France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Jeux vidéo et jeux ... tout court !

+32
fred le corbeau
fabfab
zombie
Camy
Stefff56
The Geek Avenger
FXF
Odin
Bruce23
Rawhide Kid
kab
soyouz
prom
brodieman
Céd
Bob
giovani
Hush
Capitaine Albator
Kon
Gendar
pepevador
snoopy
Capitaine Albator Mars
bobylecoyote
psychocouac
Juneau
Erwan
Darkosian
Sasquatch
Monsieur Panda
SgtPépère
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
psychocouac

psychocouac

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 26 EmptySam 2 Mai 2009 - 15:39

Typiquement le genre de jeu dont je n'aurais rien attendu pourtant... mais a priori je jeu est plutôt bien accueilli. Après, je suis pas un grand fan du griffu alors je me sens pas concerné mais bon...

Perso, je viens de commencer Professeur Layton sur la DS de ma fille. C'est rigolo et pas encore trop prise de tête (c'est le début).
Revenir en haut Aller en bas
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 26 EmptySam 2 Mai 2009 - 15:52

Il y a une démo sur ps3, si tu en as une, tu peux toujours tenter.

C'est très sanglant.
Capitaine Albator

Capitaine Albator

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 26 EmptySam 2 Mai 2009 - 17:47

Et moi, pendant ce temps-là... j'ai ressorti la Nintendo 64 avec Majora's Mask ! Smile Certes, il a un peu vieilli, mais il est toujours aussi prenant. Il est juste un peu plus lent et graphiquement moins beau que The Wind Waker (j'en sortais juste).
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 26 EmptySam 2 Mai 2009 - 22:30

Darkosian a écrit:
Il y a une démo sur ps3, si tu en as une, tu peux toujours tenter.

C'est très sanglant.
Ah ouais tiens je vais tenter dans ce cas

Capitaine Albator a écrit:
Et moi, pendant ce temps-là... j'ai ressorti la Nintendo 64 avec Majora's Mask ! Smile Certes, il a un peu vieilli, mais il est toujours aussi prenant. Il est juste un peu plus lent et graphiquement moins beau que The Wind Waker (j'en sortais juste).
C'est celui où tu vis toujours les 3 mêmes jours? De toutes manières les Zelda sont toujours une valeur sure. Smile
Capitaine Albator

Capitaine Albator

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 26 EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:07

Ouaip, c'est bien celui où tu as 3 jours pour sauver le monde. Un jeu qui mérite d'être redécouvert, et qui mérite un téléchargement sur la console virtuelle pour les possesseurs de Wii.

Je suis complètement replongé dedans, là ! Smile
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 26 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 10:16

j'ai enfin put tater au jeu du griffu, ben pas déçu du tout, un très très bon beat them all, bien violent, bien péchu, plutôt réussit graphiquement et techniquement, quelques bugs récurrents et cinématique moins réussit que d'autre viennent un peu ternir le tableau, mais globalement ce jeu est une vraie réussite et je m'était pas autant éclaté sur un jeu tiré de comics depuis Ultimate Spiderman, et en plus ce jeux est plus tiré du film que du comics donc c'est exploit encore plus grand, même si du coup l'histoire est pas topissime. Les BTA sont des jeux que j'affectionnent particulièrement et celui là est très bon, presque autant qu'un God of War au niveau plaisir de jeu. Et cerise sur la gateau les développeurs se sont amusé à planquer des clin d'œil un peu partout dans les niveau, style une trappe dans la jungle qui débloque un succès nommé "Trouvé", ou l'épée d'Arthas de WOW, etc. + des costumes de wolvie du comics à débloquer, du tout bon quoi.

Par contre seul la version next gen est valable, sur Wii et PS2 le jeu est une catastrophe.
http://www.synakha.fr
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 26 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:04

Kon a écrit:
style une trappe dans la jungle qui débloque un succès nommé "Trouvé"
Il m' fallu un moment pour trouver à quoi ça faisait référence. Smile
SgtPépère a écrit:
Pour revenir au sujet, je viens de piler Professeur Layton & the Curious Village. Bilan:
13h14min de jeu
113 puzzles trouvés / 120 et 112 résolus (pas encore trouvé la solution du chocolat codé)
3730 Picarts
42 pièces indices restantes.

Qui fait mieux ?

Bon j'attaque la recherche des puzzles que je n'ai pas encore trouvé. (Remarque: avec le chien, ça va bien plus vite ...)

Sinon, tout ça est bien sympathique mais j'avais compris le mystère de St Mystère depuis un moment ... En tout cas, je serai client pour le prochain opus. En plus, ça fait des énigmes à filer aux élèves d'élémentaire. Wink

J'en suis à 113 énigmes trouvées et toutes résolues (en moins de 10h bwahahah!). Je me suis tapé tout le village avec le chien mais j'ai pas débusqué d'énigmes supplémentaires Sad
Je regarderais mes picarats pour comparer.
Sinon pareil que toi, j'avais capté le mystère de la ville depuis un moment... Quant au jeu en lui même, je crois qu'on peut dire que j'ai scotché puisque j'ai commencé à jouer en début de semaine.
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 26 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:29

Je me suis remis à super mario 1er du nom sur la DS en émulateur....trop marrant Rolling Eyes
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 26 EmptyVen 8 Mai 2009 - 0:10

Après vérification, j'en suis à un peu plus de 11h de jeu (mais j'ai un vagabondé dans le village à la recherche d'énigmes) pour 3838 picarats et 61 pieces. Je peux donc quand même me permettre un petit rire de génie du mal:
BWAHAHAHAHA Laughing Twisted Evil
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 26 EmptyVen 8 Mai 2009 - 3:30

Bravo Psychocouac. cheers
http://onirique.free.fr
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 26 EmptyVen 8 Mai 2009 - 7:53

Maintenant, après avoir fait toutes les énigmes ainsi que celles télechargeables chaque semaine (oui, je suis fan...), j'en suis à presque 14h.

Par contre, les 3 ou 4 dernières en DL étaient assez facile Neutral . En espérant une énigme plus corsé la prochaine fois
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 26 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:23

Tu as encore des énigmes à télécharger actuellement ? Parce que dans la version US, il m'a semblé que ça s'arêtait au bout d'un moment.

Mais bon, je sens que je vais me refaire la VF pendant les grandes vacances Smile
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 26 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:10

1/semaine.....

La 1ère : 07-11-2008

La dernière : 01-05-2009
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 26 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:19

J'ai l'impression d'en avoir moins fait. De mémoire, une dizaine / quinzaine.
Comme ça, je serai motivé pour acheter la VF. Smile
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 26 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:09

On peut télécharger des énigmes?
Je savais même pas. Faut que je regarde ça...
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 26 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:10

Je l'ai fait une fois le jeu terminé. Je ne sais pas si c'est accessible sans avoir fini le jeu

Pas fait celle d evendredi Wink
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 26 EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:56

J'ai fini le jeu aussi (enfin ça dépend de ce que t'appelle finir, disons que j'ai été au bout du scénar) alors je devrais y avoir accès.
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 26 EmptyMar 12 Mai 2009 - 7:05

va dans extra et regarde si tu as accès..plus les 15 énigmes supplémentaires (les maisons des perso)
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 26 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:42

Punch Out très court, mais personellement j'adore, le jeux est vraiment intuitif et prenant ! sans doute pas un jeux de boxe très technique, mais diablement fun cheers
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 26 EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:04

ben moi j'ai terminé tout les morceaux de Guitar Hero Metallica en facile, mine de rien c'est long vu le nombre de morceaux et leur durées, et j'en ai baver pour certains morceaux (Master of puppet Sad ) , chapeau à ceux qui arrive à jouer en expert, faut une sacré dextérité, j'ai réussit quelque morceaux en normal mais déjà là c'est violent Shocked
Par contre déception sur quelques points : déjà l'impossibilité d'utilisé les morceaux téléchargeable de guitar hero World tour et III, seul l'album death magnetic est dispo pour ce jeu, et c'est payant, et l'autre point noir c'est les choix sur les autres groupe que Metallica présent dans le jeu, mis à part judas Priest, Motorhead, Machine Head et King Diamond tout le reste est à jeter aux orties, même le morceaux de Queen m'as déçu car c'est une chanson que je ne connaissais même pas.
De toute façon je pense que je vais plutôt me rabattre sur les rock band maintenant que j'ai une guitare car le nombre de morceaux téléchargeable et surtout le choix proposé et beaucoup mais alors beaucoup plus interressant.
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 26 EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:39

J'ai jouer à Rock Band AC/DC, si le Metallica est assez plaisant si on est fan du groupe, ce n'est rien en comparaison du Kiff surpuissant à jouer sur AC/DC, je m'éclate dessus comme un maboule. Par contre je suis assez déçu par Rock Band en lui même, l'interface est simpliste, voire pas pratique, les graphisme très laid par rapport à Guitar Hero, et encore une fois je ne peut pas télécharger de morceaux à partir de ce jeu Evil or Very Mad il me faudra le guitar hero 1 ou 2 et quand je voit leur prix du jeu seul même d'occaz je commence à me dire que c'est une sacré arnaque ces jeux de guitares. C'est déjà à la base un investissement couteux, juste pour le matériel (qui en plus fait très jouet en plastique) mais en plus les jeux coutent cher, et les morceaux à télécharger sont également à des prix prohibitifs, on nous prend carrément pour des vaches à laid. Et le pire c'est que ça marche parce que qu'est-ce que c'est bon de se prendre pour un super guitariste de rock !!! Laughing
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 26 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:30

J'ai terminé Terminator : Salvation hier en un après-midi, et oh my god quel bouse intersidéral. Après un Wolverine plus que sympa pour une adaptation, un batman arkham qui s'annonce comme l'un des gros jeu de l'année pour moi, j'attendais fébrilement ce jeu, les screenshots et les vidéos laissez auguré un très bon jeu dans l'univers de terminator. Grosse déception cosmique, le jeu est juste pas finit, il manque au bas mot un an de développement supplémentaire pour en faire un jeu correct, c'est laid, buggé, répétitif, trop court, 4 types types d'ennemis seulement, pas de scénario, une catastrophe total quoi. Dommage car il avait du potentiel. Je m'étonnais des notes catastrophique qu'il avait eue, ben quand on le testera sur pouces en l'air je pense que je serais encore plus méchant niveau note.

Juste après j'ai jouer à Onechanbara Bikini samurai Squad, là c'est complétement à la rammasse techniquement mais ce jeu à un je ne sait quoi qu'il est super plaisant à jouer, un coté nanard pleinement assumé, c'est fun quoi.
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 26 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:46

Kon a écrit:
J'ai terminé Terminator : Salvation hier en un après-midi, et oh my god quel bouse intersidéral. Après un Wolverine plus que sympa pour une adaptation, un batman arkham qui s'annonce comme l'un des gros jeu de l'année pour moi, j'attendais fébrilement ce jeu, les screenshots et les vidéos laissez auguré un très bon jeu dans l'univers de terminator. Grosse déception cosmique, le jeu est juste pas finit, il manque au bas mot un an de développement supplémentaire pour en faire un jeu correct, c'est laid, buggé, répétitif, trop court, 4 types types d'ennemis seulement, pas de scénario, une catastrophe total quoi. Dommage car il avait du potentiel. Je m'étonnais des notes catastrophique qu'il avait eue, ben quand on le testera sur pouces en l'air je pense que je serais encore plus méchant niveau note.

Juste après j'ai jouer à Onechanbara Bikini samurai Squad, là c'est complétement à la rammasse techniquement mais ce jeu à un je ne sait quoi qu'il est super plaisant à jouer, un coté nanard pleinement assumé, c'est fun quoi.

Tu as de l'argent à foutre en l'air? lol!

De mon côté j'alterne entre wolverine et fuel. Le premier est effectivement une très bonne adaptation.

Quand au second, je m'éclate, la sensation de liberté est incroyable. C'est vraiment un plaisir de pouvoir faire des courses où l'on se dit qu'il n'y a pas vraiment de trajet imposé. L'ia est très bonne sur ce point, je suis toujours impressionné de voir un concurrent devant moi qui choisi de partir en off-road.
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 26 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:29

God of war 3 est officiellement le jeu le plus barbare jamais réalisé
http://e3.gamespot.com/video/6211108/god-of-war-iii-kratos-does-some-very-bad-things-gameplay-movie?hd=1

Attention interdit au moins de 18 ans pour cause de violence exacerbée.
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 26 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:37

Darkosian a écrit:

Tu as de l'argent à foutre en l'air? lol!

lol! je te rassure je l'ai eue en UK à 40 € et je l'ai déjà mis en vente tellement je suis écoeuré.
Et Onechanbara c'est trippant et je l'ai eue une misère.

Je suis bien tenté par Fuel, pas un grand fan de jeu de course mais là ça pourrait me plaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 26 Empty

Jeux vidéo et jeux ... tout court !
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant