France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Jeux vidéo et jeux ... tout court !

+32
fred le corbeau
fabfab
zombie
Camy
Stefff56
The Geek Avenger
FXF
Odin
Bruce23
Rawhide Kid
kab
soyouz
prom
brodieman
Céd
Bob
giovani
Hush
Capitaine Albator
Kon
Gendar
pepevador
snoopy
Capitaine Albator Mars
bobylecoyote
psychocouac
Juneau
Erwan
Darkosian
Sasquatch
Monsieur Panda
SgtPépère
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Erwan

Erwan

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 23 EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:41

Flower (PS3): un jeu où personne ne meure, où l'on ne fait pas la course... oui, ça existe. C'est la première que je joue à un jeu où il faut orienter des pétales portés par le vent Suspect . Et bien, j'adore, c'est reposant, garanti sans stress. Le réveil de la ville est superbe, la mise en marche des éoliennes tout autant dans le soleil couchant... A 7.99 euros, ce serait dommage de s'en priver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 23 EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:53

Erwan a écrit:
Flower (PS3): un jeu où personne ne meure, où l'on ne fait pas la course... oui, ça existe. C'est la première que je joue à un jeu où il faut orienter des pétales portés par le vent Suspect . Et bien, j'adore, c'est reposant, garanti sans stress. Le réveil de la ville est superbe, la mise en marche des éoliennes tout autant dans le soleil couchant... A 7.99 euros, ce serait dommage de s'en priver. Smile

j'adore ce jeu, c'est zen, cool, on en ressort l'esprit tranquille...

Mon coup de coeur du moment.
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 23 EmptyLun 2 Mar 2009 - 3:36

J'en parlais il y a quelques temps, mon petit projet est enfin née, et le premier podcast de pouces en l'air est online, je n'ai pas encore eue le temps de parfaire l'interface du blog, le texte d'intro est un peu bateau et y a un petit soucis de son avec ma voie mais c'est en place, ça roule et je suis assez content du résultat, c'est un truc qui s'est fait à l'arrache, décidé sur un coup de tête mis en place ultra rapidement et premier enregistrement assez chaotique, c'est là que j'ai du boulot, bon allez je vous file le lien :

http://pouces.en.l.air.over-blog.fr/
http://www.synakha.fr
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 23 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:27

21 minutes, c'est un peu long d'un coup. Peut-être qu'il faudrait découper suivant les sujets. Ca permet à celui qui n'a pas le temps d'écouter petit à petit.

Question: vous étiez dans la même pièce ou sur des ordis différents ?

En tout cas, bravo pour l'effort.
http://onirique.free.fr
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 23 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:39

c'est même 35 minutes en tout, et 20 minutes juste sur street, je pense que pour la suite en effet on découpera un peu.
et on était tous sur skype, moi on m'entend peu car le logiciels que j'ai utilisé n'enregistrais pas mon micro assez fort mais je vais résoudre le problème pour le prochain.
Je serai toujours partant pour un faire sur les comics d'ailleurs ça ne tient qu'à vous Wink
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 23 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:44

Moi aussi, je suis partant. Faut juste trouver le bon créneau horaire ... Et puis préparer un poil l'émission. Smile
Sasquatch

Sasquatch

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 23 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:47

Je l'ai aussi écouté tout à l'heure. Très sympa!
http://www.france-comics.com/
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 23 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:59

SgtPépère a écrit:
Moi aussi, je suis partant. Faut juste trouver le bon créneau horaire ... Et puis préparer un poil l'émission. Smile

la même

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 23 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:40

En même temps, j'ai vu sur Superpouvoir qu'un site faisait déjà un podcast en français ... Faudrait écouter pour faire différent. Wink
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 23 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:33

Pour revenir au sujet, je viens de piler Professeur Layton & the Curious Village. Bilan:
13h14min de jeu
113 puzzles trouvés / 120 et 112 résolus (pas encore trouvé la solution du chocolat codé)
3730 Picarts
42 pièces indices restantes.

Qui fait mieux ?

Bon j'attaque la recherche des puzzles que je n'ai pas encore trouvé. (Remarque: avec le chien, ça va bien plus vite ...)

Sinon, tout ça est bien sympathique mais j'avais compris le mystère de St Mystère depuis un moment ... En tout cas, je serai client pour le prochain opus. En plus, ça fait des énigmes à filer aux élèves d'élémentaire. Wink

Oui, pour le 118, je suis allé chercher où il se trouvait.
Et j'ai regardé la solution pour le 67 qui était peu possible à trouver pour moi (vu que ça impliquait un clavier américain - c'est con parce que j'avais la bonne méthode - grrr ...)

Dernière édition par SgtPépère le Jeu 5 Mar 2009 - 23:32, édité 2 fois
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 23 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:35

SgtPépère a écrit:
Pour revenir au sujet, je viens de piler Professeur Layton & the Curious Village. Bilan:
13h14min de jeu
113 puzzles trouvés / 120 et 112 résolus (pas encore trouvé la solution du chocolat codé)
3730 Picarts
42 pièces indices restantes.

Qui fait mieux ?

Bon j'attaque la recherche des puzzles que je n'ai pas encore trouvé. (Remarque: avec le chien, ça va bien plus vite ...)

Sinon, tout ça est bien sympathique mais j'avais compris le mystère de St Mystère depuis un moment ... En tout cas, je serai client pour le prochain opus. En plus, ça fait des énigmes à filer aux élèves d'élémentaire. Wink

Puzzles restants à trouver: 101, 111, 118.
A résoudre: 5, 67

J'ai laché je pense au milieu du jeu pour jouer avec ma femme au Dr Reiner.

http://www.jeuxactu.com/article-27889-le-dr-reiner-knizia-arrive-sur-ds.html
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 23 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:39

bobylecoyote a écrit:
J'ai laché je pense au milieu du jeu pour jouer avec ma femme au Dr Reiner.
Et pourquoi t'as lâché Layton ?
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 23 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:49

on fait l'autre jeu chacun son tour. Faut que je reprenne. L'autre il nous reste 2 /3 mini jeux seulement.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 23 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:32

Je viens de finir les 120 énigmes du jeu mais il faut encore déverrouiller queqlues trucs.
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 23 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:18

Sad pas de podcast sur pouces en l'air cette semaine, il as bien été enregistrer mais j'ai de gros soucis de pc et l'enregistrement as eue un gros problème de son.
De toute façon on est en discussion pour optimiser la formule, 2 petit podcasts courts de 10-15 minutes par semaine ou un long comme on as déjà fait mais avec plus de choses dedans, par contre on lutte pour faire connaitre le site, même si il est encore à l'état d'ébauche.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 23 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:20

N'hésitez pas à découper. Plusieurs morceaux couts sont plus digestes qu'un gros long. (Holà, je sens que je vais avoir des remarques ...)
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 23 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:10

SgtPépère a écrit:
N'hésitez pas à découper. Plusieurs morceaux couts sont plus digestes qu'un gros long. (Holà, je sens que je vais avoir des remarques ...)

allez je me lance....tout dépend se qu'apprécie la partenaire de jeux Wink
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 23 EmptyLun 16 Mar 2009 - 6:50

j'ai repris LAYTON ,

'ai même pas le chien..... j'ai fait 20 énigmes....e pensais pas avoir laché si tôt.

Je m'y remet a fond. J'ai même refait les énigmes déjà faites pour me remettre dans le bain.
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 23 EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:01

j'ai pris Resident evil 5, pour moi qui est tourner et retourner le 4, c'est très bien, le mode coop a 2 joueur s'intègre parfaitement sans aucun bug ou soucis du genre, c'est un gros plus a ce jeux, le mode mercenaire est bien plus complet coté stage ! (on a même droit a un Astaroth avec une hache enflammé dans le dernier stage lol! )

Le jeux a tout de même des défauts !

Le premier n'est pas un spoiler, il s'agit de l'absence de l'élement principale d'un resident evil, a quelle moment on doit avoir peur ? Neutral Je suis peut être trop habitué, mais vraiment il n'y a aucun véritable élement pour...dommage...
(et qu'on me dise pas que c'est la vue qui fait ça, Dead space a réussit de ce coté la)

Coté scénario...
Spoiler:

En gros, une alternative viable a Dead Space, surtout si on a un copain, le coté horreur en moins, le scénario se vaut, la chronologie de Resident Evil tenant debout, je suis juste déçu par la fin apporter par cette opus.
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 23 EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:56

Donc, appel aux possesseurs de PS3...Qui prend le RE5. Je souhaiterais l'aceter en UK mais a plusieurs on peut avoir peut être un prix?
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 23 EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:14

Désolé mais les caisses sont vides de mon coté...
De plus, si j'avais le temps et l'argent pour jouer, je m'orienterais plus probablement vers KillZone...
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 23 EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:27

je viens de l'acheter en UK pour 360 sur amazon il m'as couter au total 41€ , ce qui est plus que correct et la VF est bien présente cheers
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 23 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:57

j'ai pris le mien sur 360.

J'ai vu qu'il était à 35€ sur thehut.com
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 23 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:01

ben il était à 27 livres sterling mais avec les frais de ports, le taux de change et tout ça grimpe un peu, ça reste quand meme 30 € de moins que le prix officiel pour un jeu neuf et en français, sauf la boite et la jaquette.

Je viens de le débuter et dès les premiers plans on se prend une véritable baffe graphique, et je trouve même que de sacré progrès on été fait depuis la démo, je viens de refaire ce passage justement et j'ai trouvé ça un poil plus beau, et là je n'ai plus les petits bug que j'avais eue lors de la démo.
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 23 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:14

Oui oui le jeux est globalement très bon ! déja finit en Amateur et en normal pour le principe, me reste le vétéran... (oui j'ai passé mon week end avec des potes dessus lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 23 Empty

Jeux vidéo et jeux ... tout court !
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant