| News INDEEZ | |
|
+10JS Juneau kab Céd Hush bobylecoyote soyouz Davy SgtPépère RHOM 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News INDEEZ Sam 7 Fév 2009 - 15:25 | |
| - Davy a écrit:
edit: c'est bon j'ai redimensionné les images, ça va comme ça? Yep ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: News INDEEZ Sam 16 Mai 2009 - 14:17 | |
| Bonjour tout le monde, je reviens avec de nouvelles sorties BD à vous présenter, et ouais je chôme pas Donc on commence avec la BD intitulée METHOD MAN co-scénarisée par le rappeur du même nom. la cover réalisée spécialement par Sanford Greene pour l'édition française : Résumé :Un démon venu du fond des âges s'apprête à détruire toute trace de civilisation sur Terre. Le seul espoir de sauver l'humanité réside en Peerless Poe, un détective privé en mal de vivre et attiré comme un aimant par le danger. Ancien membre de l'Ordre de la Methode Sacrée, une organisation secrète chargée de lutter contre les créatures maléfiques, Poe va pourtant devoir sceller une alliance avec ses amis d'hier pour combattre leur ennemi commun. Cette menace diabolique se cache sous les traits angéliques d'une femme capable de réduire la vie à néant. Mais Poe est bien plus qu'un homme ordinaire, il possède un pouvoir phénoménal qui a grandi au fil des années. L'Ordre connaît cette force. Poe possède la marque. Poe va devenir... METHOD MAN.Format : 96 pages / couverture souple avec rabats / niveau de gris / 15cm x 23cm | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: News INDEEZ Sam 16 Mai 2009 - 14:24 | |
| Et maintenant on passe à la BD biographique de l'artiste Tupac Shakur. TUPAC SHAKUR : sans concessioncouverture réalisée spécialement pour l'édition française. Résumé : TUPAC SHAKUR sans concession raconte les succès et les drames d'une des plus célèbres stars du hip hop. Tupac Amaru Shakur a été la tête de file d'un mouvement musical déterminant dans l'histoire de la culture afro-américaine et mondiale. Pointant le doigt sur les difficultés sociales d'un pays divisé et rongé par la haine raciale, ce véritable roman graphique entraîne le lecteur dans une course autodestructive à travers la violence, la corruption et l'envie, avec pour cadre un Los Angeles apocalyptique. Cinglante, poignante et brillante, cette bande dessinée sous tension décrit les circonstances qui ont mené l'un des artistes les plus charismatiques de la musique actuelle à une fin tragique. Bien plus qu'une biographie mise en image, « TUPAC SHAKUR sans concession » est un ouvrage de collection qui mêle avec talent les ingrédients de la grande littérature policière aux ombres des films noirs. Du ciel bleu de South Central de Los Angeles aux ruelles obscures de New York, « TUPAC SHAKUR sans concession » rend hommage à un homme au talent exceptionnel mort trop jeune, à tout juste 25 ans.Format : 96 pages couleur / couverture cartonnée / 23cm x 29cm | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Davy
| Sujet: Re: News INDEEZ Dim 17 Mai 2009 - 1:13 | |
| | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News INDEEZ Dim 17 Mai 2009 - 10:14 | |
| - Davy a écrit:
hé hé, ça fait longtemps Céd ! Merci en tout cas mais continue de t'intéresser aux sorties Indeez parce qu'en fin d'année il y aura un titre provenant d'un très grosse boite US avec un dessinateur et un scénariste que tu connais, j'en suis sûr , j'en dirais bientôt un peu plus ça, c'est du teaser de foliche ! Ne sois pas étonné si tu es harcelé ! (C'est pas vrai que c'est Rex Mundi !!!!! ) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News INDEEZ Dim 17 Mai 2009 - 20:53 | |
| Si c'est Youngblood, je te flingue. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News INDEEZ Lun 18 Mai 2009 - 0:26 | |
| Si c'est youngblood je prends. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: News INDEEZ Lun 18 Mai 2009 - 13:26 | |
| | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News INDEEZ Lun 18 Mai 2009 - 20:43 | |
| il y en a plusieurs. C'est pas évident. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News INDEEZ Lun 18 Mai 2009 - 21:20 | |
| _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: News INDEEZ Mer 20 Mai 2009 - 16:21 | |
| presque! J'ai même lu une critique d'un membre du forum sur la VO lors de sa sortie ... | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: News INDEEZ Mar 22 Sep 2009 - 15:21 | |
| Bonjour tout le monde. A venir chez Indeez en Janvier 2010 la première publication de l'auteur Jim Mahfood en France avec son Kick Drum Comix. Un carnet de bonus exclusivement réalisé pour la VF aura sa place de ce bel hardcover de 128 pages. Pour l'occasion Indeez vous propose de poser vos questions à Jim Mahfood ici même et les plus pertinentes seront retenues pour apparaître dans les bonus de la version française de la BD. A vous de jouer ! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News INDEEZ Mar 22 Sep 2009 - 21:44 | |
| Je n'ai pas d'idée de question, mais ce truc devrait bien faire un tour chez moi quand il sortira (en fonction du sujet, quand même ! ) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News INDEEZ Mar 22 Sep 2009 - 22:00 | |
| Ben ce sont de courtes histoires sur fond de hip hop. En tout cas, c'est en général ce que fait Mahfood. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News INDEEZ Mar 22 Sep 2009 - 22:14 | |
| raaaah, encore du hop hop ! Bon, bah ça sera peut être un achat graphique ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News INDEEZ Mar 22 Sep 2009 - 23:36 | |
| Ben mon gars Davy, chapeau pour ce joli coup. Maintenant, comme Soy', je ne suis pas trop intéressé par le hip hop. Bon, ce serait un comic sur le rock, la pop ou même le jazz, je ne prendrais pas non plus. Les BD sur la musique, ça ne m'intéresse pas. Mais bravo pour cette initiative. | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: News INDEEZ Mer 23 Sep 2009 - 11:30 | |
| Merci Céd Kick drum comix c'est un peu inclassable qd même donc je vous conseille vraiment de lui donner sa chance lors de sa sortie, vous pourriez être surpris. Si vous aimez Quentin Tarantino vous aimerez Kick Drum Comix. Mahfood part piocher dans son imaginaire et le résultat est vraiment magnifique. Lorsque j'ai eu envie de créer Indeez c'est, pour une grande partie, parce que je voyais que des artistes comme Mahfood n'avaient pas encore leur place dans les librairies françaises et qd on voit le génie de ce gars c'est pas tolérable | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News INDEEZ Mer 23 Sep 2009 - 14:33 | |
| Je regarderai chez mon libraire BD quand il l'aura, pour voir si c'est susceptible de me plaire. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News INDEEZ Mer 23 Sep 2009 - 16:10 | |
| - Céd a écrit:
- Bon, ce serait un comic sur le rock, la pop ou même le jazz, je ne prendrais pas non plus.
Les BD sur la musique, ça ne m'intéresse pas. Attention, je me suis mal expliqué. Souvent chez Mahfood, le fond de l'histoire est varié. Ca peut être des moments vécus comme des gros trips hallucinogènes. Mais il y a une culture hip hop qui est sous-jacente. Ce qui me paraît tout à fait cohérent avec le fait qu'Indeez sorte cette BD. | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News INDEEZ Mer 23 Sep 2009 - 17:01 | |
| - Céd a écrit:
- Ben mon gars Davy, chapeau pour ce joli coup.
Maintenant, comme Soy', je ne suis pas trop intéressé par le hip hop. Bon, ce serait un comic sur le rock, la pop ou même le jazz, je ne prendrais pas non plus. Les BD sur la musique, ça ne m'intéresse pas.
Mais bravo pour cette initiative. Je dirais qu'il faut feuilleter pour voir si on accroche au dessin qui est proche du graph et de la culture hip hop, ça me paraît l'écueil principal pour apprécier. Les historiettes sont variées, ce sont des tranches de vies parfois réalistes parfois totalement déjantées. Relisez l'histoire de spider-man quand il passe à mtv sur la plage et qu'il affronte l'homme sable, ça vous donnera une petite idée (édulcorée parce que bon c'est pour marvel) de son style. | |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: News INDEEZ Mer 23 Sep 2009 - 18:29 | |
| - brodieman a écrit:
- Relisez l'histoire de spider-man quand il passe à mtv sur la plage et qu'il affronte l'homme sable, ça vous donnera une petite idée (édulcorée parce que bon c'est pour marvel) de son style.
Ah oui, épisodes très fun. J'ai régulièrement envie de le relire, il m'avait bien marqué (mais comme d'hab, je trouve jamais le temps) Je pense feuilleter également, pourquoi pas. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News INDEEZ Mer 23 Sep 2009 - 19:05 | |
| Merci pour les précisions, Pépère et Brodie. | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: News INDEEZ Mer 30 Sep 2009 - 19:41 | |
| Le meilleur moyen de soutenir cette prochaine sortie Indeez est de pré-commander via le site Indeez.fr en cliquant ICI
La création du compte est très simple, suffit d'entrer vos coordonnées pour recevoir l'ouvrage. Vous pouvez bien évidement régler par chèque (encaissé au moment de l'envoi).
De plus les précos recevront l'ouvrage avant la sortie officielle en librairie et les frais de port sont entièrement offerts !!! (emballage cartonné pour tout envoi) | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News INDEEZ Sam 14 Nov 2009 - 20:47 | |
| Alors comme ça on va avoir un deuxième titre qui va sortir en janvier 2010 et on ne nous dit rien ? Faut pas être timide comme ça, monsieur Davy ! Bon, il a quand même fallu que je chope l'info sur SP , puis sur le site de Makassar ! ça s'appelle Angel Town (tome 1, donc il peut y en avoir d'autres ?) et ça m'a l'air pas mal du tout ! http://www.makassar-diffusion.com/?path=/home/news/2010-01 Viens donc nous en dire plus ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News INDEEZ | |
| |
|
| |
| News INDEEZ | |
|