| News VO de DC. | |
|
+10Duke_Oliver Fab29 fred le mallrat Rawhide Kid brodieman SgtPépère soyouz Chris Colin kab Céd 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: News VO de DC. Mer 26 Juin 2013 - 0:26 | |
| Pak est bien aussi en charge d'un titre Superman/Batman ou quelque chose comme ça? C'est bien de le voir de nouveau sur le devant de la scène. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Mer 26 Juin 2013 - 23:49 | |
| - Céd a écrit:
- Pak est bien aussi en charge d'un titre Superman/Batman ou quelque chose comme ça?
C'est bien de le voir de nouveau sur le devant de la scène. Tout à fait il est en charge de superman/Batman avec je sais plus qui Jae Lee je crois. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Jeu 27 Juin 2013 - 0:09 | |
| C'est ça! Et on en parle au dessus, en fait. Même qu'on se disait que Pak serait un bon choix pour GL. | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Mar 16 Juil 2013 - 18:59 | |
| Une mauvaise nouvelle pour le porte-monnaie de Kabou : http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=46652 Une nouvelle série Harley Quinn par Jimmy Palmiotti et Amanda Conner est prévue pour la fin de l'année. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Mar 16 Juil 2013 - 21:42 | |
| Attention cependant, car Jimmy et Amanda sont co-scenaristes. Le dessinateur de la serie n'est pas encore annoncer. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Mar 16 Juil 2013 - 23:57 | |
| - Chris Colin a écrit:
- Une mauvaise nouvelle pour le porte-monnaie de Kabou :
http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=46652 Une nouvelle série Harley Quinn par Jimmy Palmiotti et Amanda Conner est prévue pour la fin de l'année. Et celui de Pépère ?! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Ven 19 Juil 2013 - 4:16 | |
| J'attends de voir le dessinateur. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Jeu 5 Sep 2013 - 19:31 | |
| JH Williams III et Haden Blackman quittent Batwoman au 26 à cause des décisions éditoriales de DC. Le nombre de titres que je suis chez DC se rapproche a vitesse grand V proche de 0. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News VO de DC. Jeu 5 Sep 2013 - 19:50 | |
| Tout pareil. Il ne me reste plus que All Star Western et quelques titres Vertigo. | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de DC. Jeu 5 Sep 2013 - 19:54 | |
| Pas loin de la meme chose pour moi en ce moment. Pas encore la, mais presque. Je suis sur le point d'arreter les autres, je ne retrouve plus dans cet univers ce qui m'y attirait a l'epoque. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News VO de DC. Jeu 5 Sep 2013 - 22:13 | |
| - Bruce23 a écrit:
- JH Williams III et Haden Blackman quittent Batwoman au 26 à cause des décisions éditoriales de DC.
Mais... Mais tu as mis des accents, Bruce! Ton clavier te le permet enfin... ou bien c'est du copier-coller? Sinon, DC se brouille décidément avec pas mal d'auteurs, effectivement. J'espère que cela n'affectera pas trop les séries publiées en VF. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: News VO de DC. Jeu 5 Sep 2013 - 23:43 | |
| Ben logiquement si vu que la vf n'est que la traduction de la VO. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News VO de DC. Ven 6 Sep 2013 - 0:09 | |
| Je ne sais pas trop si les séries traduites en VF sont vraiment impactées. Le changement sur les titres GL ne semble pas lié à des brouilles avec les auteurs. Pas beaucoup de changements sur les titres de Batman Saga. Pas beaucoup plus sur les titres de DC Saga. Quant aux albums librairie, on a le temps de voir venir. Pour l'instant, les changements pour les titres traduits par Urban ne sont pas malvenus (enfin j'attends encore pour GL). | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de DC. Dim 6 Oct 2013 - 23:36 | |
| DC annonce un crossover en 18 parties qui s'intitule Forever Evil: Blight, et qui est a suivre d'octobre 2013 a mars 2014 dans les titres Justice League Dark, Constantine, Trinity of Sin: Pandora, et Trinity of Sin: Phantom Stranger. Cela fait suite a ce qui arrive a Constantine par rapport au final de Trinity War et la quete qu'il entreprend et qui est racontee dans cet evenement en 18 parties. L'ordre de lecture:
- Part 1 – Justice League Dark #24
- Part 2 – Justice League Dark #25
- Part 3 – Trinity of Sin: The Phantom Stranger #14
- Part 4 – Constantine #9
- Part 5 – Trinity of Sin: Pandora #6
- Part 6 – Justice League Dark #26
- Part 7 – Trinity of Sin: The Phantom Stranger #15
- Part 8 – Constantine #10
- Part 9 – Trinity of Sin: Pandora #7
- Part 10 – Justice League Dark #27
- Part 11 – Trinity of Sin: The Phantom Stranger #16
- Part 12 – Constantine #11
- Part 13 – Trinity of Sin: Pandora #8
- Part 14 – Justice League Dark #28
- Part 15 – Trinity of Sin: The Phantom Stranger #17
- Part 16 – Constantine #12
- Part 17 – Trinity of Sin: Pandora #9
- Part 18 – Justice League Dark #29
Pour plus d'infos: http://www.newsarama.com/19115-dc-reveals-18-part-crossover-forever-evil-blight.html | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: News VO de DC. Lun 7 Oct 2013 - 22:56 | |
| Je croyais que ça suivait le crossover actuel Forever Evil ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de DC. Dim 13 Oct 2013 - 0:55 | |
| Non, ca se passe en meme temps que Forever Evil d'ou le nom du crossover Forever Evil: Blight! Forever Evil decoule du final de Trinity War et Forever Evil: Blight raconte ce qui arrive Constantine durant FE. La menace que le perso, ainsi que les autres, va combattre est une consequence de l'etat de l'univers DC durant FE suite au final de TW. | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de DC. Dim 13 Oct 2013 - 4:42 | |
| Retranscription du panel DC Entertainment - All Access a NYCC 2013: Scott Snyder (Batman, Superman Unchained), Kyle Higgins (Nightwing, Batman Beyond), Lee Bermejo, Dustin Nguyen et Derek Fridolfs (Li'l Gotham) ainsi que John Cunningham qui dirige le panel. - Spoiler:
- Nguyen dit que dans Li'l Gotham, ils sont conscients des differences de storytelling lorsqu'on travaille sur le web. "C'est un format different, mais au niveau du storytelling, on essaie juste de faire en sorte de garder cela fun." Fridolfs a pris note que les episodes digitaux, tous mettant en scene des vacances/jours feries, rendent les numeros imprimes un peu bizarre, quand une histoire de Noel parait en Mars.
- La couverture de Batman #24 vient ensuite. et Snyder remercie les fans de lire la serie. "On etait tous terrifies de faire cela. DC nous a approche et nous a dit que Year One ne tenait plus debout comme origine de Batman a cause des changements dans le New 52. Pour moi, j'avais cette histoire en tete, mais cela n'incorporait pas vraiment le materiel d'origine. Dans un 1er temps, tout ce que j'essayais de faire etait de recuperer des morceaux de Year One, c'etait mon histoire avec des morceaux de ca dedans. Ca ne fonctionait pas, c'etait assez mauvais."
- "J'ai realise a un certain point que la seule maniere de faire en sorte que ca fonctionne etait d'abandonner le passe et de le faire a notre maniere, faire comme si Batman s'etait forme maintenant. Que representerait-il pour la ville? Qui inspirerait-il? C'est devenu le projet le plus excitant sur lequel j'ai jamis travaille, mais aussi vraiment terrifiant."
- Snyder a dit qu'il voulait que les villains "representent les peurs modernes." Il espere que les fans voient quelque chose de "special" dans cette histoire. "Je m'eclate avec Greg Capullo. C'est marrant, on ne s'entendait pas du tout au debut." Il a ecrit "un script de 45 pages" pour le 1ier numero, histoire "d'etre un biiiipppp". Mais tout c'est bien fini, dit Snyder. "Maintenant c'est un de mes meilleurs amis, meme en dehors des comics. Il est incroyablement talentueux, et il est si dedie a ce titre."
- Batman #25 demarre le 2ieme chapitre sur 3 de "Zero Year." Celui-ci fera 3 episodes denses avant un 3ieme et dernier chapitre en 4 episodes. Le 2ieme arc est centre sur le Riddler. "Les enigmes dans l'histoire ont ete mortelles, le riddler les voit donc comme la forme la plus pure de faire la guerre. C'est vraiment marrant, les policiers sont apres Batman, et il y a un autre gros villain dans l'histoire, qui est une reinvention d'un vieil, vieil ennemi."
- "L'autre grosse partie de l'histoire... Ca va devenir vraiment fou." Une image montrant un oeil avec des lunettes regardant un feu gigantesque dans Gotham accompgne ces paroles. "On n'est pas la pour changer les fondamentaux, mais on veut que les morceaux s'emboitent ensemble d'une nouvelle maniere."
- Cunningham precise qu'il y a aussi plusieurs tie-ins a Zero Year en November.
- Vertigo, toujours concernant Snyder, avec The Wake. "Sean Murphy et Matt Hollingsworth sont tous les 2 des betes" dit Snyder de ses artistes. "Ca devait etre un petit bouquin sur lequel on experimentait. Episode 5 est la fin du 1er gros arc. Un enorme evenement cataclysmique et transformatif se produit. Beaucoup de mysteres concernant le passe primitif vont etre montrer. La 2ieme section demarre avec le #6, et c'est une enorme aventure conte de fee post-apocalyptique.
- American Vampire revient en March 2014 en tant que American Vampire: Second Cycle. "Ca se passe dans la fin des annees 60s, on fait un bond de 10 ans. Ca sera un arc avec Skinner et Pearl. Il y a des monstres fous dedans, et le grand mechant, que vous avez rencontre brievement dans le #34, va etre introduit en grande pompe. Vous decouvrirez les persos dans des endroits differents de ce a quoi vous vous attendez. Skinner travaille comme un tueur a gages vraiment vicieux."
- Batman Beyond: Kyle Higgins dit que c'est fun d'avoir son propre coin de jeu. "Quand j'ai eu l'appel, et la proposition de faire ceci, j'ai accepte le jour meme. J'ai commence a reflechir sur certains des elements que j'aimais du dessin anime, et que je pourrais amener dans le comic. La 1iere chose dont je me rappelle est de regarder le pilot et de voir ce saut dans le temps. Alors on a pris l'approche "Un an plus tard...", et le gros twist est que Dick Grayson et Terry travaillent ensemble maintenant - il s'est passe quelque chose surant cette annee qui a termine la relation entre Bruce et Terry. C'est cool car c'est si different de Bruce. Et Tony Silas, qui est aux dessins, est une excellente decouverte."
- Nightwing #24 se passe avant les evenements de Forever Evil et termine l'arc initial dans sa nouvelle ville. Apres ca, il y a un tie-in a Zero Year qui montrera un jeune Dick Grayson dans Gotham City.
- Lee Bermejo ecrit et dessine Suiciders, une nouvelle serie pour Vertigo. "C'est la 1iere fois que je joue avec un monde que j'ai cree. C'est un jeu completement different. Je passe le meilleur moment de ma vie, c'est le sentiment de creativite le plus liberateur que j'ai eu a travailler dans les comics."
- La serie se passe juste apres le choc du "big one" (tremblement de terre), donnant un "look satirique post-apocalyptique a LA." Los Angeles se separe de la Californie et les Etats-Unis en tant que son propre petit pays, qui est lui-meme divise en 2: New Angeles et Lost Angeles.
- Le 23 Octobre 2013, il y aura aussi la sortie d'une edition Absolute de Luthor/Joker avec Bermejo aux dessins, et ecrit par Azzarello.
- Un fan a pose la question concernant la nouvelle Batgirl introduite juste avant le bond dans le temps dans Batman Beyond. Higgins a repondu qu'elle serait presente. Pas dans le 1er ou 2ieme arc mais il a des plans pour elle.
- Snyder revele un nouveau detail sur Batman: Eternal: Harper Row et son frere vont tous les 2 etre largement mis en scene dans la serie hebdomadaire.
- Un fan a loue "Zero Year" et a demande a Snyder ses plans pour les 75 ans de Batman. Snyder a repondu: "Ce sera la plus grosse et folle histoire qu'on ai jamais faite pour Batman." Snyder introduit un nouveau vilain qui s'appelle "The Meek" qui est profondement une histoire policiere (detective), et ensuite Batman: Eternal debutera une histoire qui continuera dans Batman et "changera le status quo du personnage, sincerement."
http://www.newsarama.com/19182-nycc-2013-dc-entertainment-all-access-live.html | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de DC. Sam 2 Nov 2013 - 0:13 | |
| News Vertigo: Fables va finir au #150!!!! Plus que 16 episodes avant la fin de la serie donc! A noter que Fairest se terminera egalement un mois avant le final de Fables normalement http://www.billwillingham.com/2013/11/fables-comes-to-an-end-with-issue-150/ Une interview de Willingham sur le sujet ICI | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News VO de DC. Sam 2 Nov 2013 - 0:22 | |
| Oh... Bon, remarque, je préfère qu'une série de cette qualité se finisse bien plutôt que de continuer pour seulement continuer et perdre justement en qualité. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: News VO de DC. Sam 2 Nov 2013 - 14:15 | |
| Dans l'itw Willighan dit qu'il pourrait revenir ponctuellement sur Fables comme le fait Gaiman sur Sandman. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News VO de DC. Sam 2 Nov 2013 - 23:13 | |
| Oui, ce serait sympa. S'il a des choses à raconter, autant y revenir de temps à autre. | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News VO de DC. Ven 29 Nov 2013 - 0:58 | |
| j'ai lu sur le site dc où que suite au succès du personnage dans les jeux batman, il va y avoir une série harley quinn par palmiotti et conner (avec plein de guest artists dans le 1er numéro) | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: News VO de DC. Ven 29 Nov 2013 - 1:42 | |
| Oui, ca, on le sait depuis Juillet! Et le "1er" numero dont tu parles fait reference au #0 qui est sortit la semaine derniere. Seul cet episode aura plein d'artistes, la serie a un dessinateur regulier a partir du #1. Palmiotti et Conner sont au scenario, c'est Chad Hardin pour la partie artistique. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News VO de DC. Ven 29 Nov 2013 - 5:36 | |
| Le numéro 0 était délirant brisant le 4ème mur mais les auteurs ont annoncé que la série serait plus classique par la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News VO de DC. | |
| |
|
| |
| News VO de DC. | |
|