France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Jeux vidéo et jeux ... tout court !

+32
fred le corbeau
fabfab
zombie
Camy
Stefff56
The Geek Avenger
FXF
Odin
Bruce23
Rawhide Kid
kab
soyouz
prom
brodieman
Céd
Bob
giovani
Hush
Capitaine Albator
Kon
Gendar
pepevador
snoopy
Capitaine Albator Mars
bobylecoyote
psychocouac
Juneau
Erwan
Darkosian
Sasquatch
Monsieur Panda
SgtPépère
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Darkosian

Darkosian

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 27 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:06

Kon a écrit:
Darkosian a écrit:

Tu as de l'argent à foutre en l'air? lol!

lol! je te rassure je l'ai eue en UK à 40 € et je l'ai déjà mis en vente tellement je suis écoeuré.
Et Onechanbara c'est trippant et je l'ai eue une misère.

Je suis bien tenté par Fuel, pas un grand fan de jeu de course mais là ça pourrait me plaire.

Avec un peu de chance tu trouveras un pigeon qui te le prendra à plus de 40€!!

Sinon, en ce moment je me suis remis à bad company sur 360, c'est un concentré de fun loin des idéologies pourries des derniers call of duty.
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 27 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:07

Darkosian a écrit:
God of war 3 est officiellement le jeu le plus barbare jamais réalisé
http://e3.gamespot.com/video/6211108/god-of-war-iii-kratos-does-some-very-bad-things-gameplay-movie?hd=1

Attention interdit au moins de 18 ans pour cause de violence exacerbée.
Shocked Encore un jeu auquel je ne pourrai pas jouer tant que les enfants ne sont pas au lit!
Par contre, dommage que la vidéo soit de mauvaise qualité.
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 27 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:19

ouais, dommage que la colonne vertébrale du type vient pas avec quand tu lui arrache.
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 27 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:35

Yaël a écrit:
ouais, dommage que la colonne vertébrale du type vient pas avec quand tu lui arrache.

Suffit de chercher sur le net, tu as des trucs encore plus gore à base de lances qui éventrent et intestins qui se répendent sur le sol...

Il faudrait qu'on fasse un topic ID de joueur pour se faire quelque partie en ligne sur certains jeux multi!
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 27 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:41

Le renouveau des jeux video?
http://www.onlive.com/

Il s'agit d'un petit boitier destiné à remplacer les consoles. De ce que je comprends, tout s'exécute sur des serveurs en central et seul l'affichage est déporté vers le boitier (pour ceux qui s'y connaissent un peu en informatique, c'est un peu du Citrix/TS/Mainframe/X mais pour les jeux vidéo)
Comptez 1.5M de bande passante requise pour une déf standard et 5Mbps pour des jeux en HD. A priori les premiers echo sont très positifs.

Si cela se développait, ce serait la fin de la course au Hardware...
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 27 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:58

ça avait déjà été présenté lors d'un gros salon, le principe est bien pensé mais je ne pense pas que ça pourra mettre fin au supports actuel tout de suite, déjà pour le coté technique, peu de gens auront une connexion suffisamment costaud et stable pour y jouer, la moindre fluctuation dans le débit et ton jeu lag ou plante carrément, ça sera peut être l'avenir du jeu console après tout mais pas avant au moins 5 ans minimum je pense.

Et puis quand je vois la PSP Go, cette console est morte avant même d'être mise en vente, 80€ de plus que la PSP, d'après les premières infos elle n'apporte rien de plus, l'écran me semble plus petit, et le coup du téléchargement obligatoire pour les jeux c'est aberrant pour une console qui possède déjà une vaste ludothèque, tout ceux qui aurait été prêt à racheter cette machine alors qu'ils avaient déjà une PSP passerons leur chemin, et tout le monde n'est pas encore prêt à se passer de support physique, en plus ça signifie impossibilité de revente, mort du marché de l'occaz, mort des magasins de jeux à terme, quel intérêt auront les commerçant à vendre une console sur laquelle il se font moins d'un € de bénéf, risquent de leur couté de l'argent en SAV et ne vendrons pas de jeux dessus derrière. Suspect à moins qu'on ne sache pas encore tout sur la console mais c'est mal parti selon moi, dommage car j'aime beaucoup le design.

Sinon pour les jeux en multi mon tag dans ma signature et j'ai sur 360 :
Gears of War 2, Halo 3, Street fighter 4, Soulcalibur 4, SF 2HD remix, auquel je joue online et mario kart sur la Wii.
http://www.synakha.fr
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 27 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:04

Darkosian a écrit:
Yaël a écrit:

Suffit de chercher sur le net, tu as des trucs encore plus gore à base de lances qui éventrent et intestins qui se répendent sur le sol...

Il faudrait qu'on fasse un topic ID de joueur pour se faire quelque partie en ligne sur certains jeux multi!

Oui, mais la il lui arrache pas ! lol!

Je suis pas fan de l'idée de god of war 3, il faudrait innové un peu, la ils sont partit pour 8 épisode dans la mythologie grec, pourquoi pas envahir d'autre mythologie ? ou même faire un épisode totalement original se passant dans un monde contemporain avec l'héritier du dieu de la guerre qui découvrirai ces pouvoirs ?
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 27 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:19

Kon a écrit:
ça avait déjà été présenté lors d'un gros salon, le principe est bien pensé mais je ne pense pas que ça pourra mettre fin au supports actuel tout de suite, déjà pour le coté technique, peu de gens auront une connexion suffisamment costaud et stable pour y jouer, la moindre fluctuation dans le débit et ton jeu lag ou plante carrément, ça sera peut être l'avenir du jeu console après tout mais pas avant au moins 5 ans minimum je pense.

Et puis quand je vois la PSP Go, cette console est morte avant même d'être mise en vente, 80€ de plus que la PSP, d'après les premières infos elle n'apporte rien de plus, l'écran me semble plus petit, et le coup du téléchargement obligatoire pour les jeux c'est aberrant pour une console qui possède déjà une vaste ludothèque, tout ceux qui aurait été prêt à racheter cette machine alors qu'ils avaient déjà une PSP passerons leur chemin, et tout le monde n'est pas encore prêt à se passer de support physique, en plus ça signifie impossibilité de revente, mort du marché de l'occaz, mort des magasins de jeux à terme, quel intérêt auront les commerçant à vendre une console sur laquelle il se font moins d'un € de bénéf, risquent de leur couté de l'argent en SAV et ne vendrons pas de jeux dessus derrière. Suspect à moins qu'on ne sache pas encore tout sur la console mais c'est mal parti selon moi, dommage car j'aime beaucoup le design.

Sinon pour les jeux en multi mon tag dans ma signature et j'ai sur 360 :
Gears of War 2, Halo 3, Street fighter 4, Soulcalibur 4, SF 2HD remix, auquel je joue online et mario kart sur la Wii.

Je dis pas non à un petit gears 2 un jour, ou un Halo 3.

Pour la psp go, je pense comme toi, j'aime pas l'absence de port umd, même si sony ne fait que copier ce que font les pirate avec cette console lol!

Après morte née, je sais pas, les gens sont parfois "moutons", un jolie design, un petit buzz fashion, et hop, ça part comme des petits pains...

Je rappelle quand même que les ipods font partis des lecteurs mp3 qui ont l'un des sons les plus mauvais du marché et pourtant ça part à une vitesse impressionnante...
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 27 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:48

ouais tout à fait vrai ça, surtout chez les trucs de marque "sony" en tête, à la limite ce qui pourrait la sauvé ça serait de sortir les jeux sur memory stick à lecture seule en magasin, de toute façon l'UMD en lui même était pas une bonne idée, mais bon c'est le support de tout les jeux sortis jusqu'à maintenant sur psp. Là à l'E3 Tout le monde reste braqué sur l'annonce de FF14, mais les plus gros trucs c'était sur PSP et tout le monde s'en moque.

D'ailleurs j'ai suivit aussi toute les confs E3 en direct, on fera un long podcast là dessus parceque y a beaucoup à dire.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 27 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:08

J'aime bien le fait de pouvoir jouer sur carte mémoire et pas sur UMD qui est vraiment énorme et pas pratique pour voyager. Ce qui serait sympa, ce serait que Sony mette en place un service de recyclage : on envoie son jeu avec compensation et on reçoit un code pour avoir le jeu en téléchargement.

Ou alors on chope ce qu'on a en homebrew ... En tout cas, la PSP Go risque fort de se faire hacker beaucoup plus rapidement et simplement que les autres PSP, non ?
http://onirique.free.fr
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 27 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:04

SgtPépère a écrit:
J'aime bien le fait de pouvoir jouer sur carte mémoire et pas sur UMD qui est vraiment énorme et pas pratique pour voyager. Ce qui serait sympa, ce serait que Sony mette en place un service de recyclage : on envoie son jeu avec compensation et on reçoit un code pour avoir le jeu en téléchargement.

Ou alors on chope ce qu'on a en homebrew ... En tout cas, la PSP Go risque fort de se faire hacker beaucoup plus rapidement et simplement que les autres PSP, non ?

ben oui car on pourra sortir et copié les jeux directement par le memory stick, mais après la craqué je pense que ça sera un peu pret pareil que pour la PSP.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 27 EmptyVen 5 Juin 2009 - 5:17

Tiens tiens ...
http://www.engadget.com/2009/06/04/sony-working-on-good-will-program-to-give-digital-copies-of-yo/
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 27 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:23

ça c'était prévisible mais ça implique d'autre problème et ça n'empeche pas que les magasins de jeux ne voudront pas la vendre, certains fournisseurs parlent déjà de ne pas la faire.
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 27 EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:16

Kon a écrit:
ça c'était prévisible mais ça implique d'autre problème et ça n'empeche pas que les magasins de jeux ne voudront pas la vendre, certains fournisseurs parlent déjà de ne pas la faire.

Parce que ça fout en l'air la grande arnaque de l'occasion avec laquelle ils se font des sommes d'argent considérable sur le dos de pauvre acheteur...

Sur ce coup là, bien fait pour leur pomme.

Quand je bossais chez un vendeur, on avait mis un petit signe sur le boitier d'un jeu, en une semaine, on l'a revendu 3 fois...

C'est pas pour rien que j'encourage les consommateurs d'occaz à se tourner vers le neuf en import, c'est beaucoup moins cher...
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 27 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:01

ben j'ai plusieurs amis vendeurs, et effectivement les gros de leur chiffre est fait sur l'occaz, sans il peuvent fermer boutique tout de suite, mais pour le consommateur ça ne vaut pas le coup, c'est pour ça que je revend toujours sur le net, et que j'achète beaucoup aussi sur le net. Après si la dématérialisation permet d'avoir des jeux neuf à 35€ au lieu de 70 je dit pourquoi pas, mais là finit les prix promo et les bonne affaires comme les jeux imports et puis y a pas faire, j'aime bien avoir l'objet.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 27 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:05

Apparemment les mecs de Sony disaient que les prix ne baisseraient pas avec la dématérialisation.
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 27 EmptySam 6 Juin 2009 - 8:44

alors que leur coût de production baisserai certainement, ils ne baisseraient pas les prix ?

ou alors cela leur permet de vendre la console moins chère mais bon, vive le foutage de gueule.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 27 EmptySam 6 Juin 2009 - 10:34

C'est vrai que j'ai quand même un peu de mal à voir l'intérêt de la PSP Go dans l'état actuel.
Quant au fait que la dématérialisation n'entraîne pas de baisse de prix c'est malheureusement pas nouveau. Il y a qu'à voir le prix des albums en téléchargement!
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 27 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:09

ouais, ben c'est clairement pas comme ça qu'ils arréteront le piratage héhé, c'est comme quand luc besson propose des téléchargements de film a 25 euro lol!
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 27 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:41

le pire c'est que non seulement avec la dématérialisation ils mettent fournisseurs et vendeurs au chomage, mais en plus il se mettent dans les fouilles l'argent de tout les intermédiaire, que ce soit pour les jeux, la musique et les films, l'industrie multimédia évolue mais pas les dirigeants qui s'obstine à allez dans la mauavaise direction et finalement y perdent de toute façon.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 27 EmptySam 6 Juin 2009 - 14:19

En même temps, on peut se dire que ce sont les artistes et les studios de programmateurs qui ont enfin droit à une bonne part de leur travail et pas les grossistes / semi-grossistes et autres distributeurs.
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 27 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:12

je crains hélas que les artistes ne toucheront pas beaucoup plus.
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 27 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:26

Yaël a écrit:
je crains hélas que les artistes ne toucheront pas beaucoup plus.

Malheureusement tu as raison...

Par contre pour la politique des prix du contenu "dématérialisé", n'oublions pas que steam propose des prix souvent bas et des opérations spéciales comme left 4 dead à 20€ durant un week end ou tout le monde pouvait jouer au jeu entier gratuitement...

Après moi je suis un gros matérialiste, j'ai besoin d'avoir mon cd ou ma cartouche...

Concernant l'occasion, je n'ai jamais acheté un seul jeu d'occaz de ma vie...
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 27 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:09

Darkosian a écrit:

Shocked t'as les moyens, jusqu'à il y a peu j'achetai peut être 3 jeux neuf à l'année vu le peu de moyen que j'avait et le prix exhorbitant des jeux neufs, mais là les éditeur font enfin des efforts, on aura les jeux 30 ou 40 € en neuf à peine 3 mois après la sortie, ça as même déjà commencé pour certains et c'est une très bonne chose, ça réinjecte des jeux neufs dans le circuit et redonne une chance à des jeux ayant peu marché.

D'ailleurs en parlant de jeu ayant fait un flop là je suis sur Eat Lead, c'est une tuerie, techniquement on est loin des ténors du marché mais c'est plus que correct pour le type de jeu que c'est, c'est surtout son univers parodique qui fait toute sa force, les répliques sont tordantes, les parodies extrémement bien trouvé ( je rigole encore du maitre chef Laughing ) même les succès sont des blagues, je m'éclate dessus et ça m'énerve un peu que dans la plupart des tests que j'ai put lire les testeurs sont complètement passé à coté du but du jeu et l'on décortiqué techniquement alors que certains bugs sont "fait exprès".
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 27 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:28

Kon a écrit:
Darkosian a écrit:

Shocked t'as les moyens, jusqu'à il y a peu j'achetai peut être 3 jeux neuf à l'année vu le peu de moyen que j'avait et le prix exhorbitant des jeux neufs, mais là les éditeur font enfin des efforts, on aura les jeux 30 ou 40 € en neuf à peine 3 mois après la sortie, ça as même déjà commencé pour certains et c'est une très bonne chose, ça réinjecte des jeux neufs dans le circuit et redonne une chance à des jeux ayant peu marché.

D'ailleurs en parlant de jeu ayant fait un flop là je suis sur Eat Lead, c'est une tuerie, techniquement on est loin des ténors du marché mais c'est plus que correct pour le type de jeu que c'est, c'est surtout son univers parodique qui fait toute sa force, les répliques sont tordantes, les parodies extrémement bien trouvé ( je rigole encore du maitre chef Laughing ) même les succès sont des blagues, je m'éclate dessus et ça m'énerve un peu que dans la plupart des tests que j'ai put lire les testeurs sont complètement passé à coté du but du jeu et l'on décortiqué techniquement alors que certains bugs sont "fait exprès".

Je suis sur Eat Lead aussi et j'aime bien, par contre il y a vraiment des passages atroces où j'ai cru que ma manette allait passer par la tête.

Pour les jeux, avant je prenais beaucoup de gamme budget, mais depuis la ps3 et la 360, je n'achète que de l'import, c'est toujours moins cher que l'occasion et tu trouves toujours quelqu'un pour te les reprendre plus cher que le prix payer lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 27 Empty

Jeux vidéo et jeux ... tout court !
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant