France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jeux vidéo et jeux ... tout court !

+32
fred le corbeau
fabfab
zombie
Camy
Stefff56
The Geek Avenger
FXF
Odin
Bruce23
Rawhide Kid
kab
soyouz
prom
brodieman
Céd
Bob
giovani
Hush
Capitaine Albator
Kon
Gendar
pepevador
snoopy
Capitaine Albator Mars
bobylecoyote
psychocouac
Juneau
Erwan
Darkosian
Sasquatch
Monsieur Panda
SgtPépère
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Darkosian

Darkosian

Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 10 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:22

Erwan a écrit:
affraid Que dire... tu me donneras tes impressions.... sniff !!

C'est quoi ton identifiant PSN au fait !? Wink

darkosian lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 10 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:27

lol! Wink... invit', ce soir ! Wink
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 10 EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:49

Dead Space (PS3) : ambiance flippante mais pour l'instant, ça va je tiens le choc. Sinon, environnements, ennemis, ambiance... tout est de toute beauté.. les portes qui s'ouvrent, l'arme braquée dans le noir, ne sachant d'où le danger peut survenir... les missions qui vous demandent de retraverser des zones où vous ne voudriez plus mettre les pieds.... le système de démembrement des ennemis très réussi.. puis lorsque vous les achevez à coups de pied... Vraiment un excellent jeu. Very Happy

A compléter impérativement par le comics HC qui va sortir en décembre et le DVD Dead Space Downfall qui sort le 2 novembre, l'un comme l'autre faisant référence à l'avant, narrant tout ce qui a conduit la station minière comme le vaisseau à être annihilés.

Dans l'ordre, il conviendrait d'aborder le comic book Dead Space, puis le DVD Dead Space Downfall et enfin le jeu Dead Space sur PS3 et XBox 360. Belle saga ! Smile
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 10 EmptySam 25 Oct 2008 - 1:07

Erwan a écrit:
Dead Space (PS3) : ambiance flippante mais pour l'instant, ça va je tiens le choc. Sinon, environnements, ennemis, ambiance... tout est de toute beauté.. les portes qui s'ouvrent, l'arme braquée dans le noir, ne sachant d'où le danger peut survenir... les missions qui vous demandent de retraverser des zones où vous ne voudriez plus mettre les pieds.... le système de démembrement des ennemis très réussi.. puis lorsque vous les achevez à coups de pied... Vraiment un excellent jeu. Very Happy

A compléter impérativement par le comics HC qui va sortir en décembre et le DVD Dead Space Downfall qui sort le 2 novembre, l'un comme l'autre faisant référence à l'avant, narrant tout ce qui a conduit la station minière comme le vaisseau à être annihilés.

Dans l'ordre, il conviendrait d'aborder le comic book Dead Space, puis le DVD Dead Space Downfall et enfin le jeu Dead Space sur PS3 et XBox 360. Belle saga ! Smile

j'arrive pas à avoir envie d'y jouer.

C'est trop anxiogène pour moi. Je préfère des bons zombies sur terre lol!
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 10 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:10

C'est un jeu à la 1ère personne?
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 10 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:53

bobylecoyote a écrit:
C'est un jeu à la 1ère personne?

Non c'est un jeu en vue à la 3eme personne (un peu comme resident Evil en fait).
Perso ça me fait super envie aussi (mais il y a tant de jeux dans ce cas en ce moment)
Capitaine Albator

Capitaine Albator

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 10 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:23

Bon ben moi, je me suis remis à Shining Force (Resurrection of the Dark Dragon) pour de bon, et y'a pas à dire, j'adore toujours autant. Dommage que Sega n'ait pas refait le II pour la GBA ou n'ait pas fait de compilations des autres épisodes sur quelque autre support que ce soit.

Si quelqu'un cherche à se débarrasser du premier Fire Emblem sur GBA (même genre de jeu), je suis preneur. Smile
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 10 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:22

Capitaine Albator a écrit:
Bon ben moi, je me suis remis à Shining Force (Resurrection of the Dark Dragon) pour de bon, et y'a pas à dire, j'adore toujours autant. Dommage que Sega n'ait pas refait le II pour la GBA ou n'ait pas fait de compilations des autres épisodes sur quelque autre support que ce soit.

Si quelqu'un cherche à se débarrasser du premier Fire Emblem sur GBA (même genre de jeu), je suis preneur. Smile
Les deux Shining Force sont dispos sur la console virtuelle de la Wii. Pour Fire Emblem, faudrait déjà que je le finisse. Smile
http://onirique.free.fr
Capitaine Albator

Capitaine Albator

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 10 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:00

Sauf que j'ai pas de Wii, et que je ne compte pas investir dans une nouvelle console de sitôt. Ah ben oui, j'en ai déjà suffisamment à disposition : Game Gear, Megadrive, Saturn, GBASP, Nintendo64, Dreamcast et GameCube. Wink

C'est ça de renifler les bonnes occases ! Ma 64 m'a coûté 60€ avec 3 manettes, une carte mémoire, un Expansion Pak, un vibreur et 4 des meilleurs jeux de la machine (GoldenEye, Mario Kart, Perfect Dark et Ocarina Of Time), sans compter les autres (Hybrid Heaven, 1080° Snowboarding, War Gods, Micro Machines et Army Men... et si ça se trouve j'en oublie Wink ). Mon conseil : rachetez des consoles aux amateurs de chichon ! Laughing
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 10 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:57

Tu parlais de "... quelque autre support que ce soit", c'est pour ça. Smile
Captaine Albator a écrit:

rachetez des consoles aux amateurs de chichon ! Laughing
Tu écoutes trop Didier Super ! Laughing
Capitaine Albator

Capitaine Albator

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 10 EmptySam 25 Oct 2008 - 21:08

C'est vrai que j'ai tendance à oublier la console virtuelle. Je parlais de supports physiques : y'a que le premier Shining Force qui a eu droit à une ressortie sur une autre console. Pourquoi Shining Force III, par exemple, ne pourrait pas ressortir ? En plus, il n'est pas sorti intégralement en Europe (il était découpé en trois scénarios, mais seul le premier est arrivé chez nous).

Bon, pour une ressortie physique, je crois que c'est pas la peine (ça a pris un méchant coup de vieux), mais sur console virtuelle, ce serait génial. Franchement, pour les amateurs de Fire Emblem, ça vaut le coup.

Hum, je crois que je sais dans quels jeux investir sur console virtuelle, maintenant? Wink
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 10 EmptySam 25 Oct 2008 - 22:21

Capitaine Albator a écrit:
Pourquoi Shining Force III, par exemple, ne pourrait pas ressortir ?
Parce que Sega ne va pas s'amuser à créer des cartouches pour tes vieilles consoles. Wink Allez, t'auras peut-être une seconde compil' de oldies sur PSP et PS2 ...
Capitaine Albator

Capitaine Albator

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 10 EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:33

Tu es un ignare : Shining Force III est sorti sur Saturn. Donc sur support CD. Et puis je sais très bien que de toute façon, aucun éditeur n'ira ressortir de jeux sur une console qui n'est plus vendue. Evil or Very Mad Wink

Une compil PSP ou PS2, ce serait génial. Reste à savoir si un DVD suffira pour caser tous les Shining (les trois Shining de la Megadrive, les 5 sur Saturn, Shining Force CD et les épisodes Game Gear).

Enfin bon, j'ai replongé dedans sans ménagement. Maintenant, je tiens à finir le jeu intégralement. C'est ça, la force de la version GBA : il y a des cartes de pouvoir à trouver, et des bonus qu'on ne peut débloquer que sous certaines conditions (du genre achever un combat avec tel personnage). De plus, une fois le jeu fini, on conserve toutes les cartes et la difficulté augmente à la partie suivante.

Allez, j'arrête. Smile Maintenant, j'ai envie de me remettre à Advance Wars. Laughing
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 10 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:19

j'ai commencé fable 2, simplement exceptionnelle ! a l'instar d'un kojima avec metal gear solid 2 , tout ce qui était visé dans le premier fable arrive dans celui la ! le nombre de possibilité et tout simplement énorme, plein de bonne idée partout !
Monsieur Panda

Monsieur Panda

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 10 EmptyLun 27 Oct 2008 - 0:36

j'ai commencé sur la voie du mal, autant dire que ce jeux a un humour bien noir... :p

*vient de vendre un esclave*

"Félicitation, vous venez de faire découvrir a cette homme le monde fabuleux des travaux forcés !"

j'ai trouvé le temple de l'ombre plutôt drôle aussi, ou on peut faire des sacrifices humain a la roue de l'infortune ( autant dire : une roue qui décide d'un destin entre : l'electrocution le brasier la décapitation et cetera :p )
Il y a un bonus si on sacrifie un moine de la lumière, ou sa propre femme lol! (ce que je me suis empréssée de faire, mon perso a trouver un marché florissant : il se marrie, il obtient une dot, puis sacrifie sa femme, fallait y penser afro )

je confirme, ce jeux est simple et complet a la fois, on ne s'ennuit pas geek
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 10 EmptyLun 27 Oct 2008 - 1:59

J'ai vraiment hate d'y jouer à ce fable 2, mais il attendra un peu, quand je vois le nombre de sorties intérressante d'ici la fin de l'année, je pleure un peu : fable 2, dead space, gears of war 2, last remnant, Naruto 2, Tomb raider underworld et j'en oublie la moitié, sans compter ceux que j'ai pas encore acheter comme star wars FU.
http://www.synakha.fr
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 10 EmptyLun 27 Oct 2008 - 7:23

Comme ça, tu auras plein de jeux qui tu aimes à prix cassé. Smile
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 10 EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:19

SgtPépère a écrit:
Comme ça, tu auras plein de jeux qui tu aimes à prix cassé. Smile

c'est clair, je n'achète de toute façon que très très rarement un jeu neuf(à 70€ le jeu faut quand même avoir les reins solide), je suis un adepte de la revente et achat sur priceminister, bien plus rentable qu'en boutique en général.
http://www.synakha.fr
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 10 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:49

Darkosian a écrit:
Erwan a écrit:
Dead Space (PS3) : ambiance flippante mais pour l'instant, ça va je tiens le choc.... Smile

Paradoxalement, pas tant que ça enfin, je n'en suis qu'au 2ème niveau sur 12... mais je me suis connu bien plus trouillard sur d'autres jeux. Mais celui-là non, il peut faire peur même si j'avoue que j'ai un peu sursauté mais je ne sais pas, le contexte, l'envie de survivre, le mode de visée assez efficace... font que pour l'instant, ça va.. même pas peur et surtout un vrai hit !! Smile

Et puis, ce n'est que le début puisqu'après le comics, le DVD, le jeu, un film est envisagé faisant suite au 1er jeu et un deuxième jeu verra le jour. Saga en 5 éléments et le tout à suivre ! Pas mal du tout, j'aime. Smile
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 10 EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:00

Erwan a écrit:
Darkosian a écrit:
Erwan a écrit:
Dead Space (PS3) : ambiance flippante mais pour l'instant, ça va je tiens le choc.... Smile

Paradoxalement, pas tant que ça enfin, je n'en suis qu'au 2ème niveau sur 12... mais je me suis connu bien plus trouillard sur d'autres jeux. Mais celui-là non, il peut faire peur même si j'avoue que j'ai un peu sursauté mais je ne sais pas, le contexte, l'envie de survivre, le mode de visée assez efficace... font que pour l'instant, ça va.. même pas peur et surtout un vrai hit !! Smile

Et puis, ce n'est que le début puisqu'après le comics, le DVD, le jeu, un film est envisagé faisant suite au 1er jeu et un deuxième jeu verra le jour. Saga en 5 éléments et le tout à suivre ! Pas mal du tout, j'aime. Smile

je fais mon bourrin sur saints row en ce moment, je verrais après.

Mais c'est vrai que tous les retours font envies.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 10 EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:08

Bon apparemment la PSP 3000, ça va attendre:
http://www.engadget.com/2008/10/21/sony-looking-into-psp-3000-interlacing-problems/

Si l'écran est plus lumineux mais que ça donne plus de défauts, je ne vois pas bien l'avantage. Wink
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 10 EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:52

SgtPépère a écrit:
Bon apparemment la PSP 3000, ça va attendre:
http://www.engadget.com/2008/10/21/sony-looking-into-psp-3000-interlacing-problems/

Si l'écran est plus lumineux mais que ça donne plus de défauts, je ne vois pas bien l'avantage. Wink

la fonction est désactivable et pour avoir la fameuse psp entre les mains, je n'ai pas vu ce problème.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 10 EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:01

L'entrelacement est désactivable ? Je ne vois déjà pas bien l'intérer de l'activer ...
Darkosian

Darkosian

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 10 EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:16

SgtPépère a écrit:
L'entrelacement est désactivable ? Je ne vois déjà pas bien l'intérer de l'activer ...

tu peux l'aténuer, et il faut vraiment se mettre le nez dessus pour voir quoi que ce soit.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 10 EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:57

Bon on verra avec la console en marche. Si jamais elle arrive un jour à Moscou ... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéo et jeux ... tout court !   Jeux vidéo et jeux ... tout court ! - Page 10 Empty

Jeux vidéo et jeux ... tout court !
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant