| Jeux vidéo et jeux ... tout court ! | |
|
+32fred le corbeau fabfab zombie Camy Stefff56 The Geek Avenger FXF Odin Bruce23 Rawhide Kid kab soyouz prom brodieman Céd Bob giovani Hush Capitaine Albator Kon Gendar pepevador snoopy Capitaine Albator Mars bobylecoyote psychocouac Juneau Erwan Darkosian Sasquatch Monsieur Panda SgtPépère 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SgtPépère
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mar 25 Nov 2008 - 17:57 | |
| Merci. C'est un tuner officiel Sony ou bien d'une tierce partie.
Je demande ça parce que mon enregistreur de DVD est mort. Donc je pourrai le remplacer par une PS3 sachant pour graver, je passerai par le PC. | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mar 25 Nov 2008 - 18:43 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Merci. C'est un tuner officiel Sony ou bien d'une tierce partie.
Je demande ça parce que mon enregistreur de DVD est mort. Donc je pourrai le remplacer par une PS3 sachant pour graver, je passerai par le PC. tu peux passer par ta ps3 via un tuner propriétaire, mais je sais pas si tu peux y exporter sur ton pc. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mar 25 Nov 2008 - 19:05 | |
| PlayTV est un outil Sony et je crois qu'il est possible d'exporter les fichier sur un support USB (clé ou disque dur). Par contre, ça fait pas mal de manip' pour graver un film...
Il y a un test dispo ici si ça t'intéresse... http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=229306 | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mar 25 Nov 2008 - 19:16 | |
| Merci à tous les deux. C'est diablement tentant. Le seul point noir maintenant c'est que j'ai des DVD zone 1, 2 et 5 ... | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Darkosian
| |
| |
SgtPépère
| |
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mar 25 Nov 2008 - 21:00 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Erwan a écrit:
- Oh l'autre, l'excuse !! Dis que tu en as envie de cette PS3
Même pas !
Quoique, maintenant que Silent Hill est sorti ... (en fait, je cherche des arguments pour que ma femme accepte la console ... ) arguments pour les femmes: - Little big planet à deux - blu-ray - platine multimédia (lis les divx aussi) - compatible psp, permet de streamer le contenu sur ta psp, tu peux te connecter de n'importe quel point wifi avec ta psp, et tu peux lire le contenu qu'il y a sur ta ps3. - | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mar 25 Nov 2008 - 21:03 | |
| Je vois bien que tu ne connais pas ma femme. | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mar 25 Nov 2008 - 21:42 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Je vois bien que tu ne connais pas ma femme.
je voulais juste aider moi la mienne est folle de little big planet, j'ai pas le droit d'avancer le modo solo sans elle. | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 26 Nov 2008 - 1:12 | |
| Parce qu'elle t'aime et si tu es heureux, elle l'est aussi ! enfin, un truc comme ça ! Parce qu'une femme et un homme ne peuvent partager les mêmes marques, toi Sony, elle Brandt, c'est ainsi ... .. j'ai honte... Ma femme se fout des jeux mais elle apprécie d'avoir un lecteur DVD/Blu-Ray dans la chambre aujourd'hui et pouvoir regarder des films confortablement au lit. Evidemment, faut aimer regarder la TV au lit... | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 26 Nov 2008 - 15:01 | |
| si elle l'aime vraiment elle lui achetera une Xbox 360 -c'était un message du troll anti-sony mitomane et abruti- | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 26 Nov 2008 - 15:10 | |
| - Kon a écrit:
- si elle l'aime vraiment elle lui achetera une Xbox 360
-c'était un message du troll anti-sony mitomane et abruti- pour montrer que son amour peut faire un ROD? | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 26 Nov 2008 - 15:24 | |
| vous avez pas finis votre débat alakon ? toute façon le mieux c'est microsoft ! *mode taunt a flamme off* Les deux consoles ont leur qualités, même si personnellement je préfère la 360, le prix toussa, et même si le catalogue de la ps3 contient des choses intéressante, j'ai toujours eu une préférence pour ceux sur 360 ! ( dead rising et d'autre) vous devriez allez faire un tour sur le forum de JV.com pour ça, je pense que pépère connais les principales différences entre les deux consoles ! Sinon, j'aime bien, je me suis remis a des vieux jeux via emulateur (street of rage par exemple) et j'ai pu découvrir que la manette 360 est vraiment compatible avec mon pc, rien eu besoin de configurer ! asser sympathique et qui m'évite un bon calvaire ! | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 26 Nov 2008 - 15:53 | |
| - Yaël a écrit:
Sinon, j'aime bien, je me suis remis a des vieux jeux via emulateur (street of rage par exemple) et j'ai pu découvrir que la manette 360 est vraiment compatible avec mon pc, rien eu besoin de configurer ! asser sympathique et qui m'évite un bon calvaire ! oui j'avais vu ça aussi et j'avais même tenter de jouer à WOW avec (là par contre j'avais dut installer un petit logiciel qui permet de configurer spécifiquement la manette pour certains jeux), assez marrant mais je suis vite revenu au clavier souris, trop complexe de jouer entièrement à la manette, par contre en effet faudra que je retrouve mon émulateur neo geo pour m'éclater un peu. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 26 Nov 2008 - 17:24 | |
| Question donc: la Xbox 360 a un tuner qui peut enregistrer la télé ? | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 26 Nov 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 26 Nov 2008 - 20:37 | |
| T'es un mauvais représentant, là. | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 26 Nov 2008 - 21:24 | |
| m'en fiche un peu de la gueguerre sony boy et crosoft boy sincérement il doit y avoir moyen, mais je n'en aurais perso pas l'utilité donc... | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 26 Nov 2008 - 23:32 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Question donc: la Xbox 360 a un tuner qui peut enregistrer la télé ?
non, ni blu-ray... mieux vaut prendre une ps3 et c'est quelqu'un qui a les deux consoles qui te dit ça. | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 27 Nov 2008 - 11:35 | |
| De toute façon que ce soit pour regarder un film ou enregistrer je préfère avoir un appareil spécifique genre le boitier télé mon opérateur adsl chez free ou neuf qui marche très bien, mais pour toi pépère ça ne doit pas être possible de toute façon. Sinon j'ai jouer hier à street fighter 2 HD Remix, je me suis jeter dessus comme un morfale et je suis un peu déçu car le pad 360 n'est clairement pas adapté à la Baston 2D, d'ailleurs c'est valable pour toute les console depuis 2 génération plus aucune n'as de vrai pad qui va bien pour ce type de jeux la faute aux stick analogique privilégié pour les jeux 3D, le pad n'étant plus qu'une sorte de bouton de menu dans la plupart des jeux. Sur Wii à la limite la manette classique as un pad correct mais dieu comme je regrette les Pad saturn et SNES et même Dreamcast, sur les PS ça passait encore mais c'était pas tout à fait ça. Sinon pour en revenir à SF2 HD ben aussi déçu car presque pas de mode de jeu, je m'attendais à pouvoir choisir un gameplay remanié et plus actuel, avoir de nouveau combos, etc. ben que nenni, c'est vraiment le vieux street mais en super beau, d'ailleurs on peut aussi jouer avec les vieux sprite et les vieilles musiques mais sur les nouveau décors, ce qui tranche un peu. Mais bon passer ces petits détails c'est quand même la grosse éclat, un pied monumental de retrouver ce classique sublimé de la sorte et je ne peut que me dire vivement KOF 12 et SF4. | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 27 Nov 2008 - 12:52 | |
| - Kon a écrit:
- De toute façon que ce soit pour regarder un film ou enregistrer je préfère avoir un appareil spécifique genre le boitier télé mon opérateur adsl chez free ou neuf qui marche très bien, mais pour toi pépère ça ne doit pas être possible de toute façon.
Sinon j'ai jouer hier à street fighter 2 HD Remix, je me suis jeter dessus comme un morfale et je suis un peu déçu car le pad 360 n'est clairement pas adapté à la Baston 2D, d'ailleurs c'est valable pour toute les console depuis 2 génération plus aucune n'as de vrai pad qui va bien pour ce type de jeux la faute aux stick analogique privilégié pour les jeux 3D, le pad n'étant plus qu'une sorte de bouton de menu dans la plupart des jeux. Sur Wii à la limite la manette classique as un pad correct mais dieu comme je regrette les Pad saturn et SNES et même Dreamcast, sur les PS ça passait encore mais c'était pas tout à fait ça. Sinon pour en revenir à SF2 HD ben aussi déçu car presque pas de mode de jeu, je m'attendais à pouvoir choisir un gameplay remanié et plus actuel, avoir de nouveau combos, etc. ben que nenni, c'est vraiment le vieux street mais en super beau, d'ailleurs on peut aussi jouer avec les vieux sprite et les vieilles musiques mais sur les nouveau décors, ce qui tranche un peu. Mais bon passer ces petits détails c'est quand même la grosse éclat, un pied monumental de retrouver ce classique sublimé de la sorte et je ne peut que me dire vivement KOF 12 et SF4. pour l'avoir pris sur ps3, le placement de la croix "à l'ancienne" permet d'avoir de bonne sensation... cependant j'ai acheté un stick hori real arcade pro 3 que j'ai customisé en changeant les boutons et là on a des sensations arcade assez géniales. | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 406 Localisation : Région Panamienne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 27 Nov 2008 - 22:46 | |
| Je me suis mis à mon premier MMO (une heure par ci par là entre 2 bibs). il s'agit de rappelz, il est entièrement gratos.
Est ce que certains d'entre vous le fréquentent aussi ? | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 27 Nov 2008 - 22:59 | |
| - Kon a écrit:
Sinon j'ai jouer hier à street fighter 2 HD Remix, je me suis jeter dessus comme un morfale et je suis un peu déçu car le pad 360 n'est clairement pas adapté à la Baston 2D, d'ailleurs c'est valable pour toute les console depuis 2 génération plus aucune n'as de vrai pad qui va bien pour ce type de jeux la faute aux stick analogique privilégié pour les jeux 3D, le pad n'étant plus qu'une sorte de bouton de menu dans la plupart des jeux. Sur Wii à la limite la manette classique as un pad correct mais dieu comme je regrette les Pad saturn et SNES et même Dreamcast, sur les PS ça passait encore mais c'était pas tout à fait ça.
Une wii avec des manettes gamecube, c'est bien | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 28 Nov 2008 - 11:43 | |
| Wipeout HD (PS3): merci la mise à jour 1.20 avec distinction des modes facile, moyen, difficile... parce que c'était devenu trop dur... là, au moins, j'ai progressé dans le jeu. J'aborde l'avant dernier niveau en mode campagne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo et jeux ... tout court ! | |
|