| Jeux vidéo et jeux ... tout court ! | |
|
+32fred le corbeau fabfab zombie Camy Stefff56 The Geek Avenger FXF Odin Bruce23 Rawhide Kid kab soyouz prom brodieman Céd Bob giovani Hush Capitaine Albator Kon Gendar pepevador snoopy Capitaine Albator Mars bobylecoyote psychocouac Juneau Erwan Darkosian Sasquatch Monsieur Panda SgtPépère 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mar 28 Oct 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 31 Oct 2008 - 12:00 | |
| Dead Space (PS3) : fin du 2ème niveau... j'ai "visité" la clinique du vaisseau... vidéo, messages enregistrés, écrits autant de témoignages de ce qui s'est passé.. des premiers troubles du comportement aux premières mutations... Le résultat est cauchemardesque. Des cadavres gisant sur les lits, du sang partout, quelques exécutions sommaires par des aliens, des êtres "humains" qui s'automutilent avant de s'effondrer.... l'ambiance est glauque, les effets de surprise assez nombreux, les bruitages très inquiétants, la lumière qui s'allume puis s'éteint vous plongeant dans le noir... Vraiment très réussi. Pour qui ne connaît pas l'histoire de Dead Space (le comics), il est peut être un peu difficile au premier abord de savoir de quoi on parle, mais les éléments sont distillés au fur et à mesure.. la découverte du monolithe, la colonie minière... Le scénario est digne des meilleures réalisations de science-fiction. Allez, j'y retourne, encore 10 niveaux... | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 31 Oct 2008 - 20:12 | |
| je viens de finir la demo de mirror's edge, je pensais pas me le prendre, je crois que je vais reviser mon jugement, le jeu est excellent. | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 31 Oct 2008 - 21:45 | |
| - Darkosian a écrit:
- je viens de finir la demo de mirror's edge, je pensais pas me le prendre, je crois que je vais reviser mon jugement, le jeu est excellent.
Idem. Démo essayée et terminée et.... je suis du même avis que toi. Surpris par ce jeu et très enthousiaste au point de l'acheter ? Pourquoi pas | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 31 Oct 2008 - 22:24 | |
| - Erwan a écrit:
- Darkosian a écrit:
- je viens de finir la demo de mirror's edge, je pensais pas me le prendre, je crois que je vais reviser mon jugement, le jeu est excellent.
Idem. Démo essayée et terminée et.... je suis du même avis que toi. Surpris par ce jeu et très enthousiaste au point de l'acheter ? Pourquoi pas en import à 45€ ça me va. | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 31 Oct 2008 - 22:40 | |
| Oui moi aussi, on en commande deux alors ! http://cgi.ebay.fr/Mirrors-Edge-Sony-PS3-Jeu-Francais-Pre-Commande-Neuf_W0QQitemZ290271811722QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116 48 euros port compris ! Gameplay de la démo : http://www.clubic.com/actualite-167456-site-francais-mirror-edge.html J'ai aimé le final ! | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Ven 31 Oct 2008 - 23:16 | |
| - Erwan a écrit:
- Oui moi aussi, on en commande deux alors !
http://cgi.ebay.fr/Mirrors-Edge-Sony-PS3-Jeu-Francais-Pre-Commande-Neuf_W0QQitemZ290271811722QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116
48 euros port compris !
Gameplay de la démo : http://www.clubic.com/actualite-167456-site-francais-mirror-edge.html J'ai aimé le final ! 43.66 € ici http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=14436 très fiable, montant un groupe de radin de la ps3 le concept est génial, je me suis vraiment pris au jeu, par contre, je pense que je m'abstiendrais de lire le comics.. | |
|
| |
pepevador
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Blois Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Sam 1 Nov 2008 - 1:41 | |
| Far cry 2 (X360) : Un très bon fps avec des graphismes vraiment beau, une durée de vie me paraissant longue, sinon des trajets très longs, des missions souvent identiques mais ça reste quand même un très bon fps avec des stratégies très différentes pouvant être exécutées pour arriver à ses fins. Et puis c'est pas tous le jour qu'on se balade en Afrique ! H.S: Je vous souhaite un très bon voyage à Lille (je ne viens pas car je préfère m'acheter d'autre comics plutôt que de payer pour des autographes de gens que je ne connais pas très bien), amusez vous bien et évitez de vous faire agresser dans la rue(ma soeur connait ce quartier c'est pas super...), bon WE à tous!!! | |
|
| |
Erwan
| |
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Sam 1 Nov 2008 - 3:45 | |
| | |
|
| |
giovani
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Brive-Limoges Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Dim 2 Nov 2008 - 23:21 | |
| Farcry2 (pc): J'en suis pas très loin, mais en tout cas pas déçu pour le moment! Niveau graphique vraiment très bon, je l'ai vu tourné à fond et ça gère! Si non prise en main facile et très bonne ambience de jeu! Ca change des mode de jeux habituel, là on gère tout,sa fatigue,ses armes, ses missions...etc! Donc vraiment pas mal
Spore (pc): pas mal comme concept, mais on s'en lasse vite! une fois passer tous les stades il devient barban! Si non dans l'esprit c'est un bon jeu, un nouveau concept où l'on peut dévelloper sa créature et toute son évolution ainsi que la sa futur société.
GRID (pc): très bon jeu de voiture pour ceux qui aime le genre. Très bon graphisme, prise en main un peu difficile par rapport à certains autres jeux du même genre mais on s'y fait! Très complet, des courses de tourisme aux 24h du mans en passant par les f1 et compagnie! Vraiment bon! J'attend le nouveau need for speed! | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Lun 3 Nov 2008 - 13:05 | |
| - Erwan a écrit:
- Darkosian a écrit:
Idem. Démo essayée et terminée et.... je suis du même avis que toi. Surpris par ce jeu et très enthousiaste au point de l'acheter ? Pourquoi pas J'ai fait la démo aussi mais ça m'a moins emballé que vous. J'ai trouvé le jeu rigolo mais pas au point de me le prendre. Il y a plein de jeux qui m'intéressent plus. | |
|
| |
Erwan
| |
| |
Erwan
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mar 4 Nov 2008 - 16:59 | |
| Dead Space, carnet de bord : Je me suis fait une frayeur hier soir en revenant sans guidage au 2ème niveau dans le secteur de la clinique... endroit glauque à souhait... où je croyais avoir oublié un message audio... je n'ai trouvé qu'une liste de bébés... je n'ose vous dire ce que les aliens en ont fait... du carnage. Trois aliens me sont tombés dessus. Paniqué, j'ai vidé mon chargeur dessus. 3ème niveau dans DEAD SPACE et ça commence à devenir flippant parfois avec des passages haute tension où les bestioles font des passages furtifs dans les couloirs sans pour autant venir vous attaquer. Enfin, la tension est permanente, chaque couloir, chaque pièce... on doit tout surveiller... Au retour de ma mission, le corps du membre d'équipage mort n'est plus là... dorénavant, il marche, muni de tentacules avec des dards... je recharge mon arme et j'entre... Bon, je vous laisse car dès ce soir, je reprends la réparation du moteur du vaisseau. | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Mer 5 Nov 2008 - 12:46 | |
| Motorstorm Pacific Rift : évidemment, ça ressemble au premier mais les environnements sont bien plus variés, les circuits plus nombreux, il y a des interactions avec l'environnement, des stats, des trophées, les tableaux d'épreuves sont plus clairs et nombreux, les épreuves plus variées... bref, un jeu dont on ne se lasse pas et avec lequel on s'éclate ! Je n'ai pratiqué que du hors ligne pour l'instant mais je vais m'essayer rapidement au mode en ligne, histoire d'aller me frotter à la concurrence. | |
|
| |
Erwan
| |
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 6 Nov 2008 - 11:11 | |
| - Erwan a écrit:
M'ouais... selon les premiers avis, un jeu fun mais pas excessivement réussi graphiquement et du genre "crise de nerfs" car les sauts et autres cabrioles demandent une extrême précision alors lorsqu'il s'agit d'une course poursuite... T'as déjà trouvé un test? | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 6 Nov 2008 - 11:19 | |
| Non juste lu une première impression lors du salon Micromania (je ne sais plus quel site). Les premiers tests ne devraient pas tarder. Mais bon, s'il n'y en a qu'un autre, Little Big Planet aura probablement ma préférence. Mais l'un et l'autre sont "liés" avec un mini-jeu dans le style de Mirror's edge dans Little Big Planet. Ce jeu dans son ensemble a l'air délirant... et dire qu'il sort demain....enfin, je crois, sa date de sortie a tellement souvent changé... http://littlebigplanet.centerblog.net/6235673-LITTLE-BIG-PLANET-Mirrors-Edge | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 6 Nov 2008 - 12:24 | |
| Je me prends des pâtées à Tetris Party sur Wii, c'est décourageant ... Et je n'avance pas sur Wonder Boy, les volcans en éruption sont redoutables et je n'ai pas compris comment les passer autrement qu'en bourrinant (ce qui ne fonctionne pas bien sûr ). | |
|
| |
psychocouac
| |
| |
Erwan
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 6 Nov 2008 - 18:32 | |
| Ouais, ben moi, ça me donne envie... c'est malin... ... | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 6 Nov 2008 - 19:49 | |
| je suis la beta de killzone 2, le jeu est magnifique et génial, futur hit. | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 6 Nov 2008 - 20:02 | |
| question : comment changer dans MARIO KART Wii la fonction volant?
J'ai joeur sur le compte d emon fils avec le volant pour essayer et maintenant impossible pour lui de jouer sans !!! | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! Jeu 6 Nov 2008 - 20:38 | |
| - bobylecoyote a écrit:
- question : comment changer dans MARIO KART Wii la fonction volant?
J'ai joeur sur le compte d emon fils avec le volant pour essayer et maintenant impossible pour lui de jouer sans !!! il suffit de brancher le nunchunk avant de démarrer la partie ( on peut le faire pendant qu'on est dans certains menu mais pas tous) ce n'est pas un réglage ça se fait tout seul. | |
|
| |
Erwan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court ! | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo et jeux ... tout court ! | |
|