| Jeux vidéo et jeux ... tout court ! | |
|
+32fred le corbeau fabfab zombie Camy Stefff56 The Geek Avenger FXF Odin Bruce23 Rawhide Kid kab soyouz prom brodieman Céd Bob giovani Hush Capitaine Albator Kon Gendar pepevador snoopy Capitaine Albator Mars bobylecoyote psychocouac Juneau Erwan Darkosian Sasquatch Monsieur Panda SgtPépère 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SgtPépère
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Lun 8 Juin 2009 - 16:20 | |
| Allez j'aurais quasiment pu mettre cette nouvelle dans le topic Humour: la PSP Go n'est pas compatible avec tous les anciens accessoires PSP (dont le mini-clavier et le GPS) parce qu'il n'y a pas de prise mini-USB.
Merci qui ? Franchement, je ne sais pas ce qui prend Sony ces derniers temps mais du génial créateur de la PS et PS2, il ne reste plus rien ... http://www.engadget.com/2009/06/08/psp-go-lacks-mini-usb-compatbility-with-existing-accessories-c/
Visiblement, l'adage selon lequel un concepteur de console ne peut garder la première place éternellement se concrétise. Et pendant ce temps-là, Nintendo perdure même sans créer les meilleures consoles du marché (d'un point de vue technique). | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Lun 8 Juin 2009 - 20:29 | |
| nintendo as pourtant fait la meme bourde avec la DSI, par exemple l'accessoire guitar hero ne peut pas marcher avec puisqu'il utilisait le port gba | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Lun 8 Juin 2009 - 21:11 | |
| Ah oui, c'est vrai. Et puis le système de cartouche différentes DS/ DSi va compliquer la donne. Mais ça n'est pas grave le patron de Nintendo a annoncé que d'ici trois ans, il y aurait une nouvelle portable chez Nintendo. | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mar 9 Juin 2009 - 8:20 | |
| ah l'univers des portables, a part 2/3 jeux, il n'offre vraiment rien...(tiens sur Ds, tu devrais t'esseyer a un phoenix Wright Pépère, tu aimera sans doute) | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mar 9 Juin 2009 - 9:50 | |
| Pour revenir sur Eat Lead en effet moi aussi j'ai faillit balancer la manette sur certains passage très très énervant, se faire one shot par un ennemi qu'on avait pas vu c'est un peu frustrant, certains Boss sont une vraie misère à tuer malgré leur simplicité. Mais au final je l'ai terminé et j'ai vraiment passer un bon moment sur ce jeu qui est vraiment à faire.
Là je suis passer sur Tomb Raider Underworld, très bonne surprise également, même si techniquement ça oscille entre le très beau et le "vous appeler ça une texture HD ?" il est vraiment sympa, le scénario est excellent est fait directement suite au Legend et Tomb raider 1, formant ainsi l'air de rien une trilogie avec. au début je rageait un peu sur la difficulté réhaussé au niveau maniabilité mais finalement c'est pas plus mal, dommage que ce soit encore pourri de bugs. | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Dim 28 Juin 2009 - 10:29 | |
| un rêve devient réalité, Alien Vs Predator est de retour ! mais pas avant 2010 Alien vs Predator est avant tout un fps, je ne parle pas du film pourri ou les monstruosités se batte comme des catcheurs américains, il s'agit la d'un des meilleurs fps sur pc, qui permettait d'incarner au choix une victime ( un marine ), un chasseur très sadique ( un predator ) et une sale bète prête a tout pour sauver sa reine de la captivité (un alien). Ce qui faisait la force de ce jeux, c'est l'immersion et le respect des films originaux, quand on joue un marine, on se sent le doigt glisser de la souris, on dispose simplement d'un detecteur de mouvement... ( alien II le retour) et les dévloppeurs sont asser sadique pour mettre sur le chemin des oiseaux et tout plein de connerie anodine du genre ! on affronte surtout de l'allien, mais il existe un niveau mythique de cette campagne ou un predator te titille un peu et tente de faire chier au mieux sa proie. Le jeux du predator est réjouissant, l'invisibilité très serviable, les petites rires sadique que laisse échappé l'ami quand il décapite un monsieur, le petit compteur de crane récupérer sur la victime... le predator est parfaitement intégrer dans le scénario et le monde d'alien. L'alien quand a lui dispose d'un gameplay simplifié, très peu résistant, il doit surtout user de ruse (et de plafonds/conduit me dira t'on) pour survivre et en finir avec ces proies. Le scénario était la seconde force du soft, il intégrer une histoire sombre et cohérente, dévloppant un univers parallèle a l'univers alien, ou cette fois les xenomorph sont en liberté et ont envahit beaucoup de monde, le monde vu dans le jeux dispose d'une ruche, mais aussi d'un grand complexe humain armée jusqu'au dent et gardant une ruche artificelle en captivité. Les predator faisant ici office de "troisième race inconnu au bataillon, dont les humains préfère ignorer les possibles implication et préfère tout taxé les destructions et mort chez les Xenomorph" enfin bref, j'en ai assez parler, place au screen qui me font déja baver présentant le nouvelle opus pour 2010 , c'est toujours Rebellion qui s'en occupe ! Contre des aliens avec un marine http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/l/aliens-vs-predator-pc-004.jpg La plus joyeuse de toute les saletés de l'univers, prenant tout ceci pour une partie de chasse, le sport...il y a que ça de vrai. http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/l/aliens-vs-predator-pc-006.jpg un petit condensé des trois races http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/l/aliens-vs-predator-pc-008.jpg j'ai lu l'avis sur jeux video.com sur la préview, la preview de la campagne predator m'a fait baver :p - Citation :
- Coté Predator, l'accent a été mis sur les talents de chasseur du monstre. On retrouve d'ailleurs tout son équipement allant du camouflage à la vision thermique en passant par le célèbre viseur à trois points que l'on peut voir dans les films. Le Predator dispose aussi d'un micro permettant d'enregistrer des conversations ennemies pour faire diversion en déclenchant l'enregistrement un peu plus loin. Tout est donc fait pour encourager le joueur à être prudent et à ne pas bêtement foncer dans le tas comme pourrait le faire un Alien ou un Marines. En incarnant le Predator, nous avons aussi pu découvrir une fonction de "super saut" permettant de cibler l'endroit où nous souhaitons atterrir. Le jeu nous indiquait alors si le saut serait suffisamment discret et silencieux pour ne pas attirer l'attention. Enfin, en guise de dessert, nous avons pu voir le Predator s'emparer de la tête d'un humain pour passer un contrôle rétinien et ouvrir une porte. La créature tenait réellement la tête dans ses mains en laissant pendouiller la colonne vertébrale. Voilà qui met donc en appétit pour ce jeu que l'on attendra sagement pour début 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.
Sadisme et créativité x) . | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Dim 28 Juin 2009 - 11:16 | |
| ce jeu s'annonce énorme , on l'aurait visiblement tout début 2010, dommage pour moi que ce soit un FPS par contre. et tiens je sais que ça peut t'interesser, Marvel VS Capcom 2 arrive sur XBL fin juillet, il était normalement prévu pour le 29 Juin mais sortira finalement pendant l'opération d'été du XBLA, on pourra se faire quelques partie online si tu le prend En ce moment c'est la fête du retro gaming pour moi, entre garou, FF7, mvc, KOF 98 ultimate qui normalement devrait pas tarder non plus sur XBL BASTON !!! Mais je suis dégouté car KOF 12 sortira pas avant le 28 Aout, et Blazblue sortira sans doute pas chez nous. | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 2 Juil 2009 - 13:49 | |
| Avis à ceux qui lorgnais sur le KOF 98 UM sur xbox live, grosse arnaque sur la marchandise puisqu'il manque moitié des ajouts fait sur la version PS2 : pas de musique CD réorchestré pas de décor refait en 3D image en 4/3 avec de grosses bandes sur les cotés. du coup on se retrouve avec KOF 98 en quasi version original + quelques persos, des menus et des barres plus clean et un mode online, très très simple. alors autant pour garou on a la version arcade simple pour 800 points, y a juste un mode online en plus et pareil il est en 4/3, mais au moins on sait ce qu'on achète, là on nous vend un jeu soit disant refait comme sur PS2 avec le meme titre et on as quasiment une version arcade toute simple, certes le prix est aussi de 800 points et donc 2 fois moins cher que sur PS2, mais j'aurais été prêt à mettre plus pour avoir le jeu complet. | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 8 Juil 2009 - 9:52 | |
| La poésie n'ayant pas de frontière, voici quelques une des plus belles cinématique de jeux vidéo, enjoy !
Cinématique 1 Cinématique 2 Cinématique 3 Cinématique 4 Cinématique 5 Cinématique 6 Cinématique 7 | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 8 Juil 2009 - 22:43 | |
| - Yaël a écrit:
- La poésie n'ayant pas de frontière, voici quelques une des plus belles cinématique de jeux vidéo, enjoy !
Heu... Nous n'avons manifestement pas la même définition de "poésie" et du beau. | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 15 Juil 2009 - 10:15 | |
| Apparemment , c'est sans doute mon coté sale gosse qui ressort . | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 15 Juil 2009 - 10:31 | |
| Battlefield 1943 (PS3) : totalement addictif, je ne me pensais pas aussi accro à ce type de jeu en ligne. 9h00 de jeu en 4 jours. Et bientôt la 4ème map, car on en est déjà à 20 millions de morts. Encore 23 millions. | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 15 Juil 2009 - 10:38 | |
| Va falloir que j'essaie la démo de Battlefield, il a rien pour me plaire, mais ya tel buzz autour que je veut quand même voir ce que ça vaut. Sinon y a Ikaruga à 400 mspoints sur le xbla cette semaine, moi j'ai foncé dessus, mais OMG la difficulté, je n'ai toujours pas réussit à passer le level 3 sur 5, le jeu peut se finir en moins de 30 minutes quand on le maitrise mais il doit bien falloir passer une dizaine d'heure de jeux avant de le maitriser suffisamment pour le finir. Le pire c'est qu'il as un coté très addictif on se vautre mais on y retourne. | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Dim 19 Juil 2009 - 18:22 | |
| Si vous aimez le chantage affectif, la chaine no life en fait un jolie sur son site internet: http://www.nolife-tv.com/content/view/896/32/ En gros, la chaine reste gratuite mais propose une forme de contribution financière pour avoir accès à du contenu inédit sur le net et si vous n'y souscrivez pas, la chaine meurt... ET CA SERA DE VOTRE FAUTE!!! no thanks | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Dim 19 Juil 2009 - 23:31 | |
| ben perso nolife c'est un peu la seule chaine que je regarde, limite j'aurai préféré que la chaine devienne vraiment payante car là justement ils prennent un gros risque et font trop confiance à leur public, je pense que je souscrirai quand meme pour soutenir la chaine. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Dim 19 Juil 2009 - 23:34 | |
| - Kon a écrit:
- ben perso nolife c'est un peu la seule chaine que je regarde, limite j'aurai préféré que la chaine devienne vraiment payante car là justement ils prennent un gros risque et font trop confiance à leur public, je pense que je souscrirai quand meme pour soutenir la chaine.
Pour moi, c'est une des nombreuses chaînes dont j'en ai rien à foutre ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Lun 20 Juil 2009 - 7:01 | |
| je ne regarde pas la télé.... Que du DVD | |
|
| |
snoopy
Nombre de messages : 1365 Age : 43 Localisation : Pas très loin de Valenciennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Lun 20 Juil 2009 - 10:33 | |
| Perso, je m'en fous un peu du sort de chaine ne la regardant pas (et n'ayant pas la possibilité "technique" de l'avoir). Mais j'avais un peu suivi le truc quand "l'affaire est sorti". Et je ne suis pas du tout surpris de ce qui arrive à la chaine. On aurait dit que le mec qui gère Nolife découvrait que le monde autour de lui était cruel. Je ne sais pas comment ils ont essayé de vendre la chaine aux publicitaires, mais c'était aussi brillant que sa fameuse vidéo qu'il a mis sur le net, je comprends tout. En fait, on dirait qu'il n'y a pas dans leur staff un mec qui gèrerait tout l'aspect marketing.
Enfin bref, toujours est-il que c'est assez surprenant qu'il y autant de difficultés à pérenniser une chaine en France sur des médias aussi populaires (manga, jeux videos, animes...) et qui rapportent gros.
EDIT : Pour en revenir au sujet du thread, ça fait 3 mois que je n'ai pas joué à ma 360. Même des jeux comme GoW ne m'attirent plus. Je crois que je vais la revendre. | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 22 Juil 2009 - 8:59 | |
| Ouais enfin dans le cas présent, je pense que les consoles le lasse tout court, tu lui aurai mis une ps3 tu aurai eu le même effet, peut être même avant, cela dépend sur quelle jeux il serai tomber | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 22 Juil 2009 - 9:35 | |
| L'arbre généalogique des jeux Mario... Impressionant
http://pictures.korben.info/2009/07/full-tree.jpg | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 22 Juil 2009 - 10:13 | |
| Et encore, tu peux rajouter facilement trois jeux ( a savoir Super smash Bros, Super smash bros mélée et Super smash brawl ) | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 22 Juil 2009 - 11:09 | |
| - snoopy a écrit:
EDIT : Pour en revenir au sujet du thread, ça fait 3 mois que je n'ai pas joué à ma 360. Même des jeux comme GoW ne m'attirent plus. Je crois que je vais la revendre. Ca arrive à tout joueur au moins une fois dans sa vie, et beaucoup regrettent d'avoir revendu leurs consoles. Attends un peu, je suis prêt à parier que tu auras un coup de coeur pour un jeu qui relancera l'intérêt. Et puis le 28 juillet, il y a le chapitre supplémentaire pour GOW | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 22 Juil 2009 - 12:00 | |
| - Darkosian a écrit:
Ca arrive à tout joueur au moins une fois dans sa vie, et beaucoup regrettent d'avoir revendu leurs consoles.
Attends un peu, je suis prêt à parier que tu auras un coup de coeur pour un jeu qui relancera l'intérêt.
Et puis le 28 juillet, il y a le chapitre supplémentaire pour GOW C'est aussi ce que je croyais, mais le terrible manque d'info à ce sujet viendrai du fait que c'est repoussé à une date indeterminé Les fournisseurs n'ont eue vent de la version boite que très récemment. J'en ai vraiment ma claque des reports, KOF12, Batman, Blazblue, etc. Mais sinon depuis que je suis en vacances j'ai du mal à me mettre sur ma console, je passe plus de temps sur 1 contre 100 ou des petits jeux xbla que sur de gros jeux, je m'était dit que ces grandes vacances serait enfin l'occaz de faire mes RPG et finalement je suis moyen chaud. Mais bon dans une semaine y a Marvel Vs Capcom 2, le Fightpad va chauffer pour moi c'est limite The jeu of the Year | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 22 Juil 2009 - 12:06 | |
| Sinon pour les battlefields, n'hésitez pas a jetter un oeil au battlefield heroes, oh combien simpliste, oh combien court, mais ô combien con De plus il est gratuit, voila le site officiel : http://www.battlefieldheroes.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo et jeux ... tout court ! | |
|