France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jeux vidéo et jeux ... tout court !

+32
fred le corbeau
fabfab
zombie
Camy
Stefff56
The Geek Avenger
FXF
Odin
Bruce23
Rawhide Kid
kab
soyouz
prom
brodieman
Céd
Bob
giovani
Hush
Capitaine Albator
Kon
Gendar
pepevador
snoopy
Capitaine Albator Mars
bobylecoyote
psychocouac
Juneau
Erwan
Darkosian
Sasquatch
Monsieur Panda
SgtPépère
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Erwan

Erwan

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 25 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:49

SgtPépère a écrit:
Pour revenir au sujet, je viens de piler Professeur Layton & the Curious Village. Bilan:
13h14min de jeu
113 puzzles trouvés / 120 et 112 résolus (pas encore trouvé la solution du chocolat codé)
3730 Picarts
42 pièces indices restantes.

Qui fait mieux ?

Bon j'attaque la recherche des puzzles que je n'ai pas encore trouvé. (Remarque: avec le chien, ça va bien plus vite ...)

Sinon, tout ça est bien sympathique mais j'avais compris le mystère de St Mystère depuis un moment ... En tout cas, je serai client pour le prochain opus. En plus, ça fait des énigmes à filer aux élèves d'élémentaire. Wink

Oui, pour le 118, je suis allé chercher où il se trouvait.
Et j'ai regardé la solution pour le 67 qui était peu possible à trouver pour moi (vu que ça impliquait un clavier américain - c'est con parce que j'avais la bonne méthode - grrr ...)

M'a l'air sympa ce petit jeu... Vos commentaires à Boby et toi me font dire qu'il faudrait que je me le trouve pour jouer sur la console des petits. Ben oui, une fois confisquée, elle est à MOI la console !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 25 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:46

achete en une pour toi
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 25 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:02

Je peux te filer à pas cher une grosse DS première génération, si tu veux, Erwan. Smile
http://onirique.free.fr
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 25 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:06

Modération rageuse sur les forums de JV.com, mon ami benimaru du podcast à voulu poster un lien vers notre podcast où l'on as testé killzone 2, messages supprimé au bout de 15 minutes la premières fois, puis moins de 5 minutes les suivantes, il as finit par laisser tomber. On essaye d'être objectif et de ne pas être pro-quelque chose et voilà quand on ose dire la vérité sur un jeu. Killzone 2 encensé, le gta DS idem et Resident evil 5 flinguer dans tout les sens, franchement les sites de jeux me déglingue depuis quelques temps, et même gameblog réputé pour son impartialité et son objectivité se met à faire comme gamekult et JV.

http://pouces.en.l.air.over-blog.fr/article-29417479.html
http://www.synakha.fr
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 25 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:07

tu vois tu ferais un podcast comics, nous on prend le lien et hop ça roule.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 25 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:11

bobylecoyote a écrit:
achete en une pour toi

La DSi arrive oui ! Wink

SgtPépère a écrit:
Je peux te filer à pas cher une grosse DS première génération, si tu veux, Erwan. Smile

Tu veux dire une belle grosse DSi ? C'est ça ? Laughing
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 25 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:12

ben moi je suis toujours partant pour le podcast comics, je serai d'ailleurs encore plus motivé pour le faire maintenant que je suis un peu rodé niveau technique.
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 25 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:12

Kon a écrit:
Modération rageuse sur les forums de JV.com

Ils n'aiment pas la concurrence ! Wink
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 25 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:14

Erwan a écrit:
Kon a écrit:
Modération rageuse sur les forums de JV.com

Ils n'aiment pas la concurrence ! Wink

c'est pas ça le problème, sur les autres liens posté pas de soucis, mais là on crache un peu sur le jeu et le modo doit être un rageux pro-sony.
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 25 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:34

Ah ok, mais jv.com n'est pas le lieu le plus accueillant qui soit....
Capitaine Albator

Capitaine Albator

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2009 - 0:30

Complètement d'accord avec toi, Erwan : les forums sont infréquentables, et le reste du site... ben c'est simple, je compte plus dessus pour trouver des astuces pour mes jeux. Je vais direct sur Gamefaqs.
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 25 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:11

Pour ceux que ça interesse je confirme que les version anglaise des jeux Wii passe sur nos console et possède la VF pour la plupart, j'ai reçu mon mario tennis et madworld de amazon uk tout passe nickel, 2 jeux neufs pour 54 € alors que madworld neuf en france en vaux à lui seul 56. Wink
C'est juste que pour le mario tennis finalement je suis super gagnant vu que le jeu coute 30€ en france, 17£ en angleterre, avec les frais de ports et la conversion là j'ai à peine gagner 4-5€.
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 25 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:09

je viens de finir Prince of Persia sur 360, Enorme deception, certes c'est beau très très beau, mais c'est tout, le système de non-morts est finalement plus contraignant que les sable du temps dans la précédente trilogie, l'univers se veut onirique mais à aucun moment je n'ai retrouver le frisson d'un shadow of the colossus, les ennemis et les boss sont rares et difficile à cause d'un système de QTE à coté de la plaque et peu réactif. bref déçu, surtout que j'en attendais beaucoup et j'espérais vraiment un renouveau de la serie qui est finalement gaché Sad et truc hyper énervant, un à suivre... à la fin, faut acheter un contenu payant 10€ pour avoir le dernier niveau l'épilogue Evil or Very Mad pour un jeu déjà sorti à 70€ faut pas pousser mémé dans les orties.
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 25 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:24

Kon a écrit:
je viens de finir Prince of Persia sur 360, Enorme deception, certes c'est beau très très beau, mais c'est tout, le système de non-morts est finalement plus contraignant que les sable du temps dans la précédente trilogie, l'univers se veut onirique mais à aucun moment je n'ai retrouver le frisson d'un shadow of the colossus, les ennemis et les boss sont rares et difficile à cause d'un système de QTE à coté de la plaque et peu réactif. bref déçu, surtout que j'en attendais beaucoup et j'espérais vraiment un renouveau de la serie qui est finalement gaché Sad et truc hyper énervant, un à suivre... à la fin, faut acheter un contenu payant 10€ pour avoir le dernier niveau l'épilogue Evil or Very Mad pour un jeu déjà sorti à 70€ faut pas pousser mémé dans les orties.

J'ai pris le mien à 25€ chez play.com, avec l'épilogue inclus, je l'ai vite fini, puis vite revendu.

Comme toi, ça a été une énorme déception.
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 25 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:15

je l'ai pas payé 70€ non plus heureusement, environ 30 de souvenir, mais finit dans la souffrance donc l'épilogue je ferai l'impasse vu que je vais surement le refourgué, ça serait le premier Pop dont je me débarrasserai.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 25 EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:49

Darkosian a écrit:
Kon a écrit:

J'ai pris le mien à 25€ chez play.com, avec l'épilogue inclus, je l'ai vite fini, puis vite revendu.

Comme toi, ça a été une énorme déception.

Je vous trouve bien critiques tous les deux. Certes ce n'est pas le jeu du siècle mais personellement j'ai passé un bon moment quand j'y jouais.

Sinon j'ai pu me faire une petite heure de SF4 hier avec mon frère et c'était bien sympa. Malgré le petit entrainement dont il avait pu bénéficier (il l'a acheté ce week end), j'ai quand même pu prendre quelques matchs à mon frère et j'ai pu resortir mes hadokens sans problèmes en retrouvant mes réflexes du temps de la super nintendo.
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 25 EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:04

quelqu'un peut mettre un spoiler sur l'épilogue ? j'avais déja rendu prince of persia quand il est sortit.
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 25 EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:04

Mouais ce Prince j'ai voulut y croire jusqu'au bout, les screen me plaisait énormément, les graphismes accrocheurs un univers qui semblait bien plaisant et dès la première heure de jeu je me suis aperçu à quel point il est creux et manque d'âme par rapport aux anciens, le jeu est pas hyper mauvais en soit mais j'attendais bien plus de ce nouveau prince.

Sinon Street 4 vivement vendredi qu'on ai le patch tant attendu pour les tournois online, je vais encore m'éclater, j'espère juste que ça corrigera un peu les gros soucis de lag depuis que je suis passer en hd.

Et sur PSP je suis en train de me faire Final fantasy crisis core et God of War, 2 jeux très impressionant pour une console portable, et vu que cette semaine j'ai pas mal de train c'est parfait.
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 25 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:35

Kon a écrit:
Mouais ce Prince j'ai voulut y croire jusqu'au bout, les screen me plaisait énormément, les graphismes accrocheurs un univers qui semblait bien plaisant et dès la première heure de jeu je me suis aperçu à quel point il est creux et manque d'âme par rapport aux anciens, le jeu est pas hyper mauvais en soit mais j'attendais bien plus de ce nouveau prince.

Assez d'accord avec Kon, et le manque de sensation de danger m'a gêné.

En fait le jeu est pas assez 'grisant'.

Sinon ce midi, j'ai acheté Spiderman Web of shadow à 9€ à la fnac.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 25 EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:07

Sur que ça manquait peut-être un peu de piquant (sans parler des phases de collectes des orbes qui étaient juste inintéressantes) mais bon je suis quand même rentré dedans...

J'ai à peine commencé FF crisis core et God of war sur PSP. J'attendais d'avoir plus de temps mais quand j'en ai eu, je me suis finalement mis à Disgaea. C'est une drogue ce jeu.
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 25 EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:36

psychocouac a écrit:
je me suis finalement mis à Disgaea. C'est une drogue ce jeu.

tu m'étonne, quand je m'y suis remis sur DS je ne décrochais plus.
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 25 EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:43

psychocouac a écrit:
Sur que ça manquait peut-être un peu de piquant (sans parler des phases de collectes des orbes qui étaient juste inintéressantes) mais bon je suis quand même rentré dedans...

je crois que c'est ça qui m'a tué.

J'avais pas envie de me prendre la tête avec ça.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 25 EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:05

Kon a écrit:
psychocouac a écrit:
je me suis finalement mis à Disgaea. C'est une drogue ce jeu.

tu m'étonne, quand je m'y suis remis sur DS je ne décrochais plus.
J'en entends beaucoup parler de Disagea, va falloir que j'essaie.

Là je suis sur Henry Hatsworth, jeu mélangeant la plate-frome et le jeu à la tetris. Très bon et très fun !
http://onirique.free.fr
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 25 EmptySam 2 Mai 2009 - 12:00

Le film Wolverine ne rend pas justice au héros de Marvel, qu'importe le jeu s'en charge.

Assez gore, usant et abusant des effets pour montrer le pouvoir de guérison du héros, le jeu est excellent. C'est très jouissif, et je prend énormément de plaisir a charcuter. A 36€ en import, je ne regrette pas (sauf d'avoir vu le film).
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 25 EmptySam 2 Mai 2009 - 13:05

j'aurai le miens lundi et il me tarde d'y gouter. ça va trancher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 25 Empty

Jeux vidéo et jeux ... tout court !
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant