France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jeux vidéo et jeux ... tout court !

+32
fred le corbeau
fabfab
zombie
Camy
Stefff56
The Geek Avenger
FXF
Odin
Bruce23
Rawhide Kid
kab
soyouz
prom
brodieman
Céd
Bob
giovani
Hush
Capitaine Albator
Kon
Gendar
pepevador
snoopy
Capitaine Albator Mars
bobylecoyote
psychocouac
Juneau
Erwan
Darkosian
Sasquatch
Monsieur Panda
SgtPépère
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
bobylecoyote

bobylecoyote

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:24

peur non....

Je démonte des consoles depuis belle lurette et la PS3 n'est pas plus compliqué qu'une autrE.

La XBOX 360 est une merde à réparer (surtout le ROD).

Y'a rien de plus simple que le remplacement d'une lentille.

Le jour où la tienne lâche, pense à boby Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:54

affraid noooon, pourvu qu'elle tienne, pourvu qu'elle tienne Laughing Wink

Tiens nous au courant de ta connexion PSN ! Ce sera l'occasion de se faire un coucou ! Wink
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:30

identifiant dans ma signature.

Je retrouve le menu de la PSP.

Assez marrant.

Je trouve pas la démo de MGS4. où est-elle
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:52

Je viens de jouer a MGS1 sur la PS3 (je l'avait acheté 1€ pour le mettre sur PSP).

Tout simplement trop fort.
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:08

Cool !! cheers Bienvenue cheers
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:27

bobylecoyote a écrit:
Je viens de jouer a MGS1 sur la PS3 (je l'avait acheté 1€ pour le mettre sur PSP).

Tout simplement trop fort.
Le seul souci, c'est que tu ne peux pas sauvegarder à la fin du jeu et recommencer avec les bonus. En tout cas, sur PS2, tu ne pouvais pas.

Sinon, Boby, j'ai déjà dû te demander mais est-ce que tu me peux filer les infos pour jouer aux jeux PS1 sur PSP, s'il te plait ? Merci Smile
http://onirique.free.fr
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:37

Moi, j'ai mis un jeu PS1 dans la PS3 et je me suis connecté avec ma PSP pour jouer avec ce jeu PS1 ! Mais ce doit être autre chose. Smile
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:55

Je t'envoie cela pépére. Wink

http://www.pspgen.com/tuto-convertir-jouer-avec-jeux-ps1-psp-custom-firmware-article-992-0.html

sinon pas mal de chose ici..

http://www.pspgen.com/s/ps1/
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:30

Merci Smile
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:17

affraid Amazon UK pète les plombs !!

http://www.amazon.co.uk/PlayStation-3-PC-Video-Games/b/ref=sv_vg_h__4?ie=UTF8&node=16423381

Les jeux PS3 sont bradés avec des prix jusqu'à 3 fois inférieurs à ceux du commerce !!! Jeu anglais mais entièrement en français pour la plupart !!

Oui, et bien, je m'en suis pris 2 !! cheers
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:42

commment savoir si ils sont en français?

La peur à l'instant.

Essai de MGS4. RIEN, le jeu n'est pas détecté affraid

J'essaie NFS que j'ai échangé et rien pale

j'essaie OBLIVION (donné avec la console) RIEN. Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 Banghead

DVD, jeux PS1 et audio passent bounce

Démontage, nettoyage de la lentille avec de l'alcool modifié car hier je l'avais juste soufflé avec de l'air sec. AU pire, si l'alcool n'est pas fait pour ça (lentille blu-ray), restera le remplacement de la lentille.

Remontage, essai et tout fonctionne impect.

Faut dire que le coton tige n'était pas blanc non plus tongue

Détection des jeux impecable.

Heureux le boby.
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:20

Darkosian a écrit:

Pour ma 360, j'ai un 60 et je suis déjà blindé avec la nouvelle option d'installation. Mais bon, vu que ça fait taire ma console, je fais avec.

Mais je ne suis pas prêt à mettre 129€ pour 120 go...

foutu format proprio

Regarde ceci Wink

Dernière édition par bobylecoyote le Mer 24 Déc 2008 - 12:36, édité 1 fois
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 EmptyMer 24 Déc 2008 - 1:24

Pour les jeux imports pas trop de soucis pour les jeux anglais, ils sont en PAL donc pas de soucis de zonnage et bien souvent la version française est incluse (parfois même dans la version US du jeu, surtout pour les jeux DS) ils font comme les DVD la langue étant détecté par les réglages de ta console. d'ailleurs sur 360 et PS3 beaucoup de jeux US ne sont pas Zoné, faut vérifier avant d'acheter mais ça peut permettre de faire de sacré économies.
http://www.synakha.fr
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:37

merci pour l'info.

Question la PS3 est dézonée ou pas par défaut?
Juneau

Juneau

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:37

Ouais il me semble qu'elle est dézonnée
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:49

Shocked Shocked Shocked
La PS3 dézonnée ? tu veux dire pour les jeux ou pour les films ?
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 EmptyMer 24 Déc 2008 - 20:13

SgtPépère a écrit:
Shocked Shocked Shocked
La PS3 dézonnée ? tu veux dire pour les jeux ou pour les films ?

les deux Laughing

J'ai des DVD zone 1, j'essaierai plus tard
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 0:21

Pas pour les films à ma connaissance, mais pour les jeux oui, aucun problème et 90% des jeux sont en français et c'est détecté automatiquement. Pour le prix d'un jeu acheté en France, tu en as 3 via un achat en Angleterre. Smile
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 0:24

bobylecoyote a écrit:

Heureux le boby.

Je t'avais dit que tu me faisais peur. Ouf, sauvé !! cheers
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 3:11

Meuh non,

je suis en train d'en négocier une HS aussi pour mon frère, là la lentille sera à remplacer.

J'ai vu sur des forums que la PS3 avait la même maladie que les XBOX, le ROD mais là c'est appellée YLOD (Yellow light of death)
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 10:32

un petit coup de gueule sur Mortal Kombat vs Dc, déja que je considérer ce jeux inférieur a soul calibur 4...

non mais...c'est un peu n'importe quoi, Darkseid , sous prétexte qu'il soit un perso caché, a l'instar de Shao khan, n'a pas de fatality ? scratch , genre que Darkseid est un bisousnours tout gentil qui n'ose pas tuer de manière violente ces ennemis ? on nage en plein délire, ou on pleine flemmardise au choix.
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:13

Yaël a écrit:
un petit coup de gueule sur Mortal Kombat vs Dc, déja que je considérer ce jeux inférieur a soul calibur 4...

non mais...c'est un peu n'importe quoi, Darkseid , sous prétexte qu'il soit un perso caché, a l'instar de Shao khan, n'a pas de fatality ? scratch , genre que Darkseid est un bisousnours tout gentil qui n'ose pas tuer de manière violente ces ennemis ? on nage en plein délire, ou on pleine flemmardise au choix.

Pas de finish du tout ou pas de fatality brutal et violente ? je pense m'acheter ce jeu prochainement, mais je trouve un peu dommage qu'à cause du contrat de license un peu prude les héros DC ne peuvent pas démembrer leur adversaire.
Par contre ce jeu était forcément moins bien que Soulcalibur 4 malgré ses nombreux défauts, Mortal Kombat as toujours été en dessous en terme de baston par rapport à un KOF ou un Street fighter, d'ailleurs je n'attendais pas spécialement ce jeu, craignant même le pire, et finalement un ami qui comme moi n'as jamais été fan des Mortal Kombat m'en as dit le plus grand bien et étant fan de comics difficile de passer à coté si il n'est pas si mauvais que ça.
J'espère qu'on aura d'autre persos à télécharger par la suite car il n'y en as pas beaucoup, mais pas une farce payante comme sur soulcalibur où il as fallut débourser 5 € pour un perso déjà présent sur le CD, tout ça pour une exclusivité bidon, surtout que finalement on as rien eue d'autre depuis. Avec les consoles actuel, on pourrait limite avoir une sorte de mugen console, ça serait énorme.
http://www.synakha.fr
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:30

rien du tout, des persos héros de dc comics font des fatality (lex luthor, joker catwoman, deathstroke...les méchants quoi)

mais darkseid, rien, il est trop "gentil" pour ça cat
Juneau

Juneau

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:14

Ouais mais bon fut un temps (ça remonte aux 3 premiers Mortal Kombat), les boss n'avaient pas de fatality...
C'est à ma connaissance à partir de MK Trilogy qu'ils en ont eu.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:36

Youhou! Entre Noel et mes 30 ans, je croule sous les cadeaux et les jeux (je suis un grand enfant). J'en ai au moins jusqu'en Mars à lire et jouer tout ce que j'ai.
Je commence maintenant par mes premiers contacts sur certains jeux PS3:

Little Big Planet: Bon, voilà un jeu difficile à appréhender. Coté ambiance, c'est du grand art. Les sackboys et les mondes sont tout mimi et les musiques sont carrément géniales. Dés le début on est dans l'ambiance et on a vite envie de récolter pleins d'objets pour customiser son sackboy. Cela dit, le jeu n'est pas exempt de défauts ou plutôt d'innovations plus ou moins heureuse. Le système de checkpoint par exemple est un peu fatiguant. En gros on a généralement 4 vies pour passer chaque passage et ce nombre de vie remonte à 4 à chaque checkpoint. Sur le principe c'est pas mal, mais le problème c'est qu'on ne peut par conséquent pas économiser ses vies pour franchir un passage ardu. Et quand le passage ardu se trouve à la toute fin du niveau, ça peut vite devenir rageant. Si on ajoute à ça quelques menu problème de maniabilité (genre le sackboy qui te fait un misérable saut de 2 mm sans que tu saches bien pourquoi) on peut des fois avoir envie de projet sa manette contre les murs. Je me plains, je me plains mais ces mêmes défaut ont eu une conséquence inattendue sur ma fille (elle ADORE LBP): ils lui ont appris la persévérance et ça c'est bien.
Je n'ai pas encore essayé l'éditeur de niveau, j'attends d'avoir récolté plus d'items...

Prince of Persia: Encore un jeu qui essaie d'innover mais dans une moindre mesure. Sur le fond, on est dans la droite ligne des précédents avec un jeu essentiellement centré sur les acrobaties du prince (sauf que c'est pas un prince), et il y a d'ailleurs beaucoup moins de combats que dans les volets précédents. Cependant ces combats sont probablement un peu plus techniques qu'avant. On ne fait toujours face qu'à un seul ennemi, et il faut mieux gérer ses combos. L'aspect Beat'em all de la première trilogie passe totalement à la trappe.
L'innovation vient en fait de la suppression du game over. C'est dit, dans ce jeu, on ne meurt pas. Si on se vautre ou si on se prend un coup qui devrait être fatal, notre copine Elika vient nous sauver d'un coup de baguette magique (moyennant un regain d'énergie pour le méchant ou un retour sur la dernière plate forme). C'est un peu bizarre comme concept mais finalement ça marche pas mal. Et puis le jeu est clairement facile de toutes manières. On progresse sans jamais bloquer. Le point noir de tout ça est que le challenge n'est pas forcément au rendez vous et qu'on a un peu l'impression qu'il n'y pas d'enjeu parfois. Mais bon, ça reste quand même fun à jouer et puis c'est très joli à regarder.

Dead Space : Bon j'ai à peine commencé le jeu (j'attends d'avoir fini PoP pour m'y mettre sérieusement) mais très bonne impression pour le moment. On est tout droit dans la lignée d'un Resident Evil 4 (placement de la caméra, jeu assez orienté action). Le jeu n'est donc pas extrèmement novateur mais très efficace et dés les premières scènes du jeu on sursaute dans son fauteuil. La réalisation est impec' et il y a même quelques trouvailles bien senties (le démembrage des vilains pour les tuer, la barre de vie dans le dos du héros).
A conseiller à tous les fans du genre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 16 Empty

Jeux vidéo et jeux ... tout court !
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant