvegarder on se doute dès le départ que ça va pas être long. Mais il est possible de faire ce chapitre de 2 manières, en bourrinant au gun ou en infiltration quasiment jusqu'au bout et ça c'est plutôt marrant, surtout que les gears déguisé sont excellent. J'ai quand même trouvé ça assez sympa, j'était justement en train de me refaire Gears 2 et j'était presque au moment où se raccorde se passage. Par contre le rapport quantité/qualité/prix bof bof, sans les maps ça vaut pas le coup et même avec, ça fait cher les quelques décors en plus. Par contre MvsC 2 excellent, le lifting rend super bien sur un écran HD, online impec, mais je me demande si les nouvelles musiques annoncés seront payantes vu qu'elles ne sont pas d'origine dans le jeu là. à défaut de jeu sur CD cet été c'est la fête sur le Xboxlive, j'ai hate de jouer à Tortue ninja turtles in time qui sort la semaine prochaine. | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mar 4 Aoû 2009 - 19:00 | |
| Champions, le nouveau MMO de super héros de Cryptic s'apprête à sortir et sur canardpc.com ils font gagner des clefs pour la béta. Si vous voulez l'essayer, allez donc ici:
http://www.canardpc.com/concours/champions/
Normalement la question ne devrait pas poser trop de problème. | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mar 1 Sep 2009 - 22:52 | |
| Batman Arkham Asylum
La meilleure adaptation de comics en jeux vidéo. Malgré un scénario basique mais prenant, on s'amuse à jouer les prédateurs. J'ai adoré le fait de pouvoir la jouer tout en finesse et d'avoir des phases d'infiltrations qui rendent le jeu encore plus jouissif. Prochaine partie en hard pour être le prédateur chassé! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 4 Sep 2009 - 20:52 | |
| Professeur Layton et la boîte de Pandore: pas mal du tout. J'ai préféré l'histoire du premier mais celle-ci est aussi bien et les énigmes oscillent entre les très faciles et d'autres vraiment plus compliquées. Bref, si le premier vous a plu, le second vous plaira aussi. | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 4 Sep 2009 - 23:36 | |
| également terminé Batman, un jeu indispensable à tout fan de comics et de jeux videos, j'ai pris un pied monstrueux sur ce jeu du début à la fin, et je crois que je vais pas le lacher comme ça, j'ai encore pas mal de défis de l'homme mystère à faire, et refaire le jeu en hard il faudra. Et tout les petits clins d'oeuils et référence tout au long du jeu sont un régal, on sent que c'est Dini qui as participer au scénar. | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Sam 5 Sep 2009 - 0:19 | |
| - Kon a écrit:
- également terminé Batman, un jeu indispensable à tout fan de comics et de jeux videos, j'ai pris un pied monstrueux sur ce jeu du début à la fin, et je crois que je vais pas le lacher comme ça, j'ai encore pas mal de défis de l'homme mystère à faire, et refaire le jeu en hard il faudra. Et tout les petits clins d'oeuils et référence tout au long du jeu sont un régal, on sent que c'est Dini qui as participer au scénar.
En hard c'est encore plus jouissif. Quand tu passes 20 minutes caché en haut d'une gargouille à attendre le bon moment, puis tu enchaines éliminations inversées / gel explosif / et coup de pied en planant et que les ennemis ont rien compris ce qu'il leur arrivait... JE SUIS BATMAN!!! En plus pour la seconde partie, je le fais en VO, c'est encore plus savoureux. | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Sam 5 Sep 2009 - 11:32 | |
| Toi qui pensez être fort a Tetris, sache que tu n'es rien contre le chinois du japon https://www.youtube.com/watch?v=jwC544Z37qo | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Sam 5 Sep 2009 - 19:51 | |
| Si c'est fait sans trucage, c'est impressionnant. Une fois le jeu terminé, le mec s'écroule par terre, avec du sang qui lui coule du nez et des oreilles. Est-ce bien raisonnable de jouer à cette vitesse ? | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Lun 7 Sep 2009 - 18:31 | |
| Je me suis mis à Madworld: ouh, ça déchire grave. Bon ça me fait un peu penser à No More Heroes (c'est le même studio de développeurs, je crois) mais c'est bien fun, un niveau par jour. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mar 8 Sep 2009 - 0:36 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Professeur Layton et la boîte de Pandore: pas mal du tout. J'ai préféré l'histoire du premier mais celle-ci est aussi bien et les énigmes oscillent entre les très faciles et d'autres vraiment plus compliquées. Bref, si le premier vous a plu, le second vous plaira aussi.
Tu joues en Anglais? | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mar 8 Sep 2009 - 1:27 | |
| Oui, en Américain, pour être plus précis et d'une version à l'autre, il y a des énigmes qui changent. | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 9 Sep 2009 - 17:25 | |
| Oui j'ai vu. J'attends d'avoir différentes réactions avant de m'y mettre et surtout l'envie de plus jouer sur console télé. Avec la petite, ça n'est pas facile facile. Du coup, je joue beaucoup plus sur portable. Mais MGS 4 (enfin ... faudrait déjà que je termine le 3 ) , Silent Hill 5 me font de l'oeil ... | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 16 Sep 2009 - 10:14 | |
| Si tu veux du jeux d'horreur en plus, tu a dead space qui est extrêmement bien foutu Pépère, il doit être également sur ps3 https://www.youtube.com/watch?v=ARiMl51L8SE Un vrai camp de vacance pour geek edit : je change le lien par l'intro pc, qui est clairement la plus marrante | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 16 Sep 2009 - 15:15 | |
| Le problème, c'est que je n'ai pas de PS3 et que je ne joue pas sur PC. | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 16 Sep 2009 - 15:44 | |
| Oui oui, je parlais si tu prenais une ps3 ou une Xbox 360 (je connais pas la version pc, je peux pas trop dire si gameplay parlant c'est viable) | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 16 Sep 2009 - 17:07 | |
| par contre dead space va sortir sur Wii, en rail shooter, d'après les premiers écho on retrouve bien l'ambiance très oppressante et il est techniquement très abouti pour de la Wii. | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 16 Sep 2009 - 17:21 | |
| Ouais mais bon, ça je me méfie, j'attend d'avoir de vrai retour quand il sera sortit, avec un shooter comme ça , il n'aura pas la même ambiance que le vrai (ou la caméra était libre, tant mieux car la sale bète est très imaginative pour te faire chier :p ) | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 16 Sep 2009 - 17:24 | |
| Hier je me suis mis à Left 4 Dead, moi qui ne suis pas friand de FPS j'accroche beaucoup grâce à l'ambiance, voir une horde de zombie courir vers soit en furie c'est tripant. Par contre le gros intérêt c'est le Online et ne pouvant pas jouer à un FPS plus d'une heure sans être malade je crois que je vais me contenter de la campagne solo et le revendre et qui sait me reprendre le 2 plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo et jeux ... tout court ! | |
|