France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jeux vidéo et jeux ... tout court !

+32
fred le corbeau
fabfab
zombie
Camy
Stefff56
The Geek Avenger
FXF
Odin
Bruce23
Rawhide Kid
kab
soyouz
prom
brodieman
Céd
Bob
giovani
Hush
Capitaine Albator
Kon
Gendar
pepevador
snoopy
Capitaine Albator Mars
bobylecoyote
psychocouac
Juneau
Erwan
Darkosian
Sasquatch
Monsieur Panda
SgtPépère
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kon

Kon

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 20 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:13

SgtPépère a écrit:
Ca m'éclaterait bien ça: Bikini Chicks Hate Zombies
http://www.gametrailers.com/player/44592.html

Laughing Enorme je NEED.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 20 EmptySam 24 Jan 2009 - 1:20

Ca y est j'ai été jusqu'au bout de Dead Space, quel jeu tout de même, que d'émotions, et la fin même si courte résume parfaitement tout le jeu : affraid
Le scénario sans être original est sympa, pleins de rebondissements, bourré de références à beaucoup de films du genre, le seul vrai reproche que je ferai à ce jeu c'est le manque de charisme du héros, qui n'as pas une ligne de dialogue et possède un design un peu bizarre et ne ressemble vraiment plus à rien sans son casque.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 20 EmptySam 24 Jan 2009 - 11:53

J'en suis au dernier épisode, je donnerais un avis définitif plus tard mais il sera probablement similaire.
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 20 EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:13

Et après, vous lirez le comics pour aborder les origines du mal dans la colonie Aegis. Smile
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 20 EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:28

Bon j'ai fini Dead Space. C'est vraiment un super jeu !!
Par contre, j'ai pas tout compris au scénario. En fait mon problème c'est que je comprenais rien à ce que disais la fille derrière la vitre dans le dernier épisode (c'est un peu mal foutu ça d'ailleurs). Alors si quelqu'un (Kon Smile ) pouvait m'expliquer ce serait super. Notamment l'histoire de la blonde que j'ai vu plein de fois dans le jeu.
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 20 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:59

La blonde, c'est sa petite amie ! Wink Elle occupait un poste à l'infirmerie il me semble... oh mon dieu, cette infirmerie, quel carnage ! pale
J'espère qu'elle a survécu... non, ne me dites rien, je dois finir le jeu si je veux savoir... Avec moi, elle serait morte depuis longtemps. Enfin non, dans la vraie vie, je n'aurais pas eu le choix, pas de bouton on/off ! Smile

Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas joué depuis une semaine... Smile
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 20 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:34

C'est bien ce que je me disais mais il y a d'autres choses à son propos que je ne peux pas te dévoiler si tu n'as pas joué et que j'aimerais qu'on m'explique...

Bah je vais chercher sur le net.

Merci pour ta réponse en tous cas. Smile
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 20 EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:45

De rien Wink
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 20 EmptyMar 27 Jan 2009 - 1:16

moi non plus j'ai rien compris à ce qu'elle disait à cause de la vitre, j'ai été dans les options mettre les sous-titres mais ça n'as pas marché en plein milieu de la scène. Mais grosso modo je crois qu'elle disait juste :

Spoiler:
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 20 EmptyMar 27 Jan 2009 - 2:01

Mort de rire Laughing
T'as raison elle devait sans doute dire un truc comme ça.
Moi qui pensais qu'elle expliquait un truc super important !
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 20 EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:07

Pour la réponse, c'est peut-être ici que ça se passe les gars : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dead_Space Wink

Avec un déroulé du comics jusqu'au jeu ! Smile
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 20 EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:16

Erwan a écrit:
Pour la réponse, c'est peut-être ici que ça se passe les gars : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dead_Space Wink

Avec un déroulé du comics jusqu'au jeu ! Smile

Merci Erwan Smile
Il y a tout ce que je voulais savoir là dedans!

Sinon j'ai commencé Resistance 2. Ben je suis clairement pas autant dedans que dans Dead Space pour le moment mais bon c'est encore le début...
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 20 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 3:11

j'ai acheté Dead space en occasion, ce jeux est plutôt marrant

l'ishimura me fait penser a un gigantesque centre de remise en forme, avec une équipe d'animateur...plutôt insistant Laughing

je joue en difficile, le défi existe bien, le tout est de rester concentré et de visé juste, pas trop trop dur non plus.

Je suis au deuxième passage de l'infirmerie avec la bestiole immortelle, plutôt marrant le passage au soin intensif lol!
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 20 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:05

Yaël a écrit:
j'ai acheté Dead space en occasion, ce jeux est plutôt marrant
Euh ouais, je l'aurais pas dit comme ça mais ouais Smile
Yaël a écrit:

je joue en difficile, le défi existe bien, le tout est de rester concentré et de visé juste, pas trop trop dur non plus.

Exclamation Mes respects mon capitaine, pour moi même en difficulté normale le défi était déjà là. Remarque, c'est surtout vers les chapitre 8-10 que j'ai trouvé le jeu un peu dur parfois.
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 20 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:01

Par défaut, je joue a un survival horror en difficile, la moindre erreur coûte chère, tu a une certaine pression ainsi au moins, qu'on ne trouve que peu en facile (si c'est comme resident evil 4, tu a trop de balle en facile de plus)
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 20 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:48

Marrant oui, faut peut-être pas pousser tout de même à moins d'être totalement insensible. Remarque, il y a des personnes qui arrivent à se détacher d'une histoire.
C'est ce dont j'ai essayé de me persuader en jouant à Dead Space. Que ce n'est qu'un jeu après tout et bien non, le stress et la peur reviennent au galop !! pale
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 20 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:12

J'ai jamais essayé RE en facile. Généralement normal est bien adapté à mon niveau pour tous les jeux. Il y a qu'à Uncharted que je me suis mis en difficile dés le début pour faire durer le plaisir.

Et sinon je pense être un peu comme Erwan. Je stresse facilement dans les jeux et j'ai du mal à prendre de la distance. A cause de ça Dead Space a été une épreuve tout du long pour moi. (Le soir j'étais souvent pas fier en allant me coucher après avoir joué) mais c'est aussi pour ça que j'ai adoré.
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 20 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:16

Heureusement, je peux jouer de mon lit. Comme ça, si une bestiole arrive, hop sous les draps cheers Laughing
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 20 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:06

je me détache plutôt bien, peut être ma jeunesse, les détails sur leur apparition et les traces de boucherie sont plutôt bien faite =)
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 20 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:20

Oui, la traversée de la clinique du vaisseau est vraiment glauque, les murs couverts de giclées de sang, le sol idem, les corps dévorés sur les brancards, les inscriptions sur les murs .... un vrai carnage !! pale
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 20 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:40

je me doutais par contre du coup du monstre immortelle je dois dire, mais bon au final il est facile a semer, trop facile ça, et le cryogénisé est aussi très simple.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 20 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:05

C'est clair que c'était un peu grillé qu'il allait sortir de sa "cage" mais bon...
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 20 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:33

j'en suis au gros boss du garde manger, pour la première fois je galère vraiment lol!

le manque de munition se fait sentir, ironiquement j'ai un découpeur inutile contre lui geek

Je re organise mon inventaire et je demande revanche cheers
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 20 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:05

d'ailleurs le jeu manque un peu de Boss, seulement 2 ou 3 je crois et un peu trop facile, le bestiaire aurait mériter d'être plus étoffé.

J'ai terminé Fable 2 avant-hier, le scénario principal se finit très très vite, en trainant j'ai mis 15 heures, mais il y a tellement de choses à faire que déjà je le referai au moins 2 fois pour explorer des directions différentes et faire un maximum de quetes. En tout cas ce jeu est un des meilleurs Action-RPG auquel j'ai put jouer, magnifique, prenant, super riche, à chaque fois que je faisait une partie je ne pouvait plus lâcher la manette, on perd un temps fou à faire les petits à coté, et je trouve que des jeux comme WOW ferait bien de s'inspirer fortement du système de quêtes et du relationnel avec les pnj.

J'enchaine sur Eternal Sonata, je l'ai depuis 6 mois mais n'avait pas trouver le temps de me pencher dessus, et quel tort j'ai eue, en plus d'etre super Kawaiiiii, le système de combat est excellent, même si il manque un peu de profondeur, et l'histoire et l'univers sont originaux, ça change un peu des éternels FF, une vrai bouffé de fraicheur ce jeu.
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 20 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:13

je viens de mater une vidéo de DEAD SPACE et ça bouge dans les sens. Le type de jeu que je ne peux supporter.

Une envie de gerber à chaque fois que je fais ce style.

pale pale

Les RE, METAL GEAR me suffise.

Pourtant DEAD SPACE est un jeu à la 3ème personne. Bizarre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 20 Empty

Jeux vidéo et jeux ... tout court !
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant